| Passage secret | |
|
+8Coralie Suki' ludivine Max Delatour Neville Senpaï Yulrichk Sayozko Mickaël Deseaux Mathéo Delatour Emy Sis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coralie Suki' Professeur 2ème année
Nombre de messages : 650 Age : 26 Localisation : Somewhere, over the rainbow. Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: Passage secret Dim 8 Fév - 0:56 | |
| Coralie arriva par un miracle inconnue dans un passage secret:
-Salut! Brrrrr je déteste le sang quand c'est ce lui des autres!! Ca va??? | |
|
| |
ludivine 1ère année
Feuille de personnage Magie: (14/200)
| Sujet: Re: Passage secret Dim 8 Fév - 15:51 | |
| *Ludivine regarda rapidement Coralie mais était trop bouleversée pour dire quoi que ce soit.Ensuite, après que Yulrichk lui ai expliqué qu'il fallait arrêter l'hémorragie en se servant d'un bout de sa robe, Ludivine en prit un bout et donna le reste de la robe à sa propriétaire Désolé c'est pas très claire ^^.Tout en essayant de rester calme, la brunette dit à Yulrichk *
Okay, alors euuh ben, je prend un bout, tu prends un bout, et on tire? | |
|
| |
Yulrichk Sayozko Guériseur à Ste-Mangouste
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (100/200)
| Sujet: Re: Passage secret Dim 8 Fév - 16:44 | |
| Yulrichk aida Ludivine a arracher une bande de tissu. Ce n'était pas facile et elles durent s'y reprendre plusieurs fois mais finalement elles y arrivèrent. Coralie arriva et Yulrichk entreprit de lui expliquer rapidement la situation après avoir répondu à Ludivine.
Oui, tire assez fort.
Yulrichk prit la main de Neville et la serra en même temps de lui mettre le bandage de fortune. | |
|
| |
Coralie Suki' Professeur 2ème année
Nombre de messages : 650 Age : 26 Localisation : Somewhere, over the rainbow. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Passage secret Dim 8 Fév - 16:45 | |
| Coralie regarda Yulrichk et Ludivine:
-Il est arrivé quoi à Neville???
Coralie regarda Ludivine et Yulrichk déchirer la robe! | |
|
| |
Neville Senpaï Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Magie: (65/200)
| Sujet: Re: Passage secret Dim 8 Fév - 17:03 | |
| Neville regarda son ventre qui saigné beaucoup. Puis Ludivine et sa petite amie Yulrichk arrachèrent un bout de robe sur Yulrichk pour arrêter l'hémoragie. Lorsqu'elles déposèrent le ruban sur la plaie, Neville cria de douleur. Il sentit sa plaie brûlé très fort. neville versa quelques larmes dut à la douleur. Il serra fort la main de Yulrichk et lui dit
Mais qu'est-ce que j'ai? | |
|
| |
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Passage secret Dim 8 Fév - 17:06 | |
| Lorsque Ludivine et Yulrichk posèrent le bandage, Neville se mit à hurler et serra plus fort la main de sa petite amie. Yulrichk sursauta, elle ne voulait pas lui faire mal...a cet instant, Neville lui demanda ce qu'il avait, les yeux de la jeune fille s'embuèrent. Elle était impuissante, elle ignorait ce qui se passait...
Je ne sais pas...je te promets que j'essaye de trouver mais je ne sais pas...tu ne sais pas ce qui a pu se passer? | |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Passage secret Dim 8 Fév - 17:26 | |
| Yulrichk ne savait pas ce que Neville avait. Il lui répondit
J'en sais rien non plus. Je marchais tranquillement quand tout à coup j'ai eu mal au ventre et j'ai senti mon sang coulé... | |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Passage secret Dim 8 Fév - 19:45 | |
| *Ludivine et Yulrichk posèrent le bandage, puis Neville demanda ce qu'il avait, malheureusement, personne ne le savais.La petite brune regarda le ventre de Neville perplexe, puis demanda à Yulrichk*
Il n'existe aucun sort capable de refermer une blessure? | |
|
| |
| Sujet: Re: Passage secret Lun 9 Fév - 12:55 | |
| Yulrichk regarda Neville puis Ludivine.
Le problème, c'est que le seul que je connaisse est le contre-sort au sectusempra et je suppose que personne ne s'est amusé à faire ça. | |
|
| |
Max Delatour 1ère année
| Sujet: Re: Passage secret Lun 9 Fév - 13:42 | |
| Max suivait la scène sans savoir tro où se poser ni quoi faire pour aider.
Un sectusempra?
Il eut un air perplexe et regarda vers l'avant du tunnel.
On est peut-être pas seuls dans ce tunnel... lumos!
Sa baguette s'alluma et il regarda voir si il y avait quelqu'un, mais sa baguette n'éclairait pas assez loin!
Je propose qu'on sorte tous vite du tunnel tant qu'on sait pas ce que c'est. Je peux porter Neville. | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Magie: (17/200)
| Sujet: Re: Passage secret Lun 9 Fév - 13:47 | |
| OUi il vau mieux sortir, comme tu dis, max, on doit pas être seuls ici ! Bon, alors tu t'occupe de Neville ?
Elle murmura
Lumos
pour emplifier la lumière que projetait déja la baguette de Max. | |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Passage secret Lun 9 Fév - 15:39 | |
| Ouii je suis d'accord avec Max et Choco, il faut sortir au plus vite!
*Ludivine sortit sa baguette*
Lumos! On y voit rien c'est dingue, il fait tellement sombre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Passage secret Lun 9 Fév - 16:40 | |
| Yulrichk fut soulagée que Max propose de sortir et plus encore quand il proposa d'aider Neville à sortir car utiliser un levicorpus aurait été très compliqué.
C'est une super bonne idée de sortir. On continuera plus tard l'exploration... | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Passage secret Lun 9 Fév - 19:35 | |
| Oui, en tout cas, on arrivera pas à voir avec la lueur de nos braguettes euh baguettes désolé, ma fourche à langué ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Passage secret Lun 9 Fév - 20:41 | |
| Neville se sentit levé par Max. Il était très rassuré de pouvoir sortir du tunnel mais était triste à la fois car il retardait l'expédition de ses amis. | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
| Sujet: Re: Passage secret Lun 9 Fév - 20:43 | |
| Chocolat vit l'expression sur son visage.
Tu...tu as l'air... triste, tu veux parler... et puis ça permetrait de te garder conscient ! | |
|
| |
ludivine 1ère année
| |
| |
| Sujet: Re: Passage secret Lun 9 Fév - 20:55 | |
| Neville ferma les yeux durant deux secondes puis les ouvrit. Il regarda Ludivine et Chocolaat qui s'inquiètait de son état. Le jeune garçon ouvrit la bouche et prononça faiblement
On est bientôt arrivé? Je commence sérieusement à m'endormir, j'ai perdu beaucoup de sang je crois...
Puis il se rappella qu'il avait senti une grosse douleur dans le tunnel avant qu'il saigna
Je crois que quelqu'un m'a lancé un sort... | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
| Sujet: Re: Passage secret Lun 9 Fév - 20:57 | |
| Oui, c'est ce qu'on pensait...mais si c'est pour ça que tu t'inquiète...tu es entre de bonnes mains, Yulrichk va te soigner, et on va TOUS aller voir qui peurt avoir fait ça... | |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Passage secret Lun 9 Fév - 20:58 | |
| *Ludivine, après avoir entendu Neville tourna la tête vers Choco, puis à nouveau vers Neville*
Tu crois? Sa peu être dangereux d'y retourner alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: Passage secret Lun 9 Fév - 21:04 | |
| Neville était déçu d'avoir gâcher cette journée mais en plus qu'une personne lui avait jeté un sort, c'était la cerise qui débordait le vase^^ Il regarda Ludivine faiblement
J'en sais...
Neville n'eut le temps de finir sa phrase qu'il s'évanouit. Sur le dos de Max le sang coulé toujours. | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
| Sujet: Re: Passage secret Lun 9 Fév - 21:07 | |
| NEVILLE!! YULRICHK ! NEVILLE !!!! ENFIn je veux dire regardeNEVILLE YULRICHK ! | |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Passage secret Lun 9 Fév - 21:10 | |
| *Ludivine regarda Neville qui lui parlait lorsque celui-ci perdit connaissance.La petite brune ouvrit de grand yeux et commença à s'affoler*
Neville! NEVILLE!!
*Ludi regardait ses ami(e)s autour d'elle d'un air de fin du monde ^^*
Faut qu'on se dépêche là!! | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
| Sujet: Re: Passage secret Lun 9 Fév - 21:13 | |
| Bon, aller, accelère le pas MAx ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Passage secret Lun 9 Fév - 22:32 | |
| Yulrichk tentait de focaliser ses pensées sur l'état de Neville, c'était un sortilège, mais un sectusempra l'aurait littéralement découpé de partout. A moins que quelque chose ne lui ait échappé. Elle sursauta quand elle s'entendit appeler. Ses yeux se posèrent sur Neville qui était devenu extrêmement pâle.
Neville, réveille toi!! Tu ne dois pas dormir!!
La fin du tunnel arriva, Yulrichk trouvait le chemin beaucoup plus court à l'aller qu'au retour. Elle savait que le temps pressait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage secret | |
| |
|
| |
| Passage secret | |
|