Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réunion des Mangemorts

Aller en bas 
+6
Neville Senpaï
Emy Sis
Bellatrix Lestrange
Alicia Sayozko
Luci0le Sakura
Lucius Malfoy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'


Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation : Somewhere, over the rainbow.
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Réunion des Mangemorts - Page 4 Left_bar_bleue5/200Réunion des Mangemorts - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/200)

Réunion des Mangemorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mangemorts   Réunion des Mangemorts - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:59

Coralie culpabilisée beaucoup, peu-être trop et écouté Neville et répondit:
-Mais je n'avais pas le droit et, qu'elle soit mangemort ou pas, je ne pouvait pas, c'est trop grave pour être pardonnée.
Coralie se touna à nouveau vers Bellatrix elle la regardait sans la voir bouger.Elle avait honte elle ne se donnait pas le droit de la tuer comment avait elle put en arriver là.Elle crut mourir de souffrance, elle voulait qu'elle bouge qu'elle revienne à elle, à nouveau elle dit à Neville:
-Quoi qu'il en soit, je ne peux pas me venger comme ça!!!
Coralie ne voyait plus rien ses larmes noyaient ses joues et ses yeus.Elle se jujait sans expérience et regarda Yulrichk et lui dit:
-Toi, tu peux me comprendre, même par vengence je ne pouvait pas, même par vengance!
Revenir en haut Aller en bas
http://little-cocO03.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Réunion des Mangemorts - Page 4 Left_bar_bleue100/200Réunion des Mangemorts - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)

Réunion des Mangemorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mangemorts   Réunion des Mangemorts - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:27

Yulrichk passa un bras autour de l'épaule de Coralie. Elle comprenait que Coralie ait voulu se venger. Elle concevait très bien cela. Yulrichk se mordit la lèvre.

Disons que je conçois très bien que tu aies voulu te venger, je comprends que ta douleur ait été violente et que la haine t'es envahie.

Des larmes brillaient dans les yeux de Coralie.

Hé miss! Détends toi. Je suis sûre qu'elle n'est pas morte! Même à trois, Luci0le, Neville et moi on est jamais venus à bout d'un mangemort, enfin, on a jamais pu le tuer. Ton niveau de magie est faible et à ta place je m'en féliciterais sur ce coup!

Yulrichk regarda Bellatrix, sa poitrine se soulevait légèrement. Un léger souffle se faisait entendre mais il était rauque. La jeune fille se tourna vers ses amis.

Maintenant, on a le choix, soit on continue à se battre soit on file...mais ce n'est pas très courageux. Enfin, va falloir se méfier de Bellatrix, elle ne va pas supporter de s'être fait humilier comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Réunion des Mangemorts - Page 4 Left_bar_bleue65/200Réunion des Mangemorts - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/200)

Réunion des Mangemorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mangemorts   Réunion des Mangemorts - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:16

moi je veux bien partir mais on a un soucil...

*des détraqueurs arrivèrent pour aider les mangemorts*

Oh mon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Réunion des Mangemorts - Page 4 Left_bar_bleue25/200Réunion des Mangemorts - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/200)

Réunion des Mangemorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mangemorts   Réunion des Mangemorts - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:22

Emy vit des détraqueurs arriver, comme instincitvement, elle lança le sortilège du Patronus et un petit écureuil courut vers les détraqueurs pour en faire fuir deux.

-Tu as toujours l'intention de partir Neville???
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Todai
Préfet 1ère année
Pedro Todai


Nombre de messages : 350
Age : 28
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Magie:
Réunion des Mangemorts - Page 4 Left_bar_bleue10/200Réunion des Mangemorts - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/200)

Réunion des Mangemorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mangemorts   Réunion des Mangemorts - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:58

Pedro se releva pauvre nul les mangemorts ne peuvent pas mourrire car on n'est déjà mort

INCARCEREM!!!!!!!!!!

sur tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-moi-toi-euh-xxx.skyrock.com
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'


Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation : Somewhere, over the rainbow.
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Réunion des Mangemorts - Page 4 Left_bar_bleue5/200Réunion des Mangemorts - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/200)

Réunion des Mangemorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mangemorts   Réunion des Mangemorts - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:29

Coralie entendit juste le sort et eu le temps de pousser tout le monde de la trajectoire.
-Tout le monde va bien??
Coralie se fit éffleurer par le sort mais ne se fit que peut attraper mais son bras se fit prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-cocO03.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Réunion des Mangemorts - Page 4 Left_bar_bleue100/200Réunion des Mangemorts - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)

Réunion des Mangemorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mangemorts   Réunion des Mangemorts - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:34

Yulrichk se mit à rire.

Les mangemorts sont déjà morts? Mais tu la sors d'où celle là? Ca va pas bien, tu serais pas du genre dérangé toi? Les mangemorts sont des êtres humains...enfin en apparence. Pourquoi tu crois que des mangemorts ont disparu? Tu veux que je te cite des noms de mangemorts qui figurent sur les tombes? Tu prends tes désirs pour des réalités toi!!

A cet instant, Yulrichk fut poussé par Coralie et une gerbe d'étincelle lui passa devant le nez. Elle commença a avoir très froid, elle leva les yeux et vit des détraqueurs. Elle se concentra mais sa tête tournait déjà, elle avait l'impression que tout était flou autour d'elle et elle entendit Samuel crier, elle pouvait presque ressentir la douleur de son frère...

Spero Patronum

Un aigle déploya ses ailes mais il était presque transparent, Yulrichk n'avait pas de souvenirs assez heureux.


Dernière édition par Yulrichk le Ven 4 Avr - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Réunion des Mangemorts - Page 4 Left_bar_bleue10/200Réunion des Mangemorts - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/200)

Réunion des Mangemorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mangemorts   Réunion des Mangemorts - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:39

*Myrtille vit avec inquiétude un détraqueur s'avançait vers elle. Malheureusement, elle ne connaissait rien dans son passé qui puisse être un souvenir heureux. Puis finalement elle en trouva un ... Le plus heureux de tous !*

- SPERO PATRONUM !!!

*Un cerf apparut alors. Ce cerf représentait le symbole qui été gravée sur sa couverture de bébé. Mais comme son niveau de magie était faible, son patronus disparut très rapidement.*

- Oh non ...

*Elle se mit à courir à toutes allure. Où allait-elle se cacher ? Elle se précipita derrière une statue et cria de toutes ses forces lorsque le détraqueur s'approcha.*

- AU SECOUUURSS !!! A L'AIIIDEEUUHH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Réunion des Mangemorts - Page 4 Left_bar_bleue65/200Réunion des Mangemorts - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/200)

Réunion des Mangemorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mangemorts   Réunion des Mangemorts - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:59

EXPECTO PATRONUM !

*un lion argenté s'envola et potègea myrtille du détraqueur*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Réunion des Mangemorts - Page 4 Left_bar_bleue25/200Réunion des Mangemorts - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/200)

Réunion des Mangemorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mangemorts   Réunion des Mangemorts - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:07

-Pedro, tu dois confondre avec les Inferis!

Soudain Emy se sentit projetée par terre par Coralie. Elle se releva et pointa Pedro de sa baguette.

-INCARCEREM!!!

Pedro fut ligoter par des cordes rouges. Puis pendant que Neville lançait un sortilège "Difindo" pour libérer Coralie, Emy envoya son Patronus en forme de lapin vers Myrtille, se qui fit fuir le Détraqueur mais de quelques pas seulement. Emy espéra que Myrtille aurait le temps de les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Réunion des Mangemorts - Page 4 Left_bar_bleue100/200Réunion des Mangemorts - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)

Réunion des Mangemorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mangemorts   Réunion des Mangemorts - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:54

Yulrichk entendait toujours les cris de douleur de son frère qui résonnaient dans sa tête. Elle cherchait un souvenir heureux, mais rien ne lui venait et quand elle en pensait un assez fort, elle repensait à ce qui s'était passé après.

Spero Patronum
spero patronum spero...


L'aigle argenté monta puis retomba, maintenant les détraqueurs à distance. Il disparu subitement quand Yulrichk s'écroula sur le sol. Les détraqueurs se resseraient autour des membres de l'ordre.


Dernière édition par Yulrichk le Sam 5 Avr - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Réunion des Mangemorts - Page 4 Left_bar_bleue65/200Réunion des Mangemorts - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/200)

Réunion des Mangemorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mangemorts   Réunion des Mangemorts - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:25

quelqu'un sait faire un di-patronus ?
ça devient urgent là...


*le lion argentée de neville brilla de plus en plus. neville se concentra davantage sur son souvenir*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Réunion des Mangemorts - Page 4 Left_bar_bleue10/200Réunion des Mangemorts - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/200)

Réunion des Mangemorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mangemorts   Réunion des Mangemorts - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:53

*Myrtille vit que le détraqueur reculait. Elle se précipita alors à toutes vitesse sur Neville et se précipita de lui faire part d'un secret.*

- Neville, j'ai lu un livre sur la combinaison de Patronus. Même si je n'ai pas le niveau pour faire apparaître un véritable patronus, je peux inssouffler mon souvenir dans ton patronus pour qu'il soit plus fort. Je ne sais pas si sa va marcher mais on peut quand même essayer ...

*Elle sortit sa baguette magique, mais au lieu de la pointer sur le détraqueur, elle la pointa sur la baguette de Neville.*

- MULTIPLICA SPERO PATRONUM !!!

*Un cerf pâle apparut alors et se projeta dans la baguette de Neville. Myrtille se concentra de toutes ses forces sur son souvenir. Le plus heureux de tous. Elle commençait à transpirer mais le patronus de Neville devenait de plus en plus brillant et de plus en plus puissant.*

- Sa marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'


Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation : Somewhere, over the rainbow.
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Réunion des Mangemorts - Page 4 Left_bar_bleue5/200Réunion des Mangemorts - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/200)

Réunion des Mangemorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mangemorts   Réunion des Mangemorts - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:37

Coralie reculait puis elle trébucha, elle dit:
-Au secours!!!!!!!!!!!
Un détraqueur s'approcha, il voulait lui asspirer l'âme mais Coralie roula sur le coté et évita l'attaque.
-Bellatrix!!!
Coralie se progeta devant Bellatrix et éloigna un détraqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-cocO03.skyrock.com/
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Réunion des Mangemorts - Page 4 Left_bar_bleue65/200Réunion des Mangemorts - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/200)

Réunion des Mangemorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mangemorts   Réunion des Mangemorts - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:30

*neville dirigea son patronus vers coralie et les détraqueurs autour d'elle s'éloignèrent*

super myrtille, le patronus brille de mille feux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Réunion des Mangemorts - Page 4 Left_bar_bleue100/200Réunion des Mangemorts - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)

Réunion des Mangemorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mangemorts   Réunion des Mangemorts - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:53

La voix de Samuel résonnait toujours dans la tête de Yulrichk mais elle se réveilla. Elle remarqua le patronus de Myrtille et Neville. Il était étincelant.

Je peux essayer de vous aider aussi pour le patronus. Enfin, si j'y arrive.MULTIPLICA SPERO PATRONUM !!!

L'aigle sortit de la baguette de Yulrichk et descendit en plongeant dans la baguette de Neville. Le patronus semblait plus brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Réunion des Mangemorts - Page 4 Left_bar_bleue65/200Réunion des Mangemorts - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/200)

Réunion des Mangemorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mangemorts   Réunion des Mangemorts - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:55

merci yulrichk !

*les détraqueurs commencèrent à s'éloigner de plus en plus*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Réunion des Mangemorts - Page 4 Left_bar_bleue100/200Réunion des Mangemorts - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)

Réunion des Mangemorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mangemorts   Réunion des Mangemorts - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:00

Yulrichk se tourna vers Neville, l'air inquiet. Elle se concentrait sur son amitié avec lui et Luci0le pour que son patronus reste puissant mais elle avait quelques difficultés. Les détraqueurs ne venaient plus les attaquer, ils se contentaient de faire des cercles sinistres autour d'eux.

Il faudrait que le patronus soit encore plus puissant. De cette façon, on pourrait se débarrasser d'eux définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Réunion des Mangemorts - Page 4 Left_bar_bleue65/200Réunion des Mangemorts - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/200)

Réunion des Mangemorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mangemorts   Réunion des Mangemorts - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:22

j'ai une idée^^
il faudrait que le patronus, c'està dire le lion argenté, coure autour des détraqueurs comme ça les détraqueurs vont reculés et on pourra transplané...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Réunion des Mangemorts - Page 4 Left_bar_bleue100/200Réunion des Mangemorts - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)

Réunion des Mangemorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mangemorts   Réunion des Mangemorts - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:47

Les détraqueurs reculaient de moins en moins, le patronus continuait à briller. A cet instant, Neville proposa de faire courir le patronus. Yulrichk reçut cette idée avec joie. Ils allaient se débarasser des détraqueurs et ne plus avoir en tête que les mangemorts.

D'accord! En plus, le lion et le cerf courent vite, et l'aigle vole vite. Le patronus va donner le tourni a nos chers amis.

Yulrichk, Neville et Myrtille se concentrèrent pour que leur patronus se mette à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Magie:
Réunion des Mangemorts - Page 4 Left_bar_bleue200/200Réunion des Mangemorts - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Réunion des Mangemorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mangemorts   Réunion des Mangemorts - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:43

-INCARCEREM!!

Des cordes se projetèrent sur Neville, et le Patronus s'annula entièrement. Des Détraqueurs avancèrent vers les élèves.

-Dire que vous me croyiez morte?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Sayozko

Alicia Sayozko


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Magie:
Réunion des Mangemorts - Page 4 Left_bar_bleue200/200Réunion des Mangemorts - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Réunion des Mangemorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mangemorts   Réunion des Mangemorts - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:53

Alicia profita de la diversion pour attraper Yulrichk par le bras et transplaner au QG des Mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'


Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation : Somewhere, over the rainbow.
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Réunion des Mangemorts - Page 4 Left_bar_bleue5/200Réunion des Mangemorts - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/200)

Réunion des Mangemorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mangemorts   Réunion des Mangemorts - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:35

Coralie regarda Bellatrix un peu déçu mais soulagée Coralie se jeta sur bellatrix et la frappa en lui disant:
-Mais pourquoi tu est avec eux!!!!Pourquoi tu as tué mon oncle!!!
Coralie ne manquait pas d'énergie pour la frapée:
-Tu vas voir!
Coralie la mordit très fort au bras, ce qui la fit saigner:
-Je te hais!!!!!!!!
Puis elle se remit à la frapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-cocO03.skyrock.com/
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Réunion des Mangemorts - Page 4 Left_bar_bleue65/200Réunion des Mangemorts - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/200)

Réunion des Mangemorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mangemorts   Réunion des Mangemorts - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:38

coralie arrête, ça ne sert à rien de la mordre à sang^^
en plus yulrichk à été enlevée. Il faut aller la délivrer ainsi que emy...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Magie:
Réunion des Mangemorts - Page 4 Left_bar_bleue200/200Réunion des Mangemorts - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Réunion des Mangemorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mangemorts   Réunion des Mangemorts - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:36

Bellatrix repoussa d'un coup de bras Coralie, qui tomba à terre.

-SERPENSORTIA!!

Un serpent sortit de sa baguette et se dirigea vers Coralie. Puis le corps de Bellatrix se dématérialisa en poussière noire et fut aspirée vers le haut. Elle était partie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion des Mangemorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mangemorts   Réunion des Mangemorts - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des Mangemorts
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 26-02. Sujet: QG des Mangemorts
» Nez a nez avec des mangemorts
» Evasion des Mangemorts
» Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: A l'extérieur de l'enceinte du Château :: Le Cimetière des Ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser