Sujet: Re: Chambre de Chocoolaat Lun 5 Mai - 19:35
Lumina chercher des coussin autour d'elle d'ailleur elle était sur queen dissa sa elle declancheré la guerre Tien prend sa Lumina était vraiment nul en tire, mais moins en tire de coussin quand même .Elle se rata et le coussin arriva en pleine fasse de choco Désoler
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Chambre de Chocoolaat Lun 5 Mai - 19:45
Lumina vit jade arriver tien je n'avait encore jamais parler avec elle je vais bien l' accueillire dans mes amie Tien prend sa !!!!!!!!!! Et lumina lui lansa plein de coussin
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: Re: Chambre de Chocoolaat Lun 5 Mai - 19:53
Lumina s' avait que choco n' avait pas dit sa méchament mes il fallait une escusspour lui lancer un autre coussin Tu te moqque de moi c' est sa!!! Et la course poursuite commensa
Jade De Lélément 1ère année
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : Terre Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: Chambre de Chocoolaat Lun 5 Mai - 20:04
Quand soudain lumina vit Jade Salut jade je ne tai pas encore parler et j'ai envie de bien t'accueillir Tien prend sa Lumina lui jeta un coussin Tu sais que j'ai pouvoir magique J'ai eu une vissions que tu aller arriver
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008