| Poste de repérage | |
|
+4Luci0le Sakura Neville Senpaï Yaxley Bellatrix Lestrange 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bellatrix Lestrange
Feuille de personnage Magie: (200/200)
| Sujet: Poste de repérage Mar 18 Nov - 23:04 | |
| Poste de repérage Elle arriva avec Lucius, Yaxley, Alicia et Pedro en lisière de forêt. Il faisait nuit noire, et ils attendaient à l'abri des arbres pour voir sans être vus. Ils attendaient un signe de leur maître... | |
|
| |
Yaxley
| Sujet: Re: Poste de repérage Lun 8 Déc - 21:02 | |
| Alicia et lui revinrent à l'orée du bois avec Lumina et Luciole.
C'est bon, pose les là.
Les deux jeunes filles se retrouvèrent à terre contre un arbre et il pointa sa baguette vers elles.
INCARCEREM!! IMPERO!
Elles se retrouvèrent attachées à un arbre et assomées par le sortilège d'Impérium qu'elles venaient de recevoir, elles n'étaient plus maîtresses d'elles-mêmes. | |
|
| |
Neville Senpaï Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Magie: (65/200)
| Sujet: Re: Poste de repérage Dim 14 Déc - 16:59 | |
| *Neville, Emy et Choco arrivèrent à la forêt. Ils se cachèrent derrière un arbre. Ils observèrent la scène et constatèrent que Lumi et Luci0le étaient enchainées contre un arbre sous l'influence du sortilège de l'imperium. Il réfléchit à un plan pour pouvoir les sauver. il se tourna vers Emy et Choco*
Vous avez un plan pour les sauver? je pensais qu'on pourrait envoyer des étincelles rouges dans le ciel pour captiver leur attention... | |
|
| |
Luci0le Sakura Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Nombre de messages : 1261 Age : 33 Localisation : In mY dReamS Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille de personnage Magie: (95/200)
| Sujet: Re: Poste de repérage Jeu 18 Déc - 0:12 | |
| * Des cordes féroces entravèrent les membres de LuciOle et la plaquèrent avec brutalité contre un arbre. Yaxley lui jetta alors le sortilège impardonnable de l'Imperium, ainsi qu'à Lumina. Une douleur lui martela la tête, mais au fond de son coeur, un sourire s'illumina : ses longues périodes d'entrainement avec les aurors du ministère à l'occlumantie portaient enfin ses fruits... Le mangemort, sûrement peu habitué à faire face à une sorcière qui paraissait si jeune, ne lui avait pas lancé un sortilège de toute sa puissance. Et peu à peu, la ministre de la magie le combattait. Tout en douceur, elle entr'ourit un oeil et apperçut avec soulagement ses amis sorciers. Comprenant qu'ils la pensait sous l'effet du sortilège, elle utilisa l'occlumantie pour leur dire *- Spoiler:
Hey, j'ai réussi à lutter contre le sort, je fais semblant là! Mais j'ai peur qu'il comprenne vite! Il me faut absolument ma baguette, je suis trop impuissante là... Il n'y à que lui plus Aliciia, j'pense qu'armée et avec vous, on peut y arriver...
| |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Poste de repérage Jeu 18 Déc - 17:47 | |
| *Neville sentit la voix de Luci0le raisonnée dans sa tête. Il écouta attentivement et lui répondit de la même manière* - Spoiler:
Merci pour les infos Luci0le! On réfléchit à un plan pour vous délivrer... Fais semblant d'être sous l'influence de l'imperium et nous on fait le reste
| |
|
| |
ludivine 1ère année
Feuille de personnage Magie: (14/200)
| Sujet: Re: Poste de repérage Jeu 18 Déc - 19:41 | |
| *Ludivine arriva discrètement derrière Neville, Emy et Choco. Elle détenait la baguette de Luciole qu'un mangemort avait fait tomber, mais sa evidemment elle était la seul à le savoir... elle chuchota*
Neville,Choco,Emy! J'ai...
*Elle ne voulait pas dire la suite de peur qu'un mangemort ne l'entende, elle leur montra donc la baguette*
Qu'est-ce qu'on va faire??!! | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Magie: (25/200)
| Sujet: Re: Poste de repérage Jeu 18 Déc - 20:13 | |
| Emy écouta attentivement Neville et crut apercevoir du mouvement vers la forêt. Elle s'approcha de lui pour lui chuchoter tout bas ce qu'elle en pensait.
-Je ne sais pas trop... Et si deux divertissaient les mangemorts pendant qu'une personne se chargeait d'aller libérer les filles. Non... je ne sais pas, on n'est peut-être pas assez nombreux pour faire ça... Et puis, elles sont sous le sortilège de l'Impérium... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de repérage Ven 19 Déc - 21:31 | |
| Tu as raison, le mieux c'est que moi, toi et choco, nous allions nous battre contre les mangemorts et que Ludivine part délivrer Luci0le et lumii...
On va faire diversion, il faut attirer l'attention des mangemorts pour que ludivine passe sans problèmes...ensuite on intervient et on se bat le temps que ludivine les libère... | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Magie: (17/200)
| Sujet: Re: Poste de repérage Ven 19 Déc - 21:38 | |
| Ok, je suis pour ! Après, il faut trouver la divertion ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de repérage Ven 19 Déc - 22:56 | |
| C'est simple on a qu'à transplané un peu plus loin dans la forêt et lancer des sorts dans leur direction...tandis qu'ils vont venir vers nous, ludivine sortira de sa cachette pour les délivrer...
tous le monde à compris? | |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Poste de repérage Sam 20 Déc - 0:02 | |
| *Ludivine se mit en place de façon a pouvoir partir discrètement*
Compris! | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Magie: (25/200)
| Sujet: Re: Poste de repérage Sam 20 Déc - 19:20 | |
| -Oui...
Emy prit la main de Choco et celle de Neville, elle fit un sourire encourageant à Ludi...
-Bonne chance... Le murmure disparut avec leur transplanage. Et ils arrivèrent plus loin, dans la fôret...
LUDI POSTE ICI QUAND ELLE EST AU POSTE ET CHOCO NEVILLE ET MOI, ON TRANSPLANE A: Diversion dans la fôret! | |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Poste de repérage Sam 20 Déc - 23:42 | |
| *Ludi entendit des cris.Elle commença donc à se faufiler entre les branches et les buissons.Quant elle arriva près de Luciole, elle rampa jusqu'à celle-ci et attira son attention en lui chuchotant*
Luciole!..Luciole! ...c'est Ludi!
*Quand Luciole tourna la tête du côté de la petite brune, celle-ci fit glisser la baguette de son amie jusqu'à ses pieds, puis resta à côté d'elle en cas de complications* | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Poste de repérage Sam 20 Déc - 23:45 | |
| Lumina venait de reçevoir un sortilège impardonnable. Elle vit LuciOle qui sembler ce consentrer sur quelque chose et peu de temps après entendis un grand bruit et Lucuis et Yaxley partir. Elle éspérer que ce n'était pas ses amies qui c'était fait prendre qu'il n'était pas en danger et qu'Emma avait eu le temps de tracer ma ligne. Puis elle entendit une petite voix apeller LuciOle et a son grand bonheur elle aperçut Ludiivine.
Lu...... Ludii fait attention ! | |
|
| |
Bellatrix Lestrange
| Sujet: Re: Poste de repérage Sam 20 Déc - 23:54 | |
| Bellatrix entendit un bruit et se retourna en lançant le sort qui toucha Ludivine.
-INCARCEREEEEM!!
Elle s'avança devant la brunette, immobilisée au sol, allongée.
-On a de la visite?
Elle eut un rire sinistre, se baissa et ramassa la baguette de Ludivine qu'elle garda avec celles de Luciole et de Lumina. Puis elle pointa Ludivine de sa baguette.
-IMPERO! Dis-moi où sont les autres...
| |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Poste de repérage Dim 21 Déc - 0:07 | |
| *Ludivine était immobilisée au sol, sa baguette dans les mains de bellatrix. La brunette la fixait avec un air de dégoût..Puis Bellatrix lui lança un autre sort, qui faisait qu'elle était sous son commandement...Ludivine regarda Lumi avec désespoir et, sans le vouloir elle prononça les mots*
-Neville,Chocoolaat et Emy sont dans la forêt -Emma,Yulrichk,Vampirella et Abby sont devant le parc
| |
|
| |
Bellatrix Lestrange
| |
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Poste de repérage Dim 21 Déc - 14:29 | |
| *Lorsque Ludivine posa ses yeux sur la marque des ténèbres, celle-ci ressentit un frisson lui parcourir le dos et devina ce qui allait ce passer...La brunette se mit soudainement à luter tellement, que, Bellatrix dans son moment de bonheur, fût moins méfiante, et Ludi parvint à se défaire de son sort.Elle se retourna donc sur le côté et attrapa les jambes de Bellatrix qui tomba au sol.La brunette récupéra sa baguette,se leva, et la brandit sur Bellatrix*
EXEPELLIARMUS! LOCOMOTOR MORTIIIISS!
*Bellatrix fût touchée par les deux sorts de la brunette qui marchèrent, mais à durée indéterminée évidemment..La brunette s'empressa donc de prendre la baguette de Bellatrix et de se cacher derrière un buisson* | |
|
| |
Bellatrix Lestrange
| Sujet: Re: Poste de repérage Dim 21 Déc - 14:52 | |
| Bellatrix, se retrouva à terre, et au bout de quelques secondes, le sortilège cessa. Elle se leva, la haine semblait lui obstruer la raison. Elle attrapa une des deux baguettes qu'elle avait dans la poche et se dirigea vers les buissons qui bordaient la fôret.
-Ne joue pas à ce jeu avec moi, le maître des ténèbres ne va pas tarder à arriver, tu crois que tu pourras lutter contre lui? Ahah!!
Un rire diabolique résonna dans la forêt.
-Rends-toi, sinon je risque de m'énerver. | |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Poste de repérage Dim 25 Jan - 16:57 | |
| *Ludivine sortit de nulle part en brandissant sa baguette et en criant*
JE NE ME RENDRAIS JAMAAAIIS!
JAMBENCOTON! GLUE PERPETUELLE! AVIIIIS
*Les trois sorts marchèrent, Bellatrix qui s'était relevée se retrouva de nouveau au sol sans pouvoir bouger et des dizaines d'oiseaux l'attaquèrent.La jeune fille repris son souffle, se concentra et lança un dernier sort*
Accio baguette Bellatrix!
*La baguette fit un petit bout de chemin vers Ludivine, mais, évidemment revint rapidement aux mains de sa maîtresse...Soudainement, la jeune fille apperçut la baguette de Lumii prête à tomber de l'une des poches de la robe de bellatrix...La petite brune réfléchit alors le plus vite qu'elle put pour trouver un sort qui pourrait créer un choque assez fort, de manière à ce que baguette se retrouve au sol.Malheureusement, il n'en existait que très peu. Ludivine décida donc de tenter un sort qui ne fonctionnerais que très peu étant donné son niveau de magie...*
EXPELLIARMUS!
*La mangemort à terre, Ludivine se hâta de prendre la baguette de Luciole et de courir pour lui donner...* | |
|
| |
Bellatrix Lestrange
| Sujet: Re: Poste de repérage Lun 26 Jan - 21:21 | |
| Sous les coups de bec et d'ailes des oiseaux, Bellatrix prit fermement sa baguette et la pointa vers le nuage d'oiseaux.
-Finite Incantatem!!
Les oiseaux disparurent des un bruit sourd, Bellatrix sentait la haine monter en elle et boullir de plus en plus au fur et à mesure que les secondes passaient... Elle se pointa elle-même et renouvela le sortilège de fin d'enchantement, et se leva. Elle passa avec rage sa main sur son visage meurtrit, des plaies saignaient. Elle se dirigea vers les jeunes filles, Luciole toujours à l'arbre, et Ludivine accroupie face à elle. Cette dernière ne la vit pas arriver. Et Bellatrix pointa sa baguette sur sa nuque. Elle en avait assez des menaces et sous l'énervement lui lança un sortilège.
-ENDOLORIISS!
La jeune fille se tordit de douleur. Et Bellatrix eut un sourire satisfait. Elle se tourna vers Luciole et la pointa de sa baguette.
-Attache ton amie à l'arbre. | |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Poste de repérage Lun 26 Jan - 23:20 | |
| *Ludivine senti soudainement la baguette de bellatrix contre sa nuque.Puis elle ressentit une douleur intense lui parcourir tout le corps.Pendant que la jeune fille se tordait de douleur, elle entendit bellatrix dire à Luciole de l'attacher...Ludi fit alors passer pour accidentel un coup de pied violent qu'elle mit à bellatrix...*
Sa...AAAÏÏÏEE...ne se passera pas..AÏÏÏE!.. comme sa! | |
|
| |
Bellatrix Lestrange
| Sujet: Re: Poste de repérage Lun 26 Jan - 23:40 | |
| Bellatrix attrapa Ludivine par le col de sa robe de sorcier et la poussa contre l'arbre, puis regarda à nouveau avec insistance Luciole. Voyant que la jeune fille ne bougeait pas, elle s'approcha.
Je n'hésiterais pas à la tuer si tu ne te dépêche pas...
Elle eut un sourire narcissique. | |
|
| |
Luci0le Sakura Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Nombre de messages : 1261 Age : 33 Localisation : In mY dReamS Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille de personnage Magie: (95/200)
| Sujet: Re: Poste de repérage Mer 28 Jan - 21:53 | |
| [ I AM SO SORRY FOR THE RETARD! ^^ ]
* LuciOle soupira, soulagée, en voyant Ludi arriver à sa rescousse. La jeune fille eut à peine le temps de lui donner sa propre baguette lorsque Bellatric engagea un combat avec elle! Impuissante, LuciOle observa tout sans avoir le temps de réagir... Puis elle se rendit compte que la mangemort avait le controle de la situation, et qu'elle devait absolument attacher son amie à l'arbre si elle ne voulait pas que les choses s'enveniment. Mais c'était hors de question pour elle de s'avouer ainsi battue! Cachant sa baguette, LuciOle serra les dents et s'empara de Ludi, la rapprochant de l'arbre... *
Bien que je déteste devoir faire ça, je n'ai pas d'autre choix...
* Soudain, elle tira plus fort à son amie en arrière, et Bellatrix la lacha pour lui permettre de la ligoter. Aussitôt, LuciOle transplana, entrainant avec elle Ludi... Les deux amies transplanèrent à l'endroit de la brèche dans le sortilège d'Emma, pour aider à la défendre! * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste de repérage | |
| |
|
| |
| Poste de repérage | |
|