Sujet: Re: Chambre de Chocoolaat Mer 7 Mai - 19:58
Lumina réfléchie (Lumina réfléchie souvent) Parce que ce week-end je serais pâs la, mais c' est bien quand même parce que je vais voir ma tante Salut j'y vais
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Chambre de Chocoolaat Dim 18 Mai - 22:45
Elana hésiita quelques instants avant de lever sa main pour frapper à la porte... Elle avait envie de faire la connaissance des élèves de Pingart, mais elle n'osait pas vraiment s'incruster comme ça... La jolie blonde détourna son regard vert en attendant la réponse de l'occupante de la chambre...
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Chambre de Chocoolaat Lun 26 Mai - 20:06
*Lumina passa la tête par la porte, comme à sont habitude sans frapper *
-Hey!! comme sa va je suis pose que je peux rentré non??
-Euhh Elana désoler mais Chocolat et MA préféte préférer lol je rigole ne dis pas sa à Draguinone elle va me tuer mais j'avoue que c'est une bonne préféte elle aussi
-Bon alors quoi de neuf ?
*Lumina entra sans attendre la reponse puis s'allongea sur le lit Elana la regarda d'un drôle d'air *
-Oui Elana ne t'inquiéte pas je fait comme si j'était chez moi parce que je suis chez moi ! lol Puis je n'aller pas attendre la reponse de Chocolat elle ai tellement dans la lune en se moment pas vrais chocolat?
Chocolat!!
*Chocolat secoua la tête a oui quoi?*
-Non rien....., a et aussi Roger ma dit de te dire que il veut être professeur d'Histoire de la magie
Draguinone
Sujet: Re: Chambre de Chocoolaat Lun 26 Mai - 21:35
Elana ne put s'empêcher d'éclater d'un rire joyeux quand Lumina fit son apparition, bien en forme... Je vois ça, je vois ça ^^ C'est cool n'empêche d'avoir une telle amitié entre vous! Quand elle parla de crise, Elana ne put s'empêcher de s'inquiéter... Chocolaat, ça va quand même? A cet instant, Ludivine rentra et Elana n'osa pas la regarder... Oh, salut Ludivine...
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008