| Le quai des Départs | |
|
+14Elana Ofélia chocoolaat ludivine Lumina Pekela Luci0le Sakura Aera Abby Rokkoù Carter Yulrichk Sayozko Emy Sis Neville Senpaï pourfendeur Alex Madans Lauriane.L 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yulrichk Sayozko Guériseur à Ste-Mangouste
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (100/200)
| Sujet: Re: Le quai des Départs Jeu 6 Mar - 22:08 | |
| Le train siffla et Yulrichk pleura, elle détestait les au revoirs car il sous-entendaient qu'on quittait une personne que l'on aime fort.
Oh Abby!! Je t'oublierais pas, c'est promis, et je t'écrirais ne t'inquiètes pas!
Yulrichk chuchota comme Abby.
Pourquoi dans le dos de Khate? | |
|
| |
Abby 1ère année
Nombre de messages : 650 Age : 32 Localisation : La ou je suis!!!^^ Date d'inscription : 23/12/2007
Feuille de personnage Magie: (15/200)
| Sujet: Re: Le quai des Départs Sam 8 Mar - 17:12 | |
| -Elle ne veut pas que l'on utilise la magie une fois là bas. Encore moins les hiboux! Elle monta dans le train. | |
|
| |
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Le quai des Départs Sam 8 Mar - 17:22 | |
| Yulrichk sentit une boule dans sa gorge. Elle sourit tout de même et dit à son amie
D'accord, je t'enverrais les messages par catapulte, tu te serviras de la balistique pour savoir où se trouvent les lettres.
Les larmes coulèrent sur les joues de Yulrichk et Rokkoù. Abby monta dans le train... | |
|
| |
Rokkoù Carter 1ère année
Nombre de messages : 542 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/01/2008
Feuille de personnage Magie: (8/200)
| Sujet: Re: Le quai des Départs Sam 8 Mar - 19:26 | |
| | |
|
| |
Aera Elève portant une cape lui permettant l'accès à certains lieux du château
| Sujet: Re: Le quai des Départs Dim 29 Juin - 15:25 | |
| Aera arriva, avec une tête plutôt triste et elle demanda:
Un ticket Aller au nom de Aera Mortisia
Le gardien la regarda et après un petit temps il donna le billet. Elle lacha une de ses valises pour prendre le ticket. Elle s'assit sur un anc et pensa a Abby. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quai des Départs Dim 29 Juin - 16:33 | |
| Yulrichk se promenait près de la gare. Espèrant qu'a cette période de l'année, certaines personnes referaient surface. Elle vit alors une silhouette sur un banc et en s'approchant, elle reconnut Aera.
Hé! Salut toi! Alors, tu...à voir ta tête je te demanderais pas comment tu vas. On t'a plus revue depuis que Abby...tu étais où? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quai des Départs Dim 29 Juin - 17:00 | |
| Aera releva la tête et dit:
-Dans ma chambre...j'ordonnais à mes animaux d'aller piquer de la nourriture .Dire que Abby était le seul membre de ma famille en vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quai des Départs Dim 29 Juin - 19:09 | |
| Yulrichk se mordit la lèvre. Aera n'avait pas quitté Pingart et pourtant...Je suis désolée pour Abby, sincèrement. Je la considérais comme une excellente amie...pour toi c'est encore plus dur mais repense à ce que vous me disiez. Nous sommes comme une grande famille à Pingart. On est tous là pour toi si tu as besoin...Mettant une main sur l'épaule de son amie, elle ajouta.On a essayé d'entrer en contact avec toi mais on aurait cru que tu avais disparu du château...- Spoiler:
Emma t'attend dans ta chambrE.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le quai des Départs Dim 29 Juin - 21:56 | |
| Aera regarda avec des yeux pleins de larmes. Elle se jetta au coups de son amie et dit:
-Je suis désolé!!! Je sais pas ce qui ma prit!! Je voulais quittée Pingart!!! Désolé je suis désolé!!! | |
|
| |
Luci0le Sakura Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Nombre de messages : 1261 Age : 33 Localisation : In mY dReamS Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille de personnage Magie: (95/200)
| Sujet: Re: Le quai des Départs Dim 29 Juin - 22:12 | |
| * LuciOle, bousculée par un pressentiment, se dirigeait vers le Quai des Départs de la Gare... Elle fut à peine surprise lorsqu'elle reconnut la silhouette de sa meilleure amie... Par contre, en voyant Aera, son coeur se serra... Une larme roula sur sa joue, et le vent lui apporta les paroles des deux filles... Ainsi, LuciOle n'avait pas mal compris : Aera était réellement partie par choix... Une brûlure dans son ventre la courba, et la douleur s'abbatit sur elle... Deux forces se disputaient ses futures actions : L'envie d'aller serrer celle qu'elle avait autrefois considérée comme sa soeur, celle qui habitait avant avec elle à Godric's Hollow, mais aussii le désir de s'enfuir, de l'oubliier, de faire comme si elle ne l'avait pas vu... Par peur de ces retrouvailles qui leur feraient mal à toutes les deux, car Aera avait été du côté des mangemorts pendant un moment, puis elle était partie, et LuciOle en avait beaucoup souffert... Comme une plaie à jamais ouverte, son coeur se brisa... Elle recula, frappée de tristesse. Mais alors qu'elle croyait que les deux filles ne l'avaient pas vue... * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quai des Départs Dim 29 Juin - 22:26 | |
| Aera tourna la tête est baissa les yeux. Elle voulait partir car sa cousine Abby était morte et en plus, après son coups, personne ne lui faisait confiance. Mais ils avaient raisons de lui faire la tête ainsi et elle dit a Yulrichk:
-Je reviens à Pingart mais là je dois être seule.
Son image à travers Luciole lui avait mis la honte et bourré de remord. Mais après tout, c'était bien fait pour elle! | |
|
| |
Luci0le Sakura Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Nombre de messages : 1261 Age : 33 Localisation : In mY dReamS Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille de personnage Magie: (95/200)
| Sujet: Re: Le quai des Départs Lun 30 Juin - 17:21 | |
| * LuciOle croisa le regard d'Aera, et se figea... Le temps sembla s'arrêter, et des larmes lui montèrent aux yeux. Soudain, n'y tenant plus, elle s'enfuit en courant vers le parc * | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Magie: (14/200)
| Sujet: Re: Le quai des Départs Dim 20 Juil - 13:45 | |
| Lumina arriva au quai de départ elle était venus au moins 3H00 à l'avance, elle ne savais pas trop pour quoi, pour temps elle n'était pas du tout présser de partir en vacance et de quitter c'est amies même si c'était seulement pour une semaine cela lui paresser déjà long. Je ne sais même pas ou je vais pensa t elle Morian m'a inscrit à une colonie de cheval sans même me dire le nom pourtant d'abitude j'adore sa partir à l'aventure mais pour quoi prendre un train de sorcier et après aller à un aréopore de moldus. De toute façon je lui demanderais quand il viendra me chercher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le quai des Départs Dim 20 Juil - 13:52 | |
| Andrella courru aupres de lumina...ses joues était devenu rose avec la chaleur... -Lumina....excuse moi je suis un peu en retard non? Lumina se retourna et lui sourit Hednache vollait au dessu d'Andrella puis vinrent se poser sur son epaule... -C'est hednache qui ma monter le chemin...je ne m'en souvenai pas |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Le quai des Départs Dim 20 Juil - 14:29 | |
| Oh salut Andrella sa fais plaisir de te voir tu me fais penser aussi que je n'ai dis en revoir à personne je suis trop béte.
Lumina lui sourit
Non non tu n'ai pas en retard c'est moi qui suis en avance
Puis la brunette vis une chouette se poser sur l'épaule d'Andrella
Elle est Magnifique
Oui c'est vrai que la gare est un peu eloigné du château en tout cas enchanter de te conaitre Hednache | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le quai des Départs Dim 20 Juil - 20:59 | |
| hednache huhulla... En avance? pourquoi est tu en avance? Enfin bon c pas grave...regarde ce que j'ai apporte pour les autre... Andrella ouvrit une petite pochette remplis de plusieur sac de bonbon en forme de pingart le chateau... -Comme sa je pourrai en donner a chaqu'un un petit paquet et il n'oubliron pas pingart.. |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Le quai des Départs Dim 20 Juil - 21:53 | |
| Coucou! Je suis venue dire aurevoir aux personnes qui s'en vont ^^ | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
| Sujet: Re: Le quai des Départs Dim 20 Juil - 22:41 | |
| Salut Ludivine sa fais plaisir de te voir aussi | |
|
| |
ludivine 1ère année
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le quai des Départs Lun 21 Juil - 0:51 | |
| Andrella s'avanca un peu nerveuse...elle voulais rentrer a Poudlard12, ses ancien amis lui manquai beaucoup...elle s'avanca et dit a ludivine qu'elle retournais a Poudlard12... -je pense que c'est mieuil y a ce livre...et toute les personne la bas son deja au courant...donc je pense que c'est mieu...comme sa... vous aller me manquer les filles...faite un gros bisou a MAX... NEVILLE... ELANA... CHOCOOLAT... et tout les autre.... Andrella se retourna et regarda Lumina... -Ho ne m'en veut pas s'il te plait...je t'adore Lum..;mais maintenant que j'ai connu Pingart je reviendrai peut etre...avec d'autre amis Le train siffla et envoya des panache de vapeur... -il faut que je monte...s'il vous plait expliquer bien tout au autre ... je vous adore |
|
| |
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Magie: (17/200)
| Sujet: Re: Le quai des Départs Lun 21 Juil - 10:32 | |
| chocolat arriva en courant, pour dire au revoi à Lumina. Lorsqu'elle entendit les mots d'Andrella, elle s'arêta. Pourquoi ? elle n'en avait aucune idée. Elle se sentait juste incapable de bouger. Elle lui cria :
Andrella ! Tu n'a pas le droit de partir ! Tu fait déja partie de Pingart, tu ne peux pas partir comme ça, dans une autre école ! Ta place est ici ! ! ! C'est complétement idiot, de partir maintenant...
Elle ressentait un mélange de tristesse et d'énervement. Pourquoi patait-elle alors qu'on lui avait promis de la protéger... et de...l'idée lui semblait absurde. | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
| Sujet: Re: Le quai des Départs Lun 21 Juil - 13:10 | |
| Lumina se figea sur place quand Andrella lui dis qu'elle aller partir puiselle repris se ésprit
non tu peux pas !! Tout le monde t'aime ici ! En plus tu t'éter tellement bien intégrer.
Lumina vis Andrella monter dans le train elle avais les larmes a yeux mais ne voulais pas pleuré
D'accord su c'est ton choix je ne peux pas t'enpécher mais quand même.... | |
|
| |
Abby 1ère année
Nombre de messages : 650 Age : 32 Localisation : La ou je suis!!!^^ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Le quai des Départs Lun 21 Juil - 14:22 | |
| Abby arriva à la gare... ayant reçut le mp de Ludi. Elle courut et lui prit son bras et la fit descendre de force. Elle ne la connaissait pas trop mais elle dit alors:
-Hé! Pars pas de Pingart! C'est fantastique ici!! Il ne faut pas que tu partes! Tu t'es fais des ami(e)s ici! Tu ne vas pas les laisser là!! J'ai une incroyable expérience des départs!!! Je te dis que cela ne te fera que du mal et du mal au personne qui t'aime! si c'est à cause du livre avec les mangemorts...on peut essayer de t'aider et de te protéger!!! Ne pars pas, tu as vue dans quel état tu les a mis? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le quai des Départs Lun 21 Juil - 20:00 | |
| Andrella descendit de force a cause d'Abby...le train partit sans elle... Andrella essaya de remonter dedans mais les porte s'était verrouiller... Elle se retourna folle de colère... -NON MAIS QU'EST-CE QUI TE PREND!!!!! hurla t-elle en claquant sa valise sur le sol... hednache s'envola au loin d'elle -JE VOULAIT PARTIR...ET JE NE VEUT PAS QUE VOUS ME PROTEGER!!!!JE NE VEUT PAS DE.... Des larmes coulèrent sur les joues en feu d'Andrella... puis la jeune fille s'effondra et eclata en sanglot... en se touchant la main droite...elle s'appercut que la bague de Sirius avait disparut...elle était tomber, lorsque Abby l'avait fait sortit de force dans le train.... - Spoiler:
aller au dortoir D'andrella, pour comprendre l'histoire de la bague de Sirius...
|
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
| Sujet: Re: Le quai des Départs Lun 21 Juil - 20:05 | |
| Calme toi Andrella ne t'énnérve pas au pire tu prendra le prochain.
Lumina voulais dire à Abby qu'elle n'aurais pas du la retenirs mais en fait elle ne dis rien peu être que c'est mieu comme sa. Puis elle remarque qu'elle se toucher le mains droit.
Quequ'il y a Andrella pour quoi d'un coup tu fais cette tête toute blanche ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le quai des Départs | |
| |
|
| |
| Le quai des Départs | |
|