| Chambre d'Emy Sis | |
|
+14Meli ludivine Elana Ofélia rebelle la belle M NaOmY Luci0le Sakura Lucas Gravis Mathéo Delatour Alex Feby Neville Senpaï Yulrichk Sayozko Emy Sis Alex Madans Emma Lunch 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Magie: (25/200)
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Mar 3 Juin - 20:33 | |
| -Ca va bien!^^ Désolée pour al réponse une semaine après, j'avais pas vu ton message. | |
|
| |
ludivine 1ère année
Feuille de personnage Magie: (14/200)
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Mar 3 Juin - 20:50 | |
| Salut Emy ou plutôt re bonjours ^^ | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Mar 3 Juin - 20:54 | |
| -Recoucou^^ Tu vas toujours bien?
Emy lui montra une chaise.
-Vaz-y, assis-toi, fais comme chez toi! | |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Mar 3 Juin - 21:47 | |
| Oh oui sa va ^^ et toi?
*Ludivine s'assit toute en la remerciant* | |
|
| |
rebelle la belle M 1ère année
Nombre de messages : 133 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Mer 4 Juin - 13:49 | |
| | |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Mer 4 Juin - 14:00 | |
| oh salut ^^ tu va bien? Je me disait qu'on pourrait te trouver un surnom non?Parce que ton nom est un peu long ^^ du genre RLBM (c'est tes initiales) | |
|
| |
Luci0le Sakura Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Nombre de messages : 1261 Age : 33 Localisation : In mY dReamS Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille de personnage Magie: (95/200)
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Mar 24 Juin - 19:31 | |
| * LuciOle entra en souriiant dans la chambre d'Emy, car la porte était entrouverte... Elle entendit la fin de la répliique de Ludiivine et éclata de riire *
Salut les filles! Je dérange pas?
Ludii, ton iidée est super je trouve, maiis par contre, qu'elle poésiie RLBM!! x) Plutôt autre chose non? ^^
* LuciOle riiait encore lorsqu'elle se tourna vers Emy et lui demanda *
Emy? Je saiis pas si tu es au courant, maiis moi j'viens de remarquer que depuis que je suis directrice des FEUX ( donc ça faiit longtemps quand même ^^ ), on n'a plus de Préfète! Ni de sous-préfète d'ailleurs! Alors je me demande sii ça te dirait de faire ce poste? En gros, tu n'aurais rien à changer de tes habiitudes, puisque tu vas toujours accueillir les nouveaux et que tu es très présente ^^ | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Mar 24 Juin - 20:03 | |
| -^^ Reby?? Vous aimez bien?
Emy écouta la proposition de LuciOle, elle la trouvait très gentille et était reconnaissante de lui avoir proposé ce poste!
-Oui!! Ca me ferai très plaisir, mais dès fois, il y a des périodes d'une ou deux semaines où je disparaît du forum, et je ne sais pas si c'est bien pour notre maison... | |
|
| |
Neville Senpaï Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Magie: (65/200)
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Mer 25 Juin - 13:29 | |
| *neville arriva dans la chambre à emy pour lui dire bonjour. Ca faisait longtemps que neville n'avait pas rendu visite à son amie emy. Il tapa à la porte et attendit que quelqu'un l'ouvrit* | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Mer 25 Juin - 13:34 | |
| Emy entendit quelqu'un frapper à la porte.
-J'arriive!!
Elle ouvrit la porte et découvrit avec joie Neville, elle était très contente de le revoir. Elle lui sauta à moitier dessus pour le serrer contre elle.
-Comment vas-tu?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Mer 25 Juin - 13:37 | |
| *neville serra fort dans ses bras avant de lui répondre*
Oui ça va très bien moi, j'ai eu un problème dans ma vie moldue (encore et encore) et donc j'étais absent sur pingart durant 2 semaines à peu près... tu as du remarquer mon absence ?
*il salua les autres personnes qui étaient présentes dans la chambre* | |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 33 Localisation : In mY dReamS Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Mer 25 Juin - 13:38 | |
| * LuciiOle apprécia beaucoup l'idée d'Emy de Reby, aussii elle l'applaudit et fiit une petite révérence en riiant *Je pense qu'on peut officiiellement te nommer : chercheuse de surnoms! x) * Puiis son amie réfléchiit à voix haute sur le poste qu'elle venait de lui proposer, en indiquant bien qu'elle en était heureuse... LuciOle souriit, et lui répondit * J'suis contente que ça te fasses plaisiir en tout cas, car... j'iiNSiiSTE! Les périiodes ou tu disparaiis, elles ne sont pas si longues que ça, et tu sais, tu es pourtant une des plus présentes chez les FEUX... En plus de ça, moi aussii ça peut m'arriver de ne pas être là ( et avec les vacances quii arrivent ça va d'ailleurs être un peu chaud pour moi... ). Pour moi en tout cas, ce n'est pas du tout un handiicap', et j'suis certaine que tu seras la mieux placée pour ça! D'ailleurs, j'avais une enviie, mais je ne sais pas si tu vas aimer... J'ai été nommée Ministre de la Magiie, or ça va sans doute demander beaucoup de temps non? Enfin comme avant on n'en avait pas et que ça allait peut être pas, mais si je me rend compte que j'ai trop de choses à gérer et que je n'ai pas le temps de tout faiire, j'aurais pensé à toii pour prendre ma place comme Directrice des FEUX... Enfin tu sais, ça me fait mal de te dire ça en même temps, car c'était vraiment un rôle que j'adorais... Maiis si jamais je suis obligée, voilà, j'aurais aimé que ça soit toi! * A cet instant, Neville entra dans la chambre et LuciOle lui souriit *coucou! Ca va? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Mer 25 Juin - 13:48 | |
| *neville se tourna vers Luci0le*
salut oui ça va et toi ? alors tu décides de donner ton poste de directrice des feux à emy si tu as trop de travail ? je trouve ton idée brillante, emy sera digne de ce poste... | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| |
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Mer 25 Juin - 14:21 | |
| * LuciiOle sourit à son meilleur ami, contente qu'il approuve son choix... *
Oui j'vais biien, mercii =) J'suis sûre aussii qu'elle assumerait parfaitement ce poste, c'est pour ça que j'ai pensé à elle...
* A cet instant, Emy parut très touchée et LuciOle la serra dans ses bras avant de lui répondre d'une voix douce *
Tu serais super pour ce poste... Une part de moiii n'a pas enviie de laisser ma place, car j'aimais trop ce rôle ^^ maiis je sais au moins qu'elle sera tenue par une FEUX de confiance! Je vaiis voir si je peux tout gérer, et sinon je ferais appel à toii, c'est promis... Et oui, Neville aurait été parfait aussii, mais comme il est Secrétaire, je pense que ça sera pareil pour luii, si j'ai pas assez de temps pour assurer ce rôle, lui non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Mer 25 Juin - 16:03 | |
| *neville approuva la reflexion de Luci0le* oui c'est sur, maintenant que je suis ton secrétaire alors j'aurai plus de travail qu'avant et c'est pourquoi je vais donner mon poste de capitaine de quidditch à quelqu'un mais je sais pas encore la personne à qui le donner... | |
|
| |
Lucas Gravis 1ère année
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Jeu 3 Juil - 13:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 133 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Jeu 3 Juil - 19:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Ven 4 Juil - 12:52 | |
| * Rebelle la belle M entra elle ausssi dans la chambre, et salua tout le monde. LuciOle, un grand sourire aux lèvres, l'accueillit avec plaisir *
Coucou toi! Tu vas biien? diis, j'ai une question : tu ne devais pas t'appeler Rose Noire maintenant?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Lun 8 Sep - 20:46 | |
| Si mais comme tout le monde sait mon nom c'est un peu trop galère!!! | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Jeu 18 Sep - 21:54 | |
| - Spoiler:
Désolée tout le monde! J'avais pas vu tous les postes dans ma chambre! =s Emy était assise sur son lit quand elle entedit frapper.-Oui? | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Lun 22 Sep - 18:32 | |
| -Oui bien sûr! ^^ Vaz-y entre!
Emy se rassit sur son lit à côté d'Hugo.
-Tu vas bien? | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Lun 22 Sep - 18:34 | |
| Emy ferma son livre et la posa sur sa table de chevet.
-Oui? | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis Lun 22 Sep - 18:38 | |
| -Moi aussi!^^ T'étais où alors pendant tout ce temps? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre d'Emy Sis | |
| |
|
| |
| Chambre d'Emy Sis | |
|