Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Post-it : Passage secret

+5
Sélénna Chambers
Coralie Suki'
Lumina Pekela
Emy Sis
Roger le Ténébreux
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roger le Ténébreux

Roger le Ténébreux

Post-it : Passage secret Empty
MessageSujet: Post-it : Passage secret   Post-it : Passage secret Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:07

Post-it : Passage secret Jrd05_10

Cette statue et magique et, il y a surement bien plus d'une façon pour pénétré derrière.

Vous ne vous attendiez pas à arriver ici, n'est-ce pas ? Vous marchiez tranquillement quand vous vous êtes retrouvé face à cette statue de Roger, ce fantôme légendaire de Pingart. Insousciant, vous vous êtes approché et vous vous êtes adossé contre le côté de cette statue et Pof ! Voilà qu'elle fait un demi tour sur elle même et vous voilà dans une galerie ! Une galerie ? derrière un couloir ?! Oui oui, vous avez tout compris ! Certains sont poussés par la curiosité et s'y aventurent et, d'autres par la peur, en ressortent tout de suite chercher des ami(e)s. Mais en sortir, comment faire ? Il vous suffit de pousser la statue de Roger dans l'autre sens et de vous faufiler au travers de la fente et vous voilà de nouveau dans le couloir. Mais qu'est-ce qui vous fait dire que vous ne resterez pas bloqué, forcé à marcher dans cette galerie jusqu'à ce que vous trouviez une autre sortie ? Vous êtes dans un château magique ne l'oubliez point ! Et personne ne sait ce qui c'est passé auparavant et qui rôde dans ces galerie... n'y ce qui s'y trame !

Dernière édition par Roger le Ténébreux le Sam 7 Nov - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis

Feuille de personnage
Magie:
Post-it : Passage secret Left_bar_bleue25/200Post-it : Passage secret Empty_bar_bleue  (25/200)

MessageSujet: Re: Post-it : Passage secret   Post-it : Passage secret Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:13

Emy qui passait justement par là...^^ avait entendu parler de la légendaire statue de Roger le Ténébreux et d'un certain passage secret qui menerait on ne sait où. Peut-être à Twiley Noils? Ce serait une magnifique occasion pour sortir du château pendant les heures de trou et d'aller faire une escapade jusqu'aux boutiques sans sortir par la porte principale du château et risquer d'être vue. En toute élève sérieuse, Emy décida donc d'aller voir la statue de Roger le Ténébreux. Elle fit glisser sa main sur les pierres du mur, cherchant une cavité, un mécanisme, quelque chose mais faute de désespoir, elle ne trouva rien.

*Triple buse!!!*

Elle s'adossa donc au mur pour chercher une idée et réfléchir quand le mur bascula et la fit tomber à la renverse. Elle arriva alors dans un endroit très étonnant, car illuminé de partout, du sol on aurait dit. Cet endroit avait son charme, c'était sûr. Emy se retourna pour regarder le mur par où elle était arrivée, mais rien ne semblait montrer que c'était un passage, il avait tout l'air d'un mur banal. Elle haussa les épaules puis s'aventura dans l'escalier...
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela

Feuille de personnage
Magie:
Post-it : Passage secret Left_bar_bleue14/200Post-it : Passage secret Empty_bar_bleue  (14/200)

MessageSujet: Re: Post-it : Passage secret   Post-it : Passage secret Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:23

*Le couloir commençait peu à peu à s'éclaircir et Lumina baissa sa baguette. Elle n'avait pas vraiment la notion du temps mais elle en avait marre de marcher, cela faisait au moins une demi heur et sa petite citrouille commençait à se lasser autant qu'elle. Mais bon cela en valait la peine, si la jeune sorcière était revenu au château par la grande porte elle aurait surement eu des ennuie pour s'être absenter deux mois. Mais bon de toute façon les professeurs remarqueraient son retour à la rentré. Lumina avait vraiment hâte ! Vraiment hâte de retrouver ses ami(e)s et de fêter la plus grande fête des sorciers avec ses ami(e)s ! Mais elle avait un peu peur, que penserait t-il et la reconnaitraient t-elle. En fin elle n'avait pas changer à se point se dit elle.
Au fur et à mesure que la galerie s'éclairait la grande brune voyait quelque chose de sombre. Regarde là bas ! Dit elle à la petite citrouille qui avança sa tête d'un air intrigué. Puis elle reconnu Emy. C'était Emy qu'elle voyait ! Un énorme frisson de joix la parcouru, en partant de la colonne vertebrrale jusqu'aux pieds. Elle était tout exitée, et lâcha sa valise d'un coup et son parapluie refermé pour courir et sauter dans les bras d'Emy.*

EMYYYYY =D !!!! EMy u m'a tellement manquer !

*La citrouille poussa un petit cris en tombant au sol et alla rejoindre les deux sorcières en fasant des petits bonds. Lumina rigola à la fois d'amusement et de joie. Elle était de retour pour de bon ! Elle était tellement tellement heureuse =)...*
Emy Sis
2ème année
Emy Sis

Feuille de personnage
Magie:
Post-it : Passage secret Left_bar_bleue25/200Post-it : Passage secret Empty_bar_bleue  (25/200)

MessageSujet: Re: Post-it : Passage secret   Post-it : Passage secret Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:51

Emy marchait depuis cinq bonnes minutes, elle était à présent dans un escalier un peu moins éclairé et elle frissonna: l'hiver approchait et même si le château était chauffé, les souterrains inconnus ne l'étaient évidemment pas! Elle entendit alors des bruits résonnant dans la salle, des bruits de pas semblaient se répercuter sur les murs, la voûte... avant de se fondre au silence. Emy s'arrêta pour mieux écouter... C'est alors qu'elle entendit un bruit sourd, comme quelque chose qui venait de tomber au sol, et ce bruit lui semblait étonnament proche, il fut suivit de près part un autre bruit et par une sorte de couinement. La jeune sorcière fit un pas en arrière, qu'est-ce qui avait pu faire un bruit pareil à quelques pas d'elle?? Elle plissa les yeux pour essayer de mieux voir ce couloir un peu plus sombre: sortant d'un endroit bien éclairé, ses yeux ne s'était pas encore habitués. Cependant, elle ne sortit pas sa baguette car au fond d'elle, elle sentait que ce n'était pas un danger. Elle reconnut une masse sombre courant vers elle et reconnut la voix de Lumi!!!!

-LUMIIII!! Oh, je suis trop heureuse de te voir!!

Elle se précipita également à sa rencontre, enfin elle fit plutôt un demi-pas vu le temps qu'elle avait mi à reconnaître son amie dans le noir et étant donné que Lumi lui avait à moitié sauté dessus.

-C'est super! Qui aurait cru que je trouverais une telle trouvaille (logique xD) dans ce souterrain.^^ Je ne savais pas que tu le connaissais!!

Emy la ressera dans ses bras, dans un élan de tendresse et de follitude. xD

-Oooooh Lumi, c'est génial!

C'est alors qu'Emy entendit le petit couinement qu'elle avait remarqué quelques secondes auparavant. Elle baissa son regard vers le sol d'où semblait venir ce bruit et vit alors une mini citrouille toute trognone qui s'agitait comme si elle voulait dire bonjour. La jeune fille s'accroupit et la prit dans ses bras.

-C'est ta citrouille? Elle est trop mimi!!

La jeune sorcière se rendit alors compte qu'elle ne faisait que poser des questions et décida donc d'en poser une autre pour régler ce petit soucis!^^

-Ca te dit qu'on s'asseoit ici et qu'on parle tranquillement avant d'aller rejoindre les autres? Very Happy Tu pourras me raconter ce que tu as fais pendant ces dernières semaines.
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela

Feuille de personnage
Magie:
Post-it : Passage secret Left_bar_bleue14/200Post-it : Passage secret Empty_bar_bleue  (14/200)

MessageSujet: Re: Post-it : Passage secret   Post-it : Passage secret Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:50

*Lumina pleurait presque maintenant mais elle se retenait car il une larme sortit de ses yeux elle se serrait transformer en glaçon. Son sourire lui faisait mal tellement il était large et ses yeux pétiller de joie. La grande brune s'assit sans répondre et ses fesses firent un petit bond quand elle sentirent à qu'elle point le sol était froid. Elle se lança dans son récit toute joyeuse.*

Oh Emmyy =DD ! Je suis Happy xD !! Sii je le connais d'ailleurs c'est le même que celui dans lequel on était la dernière fois et que le concierge nous a chopé, même si je suis arrivé que vers la fin, mais Roger m'a dit que ce couloir était magique et imprévisible c'est pour sa que l'entrée n'était pas pareil et l'intérieur non plus. D'ailleurs le Concierge ne le sait pas et heureusement mais il y a un couloir qui amene à Twiley-Noils !! Roger me l'avait dit une fois, il faut réciter une incantation et faire tout un bordel ^^, mais pour l'instant c'est une secret ;P ! Par contre j'ai marcher au moins une demi heure !
Oui la petite citrouille ^^ je l'ai trouvé dans la rue de Twiley-Noils elle est trop mignonne je ne pouvait pas la laisse perdu sous la pluie Rolling Eyes.

*Lumina marqua une pause. Elle avait très froid dans sa petite robe et elle commençait a greloter. Pourtant elle se sentait tellement bien en présence de son amie. Elle se mit à réfléchir, par ou commençait son grand récit ?*

Hum... j'étais en mission pour le ministère, c'était super bien et j'en ai perdu la notion du temps. On était tout une équipe même si des fois on travailler en solo. La dernière semaine des vacance d'octobre je suis aller voir mes parents ils habitent a Londres maintenant ! Mais tu sais il c'est passé tellement de chose que je ne pourrais pas tout te raconter avant de congeler sur place.
Nous sommes bien le jour d'Halloween ? Il doit y avoir un bal ou quelque chose comme sa Very Happy ?! En fin je ne sais pas pour quoi je pose encore la question c'est la plus grande fête des sorciers Razz ! En plus je n'ai même pas de robe ou quelque chose a me mettre et il fait encore que j'aille poser mes affaires dans ma chambre...
Emy Sis
2ème année
Emy Sis

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Post-it : Passage secret   Post-it : Passage secret Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:59

Emy s'assit à côté de Lumina, son sourire semblait être le reflet de celui de Lumina.

-Ca devait être super ta mission! Et j'espère que tu as bien eu le temps de te reposer avant de revenir pour travailler au château. Razz

Elle marqua une pause, elle ne savait quoi dire, tellement elle avait de choses à dire et qu'elle était exitée.^^

-En tout cas, elle est adorable ta citrouille!

La "petite" (=p) brunette regarda la petite citrouille qui était dans les bras de Lumina, sautiller vers elle, puis se frotter contre sa jambe. Elle sourit puis lui frotta le dessus de la citrouille. ^^

-Je crois qu'elle m'aime bien xD

Emy sourit à Lumi.

-Tu as froid? Tu veux peut-être rentrer au château de mettre quelque chose? Oui c'est Halloween! =) Si tu veux, on peut passer à Twiley-Noils t'acheter quelque chose pour ce soir! Mais ça risque d'être long non? TU m'as dit que c'était à une demi-heure?
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Post-it : Passage secret   Post-it : Passage secret Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:36

*Lumina pouffa et approcha son petit doigt pour chatouiller la citrouille.*

Oui je crois qu'elle t'aime bien Post-it : Passage secret 99252810 ! Oh elle est pas chatouilleuse Post-it : Passage secret 34... en fin je crois que c'est normale, c'est une citrouille xD !!

*Lumina se leva et alla chercher sa valise et son parapluie.*

Je ne sais pas, comme tu veux. En tout cas j'ai déjà beaucoup marcher et je ne sais pas qu'elle heure il est mais même s'y il faisait jour les lanterne de Twiley-Noils était déjà allumer !
Mais on peut toujours rentrer au château et je me débrouille pour me faire un déguisement de momie avec du papier toilette --".

*La grande brune avait de plus en plus froid*

Pfiouuu euh je crois que je vais choisir l'option du déguisement avec le papier toilette parce que je ne pourrai jamais rester dehors avec ce temps !! Même si pour faire du Shopping je serai prête à n'importe quoi xD !
Ou si non on fait un petit feu et on danse autour toutes les trois pour se réchauffer Post-it : Passage secret 60-1710...

Ou la la mais tait toi Lumii Razz !! On y va ??
Emy Sis
2ème année
Emy Sis

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Post-it : Passage secret   Post-it : Passage secret Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:19

Emy rit à la remarque de son amie qui venait de proposer de faire un feu pour danser autour et se réchauffer.

-Euh on va aller te faire un déguisement plutôt! Razz

Elle se leva et tendit la main à Lumi pour l'aider à se lever, puis elles marchèrent toutes les trois vers la sortie du tunnel. Dix minutes plus tard, ils arrivèrent tous trois devant le mur.

-Par contre, je ne sais pas du tout comment passer de l'autre côté.
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'

Feuille de personnage
Magie:
Post-it : Passage secret Left_bar_bleue5/200Post-it : Passage secret Empty_bar_bleue  (5/200)

MessageSujet: Re: Post-it : Passage secret   Post-it : Passage secret Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:37

Coralie qui passait par là par hasard( c'est fou tout le monde qui vient par hasard...) s'approcha de la statue et chercha une solution pour passer de l'autre côté là où des voix chaleureuses parlaient, elle s'adossa à la statue pour mieux penser et BOUM!! Elle se trouva à côté d'Emy et de Lumi:

-Emyy, Lumii!! Ben qu'est-ce que vous faîtes là? Ne me dîtes pas que vous vous êtes (encore) perdues en cherchant la cuisine?

Elle lança un regard désemparré au plafond, qui malheuresement ne lui rendit pas ce regard.
http://little-cocO03.skyrock.com/
Emy Sis
2ème année
Emy Sis

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Post-it : Passage secret   Post-it : Passage secret Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:56

Emy eut extrèmement peur quand la mur qu'elle touchait bascula et que Coralie lui tomba dessus à la renverse.

-Salut Coralie! Euh, plutôt toi qu'est-ce que tu fais là!! T'as failli m'écraser!xD Moi je ne sais pas vraiment pourquoi je suis là, mais ce que je sais c'est que je suis bien contente d'y être arrivée. Very Happy
Et toi? Tu cherche un raccourcis pour la cuisine? Suspect
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Post-it : Passage secret   Post-it : Passage secret Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:31

*En quelque minutes Emy, Lumii et la citrouille ^^ c'était retrouvée derrière la statue mais voila tout, le problème c'était comment en sortir !! Et sa Lumina ne le savait pas... Mais soudain un grand bruit de pierre frotté et une énorme masse apparut, était ce le concierge ou un élève Oo" ? *

Cooorallieee ! ^^ ta faillie l'écraser,
dit Lumina en même temps qu'Emy.

Euh.. nan on c'est pas vraiment perdu, le chemin de la cuisine on le connait par cœur xD !! Oh passage t'aurais pas peu laisser le passage ouvert qu'on puisse sortir.

*La grande brune se mit à tâtonner le mur, elle toucher la parois mais rien ne se passa, les trois jeune fille essayèrent plusieurs sorts mais rien ne se produit et la petite citrouille regardait le grand mur d'un air effrayé*

Bon on fait comment maintenant ? Post-it : Passage secret 36479210
Emy Sis
2ème année
Emy Sis

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Post-it : Passage secret   Post-it : Passage secret Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:57

Emy regarda Lumi qui venait d'adopter un air très niais. Elle s'approcha d'elle et appuya sur son menton pour refermer sa bouche.

-Peut-être que le tout et d'avoir l'air intelligentes.

Emy regarda Lumi avec air dépité puis se mit à rire. ^^

-Je ne sais pas du tout. Attends, je vais refaire exactement ce que j'ai fait de l'autre côté.

Elle tenta de se rapeler de ses moindres faits et gestes, elle toucha les pierres, puis s'appuya contre le mur tout en s'exclamant:

-Triple buse!

Elle bascula alors en arrière dans un grand cri de surprise et se retrouva de l'autre côté. Elle se releva en deux secondes, de peur d'avoir attiré le concierge par là. Elle s'avança et approcha sa bouche près du mur pour que ses amies puissent l'entendre.

-Faites comme moi!

Immédiatement, elle se décala du mur, préfèrant éviter toute collision avec ses amies.
Sélénna Chambers
2ème année
Sélénna Chambers

Feuille de personnage
Magie:
Post-it : Passage secret Left_bar_bleue20/200Post-it : Passage secret Empty_bar_bleue  (20/200)

MessageSujet: Re: Post-it : Passage secret   Post-it : Passage secret Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:54

Sélénna revenai de la bibliothèque et passa par le couloir puis elle vu son amie

-Emy !! pourquoi tu parles au mur??
http://mademoiselleetlui.blogspot.fr
Emy Sis
2ème année
Emy Sis

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Post-it : Passage secret   Post-it : Passage secret Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:46

Emy entendit une voix familière et vit Sélé arriver. Elle lui fit signe de la main de ne pas faire de bruit et quand cettte dernière arriva à son niveau, elle lui expliqua.

-En fait, Lumina et Coralie vont sortir d'un passage secret, derrière ce mur et il ne faut pas que le concierge ne nous voit!!

Elle posa son oreille sur le mur et n'entendit plus de bruit.

-Les filles!!! Ca va?? Vous faîtes quoi? Suspect
Sélénna Chambers
2ème année
Sélénna Chambers

Feuille de personnage
Magie:
Post-it : Passage secret Left_bar_bleue20/200Post-it : Passage secret Empty_bar_bleue  (20/200)

MessageSujet: Re: Post-it : Passage secret   Post-it : Passage secret Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:21

-UN QUOI???!!!

Emy lui fit signe de baisser la voix

-un passage secret... ici... comment vous l'avez trouvé? qui vous l'a dit?? Et ya quoi de l'autre côté?

Toute affolée, elle enchainai les questions sans trop attendre la réponse. Puis elle cola son oreille au mur pour essayer d'entendre quelque chose.

-Comment elle vont sortir? (question numéro 4 xD)
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Post-it : Passage secret   Post-it : Passage secret Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:32

*Lumina regardait Emy avec de gros yeux étonner, ou plutôt la statue xD. En effet comme le mur avait fait un demi tour sur lui même la statue c'était retrouver du côté de Lumina et Coralie.*

Shocked ... pour quoi il faut dire triple buse ?
Pensa t elle... bon tampi elle avait qu'a essayer et elle verrai bien. La jeune fille s'appuya contre le mur et dit d'une voie d'instinct :

Triple buse !

*Le mur tourna et fit de nouveaux un demi tour sur lui même et la statue se retrouva donc du côté d'Emy, Lumi et Séléna. Mais Séléna qui n'était pas au courant était appuyé sur le mur et se retrouva du côté de Coralie (Woula sa commence à être compliqué xD).*

Pfiouu ! En fin ^^.
Coralie à toi !! Euh sa va Emy tu fait une drôle de tête Suspect & à qui tu parlais ?
Sélénna Chambers
2ème année
Sélénna Chambers

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Post-it : Passage secret   Post-it : Passage secret Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:37

-Hééé Tiens Coralie ^^ Pourquoi je viens d'arriver là?

Elle se souvint le mur avait tourné.

-Qui c'est qui m'a fait passer de l'autre côté? scratch
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'

Feuille de personnage
Magie:
Post-it : Passage secret Left_bar_bleue5/200Post-it : Passage secret Empty_bar_bleue  (5/200)

MessageSujet: Re: Post-it : Passage secret   Post-it : Passage secret Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:57

Coralie regarda le mur étrangement, elle n'osait pas faire ce qu'elle devait mais bon. Elle regarda le mur et dit d'un ton légèrement anxieux:

-Euh ... Triple buse!

La jeune fille se retrouva aux côté de Lumii, elle était un peu plus rassurée, mais ce passage lui rappela une mauvaise expérience dans la cuisine...
Sélénna Chambers
2ème année
Sélénna Chambers

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Post-it : Passage secret   Post-it : Passage secret Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:10

Sélénna ne comprenais toujours rien et gardai cet air ahurie sur le visage (quelle classe!). Elle répéta bêtement ce que venais de faire Coralie.

-Heu ben... triple buse.

Rien ne se produisit.

-TRIPLE BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEE!!!

le mur tourna et elle tomba par terre (sale journée)
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Post-it : Passage secret   Post-it : Passage secret Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:54

*Coralie venait de rejoindre les trois fille et Lumii regardait toujours Emy d'un air intriguer, quand soudain le mu tourna une nouvelle fois pour laisser une pauvre Sélénna par terre sur les fesses Razz*

Bah.. Sélénna qu'est ce que tu fait la Suspect ?

*Lumina lui tendit la main pour aider son amie par terre à se relever*
Emy Sis
2ème année
Emy Sis

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Post-it : Passage secret   Post-it : Passage secret Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:48

Emy qui était deux secondes auparavant entrain de parler avec Sélé, avait à peine eut le temps de cligner des yeux que qu'en elle les avait rouvert, Lumi était devant elle et Sélé avait disparu.

-Euh... Je parlais à... Sélé, ou plutôt j'ai parlé pendant quelques secondes à un mur faut croire Suspect ou...

Emy était quelque peut embêtée, elle n'avait pas trop compris ce qui venait de se passer. Coralie arriva alors du côté de Lumi et Emy, qui la regarda bizarrement.

-T'aurais pas vu Sélé? Je lui parlait et *prouf* disparu.

A ce moment là quelqu'un hurla triple buse et les trois jeunes sorcières sursautèrent et quand elles virent arriver Sélé du passage secret, plus rien ne les étonnait. Emy regarda avec un sourire son amie qui avait l'air dépité et visiblement qui avait encore moins compris qu'elles se qui venait de se passer...xD

-Ah te revoilà!
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Post-it : Passage secret   Post-it : Passage secret Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:50

Coralie regarda Sélénna qui venait de tomber par terre. Elle regarda Lumi lui tendre la main, et questionna Sélé sur sa chute:

-Comment t'as fait pour tomber, ça va, tu t'es pas faits mal???

Coralie brusquait un peu Sélénna pour peu, du moins elle voulait que ce soit pour peu, elle regarda Sélé et lui conseilla d'enlever la pousière qu'elle avait sur elle.
Sélénna Chambers
2ème année
Sélénna Chambers

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Post-it : Passage secret   Post-it : Passage secret Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:01

Sélé se laissa aider par Lumina, elle était un peu sonné et cet aide lui serai utile pour éviter une nouvelle catastrophe.

-Merci Lumi ^^

Puis elle vit Coralie lui miner de se nettoyer un peu avec un air gêné. Elle regarda sa robe et vit qu'elle était pleine de poussière.

-Ah oui ^^ je suis pas très très propre !

Elle se secoua un peu puis repris ses esprits.

-Bon alors c'était quoi ce machin? Emy t'étais en train de m'expliquer je crois.
Emy Sis
2ème année
Emy Sis

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Post-it : Passage secret   Post-it : Passage secret Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:20

-^^ Je crois que tout compte fait tu l'as découvert par toi-même! Razz Un passage secret derrière cette statue.

Emy se recula du mur pour éviter qu'encore une fois quelqu'un se retrouve derrière.

-En tout cas Sélé, je crois que tu as réveillé le château!^^ J'espère que le concierge ne va pas venir. No
Sélénna Chambers
2ème année
Sélénna Chambers

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Post-it : Passage secret   Post-it : Passage secret Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:17

- Embarassed j'étais tétanisée de ne pas pouvoir repasser de l'autre côté... J'ai criée un peu trop fort je crois.

-Mais de l'autre côté il y a un passage ou c'est juste une pièce? ça mène quelque part?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Post-it : Passage secret   Post-it : Passage secret Icon_minitime

Post-it : Passage secret
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant