| Passage secret | |
|
+8Coralie Suki' ludivine Max Delatour Neville Senpaï Yulrichk Sayozko Mickaël Deseaux Mathéo Delatour Emy Sis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Magie: (25/200)
| Sujet: Passage secret Jeu 29 Jan - 17:34 | |
| Passage secret Emy sortait du repas de midi et vit une statue qu'elle n'avait encore jamais remarquée auparavant! Elle en fit le tour et aperçut derrière la statue un trou dans la pierre. Son doigt était trop gros pour y passer. Elle prit sa baguette et la passa dans le trou... Soudain, la statue de Roger le Ténébreux s'avança d'un cran et laissa apparaître un trou dans le mur. 2bahie, elle s'accroupie et regarda le passage quand elle entendit... | |
|
| |
Mathéo Delatour 1ère année
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Pingart Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| |
| |
Mickaël Deseaux 1ère année
| Sujet: Re: Passage secret Jeu 29 Jan - 18:51 | |
| Mika sortait également de la grande salle et avait un gâteau dans la main qu'il mangeait. Soudain il entendu une voix familière crier. Il se tourna sur sa droite et vit une statue qu'il n'avait jamais vu et Emy avec Mathéo, tous les deux accroupis devant un trou dans le mur.-Qu'est-ce que vous faite? C'est vous qui avez fait ça? | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
Yulrichk Sayozko Guériseur à Ste-Mangouste
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (100/200)
| Sujet: Re: Passage secret Dim 1 Fév - 20:39 | |
| Yulrichk qui passait dans le couloir entendit les voix de ses amis. Elle comprit qu'il parlait d'un trou dans le mur et du responsable. Elle s'arrêta devant eux les bras croisés.
Ouahh, sacré trou en effet. On voit que vous êtes pas curieux, moi à votre place, je demanderais pas qui mais où...allez, on y va? Hein? Dites qu'on y va?? | |
|
| |
Neville Senpaï Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Magie: (65/200)
| Sujet: Re: Passage secret Dim 1 Fév - 21:08 | |
| Neville qui se balladait vut ses amis au loin prêt du trou qui s'était formé. Il s'approcha
salut tous le monde ooohhh!! beau trou dit donc^^ bon aller j'y vais Qui veut me suivre? | |
|
| |
Max Delatour 1ère année
| Sujet: Re: Passage secret Dim 1 Fév - 22:39 | |
| Salut vous deux. Ouais ta raison, on y va!
Neville passa dans le trou et Max s'arrêta, regarda Emy et Yulrichk, et leur fit un geste de galenterie de la main.
Mesdemoiselles... | |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Passage secret Dim 1 Fév - 22:44 | |
| Neville sourit lorsque Max fit son numéro de galanterie
Toi, tu n'as pas perdu tes manières =) | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| Sujet: Re: Passage secret Dim 1 Fév - 23:42 | |
| Emy fit la moue.
-Mouais, surtout pour faire passer les filles dans un tunnel sombre où on ne sait pas ce qu'il y a au bout!
Elle fit un clin d'oeil à Neville puis s'engagea dans le tunnel. | |
|
| |
ludivine 1ère année
Feuille de personnage Magie: (14/200)
| |
| |
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Passage secret Lun 2 Fév - 11:43 | |
| Yulrichk fit un clin d'oeil à Emy à sa remarque bien trouvée. A cet instant Ludivine arriva.
Ma chère Ludivine, si nous savions où nous mène ce gigantesque trou, nous n'irions pas dedans...enfin, pas soudainement comme ça et tous ensemble. | |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Passage secret Lun 2 Fév - 22:37 | |
| *Ludivine sourit à Yulrichk*
Sait-on jamais ma chère Yulrichk ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Passage secret Mer 4 Fév - 0:08 | |
| Neville vut arriver Ludivine à l'entrer du tunnel Oh ludivine ça va? tu viens avec nous? | |
|
| |
ludivine 1ère année
| |
| |
| Sujet: Re: Passage secret Mer 4 Fév - 17:13 | |
| neville rendit le sourire que ludivine lui avait fait je vais bien aussi Puis elle lui dit qu'elle accepté de venir dans le tunnel. Neville sourit okay suis- moi | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| |
| |
| Sujet: Re: Passage secret Jeu 5 Fév - 18:27 | |
| Yulrichk avançait comme elle le pouvait dans le tunnel et se mit à rire à la remarque d'Emy.
Et si on reste coincé dans ce petit trou, tu auras notre mort sur la conscience, on a pas idée de découvrir des passages secrets si petits à ce que je sache!!
Yulrichk se heurta la tête à un caillou et le plafond s'effrita légèrement.
Atchouum! Au moins, le plafond est solide, ça fait plaisir à voir! | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| |
| |
| Sujet: Re: Passage secret Ven 6 Fév - 23:03 | |
| Rhooo, si tu faisais le ménage dans ta petite grotte, j'aurais pas besoin d'imiter le cri d'un quelconque homme des cavernes et toc!
Yulrichk regarda autour d'elle, enfin, ce qu'elle pouvait voir, il y avait un peu plus loin une source de lumière rose.
Euh...Emma a fait une boîte de nuit dans le château?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Passage secret Ven 6 Fév - 23:20 | |
| Neville s'arrêta car il avait une grosse douleur au ventre. Yulrichk, qui était derrière, se posa des questions lorsqu'elle vit son petit ami s'arrêter et se tordre en quatre. | |
|
| |
ludivine 1ère année
| |
| |
| Sujet: Re: Passage secret Sam 7 Fév - 16:02 | |
| Neville entendit la voix de Ludivine mais incapable de lui répondre car la douleur était trop importante. Il sentit son sang se vider au niveau du ventre. Il ne savait pourtant pas ce qui lui arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: Passage secret Sam 7 Fév - 18:11 | |
| Yulrichk continuait à sourire quand elle remarqua qu'elle n'entendait pas trop Neville. Elle se retourna pour lui lancer une pique gentille et son visage se figea. Contrairement aux autres, Neville n'avançait pas à quatre pattes mais il se tordait de douleur au sol. Sans faire attention au fait qu'elle se cognait partout, elle retourna le plus vite possible vers lui.
Neville!! Qu'est-ce que tu as??? Réponds-moi! Tu...
Le regard de Yulrichk venait de se poser sur le ventre de son petit-ami. Une tâche assombrissait sa robe à vue d'oeil.
Oh non! Qu'est-ce qu'il s'est passé? Emy! J'ai besoin d'aide!! | |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Passage secret Dim 8 Fév - 0:02 | |
| *Ludivine regarda la tache de sang sur le ventre de Neville, en craignant qu'elle ne puisse rien faire pour lui, elle qui n'avait aucune formation d'infirmière, de secouriste, ou de quoi que ce soit d'ailleurs!*
Yurlcihk, Yulrichk, qu'est-ce qu'on fait? je peux t'aider? Dis-moi ce que je dois faire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Passage secret Dim 8 Fév - 0:11 | |
| Les yeux de Yulrichk se remplirent de larmes. A quoi servait sa formation d'infirmière dans ce cas, elle n'avait aucune idée de quoi faire à cet instant. Elle leva les yeux vers Ludivine et d'un regard lui fit comprendre son ignorance. Elle essaya de garder les idées claires, mais le visage de Neville lui revenait en tête à chaque instant et elle ne parvenait pas à se concentrer.
Ludivine, aide moi à déchirer un morceau de ma robe. Il faut arrêter l'hémorragie. Ensuite, on aura plus de temps pour réfléchir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage secret | |
| |
|
| |
| Passage secret | |
|