Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au bord du lac

Aller en bas 
+3
Myrtille Senpaï
Jade De Lélément
Yulrichk Sayozko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac - Page 2 Left_bar_bleue65/200Au bord du lac - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/200)

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:48

Luci0le je pourrai te parler seulà seul s'il te plait ?
Yulrichk, je vais te laisser seule avec jade, je pense qu'entre filles ce sera mieux mais si tu veux on pourra parler un de ses quatres...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac - Page 2 Left_bar_bleue95/200Au bord du lac - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:11

* Surprise, LuciOle se tourna vers Neville et lui répondit *

Oh ouii bien sûr, au contraire...


* Les deux amis s'éloignèrent en silence, puis LuciOle posa ses yeux bleus étoilés sur son meilleur ami et lui demanda *


Alors? Que se passe t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac - Page 2 Left_bar_bleue65/200Au bord du lac - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/200)

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:16

Je ne peux pas t'en parler ici mais plutôt par mp
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac - Page 2 Left_bar_bleue95/200Au bord du lac - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:42

Oui bien sûr je comprend...

Neville, j'ai vu ton MP et j'y ai répondu, mais je suis tellement désolée de t'avoir laissée penser ça! Ce n'est pas du tout le cas!
Je t'aime moi aussii, je t'adore très fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac - Page 2 Left_bar_bleue65/200Au bord du lac - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/200)

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:29

oui moi aussi je t'adore fort et tu peux être certaine que je ne t'oublierai jamais, tu es et tu seras toujours ma meilleure amie

*neville repensa à elana*

au faites, tu as vue élana ? je ne la trouve plus depuis 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac - Page 2 Left_bar_bleue95/200Au bord du lac - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:39

Il en est de même pour toi... Tu as été mon meilleur ami, dès mon arrivée ici, tu l'es encore, et tu le seras toujours! =)

* Lorsque Neville lui parla d'Elana, LuciOle sourit et lui répondit *


Tu t'entends bien avec elle? J'avoue, elle est adorable, donc ça me fait bien plaiisir que mes amis s'aiment bien!
Ecoute, elle est en voyage chez les moldus, fin elle revient vendredi soir, mais je ne sais pas si elle pourra aller sur l'Ordii car ptêt qu'elle rentrera tard... ^^ Mais sam'dii tu la verras j'pense =)
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac - Page 2 Left_bar_bleue65/200Au bord du lac - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/200)

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:39

d'accord
oui je l'ai vu aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac - Page 2 Left_bar_bleue95/200Au bord du lac - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:02

* LuciOle sourit à Neville, et laissa un petit temps passer avant de lui demander, sans vouloir être indiscrête *

Neville... Si tu n'as pas envie d'en parler dis le moi hein, mais comme tu es mon meilleur ami... J'aimerai juste savoiir si tu ne ressens pas quelque chose pour elle? Lorsque tu la vois, tu es toujours perdu dans tes pensées... Mais peut être que je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac - Page 2 Left_bar_bleue65/200Au bord du lac - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/200)

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:43

* Embarassed luci0le sa meilleure amie avait tout deviné*

euh...bah si...je ressent quelque chose mais j'ai peur d'un truc

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Elana Ofélia
1ère année
Elana Ofélia


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac - Page 2 Left_bar_bleue5/200Au bord du lac - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:35

Elana se promenait au bord du lac, admirant le coucher de soleil qu'elle trouvait particulièrement romantique, lorsqu'elle aperçut deux silhouettes familières... N'osant pas interrompre sa meilleure amie et Neville, elle continua à marcher, mais sans le vouloir, elle entendit des bribes de voix... Apparemment, les deux amis parlaient d'elle... Honteuse, elle voulu faire demi-tour et prétendre n'avoir rien entendu lorsqu'une branche craqua sous ses pas... La jolie blonde se retourna, espérant qu'ils n'aient rien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac - Page 2 Left_bar_bleue65/200Au bord du lac - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/200)

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:50

Embarassed Embarassed Embarassed *neville vut elana qui s'apprêté à partir*

salut élana!!
qu'est-ce que tu fais là ?

Pourvu qu'elle n'est rien entendu
...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac - Page 2 Left_bar_bleue95/200Au bord du lac - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:35

* Surprise par un bruit de craquement de feuilles, LuciOle fixa les alentours, et découvrit bien vite une silhouette familière, celle de sa soeur de coeur... Affolée, elle se tourna vers Neville et lui fit une moue qui signifiait qu'elle n'était pas au courant que la belle blonde aux yeux verts allait venir ici, et on voyait dans ses yeux une lueur d'excuse, mais aussi malicieuse... Elle adressa un beau sourire à son amie et la salua *

Saluut miiisstinguette! Tu vas biien?
Tu as l'aiir... stressée de nous voir... je me trompe?


* Voyant la gêne d'Elana, LuciOle comprit qu'elle avait tout entendu... En meilleure amie compatissante, la jeune fille regarda alors le ciel avec un air angoissé et déclara *


Ouiille, ça doit faire longtemps que je suis sortie me promener, mais j'ai un cours bientôt... J'suis désolée, mais je dois vous laisser...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Elana Ofélia
1ère année
Elana Ofélia


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac - Page 2 Left_bar_bleue5/200Au bord du lac - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:11

Elana sursauta lorsque les deux sorciers l'interpellèrent, mais elle ne pouvait plus faire semblant... Elle rougit en regardant Neville de ses beaux yeux verts et les salua avec un plaisir certain, heureuse de les voir, lui et LuciOle

Saluut Neville et LuciOle!... Je... je me baladais juste dans le parc, je viens d'arriver prêt d'ici...
Et vous? Je vous dérange peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac - Page 2 Left_bar_bleue65/200Au bord du lac - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/200)

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:39

non tu nous déranges pas, pas du tout, tu ne me dérangeras jamais Smile
euh...sinon comment tu vas toi ?
luci0le et moi parlons justement de toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Elana Ofélia
1ère année
Elana Ofélia


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac - Page 2 Left_bar_bleue5/200Au bord du lac - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:38

Lorsque Neville lui dit qu'elle ne le dérangerait jamais, un grand sourire naquit sur le visage d'Elana qui ne put s'empêcher de resplendir de joie...

Oh mercii! Il en est de même pour toi tu sais... Je serais toujours là si tu en as besoin, même si pour l'instant on ne se connait pas encore beaucoup...


Euuh et bien je vais biien, et toi?
Vous parliez de moi...?


Elana baissa la tête, n'osant dire qu'elle avait entendu son prénom, mais pas toute la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac - Page 2 Left_bar_bleue10/200Au bord du lac - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:47

Myrtille était toute contente. Tellement contente que lorsqu'elle courait on aurait dit qu'elle volait. Elle courait jusqu'au lac où on lui avait dit qu'elle pourrait voir Neville. Elle arriva là-bas et stopa net. Quelqu'un s'y trouvait déjà... avec Neville ! Elle s'approcha un peu plus. C'était une fille qu'elle ne conaissait pas. Lorsqu'elle vit cette jeune fille s'approchait de Neville et que lui eut l'air gêné comme si il n'osait pas avouer quelque chose, elle coprit... Son coeur se ressera et elle se sentit plus seule que jamais.

Elle les regarda une dernière fois et se retourna. Elle repartit en direction du château en pensant à tout ce qu'elle avait vécu jusqu'à présent. Tout lui revint en mémoire comme un flashback.

Revoyant Neville et cette fille. Le coeur de Myrtille forma une boule qu'elle crut ne pouvoir jamais dénouer.

Depuis la bataille, elle ne pouvait plus lui parler et lorsqu'elle le put... elle découvrait une autre vérité...

Elle voulut retourner le voir mais elle ne put s'y résoudre. Elle passa ses mains dans ses cheveux et dénoua son collier autour de son cou. Au bout, pendant une moitié de coeur en argent. Elle laissa tomber tout tomber dans l'herbe et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Elana Ofélia
1ère année
Elana Ofélia


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac - Page 2 Left_bar_bleue5/200Au bord du lac - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:55

Elana se retourna soudain, un bruit de pas ayant attiré son attention... Elle aperçut une silhouette féminine qui la regardait fixement, comme avec du mépris, voir... de la haine... Le coeur de la jeune fille se serra, car elle réalisa que cette tension avait certainement rapport avec Neville... Les yeux toujours tournés vers la sorcière, Elana fut parcourut d'un frissonnement anxieux, comme avant un mauvais pressentiment...

* Et sii elle était amoureuse de Neville? Il y a un lien puissant entre eux, et moi, je suis au milieu, je les gêne! *

Elana détourna son regard vert pour le poser sur Neville, mais ne pouvant retenir une larme, elle se détourna et lui disant


Neville, une jeune fille part en courant, je pense qu'elle veut te parler... Je vais essayer de la rattraper, et puis je vous laisserais...

Joignant le geste à la parole, la jolie blonde s'échappa en courant de toutes ses forces, comme pour s'empêcher de penser...

Hey... Toi... Arrête-toi!... S'il te plait... Ecoute moi....
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac - Page 2 Left_bar_bleue10/200Au bord du lac - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:05

- Tu devrais retourner avec Neville... Ne t'inquiiète pas pour moi ! Tout cela n'a rien avoir avec des sentiments d'amour !

Elle ramassa son collier, et partit, laissant sur place Elana, complétement stupéfaite, incapable de dire un mot.

* Allez ! Retourne voir Neville !!
Revenir en haut Aller en bas
Elana Ofélia
1ère année
Elana Ofélia


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Au bord du lac - Page 2 Left_bar_bleue5/200Au bord du lac - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:13

Elana resta sur place, stupéfaite... Myrtille lui disait que ce n'était pas des sentiments d'amour, mais le collier qui lui appartenait visiblement et qu'elle venait de ramasser représentait une moitié de coeur... Comprenant instantanément que l'autre devait être à Neville, elle leva ses yeux verts embrumés de larmes vers elle, et s'excusa de toute son âme...

Pardonne moi Myrtille, je ne savais pas... et de toute façon, il ne s'est rien passé... et il ne se passera jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:39

Andrella arriva un peu plus loin avec Hednache au bord du lac. Elle laissa s'envoler au loin Hednache et s'allongeat dans l'herbe. toute cette histoire entre elle Alex et Ludivine, l'avait fatigué, elle s'allongeat dans l'herbe

Haaa...

Elle regarda hednache volée au loin, elle était en train de chassée..puis ferma les yeux, elle était bien plus fatgué qu'elle ne le pensait... Avoir pleurer ainsi l'avait epuisée...et commençat a s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:44

Erika qui avait suivit son amie lors de son départ de sa chambre pour s'assurer si tout allait bien pour elle, arriva a son tour, elle mit un peu plus de temp, car elle ne connaissait pas trop les lieux

Andy... elle lui caressa les cheveux

Andrella dormait encore mais fronçat legerement les sourcils

Andy...réveille toi...aller...

Erika la secoua plus fortement puis andrella fini par se réveiller

-Alors? il c'est passé quoi entre vous deux? explique moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:48

Andrella la regarda d'un air amusée...puis se redressa

Tu veut tout savoir toi...

Andrella mit ses cheveux derriere ses oreilles

Il ma dit qu'il m'aimait toujours...

Andrella vit le sourire de son amie

Ouai bha t'emballe pas ma vieille... il n'a toujour pas parler a Ludivine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:51

Erika fronçat les soucils...

Ont s'en fiche de sa! C'est toi qu'il aime apres tout...l'autre fille ont s'en tape.

Erika remit une meche des cheveux d'andrella sur le coté..

-Ha moins que tu ne l'aime put? non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:01

bha non ont je m'en tape pas! Et puis...enfin je sais plus trop ce que je ressent pour lui..je suis un peu perdu

Andrella vit le regard de son amie celui ci voulait clairement dire qu'elle abusait...

-Non franchement ecoute, tu me connait bien toi, et...bon je vait te dire certaine choose mais ne le dit a personne ok?

Andrella n'attendit pas la reponse d'Erika, au fond d'elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance...

-Quand j'ai vu Ludivine et Alex s'embrassant...J'était comme revenu...dans le passé. Tu sais a quel point j'ai souffert et revoir sa...je suis rentrer dans une rage terrible..Mais je suis sur, que ce n'était pas moi. Je suis sur qu'au fond de moi le livre me possede d'une certaine maniere, et lorsque je rentre en colere ou que je ressent une emotion forte, je ne réagit plus comme d'habitude...Mais dans un autre sens, quand il es trop loin de moi, je ne me sent pas bien...tu aurait pas une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:10

Je pense que c'est normale tu sais en prenant ce livre...tu savait au fond de toi qu'il était dangereux. Et que tu ne réagisse pas normalement c'est normale, si ce livre est rattacher a toi...J'veut dire vu que c'était un livre maléfique c'est normale que tu réagisse comme sa...

Erika regarda son amie qui s'était re allonger sur l'herbe les mains sur le ventre...Elle en fit de meme...

Oula pas facile-facile ça hein? aller changeont de sujet s'il te plait...j'aime pas trop de voir triste...meme..

Erika passa un bras sous la tete d'Andrella...puis la prit dans ses bras.

Si la tristesse fait partit de la vie...hein... Marco!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du lac
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au bord du lac...
» *...Coucher de Soleil au bord du Lac...*
» Promenade romantique aux bord du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Parc :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser