| Le quai des Départs | |
|
+14Elana Ofélia chocoolaat ludivine Lumina Pekela Luci0le Sakura Aera Abby Rokkoù Carter Yulrichk Sayozko Emy Sis Neville Senpaï pourfendeur Alex Madans Lauriane.L 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le quai des Départs Mar 22 Juil - 22:23 | |
| pendant ce temps...andrella appelait sa chouette pour rentrer en meme temp...
-Aller vien hednache,tu chassera plus tard... |
|
| |
Alex Feby 1ère année
Nombre de messages : 478 Age : 33 Localisation : dans la chambre d'Andrella ^^ Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: Le quai des Départs Mar 22 Juil - 22:25 | |
| Alex retourna vers Andrella avec sa malle à la main. Il se rendit compte qu'il y avait encore quelques minutes, ils ne s'étaient jamais vraiment parlés en face... Autre que par hiboux. Il eut peur de paraître bizarre et chercha quelque chose à dire, et lança maladroitement...
-Elle est belle ta chouette... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le quai des Départs Mar 22 Juil - 22:31 | |
| je trouve aussi c'est ma mere qui me l'a offert a mes 11 ans....La glace se brisa petit a petit... - dis moi tu aime les bonbon de yulrichk? Demanda Andrella en avancant au coter d'alex |
|
| |
Alex Feby 1ère année
Nombre de messages : 478 Age : 33 Localisation : dans la chambre d'Andrella ^^ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le quai des Départs Mar 22 Juil - 22:33 | |
| Alex sourit en entendant Andrella parler du cadeau de sa mère.
-Euh non, enfin, je n'ai jamais goûté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le quai des Départs Mar 22 Juil - 22:37 | |
| Il pique un peu mai son delicieux... Andrella esperait briser la glace en parlant des bonbon de yulrichk iils arrivèrent tout les deux devant le chateau... |
|
| |
Alex Feby 1ère année
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le quai des Départs Mar 22 Juil - 22:48 | |
| Andrella ne savait pas vraiment pourquoi mais elle se sentait toute chaude et son estomac se mit a gargouiller... elle croisa le regard D'Alex et se sentit encore plus bizard |
|
| |
Alex Feby 1ère année
| Sujet: Re: Le quai des Départs Mar 22 Juil - 22:53 | |
| Alex croisa le regard d'Andy, et eut un petit sourire géné, il voulait parler, dire quelque chose pour combler le silence mais ne trouvait rien à dire... | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Magie: (17/200)
| Sujet: Re: Le quai des Départs Jeu 24 Juil - 0:17 | |
| BIEN plus tard...
Chocolat s'avança sur le quai, avec tout ses bagages...elle s'assit en attendant son train, et ses amis qui devaient venir lui dire aurevoir. | |
|
| |
ludivine 1ère année
Feuille de personnage Magie: (14/200)
| Sujet: Re: Le quai des Départs Jeu 24 Juil - 1:23 | |
| *Ludivine arriva en courant, de peur d'être en retard*
Choco oufff! | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Le quai des Départs Jeu 24 Juil - 22:06 | |
| *Ludivine leva les yeux vers choco', en larme*
De...de toi aussi ma sister <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le quai des Départs Jeu 24 Juil - 22:23 | |
| Andrella arriva pour dire aurevoir comme promis a son amie chocoolaat |
|
| |
chocoolaat 1ère année
| Sujet: Re: Le quai des Départs Jeu 24 Juil - 22:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le quai des Départs Jeu 24 Juil - 22:44 | |
| aller ce n'est rien...on se revera bientot...et je penserait a toi chaque jour promis ont fera la fete quand tout le monde reviendra ne t'en fait pas |
|
| |
chocoolaat 1ère année
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le quai des Départs Jeu 24 Juil - 23:00 | |
| c'est tres gentil merci Andrella etreigni chocoolaat |
|
| |
Neville Senpaï Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Magie: (65/200)
| Sujet: Re: Le quai des Départs Ven 25 Juil - 13:03 | |
| *neville arriva au quai des départs pour dire en revoir à son amie chocoolaat*
excuse moi d'être en retard jcommence à prendre des mauvaises manières^^ passe de bonnes vacances miss!!! tiens c'est pour toi
*neville sortit une patacitrouille qu'il avait pris de sa boutique* | |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Le quai des Départs Ven 15 Aoû - 0:07 | |
| *Ludivine arriva en courant, elle était en retard, son train allait partire.Elle allait chez une amie d'enfance, qu'elle aimait beaucoup.Elle se dépêcha, et monta dans le train.Tchou-tchouuu! Ca y est, ce dis Ludivine Le train commence a partir.Zut, je n'aurais eu le temps de dire aurevoir a peronne...Le train partit pendant que Ludi cherchait sa place* | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
| Sujet: Re: Le quai des Départs Ven 15 Aoû - 1:08 | |
| Chocolat remercia Neville et Andrella, et mangea aussitot la patacitrouille sans demander son reste. Ludivine passa juste a cote d'elle. Le temps qu'elle finisse sa patacitrouille, un train partait deja, Ludivine a l'interieur... | |
|
| |
Yulrichk Sayozko Guériseur à Ste-Mangouste
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (100/200)
| Sujet: Re: Le quai des Départs Dim 17 Aoû - 13:34 | |
| Yulrichk arriva en larmes à la gare, elle esperait que ses amis viendrait lui dire au revoir. Habituellement, ce n'était pas son truc les au revoirs et plusieurs fois, elle avait tenté de partir sans prévenir. Mais cette fois c'était différent, elle n'avait pas le choix, elle devait rejoindre sa tante pour ne pas désobéir au ministère, elle ne savait pas quand elle reviendrait.Bon au revoir Pingart. A bientôt et j'espère dans un seul morceau.Elle monta dans le train et posa ses valises dans un compartiment. Neville arrivait pour lui dire au revoir. Une larme coula sur sa joue, elle ne voulait pas quitter cette école. Elle ouvrit la fenêtre et cria des mots d'au revoir à l'attention des persones réunies sur le quai.- Spoiler:
Hé m'empêchez pas de partir quand même xD, je repasserais pas pour dire que vous y arrivez...
| |
|
| |
Neville Senpaï Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Magie: (65/200)
| Sujet: Re: Le quai des Départs Dim 17 Aoû - 14:36 | |
| *neville regarda le train partir. Il ne voulait pas que yulrichk s'en va mais désobeir au ministère était bien trop risqué*
Yulrichk, es-tu sur de partir? même si on doit désobéir au ministère, tu ne peux pas aller dans la maison d'un mangemort... le personnel du ministère comprendraient très bien ton désacord... | |
|
| |
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Le quai des Départs Mar 19 Aoû - 14:52 | |
| - Spoiler:
T'as de la chance que je repasse... Yulrichk regarda Neville arriver. Elle ne voulait vraiment pas partir mais elle était obligée. Le problème c'est que Luci0le n'est pas là, si elle est à l'origine de ce placement et qu'elle a un plan, je ne veux pas tout faire rater en faisant passer mon confort perso en premier. En plus, le ministère ne veut pas comprendre, quand je suis venue avec la lettre, j'avais déjà fait appel! Et ils n'ont pas compris. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le quai des Départs Mar 19 Aoû - 15:29 | |
| Yulrichk regarda Andrella.
J'ai pas le choix, toute façon. Regarde si j y vais pas, je vais être amenée par un représentant du ministère et là, ça sera trop craignos...
Yulrichk remonta dans le train qui sifflait.
Toute façon, j'ai forcément droit à un jour par semaine de sortie. Je reviendrais à Pingart et puis ça sera bientôt la rentrée...je reviendrais vite, elle est obligée de me laisser aller là-bas...Allez, à très bientôt.
Le train démarra et Yulrichk partit vers la maison d'Alicia, espèrant de tout coeur qu'il y aurait rapidement une solution. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le quai des Départs | |
| |
|
| |
| Le quai des Départs | |
|