Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le couloir de la grande salle

5 participants
AuteurMessage
Morgane Hostin
Directrice
Morgane Hostin

Feuille de personnage
Magie:
Le couloir de la grande salle Left_bar_bleue200/200Le couloir de la grande salle Empty_bar_bleue  (200/200)

Le couloir de la grande salle Empty
MessageSujet: Le couloir de la grande salle   Le couloir de la grande salle Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:45

Le couloir de la grande salle est le plus accueillant de tous, Des torches sont suspendus sur les deux côtés du mur , un tapis rouge est posé sur le sol. Sur les murs plusieurs portes. Le cours de sortilèges ainsi que celui de potions!
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï

Feuille de personnage
Magie:
Le couloir de la grande salle Left_bar_bleue65/200Le couloir de la grande salle Empty_bar_bleue  (65/200)

MessageSujet: Re: Le couloir de la grande salle   Le couloir de la grande salle Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:48

Il arriva et se diriga vers la porte de potion

TOC TOC !!!

/il ouvrit la porte, entra et la porte se referma/
http://life-is-one.skyrock.com/
Emy Sis
2ème année
Emy Sis

Feuille de personnage
Magie:
Le couloir de la grande salle Left_bar_bleue25/200Le couloir de la grande salle Empty_bar_bleue  (25/200)

MessageSujet: Re: Le couloir de la grande salle   Le couloir de la grande salle Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:32

Emy arriva entre trombe pour aller déjeuner, et rencontra Neville. Elle lui dit simplement salut car elle ne pouvait pas perdre de temps, on l'attendait.
Elle arriva devan la porte de la Grande Salle, réajusta sa tenue et entra...
Aera
Elève portant une cape lui permettant l'accès à certains lieux du château
Aera

Feuille de personnage
Magie:
Le couloir de la grande salle Left_bar_bleue15/200Le couloir de la grande salle Empty_bar_bleue  (15/200)

MessageSujet: 1er étage   Le couloir de la grande salle Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:44

Aera se promena dans le chateau et elle recontra Morgane Hostin.
Elle arriva au porte de la grande salle et y rencontra aussi Emy Sis qui se réajusta sa tenue. Aera se détourna de la grande salle et alla se promener ailleurs.
http://forumpoudlard.forumperso.com/
Alex Madans

Alex Madans

Feuille de personnage
Magie:
Le couloir de la grande salle Left_bar_bleue5/200Le couloir de la grande salle Empty_bar_bleue  (5/200)

MessageSujet: Re: Le couloir de la grande salle   Le couloir de la grande salle Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:30

Bonjour je suis nouveau et je ne sais pas ou aller!
Morgane Hostin
Directrice
Morgane Hostin

Feuille de personnage
Magie:
Le couloir de la grande salle Left_bar_bleue200/200Le couloir de la grande salle Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Le couloir de la grande salle   Le couloir de la grande salle Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:34

Bonjour je suis Mogane Hostin. Ne t'inquiète pas dès que tu seras répartit tu pourra retouver toutes tes affaires dans ta salle commune etcela ne devrai pa tarder
Alex Madans

Alex Madans

Feuille de personnage
Magie:
Le couloir de la grande salle Left_bar_bleue5/200Le couloir de la grande salle Empty_bar_bleue  (5/200)

MessageSujet: Re: Le couloir de la grande salle   Le couloir de la grande salle Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:37

merci Morgane^^
Emy Sis
2ème année
Emy Sis

Feuille de personnage
Magie:
Le couloir de la grande salle Left_bar_bleue25/200Le couloir de la grande salle Empty_bar_bleue  (25/200)

MessageSujet: Re: Le couloir de la grande salle   Le couloir de la grande salle Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:33

Tu as qu'à venir avec nous au petit-déjeuner dans la grande salle. Viens j'y vais.
Alex Madans

Alex Madans

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Le couloir de la grande salle   Le couloir de la grande salle Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:46

Ahh merci heu tu t'appel? Moi c'st Alex
Emy Sis
2ème année
Emy Sis

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Le couloir de la grande salle   Le couloir de la grande salle Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:48

Moi c'est Emy, je suis de la maison du Feu est je suis inscrite depuis environ 1 mois et demi et je suis super contente d'être à Pingart!
Alex Madans

Alex Madans

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Le couloir de la grande salle   Le couloir de la grande salle Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:53

enchanté Emy. et merci de m'inviter à votre table
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le couloir de la grande salle   Le couloir de la grande salle Icon_minitime

Le couloir de la grande salle
Page 1 sur 1