| Chambre de Chocoolaat | |
|
+22eminem Simon Tagne Amélia Meli Luci0le Sakura Emy Sis Mathéo Delatour Alex Feby Patrick Sorbier Myrtille Senpaï Draguinone Elana Ofélia NaOmY Lumina Pekela ludivine Lucas Gravis Jade De Lélément Axel Teyrieur Coralie Suki' chocoolaat Mickaël Deseaux Emma Lunch 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Magie: (14/200)
| Sujet: Re: Chambre de Chocoolaat Mer 28 Mai - 14:38 | |
| | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Chambre de Chocoolaat Jeu 29 Mai - 18:58 | |
| Le temps avait passer et maintenant lumina était seule dans la chambre et elle était bien décider à en parler :
-Chocolat je n'avais jamais parler de ma famille avant mais je vais le faire parce que j'en ai marre que sa me tourne dans la tête
-Quand je suis arriver à pingart grâce à toi je ne savais pas qui était mais parent et je ne le sais toujours pas
Lumina avait besoin de s'arrêter un peu........ | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Magie: (17/200)
| Sujet: Re: Chambre de Chocoolaat Jeu 29 Mai - 19:04 | |
| Elle sourit. Merci de venir te confier à moi...tu sais à propos de ma famille c'est la même chose...je ne sais rien sur eux, mes parents...et tout ça...
Elle soupira puis reprit :
La seule chose qu'il me reste d'eux, c'est un vieux carnet vert... | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Chocoolaat Jeu 29 Mai - 19:07 | |
| C'est vrais !!! lumina sauta dut lit sur lequel elle était allongé
Moi c'est un carnet bleu que ma mère ma écrit | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Chambre de Chocoolaat Jeu 29 Mai - 19:13 | |
| Ha ouais ! ça davais être une tradition ! Viens voir je l'ai là !
elle sortit un petit paquet envelopper de papier qu'elle trouva dans son placard.
Voilà... | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Chocoolaat Jeu 29 Mai - 19:27 | |
| Cool!! en fin quelqu'un comme moi je t'adore choco. Fait voir Lumina prit le carnet puis lit la première page :Je te donne se carnet qui est comme mon journal Pour toi ma fille Ce non que je t'ai donner pour que tu te souvienne de moi ta mère car j'était une grosse gourmande Cool !! moi aussi elle me dit pour quoi elle ma donner le nom que j'ai maintenant sauf que moi quand elle parle de mon nom c'est :Je t'ai donner ce nom car tu brilleras comme la lumière du soleil Lumina prit le carnet puis le feulleta Et!!!!!!!!!!! Mais moi après se n'ai pas du tout pareille ta mère et inteligente , elle combat les mangmort et c'est une très bonne sorcière alors que moi elle passe sont temps à rêver écrire des histoire abrcadabran et observer les animaux Elle tourna les page jusqu'a celle blanche et lut la dérniére ligne :"Ouvre ton esprit aprend à le contrôler, libére ton imagination et ta récompense seras telle que celle de Makenza "Moi c'est esactement la même chose tu te rend compte chocolat c'est formidable peut être qu'on est dans la même famille !! | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Chocoolaat Jeu 29 Mai - 19:36 | |
| de la même famille ? C'est génial ! Mackenza...tu sais qui sait ? Je n'ai rien vu sur elle dans tout le carnet^^ Tu sais ma mère combatait peut-être des mangemorts, mais la tienne davait surement être très poétique. Mackenza...je me demande...
Elle fraojnça les sourcils et leva les yeux... Et toi tu n'a pas ton carnet, il y a peut-être marqué un truc dedant ? | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Chocoolaat Jeu 29 Mai - 19:41 | |
| Si tu veux je peux te le montré mais je les lut relut et relut et il n'y a rien sur Maknza dedans
Lumina réfléchit puis elle eu une idée
Et si on aller à la réserve interdite de livre se soir la dedans je suis sur qu'il y aura au moins un livre sur les famille des élève...............mais le problême c'est comment sens se faire prendre alors qu'on a pas de cap d'invisibilité tu connais quelqu'un qui en a une?? | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Chocoolaat Jeu 29 Mai - 19:44 | |
| Tu as raison...
elle se gratta le manton XD
Yulrichk en loue...on peut peut-être lui demander ? | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Chocoolaat Jeu 29 Mai - 19:48 | |
| J'ai plus trop d'argent je préfére aiconomiser non? C'est pas grave on se feras pas prendre t'inquiéte pas | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Chocoolaat Ven 30 Mai - 10:58 | |
| Tu as raison... elle sourit Il n'y a jamais personne là-bas, pourquoi cette fois là on surveillerai la réserve ?
Elle regarda sa montre argenté et vit 20h56...
Bon alors il faut s'organiser ! On y va à quelle heure, quand avec quoi et tout ça et tout ça ? | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Chocoolaat Ven 30 Mai - 17:30 | |
| Lumina réfléchi..........
On ira juste après le couvre feu des que rusard surveilleras un autre endroit, comme on en sais pas comment et ou est la résrve interdit des livres on aura qu'aller devant la salle sur demande et crée un truc qui nous eméneras a la réserve interdit de livres. La on checheras à arbre géanologique puis on les ouvrira tous si il le faut, et pour rentré...............................bas on ouvrira la porte et on retourneras à notre dortoir quand dis tu ? | |
|
| |
Myrtille Senpaï Professeur 1ère année
Nombre de messages : 397 Age : 30 Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD) Date d'inscription : 06/01/2008
Feuille de personnage Magie: (10/200)
| Sujet: Re: Chambre de Chocoolaat Ven 30 Mai - 19:29 | |
| Myrtille frappa doucement à la porte et passa la tête par l'entrebaillement.
- Coucou, je peux entrer ? | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Chocoolaat Ven 30 Mai - 19:54 | |
| salut!
Euhh bas je sais pas on ai occuper et se n'ai pas à moi de dire oui, mais OUI tu peux entré ême si se n'ai pas très intéressent ^^ | |
|
| |
Draguinone
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: Chambre de Chocoolaat Ven 30 Mai - 20:04 | |
| Re salut tout le monde !,!!!! | |
|
| |
Myrtille Senpaï Professeur 1ère année
Nombre de messages : 397 Age : 30 Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD) Date d'inscription : 06/01/2008
Feuille de personnage Magie: (10/200)
| Sujet: Re: Chambre de Chocoolaat Ven 30 Mai - 20:14 | |
| - Si je dérange c'est pas grave ^^ !
Elle regarda Chocoolat pour obtenir une réponses. | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Chocoolaat Ven 30 Mai - 22:03 | |
| C'était le soir après le couvre feu lumina passer chercher chocolat pour aller dans la réserve interdite de livres
Tu es préte ?
Chocolat aucha la tête pour dire oui
Alors direction salle sur demande pourvus que personne nous voyens | |
|
| |
Patrick Sorbier
| Sujet: Re: Chambre de Chocoolaat Lun 21 Juil - 14:10 | |
| Plus tard,patrick entra dans la chambre de Chocoolaat. Lumina lui avait dit que c'étai une de ses amies, alors il frappa.
]Bonjour, je peux entrer ? | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Chocoolaat Lun 21 Juil - 15:42 | |
| Chocolat aucha la tête et dis oui d'un air Radieu de voir un nouvelle élève. Les deux élève entraire.
Salut sa va ? Patrick voisi chocolat, Chocolat voisi Patrick. Je suis sur que vous aller bien vous entendre. | |
|
| |
Patrick Sorbier
| Sujet: Re: Chambre de Chocoolaat Lun 21 Juil - 15:52 | |
| Bonjours contente de faire ta connaisance Chocolat
Par contre je vous préviens je pars bientôt en vacance je ne sais pas trop quand et je ne sais pas trop quand je rentre aussi bas sa serra quand vous ne me verré pas et quand vous me verré | |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Chocoolaat Lun 21 Juil - 21:40 | |
| *Ludivine, arriva avec un packet de bonbon à la main, et souri a chocolat*
Hellow ma choco' ! hellow tout le monde d'ailleurs ^^
*Puis, elle vu Lumina*
Lumi! Sa va bien? je suis contente de vous voir les filles ^^ vous voulez un bonbon??
*Enfin, elle se rendis compte de la présence d'un nouveau, a qui elle n'avait jamais parlé au par avant*
Oh mais je crois qu'on a pas été présentés! Salut! Je suis heureuse de faire ta connaissance, je m'appelle Ludivine! | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Chocoolaat Mer 23 Juil - 1:53 | |
| Plus tard...
Chocolat s'assit sur son lit, fébrile. Elle repensait à la lettre, déstinée à Ludivine...Il n'y avait que ces mots qui lui résonnaient dans la tête : ...je suis ta mère, ainsi que celle de chocolat.Vous etes demi-soeurs... ...de te tuer..mon ange, IL FAUT QUE TU DISPARAISSE!PARS TRES LOIN ET NE REVIENS PLUS JAMAIS!...
Cette lettre parlait d'elle. Mais tout ce qui avait était dit à son sujet était tellement...incensé et...tout s'embrouillait...mais Ludivine était en danger, c'était clair. Elle devait l'aider... | |
|
| |
Alex Feby 1ère année
Nombre de messages : 478 Age : 33 Localisation : dans la chambre d'Andrella ^^ Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
chocoolaat 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Chocoolaat Mer 23 Juil - 12:59 | |
| Oh ! salut alex...
*sotie de ses pensée*
Euh...aprement...euh Ludivine est la fille de Yaxley...et donc elle est en danger...mais faut pas qu'elle parte...En ce qui me concerne, j n'y comprend plus rien...
Elle regarda par la fenetre, le regard pensif...
Au fait je te remerci de t'interreser a l'histoire... | |
|
| |
Alex Feby 1ère année
Nombre de messages : 478 Age : 33 Localisation : dans la chambre d'Andrella ^^ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Chambre de Chocoolaat Mer 23 Juil - 18:56 | |
| -Ah euh, mais toi aussi tu es la fille de Yaxley ou pas? J'aimerais bien servir à quelque chose! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Chocoolaat | |
| |
|
| |
| Chambre de Chocoolaat | |
|