Sujet: Questions sur les postes libres Mer 22 Aoû - 12:46
Vous voulez devenir professeur, directeur de maison, préfet, sous préfet, marchand, rédacteur de journaux ou de livres, faire partie de l'équipe de Quidditch de Pingart, et vous ne savez pas comment faire? Posez vos questions ici!
littlebo Invité
Sujet: poste Sam 25 Aoû - 11:28
bonjour ! j'aimerais avoir un poste mais je viens juste de m'inscrire alors cela ne doit pas etre possible , nn ?
Emma Lunch Directrice
Il faudrait juste qu'avant tu te fasse répartir en remplissant le questionnaire que je t'ai envoyé pour que je t'envoi la liste des fournitures qu'il faut que tu achètes et après tu pourras, mais il me faudra une lettre de motivation, va voir dans le panneau d'affichage, pour remplir le questionnaire que tu veux dans nnominations!
DianeH
Sujet: Re: Questions sur les postes libres Mar 28 Aoû - 16:03
Comme je l'ai dit sur le sujet correspondant, je postule actuellement pour le poste de proffesseur de runes. Je n'ai toujours pas reçu de réponse et attends avec impatience. Autrement un poste de préfet/sous-préfet dans la maison de l'air ne serait pas pour me déplaire.
Drwmer Directeur de maison
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : Bouches-Du-Rhone Date d'inscription : 26/07/2007