Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Chambre de Chocoolaat

+22
eminem
Simon Tagne
Amélia
Meli
Luci0le Sakura
Emy Sis
Mathéo Delatour
Alex Feby
Patrick Sorbier
Myrtille Senpaï
Draguinone
Elana Ofélia
NaOmY
Lumina Pekela
ludivine
Lucas Gravis
Jade De Lélément
Axel Teyrieur
Coralie Suki'
chocoolaat
Mickaël Deseaux
Emma Lunch
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Chocoolaat - Page 4 Left_bar_bleue14/200Chambre de Chocoolaat - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/200)

Chambre de Chocoolaat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chocoolaat   Chambre de Chocoolaat - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:38

oui raconte Chocolat!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Chocoolaat - Page 4 Left_bar_bleue14/200Chambre de Chocoolaat - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/200)

MessageSujet: Re: Chambre de Chocoolaat   Chambre de Chocoolaat - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:58

Le temps avait passer et maintenant lumina était seule dans la chambre et elle était bien décider à en parler :

-Chocolat je n'avais jamais parler de ma famille avant mais je vais le faire parce que j'en ai marre que sa me tourne dans la tête

-Quand je suis arriver à pingart grâce à toi je ne savais pas qui était mais parent et je ne le sais toujours pas

Lumina avait besoin de s'arrêter un peu........
chocoolaat
1ère année
chocoolaat

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Chocoolaat - Page 4 Left_bar_bleue17/200Chambre de Chocoolaat - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/200)

MessageSujet: Re: Chambre de Chocoolaat   Chambre de Chocoolaat - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:04

Elle sourit.
Merci de venir te confier à moi...tu sais à propos de ma famille c'est la même chose...je ne sais rien sur eux, mes parents...et tout ça...

Elle soupira puis reprit :

La seule chose qu'il me reste d'eux, c'est un vieux carnet vert...
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Chocoolaat   Chambre de Chocoolaat - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:07

C'est vrais !!! lumina sauta dut lit sur lequel elle était allongé

Moi c'est un carnet bleu que ma mère ma écrit
chocoolaat
1ère année
chocoolaat

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Chocoolaat - Page 4 Left_bar_bleue17/200Chambre de Chocoolaat - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/200)

MessageSujet: Re: Chambre de Chocoolaat   Chambre de Chocoolaat - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:13

Ha ouais ! ça davais être une tradition ! Viens voir je l'ai là !

elle sortit un petit paquet envelopper de papier qu'elle trouva dans son placard.

Voilà...
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Chocoolaat   Chambre de Chocoolaat - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:27

Cool!! en fin quelqu'un comme moi je t'adore choco. Fait voir

Lumina prit le carnet puis lit la première page :

Je te donne se carnet qui est comme mon journal
Pour toi ma fille
Ce non que je t'ai donner pour que tu te souvienne
de moi ta mère car j'était une grosse gourmande

Cool !! moi aussi elle me dit pour quoi elle ma donner le nom que j'ai maintenant sauf que moi quand elle parle de mon nom c'est :
Je t'ai donner ce nom car tu brilleras comme la lumière du soleil

Lumina prit le carnet puis le feulleta

Et!!!!!!!!!!! Mais moi après se n'ai pas du tout pareille ta mère et inteligente , elle combat les mangmort et c'est une très bonne sorcière alors que moi elle passe sont temps à rêver écrire des histoire abrcadabran et observer les animaux

Elle tourna les page jusqu'a celle blanche et lut la dérniére ligne :

"Ouvre ton esprit aprend à le contrôler, libére ton imagination et ta récompense seras telle que celle de Makenza "

Moi c'est esactement la même chose tu te rend compte chocolat c'est formidable peut être qu'on est dans la même famille !!
chocoolaat
1ère année
chocoolaat

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Chocoolaat   Chambre de Chocoolaat - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:36

de la même famille ? C'est génial ! Mackenza...tu sais qui sait ? Je n'ai rien vu sur elle dans tout le carnet^^ Tu sais ma mère combatait peut-être des mangemorts, mais la tienne davait surement être très poétique.
Mackenza...je me demande...

Elle fraojnça les sourcils et leva les yeux...
Et toi tu n'a pas ton carnet, il y a peut-être marqué un truc dedant ?
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Chocoolaat   Chambre de Chocoolaat - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:41

Si tu veux je peux te le montré mais je les lut relut et relut et il n'y a rien sur Maknza dedans

Lumina réfléchit puis elle eu une idée

Et si on aller à la réserve interdite de livre se soir la dedans je suis sur qu'il y aura au moins un livre sur les famille des élève...............mais le problême c'est comment sens se faire prendre alors qu'on a pas de cap d'invisibilité tu connais quelqu'un qui en a une??
chocoolaat
1ère année
chocoolaat

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Chocoolaat   Chambre de Chocoolaat - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:44

Tu as raison...

elle se gratta le manton XD

Yulrichk en loue...on peut peut-être lui demander ?
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Chocoolaat   Chambre de Chocoolaat - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:48

J'ai plus trop d'argent je préfére aiconomiser non?
C'est pas grave on se feras pas prendre t'inquiéte pas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Chocoolaat   Chambre de Chocoolaat - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:58

Tu as raison...
elle sourit
Il n'y a jamais personne là-bas, pourquoi cette fois là on surveillerai la réserve ?

Elle regarda sa montre argenté et vit 20h56...

Bon alors il faut s'organiser ! On y va à quelle heure, quand avec quoi et tout ça et tout ça ?
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Chocoolaat   Chambre de Chocoolaat - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:30

Lumina réfléchi..........

On ira juste après le couvre feu des que rusard surveilleras un autre endroit, comme on en sais pas comment et ou est la résrve interdit des livres on aura qu'aller devant la salle sur demande et crée un truc qui nous eméneras a la réserve interdit de livres. La on checheras à arbre géanologique puis on les ouvrira tous si il le faut, et pour rentré...............................bas on ouvrira la porte et on retourneras à notre dortoir quand dis tu ?
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï

Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Chocoolaat - Page 4 Left_bar_bleue10/200Chambre de Chocoolaat - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/200)

MessageSujet: Re: Chambre de Chocoolaat   Chambre de Chocoolaat - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:29

Myrtille frappa doucement à la porte et passa la tête par l'entrebaillement.

- Coucou, je peux entrer ?
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Chocoolaat   Chambre de Chocoolaat - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:54

salut!

Euhh bas je sais pas on ai occuper et se n'ai pas à moi de dire oui, mais OUI tu peux entré ême si se n'ai pas très intéressent ^^
Draguinone

Draguinone

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Chocoolaat - Page 4 Left_bar_bleue5/200Chambre de Chocoolaat - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/200)

MessageSujet: Re: Chambre de Chocoolaat   Chambre de Chocoolaat - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:04

Re salut tout le monde !,!!!!
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï

Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Chocoolaat - Page 4 Left_bar_bleue10/200Chambre de Chocoolaat - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/200)

MessageSujet: Re: Chambre de Chocoolaat   Chambre de Chocoolaat - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:14

- Si je dérange c'est pas grave ^^ !

Elle regarda Chocoolat pour obtenir une réponses.
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Chocoolaat   Chambre de Chocoolaat - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:03

C'était le soir après le couvre feu lumina passer chercher chocolat pour aller dans la réserve interdite de livres

Tu es préte ?

Chocolat aucha la tête pour dire oui

Alors direction salle sur demande pourvus que personne nous voyens
Patrick Sorbier

Patrick Sorbier

MessageSujet: Re: Chambre de Chocoolaat   Chambre de Chocoolaat - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:10

Plus tard,patrick entra dans la chambre de Chocoolaat. Lumina lui avait dit que c'étai une de ses amies, alors il frappa.

]Bonjour, je peux entrer ?
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Chocoolaat   Chambre de Chocoolaat - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:42

Chocolat aucha la tête et dis oui d'un air Radieu de voir un nouvelle élève.
Les deux élève entraire.

Salut sa va ?
Patrick voisi chocolat, Chocolat voisi Patrick. Je suis sur que vous aller bien vous entendre.
Patrick Sorbier

Patrick Sorbier

MessageSujet: Re: Chambre de Chocoolaat   Chambre de Chocoolaat - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:52

Bonjours contente de faire ta connaisance Chocolat

Par contre je vous préviens je pars bientôt en vacance je ne sais pas trop quand et je ne sais pas trop quand je rentre aussi bas sa serra quand vous ne me verré pas et quand vous me verré
ludivine
1ère année
ludivine

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Chocoolaat   Chambre de Chocoolaat - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:40

*Ludivine, arriva avec un packet de bonbon à la main, et souri a chocolat*

Hellow ma choco' ! hellow tout le monde d'ailleurs ^^

*Puis, elle vu Lumina*

Lumi! Sa va bien? je suis contente de vous voir les filles ^^ vous voulez un bonbon??

*Enfin, elle se rendis compte de la présence d'un nouveau, a qui elle n'avait jamais parlé au par avant*

Oh mais je crois qu'on a pas été présentés! Salut! Je suis heureuse de faire ta connaissance, je m'appelle Ludivine!
chocoolaat
1ère année
chocoolaat

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Chocoolaat   Chambre de Chocoolaat - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:53

Plus tard...

Chocolat s'assit sur son lit, fébrile. Elle repensait à la lettre, déstinée à Ludivine...Il n'y avait que ces mots qui lui résonnaient dans la tête :
...je suis ta mère, ainsi que celle de chocolat.Vous etes demi-soeurs...
...de te tuer..mon ange, IL FAUT QUE TU DISPARAISSE!PARS TRES LOIN ET NE REVIENS PLUS JAMAIS!...

Cette lettre parlait d'elle. Mais tout ce qui avait était dit à son sujet était tellement...incensé et...tout s'embrouillait...mais Ludivine était en danger, c'était clair. Elle devait l'aider...
Alex Feby
1ère année
Alex Feby

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Chocoolaat - Page 4 Left_bar_bleue5/200Chambre de Chocoolaat - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/200)

MessageSujet: Re: Chambre de Chocoolaat   Chambre de Chocoolaat - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:55

Alex frappa à la porte.

-Euh salut les filles... Je tombe mal peut-être. Rolling Eyes Je voulais savoir, enfin voir un peu, pour votre histoire, j'en ai entendu parler dans la chambre d'Andrella, et je voulais savoir comment ça aller se passer pour vous...
chocoolaat
1ère année
chocoolaat

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Chocoolaat   Chambre de Chocoolaat - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:59

Oh ! salut alex...

*sotie de ses pensée*

Euh...aprement...euh Ludivine est la fille de Yaxley...et donc elle est en danger...mais faut pas qu'elle parte...En ce qui me concerne, j n'y comprend plus rien...

Elle regarda par la fenetre, le regard pensif...

Au fait je te remerci de t'interreser a l'histoire...
Alex Feby
1ère année
Alex Feby

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Chocoolaat   Chambre de Chocoolaat - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:56

-Ah euh, mais toi aussi tu es la fille de Yaxley ou pas? J'aimerais bien servir à quelque chose! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Chocoolaat   Chambre de Chocoolaat - Page 4 Icon_minitime

Chambre de Chocoolaat
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant