| Chambre d'Emy Sis | |
|
+14Meli ludivine Elana Ofélia rebelle la belle M NaOmY Luci0le Sakura Lucas Gravis Mathéo Delatour Alex Feby Neville Senpaï Yulrichk Sayozko Emy Sis Alex Madans Emma Lunch 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Magie: (25/200)
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Mer 27 Fév - 13:59 | |
| - Oui pourquoi pas. | |
|
| |
Mathéo Delatour 1ère année
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Pingart Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Mer 27 Fév - 15:59 | |
| -Oh le sourire lol... Bon on y va?? | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Mer 27 Fév - 16:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Pingart Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Mer 27 Fév - 21:07 | |
| Heu... bonne question! Je sais pas pourquoi je t'ai dit ça.... | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Jeu 28 Fév - 11:05 | |
| -Si tu veux y aller je te laisse^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Ven 29 Fév - 15:57 | |
| Non je voulais pas dire ça... Mais bon on se voit plus tard bizou | |
|
| |
Lucas Gravis 1ère année
| |
| |
Emy Sis 2ème année
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Dim 9 Mar - 18:47 | |
| Très bien et toi? Il fait beau, j'aimerais bien sortir, ça te dirais qu'on parle au lac? | |
|
| |
Lucas Gravis 1ère année
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Dim 9 Mar - 18:53 | |
| | |
|
| |
Luci0le Sakura Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Nombre de messages : 1261 Age : 33 Localisation : In mY dReamS Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille de personnage Magie: (95/200)
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Dim 27 Avr - 22:43 | |
| * LuciOle, un peu intimidée, frappa doucement à la porte de la chambre d'Emy, pour la 1ère fois... Elle avait envie de passer prendre de ses nouvelles et de la voir hors Ordre du Phoenix ou aventure dangereuse ^^ *
Salut Emy... J'passais juste prendre de tes nouvelles, je ne te dérange pas là? Si tu veux j'peux repasser plus tard... | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Dim 27 Avr - 23:19 | |
| -Non ne t'inquiète pas! Tu ne me dérange pas! C'est vrai que ça fait plaisir qu'on se parle en dehors des ces histoires dangereuses! Ca va bien? | |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 33 Localisation : In mY dReamS Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Lun 28 Avr - 21:41 | |
| * LuciOle souriit à Emy, contente de ne pas la déranger *
Oui j'avoue, pour une fois qu'on se parle sans se donner des conseils pour battre les mangemorts! ^^ Moi je vais... plutôt bien, mercii... Et toi alors?? La famille, les amis, les amours... J'veuux TOUT savoir! ^^
* La jeune sorcière éclata de riire et eu pitié de son amie *
NOn ne t'inquiètes pas, tu peux garder secrètes les choses que tu n'as pas enviie de me diire, même si je suis très curieuse... >< | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| |
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Lun 28 Avr - 22:30 | |
| Cool, biin c'est super alors =)
* Elle fit un sourire à Emy, avant de réfléchir à sa question... Un petit silence s'installa avant que LuciOle ne reprisse la parole, d'une voix douce mais un peu plus faible *
Et bien moi niveau famille... ma soeur Clara est toujours enlevée mais sinon ça va ^^ [ euuh ouais d'ailleurs ça m'fait penser qu'on pourrait profiter qu'on est au Morsmord pour la sauver... ] Niveau amiis c'est le rêve, comme avant! Niveau amour par contre bin... c'est...bizarre. Mais bon j'pense que ça s'arrang'ra avec le temps. | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| |
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Mar 29 Avr - 22:51 | |
| Euuh... je ne le sais pas moi même, j'pense que je parlais plus de Pingart maiis en fait la vériité m'intéresse aussii... Tu aurais donné les mêmes réponses pour les deux ou pas? [ Moi oui en tout cas donc ça ne change rien xD ]
Ouii donc pour Clara, elle est au Morsmord, et en ce moment [ Oups, on va diire euuh... dans un espace temps parallèle? xD ] on vient de la libérer de sa cellule avec Yulrichk, et Emma nous a demandé de l'attendre... J'pense qu'on vient te libérer juste aprèèès, dès qu'elle revient!
[ Ca fait trop bizarre de parler de ça alors qu'on est ici mais bon, j'avais envie de vivre un autre RPG que celui d'une prisonnière, ça me manquait trop Pingart... ] | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| |
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Jeu 1 Mai - 22:22 | |
| * LuciOle sourit à Emy et lui demanda *
Dis donc en ce moment, ya de l'animation à Pingart! D'ailleurs t'as vu qu'on est arrivé 2ème au concours? C'est biiien quand même nan? En tout cas c'est grâce à toi et Neville, parce que ya pas beaucoup d'autre gens qui postaient, c'est un petit peu dommage mais bon... | |
|
| |
NaOmY 1ère année
Nombre de messages : 107 Age : 35 Localisation : Dans Mon MonDe (O PayS Des MerVeiLLes) Date d'inscription : 03/05/2008
Feuille de personnage Magie: (7/200)
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Ven 9 Mai - 20:31 | |
| "Lù_xi entre ouvra la porte mais vu que Emy n'etait pas dans sa chambre alors elle laissa un mot ...
salut Emy c'est moi euh est ce que tu pourrai passé dans ma chambre parce que jai resu un truc assé bizarre enfaite merci lù_xi
et elle reparti" | |
|
| |
rebelle la belle M 1ère année
Nombre de messages : 133 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Mar 13 Mai - 20:24 | |
| "rebelle la belle M entra dans la chambre un peu intimidée"
-salut tout le monde,je voulais juste faire un p'ti coucou Emmy Sys car ça fait longtemps que j'ai pas de nouvelles!!!et je crois que je vais rester un peu.......avec cette ambiance!!!!on risque de pas s'ennuyer!!! | |
|
| |
Elana Ofélia 1ère année
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Dim 18 Mai - 22:41 | |
| Elana hésiita quelques instants avant de lever sa main pour frapper à la porte... Elle avait envie de faire la connaissance des élèves de Pingart, mais elle n'osait pas vraiment s'incruster comme ça... La jolie blonde détourna son regard vert en attendant la réponse de l'occupante de la chambre... | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Dim 18 Mai - 22:45 | |
| | |
|
| |
Elana Ofélia 1ère année
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Dim 18 Mai - 22:47 | |
| Elana sourit lorsqu'elle reconnut la voix d'Emy, une sorcière dont LuciOle lui avait beaucoup parlé en bien, et qui l'avait beaucoup aidé à ranger sa chambre... Elle entra dans la chambre et salua son occupante
Euuh saluut Emy... Je ne te dérange pas? N'hésite pas à me le diire hein? C'est Elana, tu saiis, une fille un peu maladroite que tu as aidé à son arrivée ^^ | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| |
| |
Elana Ofélia 1ère année
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Lun 19 Mai - 23:07 | |
| Elana sourit à la remarque d'Emy et lui répondit
Oh, a part un encrier renversé sur mon stock de parchemins tout neuf... ^^ Mais ne t'inquiètes pas, j'ai l'habitude hein >< Comment tu vas depuis la dernière fois? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis | |
| |
|
| |
| Chambre d'Emy Sis | |
|