| Le quai des Départs | |
|
+14Elana Ofélia chocoolaat ludivine Lumina Pekela Luci0le Sakura Aera Abby Rokkoù Carter Yulrichk Sayozko Emy Sis Neville Senpaï pourfendeur Alex Madans Lauriane.L 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludivine 1ère année
Feuille de personnage Magie: (14/200)
| Sujet: Re: Le quai des Départs Lun 21 Juil - 21:07 | |
| *Ludivine regarda Andrella, et, essayant de se retenir depuis un bon moment, éclata elle aussi en sanglot...*
Je veux pas que tu parte! Andrella sil te plait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le quai des Départs Lun 21 Juil - 21:20 | |
| Andrella secha ses larme, et regarda le train s'eloigner de plus en plus... Elle sortit sa baguette: -Accio Bague de sirius! rien ne se produisit le train etait beaucoup trop loin... Andrella leva la tete au ciel et regarda hednache, qui volait en rond au dessu d'elle... -Hednache! viens la! la chouette sa posa sur son epaule...et attendit un ordre... -Vas chercher Suy...et les autre je t'attent ici.. Andrella s'éloigna des autre et attendit le retour de ses amis |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Le quai des Départs Lun 21 Juil - 21:29 | |
| *Ludivine, voyant Andrella embêtée par la perte de sa bague, S'empressa de sécher ses larme et de lui dire*
Tu n'a pas ton balait dans ta valise?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le quai des Départs Lun 21 Juil - 21:48 | |
| je suis de premiere année...je n'est pas le droit d'avoir mon prope balai |
|
| |
Luci0le Sakura Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Nombre de messages : 1261 Age : 33 Localisation : In mY dReamS Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille de personnage Magie: (95/200)
| Sujet: Re: Le quai des Départs Lun 21 Juil - 22:34 | |
| * LuciOle, le coeur serré par un mauvais pressentiment, marcha en direction de la gare... Au fur et à mesure qu'elle s'en rapprochait, elle agrandissait ses foulées, terrifiée sans bien savoir pourquoi. Sans même s'en rendre compte, la jeune fille entama une course contre la montre, n'hésitant pas à broyer ses poumons sous l'effort. Hors d'haleine, elle arriva enfin sur le Quai, et resta un instant immobile, pour reprendre sa respiration... Lorsqu'elle releva la tête, elle apperçut Lumi, Ludii ^^, Choco et... Andrella. Dès qu'elle vit cette dernière, LuciOle comprit ce qui n'allait pas. Elle se jetta aux pieds de son amie et demanda doucement, en retenant ses larmes *
Andrella, pourquoi crois-tu que partir est la meilleure solution? Nous sommes aussii tes amis non? Pingart est beaucoup plus chaleureux que Poudlard12, tu peux trouver ici une vraie famille... C'est trop bête, on aurait pu t'aider pour ton liivre, j'avais même trouvé une idée à essayer! Reste je t'en supplie, j'ai besoin de toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le quai des Départs Lun 21 Juil - 22:40 | |
| Andrella releva la tete...et regarda tendrement Luci0le... -BESOIN DE MOI? |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Le quai des Départs Lun 21 Juil - 22:54 | |
| *Ludivine regarda Andrella, les larmes aux yeux*
Oui besoin de toi! Tu n'est peut être pas là depuis longtemps, mais nous on s'est attachés a toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le quai des Départs Lun 21 Juil - 23:05 | |
| Moi aussi je me suis attaché a vous..;mais..;il faut que je reparte la ou tout a commencer... |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 33 Localisation : In mY dReamS Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Le quai des Départs Lun 21 Juil - 23:10 | |
| * LuciOle regarda Ludii comme une extraterrestre avant de se ressaisir *
T'étais dans ma tête ou quoii? J'allais pile répondre ça, mots pour mots! ^^
* Les yeux bleus étoilés de LuciOle cherchèrent ensuite ceux d'Andrella, et elle lui diit *
Pourquoi repartir sii viite? Tu n'as pas trouvé de solution là-bas... mais Pingart t'as ouvert ses bras, et nous t'avons accueilliit avec bonheur! Maintenant, je veux absolument pouvoir t'aider! et je ne pense pas que retourner à P12 pourra le faiire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le quai des Départs Lun 21 Juil - 23:32 | |
| hednache était de retour...un mot ala patte
Andy, ontne peut pas venir...j'espere qu'il n'y a rien de grave sinon tu n'aurais pas envoyer hed...repond nous vite s'il te plait, ont a le directeur sur le dos suite a ce qui c passer a godric hollow's...vu kon ta suivi....n'oublie pas ont t'aime... fort... Brian
Andrella referma le parchemin..et regarda Luci0le...il faut ke je rentre au chateau je pense...enfin..je ne sais pas pour combien de temps |
|
| |
Elana Ofélia 1ère année
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: Le quai des Départs Mar 22 Juil - 21:16 | |
| Les poumons en feux, Elana arriva en courant à la Gare... Elle venait de recevoir un hibou de Ludii, lui apprenant qu'Andrella voulait partir de Pingart! Sa chouette était malheureusement très gourmande, et elle s'était arrêtée en chemin pour manger, au liieu de lui apporter les nouvelles horribles directement! La jeune fille entendit les dernières phrases de son amie, et recommença à respirer : Andrella ne venait-elle pas de diire qu'elle restaiit?
Andrella!!!! Je viens d'apprendre que tu voulais partiir! C'est impossible! Je vais m'enchainer au rails s'il le faut, maiis tu vas trop nous manquer, je ne te laisserais pas partiir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le quai des Départs Mar 22 Juil - 21:19 | |
| Andrella rassura Elean en lui affirmant qu'elle retardait son depart... |
|
| |
Alex Feby 1ère année
Nombre de messages : 478 Age : 33 Localisation : dans la chambre d'Andrella ^^ Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le quai des Départs Mar 22 Juil - 21:34 | |
| Andrelal se releva...et s'eloigna de ses amie... et s'approcha d'alex et attendit la tete baisser... |
|
| |
Alex Feby 1ère année
Nombre de messages : 478 Age : 33 Localisation : dans la chambre d'Andrella ^^ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le quai des Départs Mar 22 Juil - 21:37 | |
| -Euh...
Alex était assez géné, tout s'était bousculé dans sa tête quand il avait appris la nouvelle, et il était lui-même un peu perdu. Il commença une phrase amorça un geste, puis lança tout simplement et dans un souffle...
-Pars pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le quai des Départs Mar 22 Juil - 21:42 | |
| Andrella releva la tete...ses yeux un peu rouge...regardait Alex avec tendresse...elle igorait que ce garcons l'aimait bien..., elle était loin d'imaginer qu'il se pressipiterai pour la retenir... un peu gener elle regarda ses pieds... pourquoi...enfin je veut dire ppourquoi tu ne veut pas que je parte? |
|
| |
| Sujet: Re: Le quai des Départs Mar 22 Juil - 21:46 | |
| * LuciOle poussa un soupir de soulagement lorsqu'Andrella décida de ne plus partiir final'ment... Elle retardait juste son départ, mais c'était mieux que rien! A cet instant, Alex fit son appariition, l'air triste de savoir qu'Andrella allait partiir. Il demanda à parler avec Andrella, et LuciOle la regarda le rejoindre en souriant : il serait sûrement heureux d'apprendre qu'elle n'allait pas partir final'ment! * | |
|
| |
Alex Feby 1ère année
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le quai des Départs Mar 22 Juil - 21:51 | |
| Andrella projeta un caillou avec son pied... -Bon d'accord je reste...mais pas pour longtemps. Elle baissa la tete de nouveau pour evite de croiser le regard troublant d'Alex... -Sa...sa me touche que tu soit venu... Andrella rougit..mais ses long cheuveu auburn cacha son mal aise |
|
| |
Alex Feby 1ère année
| Sujet: Re: Le quai des Départs Mar 22 Juil - 21:56 | |
| Alex espérait qu'Andrella ne partirait pas de Pingart, mais il ne savait pas comment faire, mais il voulait la retenir.
-Euh, si tu veux, je t'accompagne à ta chambre pour ramener tes valises...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le quai des Départs Mar 22 Juil - 22:07 | |
| je n'est que ce sac la bas... Andrella indiquait une petite malle carre par terre pres des rails... -Cest tre gentil a toi Alex... |
|
| |
Alex Feby 1ère année
| Sujet: Re: Le quai des Départs Mar 22 Juil - 22:09 | |
| Alex regarda là où Andrella lui montrait, et lui adressa un petit sourire timide.
-Ca me fait plaisir t'inquiète. On y va? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quai des Départs Mar 22 Juil - 22:12 | |
| * LuciOle sourit en voyant Alex et Andrella discuter, et déciida de les laisser tranquilles tous les deux... Elle adressa un léger signe à ses amies Ludi et Elana, et les trois filles commencèrent à partir *
Bon Andrella, on vous laisse rentrer tous les deux, nous faut qu'on y aille. On a ... euuh un cours de vol à bosser ensemble =) Mais ne nous refait jamais cette frayeur hein? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le quai des Départs Mar 22 Juil - 22:17 | |
| Andrella ne repondit pas tout de suite...Elle se sentati vraiment géner...
-Heu oui...d'accord |
|
| |
Alex Feby 1ère année
| Sujet: Re: Le quai des Départs Mar 22 Juil - 22:19 | |
| Alex se sentit également géné en attendant Luciole parler, et quand il se rendit compte que c'était de même pour Andrella, il ne put savoir pourquoi mais une petite vague de chaleur lui parcourut l'estomac. Il se dirigea alors vers le sac d'Andrella. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le quai des Départs | |
| |
|
| |
| Le quai des Départs | |
|