Sujet: Re: Devant la salle des trophées... Dim 18 Mai - 12:06
Ecoute Ludivine on ne doit pas rester seule, et elle elle l'est. Il faut quand meme garder la salle mais on ne peux pas la laisser seule...quel casse tete !
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: Re: Devant la salle des trophées... Dim 18 Mai - 12:13
Mais reste ici je vais juste voir dans la grand salle si tout se passe bien après je reviens tout de suite Lumina passa la tête par la porte regarda dans la grand salle il ne se passer rien alors elle reférma la porte
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Devant la salle des trophées... Dim 18 Mai - 12:34
Bas je sais pas je vais pas les compter quand même Lumina réfléchie Euhhh bas je pense qu'il son tous là car si il en manquer un on l'aurait vu sortir non??
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Devant la salle des trophées... Dim 18 Mai - 12:43
Lumina s'entait son ventre gargouiller
-Tu n'a pas un peut faim je vais aller chercher un truc dans la grand salle c'est juste à côté puis il faut bien reprendre des force ( même si on a pas fait grand chose )
Lumina tira la lourd de porte rentra puis resortie quelque minute plus tard avec trois sandiwtch à la mains
-Voila
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: Re: Devant la salle des trophées... Dim 18 Mai - 12:50
Lumina entendait des cris des sort jeté elle ne savait pas quoi faire elle ne supporté pas de rester ici en atendant pendant que ses autres amies se battées elle voulait agirent mais comment?
-Il faut faire qu'elle que chose vous entendez tout ces bruit
Le mieux se dit elle c'est de rester à mon poste
ludivine 1ère année
Sujet: Re: Devant la salle des trophées... Dim 18 Mai - 14:42
Non on reste là yulrichk a 40/200 de magie et Emma 200/200 ils sont assez forts pour s'en sortir je pense et nous on est là pour surveiller la salle et les élèves trop faibles pour se défendre ou qui n'ont pas voulu se battre ne n'oubliez pas !s'ils ont des problème ils appelleront d'abord les autres membres de l'ordre nous on est que secondaire et on est trop faible pour les sauver si on y va,sa ne fera que aggraver les choses! *Ludivine entendit des cris d'oiseau des sorts toute sortes de choses mais elle essaya de ne pas se déconcentrer*
Lumina Pekela 1ère année
Sujet: Re: Devant la salle des trophées... Dim 18 Mai - 19:36
Euh oui...Avada kedavra, tu dis ? peut-être... Ne t'inquiète pas il n'ont peut-être pas été touchés, et ce n'était peut-être pas Avada kedavra non plus...
ludivine 1ère année
Sujet: Re: Devant la salle des trophées... Dim 18 Mai - 19:45
*Ludivine regarda Lumina qui paraissait anxieuse. une expression de terreure se lisait sur son visage.Quand chocolat lui dit que ce n'étais peut être pas Avada Kedavra elle ne parut pas convaincue Ludivine en rajouta donc une couche*
Oui chocolat a raison!
*dit ludivine en lui faisant un large sourire* Et puis,tu sais,ce sont des "professionel" ils savent très bien se defendre!De plus il y a d'autres membres de l'ordre pas loin et ils iront les sauver en cas d'urgence!
chocoolaat 1ère année
Sujet: Re: Devant la salle des trophées... Dim 18 Mai - 20:11
*chocolat soupira* C'est ce que j'essai de penser depuis le début...Mais ça n'empeche pas d'avoir peur pour eux ! En tout cas on ne peux qu'éspérer très fort, que tout va bien se passer. *Elle sera les points*
Lumina Pekela 1ère année