j' ai envoyer ce message à Morganne Hostin
bonjour je postule pour le poste de dircteur de maison !
Maison: air
Nom: /
Prénom: drwmer
Date de naissance:14/06/93
Motivations:je souhaite devenir directeur de ma maison car je veut m' investir dans pingrat aidée à son dévelopement que j' ai suvit depuis le début malgrais mes 2 semaines de vacances.j' espère contribuer à l' école en ayant ce poste, a aidée les nouveaux qui se sentent perdu dans l' école et mettre en euvre les nombreuse idée des directrices
Qualités: je suis studieux et serieux, je vais au bout de mes idée et si je m' agenge dans quelque chose j' y reste.
Défaults: legerement flemard pour le chose qui n' ennuie mais que je doit faire, mais l' pingrat ne manque pas d' annimation en se moment y a pas de placer pour l' ennuie ^^
Ambition: je veut dévelopée et mettre en oeuvre mes idée et celle des directrices afin de les aidée et de faire de pingrat une école formidable. je veut mettre de l' ambiance dans l' école pour lui faire vivre son âge d' or et faire en sorte qu' il ne termine jamais !
Cours préférés: mes cours préfairé sont le soins aux créatures magique (j' ai envoyer ma candidature à Emma lunch sans avoir lu le topic nomination ^^), le cours de vol surtout et la DCFM
Tes idées en tant que Directeur de maison: faire gagner la coupe à la maison de l' air evidament^^ crée de nombreux jeu dans la salle commune pour motivée tous les élèves à faire leur cours, acceuillir les nouveaux et à les rendrent actif. En somme faire de ma maison la plus "forte" entre parenthèses.
j' espère que cella sufira pour devenir dircteur de la maison de l' air
merci !!!