Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réunion des Mangemorts

Aller en bas 
+6
Neville Senpaï
Emy Sis
Bellatrix Lestrange
Alicia Sayozko
Luci0le Sakura
Lucius Malfoy
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lucius Malfoy

Lucius Malfoy


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Magie:
Réunion des Mangemorts Left_bar_bleue200/200Réunion des Mangemorts Empty_bar_bleue  (200/200)

Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Réunion des Mangemorts   Réunion des Mangemorts Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:45

Réunion des Mangemorts




-Chers Mangemorts, si je vous ai convoqués, c'est parce qu'il faut agir. Le moment est venu de faire plus d'attaques! Pour servir notre maître et éliminer ces Sangs-de-Bourbes et Aurors...
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Réunion des Mangemorts Left_bar_bleue95/200Réunion des Mangemorts Empty_bar_bleue  (95/200)

Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mangemorts   Réunion des Mangemorts Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:06

* Soigneusement cachée sous la Cape d'invisibilité pour aller dehors qu'elle s'était offerte avec les Carniies du Concours Intermaison, LuciOle s'approcha à pas de loup de la Réunion des Mangemorts... La jeune fille passait simplement près du cimetière lorsqu'elle avait aperçut un des partisans de Voldemort se rendre rapidement au Cimetière... Sa curiosité aiguisée, la jolie brune avait sprinté jusqu'au Chateau pour prendre sa Cape, et elle était revenue sur ses pas...
Horrifiée, LuciOle entendit alors Lucius invoquer les mangemorts et leur recommander d'attaquer encore plus! Son sang se glaça, et elle hésita sur la conduite à tenir... Rester encore un peu pour entendre plus d'informations secrètes, ou regagner un lieu sûr et prévenir les membres de l'Ordre du Phoenix, les directrices et tous les élèves de Pingart?? *
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Lucius Malfoy

Lucius Malfoy


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Magie:
Réunion des Mangemorts Left_bar_bleue200/200Réunion des Mangemorts Empty_bar_bleue  (200/200)

Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mangemorts   Réunion des Mangemorts Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:10

Lucius se tut, et fit un signe d'arrêt de la main aux autres Mangemorts. Il regarda l'obscurité autour de lui et regarda à nouveau l'assemblée devant lui.

-Il me semblait avoir entendut un bruit...

Bon déjà il faut à tout prix capturer LuciOle, Yulrichk et Emy. Neville essaiera de venir à leur rescousse et Rokkoù dans le même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Réunion des Mangemorts Left_bar_bleue95/200Réunion des Mangemorts Empty_bar_bleue  (95/200)

Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mangemorts   Réunion des Mangemorts Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:18

* LuciOle bloqua sa respiration lorsque Lucius s'arrêta de parler, croyant avoir entendu un bruit... Elle vérifia tout doucement qu'aucune partie de son corps n'était visible, et fut d'autant plus rassurée que le Mangemort reprit ses instructions... Instructions qui la firent frémir d'horreur! Un frisson la parcourut, et elle blanchit sans le vouloir...
Ainsi les mangemorts la connaissaient, et souhaitait les enlever, elle et ses amies pour qu'ensuite Neville et Rokkou viennent à leur secours, et se fassent kidnapper à leur tour! Ce plan machiavélique fit renaitre en elle un éclat de haine contre ses sorciers des ténèbres...
Poussant le risque jusqu'au maximum, LuciOle choisit de rester dans le cimetière sans un bruit pour entendre encore plus d'informations... C'était leur seul chance d'organiser une riposte! *
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Lucius Malfoy

Lucius Malfoy


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Magie:
Réunion des Mangemorts Left_bar_bleue200/200Réunion des Mangemorts Empty_bar_bleue  (200/200)

Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mangemorts   Réunion des Mangemorts Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:26

-Après leur enlèvement, Emma Lunch et Morgane Hostin quitteront sans doute Pingart pour partir à leur recherche, et la château sera plus vunérabl, nous pourrons utiliser les élèves pour obtenir ce que nous voudrons...!
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Réunion des Mangemorts Left_bar_bleue95/200Réunion des Mangemorts Empty_bar_bleue  (95/200)

Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mangemorts   Réunion des Mangemorts Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:34

* S'en prendre aux élèves en l'absence des directrices? Toucher aux plus débutants, qui n'étaient pas de taille, comme eux tous d'ailleurs (apart Emma Lunch et Morgane Hostin) à lutter contre leur groupe! LuciOle se mordit les lèvres pour ne pas céder à la tentation grandissante de se relever en hurlant de sa cachette, d'enlever sa Cape et de pétrifier tous les mangemorts, car elle savait bien que c'était impossible...
Il ne lui restait plus qu'à savoir quand et comment les mangemorts comptaient commencer le 1er enlèvement, et dès qu'elle serait en possession de cette information de la plus haute importance, elle se réfugierait à l'Ordre du Phoenix pour prévenir ses amis... *
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Lucius Malfoy

Lucius Malfoy


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Magie:
Réunion des Mangemorts Left_bar_bleue200/200Réunion des Mangemorts Empty_bar_bleue  (200/200)

Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mangemorts   Réunion des Mangemorts Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:42

-Bella, tu as bien reçue mes indications?

-Oui Lucius...

-Parfait... Je vous laisse chers mangemorts. A bientôt et n'échouez pas cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Réunion des Mangemorts Left_bar_bleue95/200Réunion des Mangemorts Empty_bar_bleue  (95/200)

Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mangemorts   Réunion des Mangemorts Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:48

Mes indications?

* Le cerveau de LuciOle tournait à toute allure, maiis rien ne pouvait lui permettre d'élucider ce mystère... Et comme pour la faire enrager, Lucius choisit ce moment pour partir, s'en dévoiler plus de ses plans...
Prudente, LuciOle décida de faire de même et elle se releva en tremblant légèrement, luttant de toutes ses forces pour ne pas faire de bruit...
Elle se dirigea en reculant vers la sortie, gardant à l'oeil les mangemorts et se retournant de temps en temps pour ne pas butter contre une tombe ou un caillou... *
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Lucius Malfoy

Lucius Malfoy


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Magie:
Réunion des Mangemorts Left_bar_bleue200/200Réunion des Mangemorts Empty_bar_bleue  (200/200)

Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mangemorts   Réunion des Mangemorts Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:50

En regardant derrière elle, LuciOle ne vit pas Lucius réapparaître devant elle. LuciOle se cogna à lui. Lucius attrapa la cape et la jetta à terre. Il pointa sa baguette sur LuciOle, la forçant à reculer dans le cimetière vers les Mangemorts.

-Il me semblait bien avoir entendut quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Réunion des Mangemorts Left_bar_bleue95/200Réunion des Mangemorts Empty_bar_bleue  (95/200)

Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mangemorts   Réunion des Mangemorts Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:59

ARGHH!

* LuciOle ne put retenir un cri de frayeur en cognant contre quelqu'un, et elle releva son visage pour savoir qui c'était... Le mangemort qui ricanait devant elle en la pointant de sa baguette pour la faire reculer vers les autres était en plus leur chef Lucius!
D'un bond, la jeune fille se pencha, ramassa sa cape et jeta au mangemort *


Tu ne m'auras pas cette fois!
Pétrificus totalus!


* Bien que son sort ne soit pas assez puissant pour l'immobiliser longtemps, Lucius était pour l'instant un peu moins dangereux... Restait bien sûr tous ses alliés qui arrivaient vers elle!
La directrice des Feux plissa les sourcils pour se concentrer et... transplana devant leur nez à l'Ordre du Phoenix! *
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Lucius Malfoy

Lucius Malfoy


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Magie:
Réunion des Mangemorts Left_bar_bleue200/200Réunion des Mangemorts Empty_bar_bleue  (200/200)

Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mangemorts   Réunion des Mangemorts Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:06

-BONS A RIEN!!! Retrouvez la!!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Sayozko

Alicia Sayozko


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Magie:
Réunion des Mangemorts Left_bar_bleue200/200Réunion des Mangemorts Empty_bar_bleue  (200/200)

Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mangemorts   Réunion des Mangemorts Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:43

Alicia s'approcha de Lucius, et lui chuchota à l'oreille...

-Je peux m'occuper personnellement de Yulrichk...?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Magie:
Réunion des Mangemorts Left_bar_bleue200/200Réunion des Mangemorts Empty_bar_bleue  (200/200)

Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mangemorts   Réunion des Mangemorts Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:06

*Bellatrix arriva en transplanant au cimetière. Elle tenait Emy par le poignet et la poussa vers Lucius.*

-Regarde ce que je te ramène!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Réunion des Mangemorts Left_bar_bleue25/200Réunion des Mangemorts Empty_bar_bleue  (25/200)

Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mangemorts   Réunion des Mangemorts Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:59

Emy se concentra énormément, elle n'avait encore jamais envoyé de message par Patronus...

*A l'aide...*

Un petit écureuil partit dns les airs, sans doute vers l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Magie:
Réunion des Mangemorts Left_bar_bleue200/200Réunion des Mangemorts Empty_bar_bleue  (200/200)

Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mangemorts   Réunion des Mangemorts Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:14

Bellatrix entendit Emy chuchotter quelque chose les yeux fermés. Elle lui donna un coup sur la tête, l'obligeant à avancer.

-Tais-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy

Lucius Malfoy


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Magie:
Réunion des Mangemorts Left_bar_bleue200/200Réunion des Mangemorts Empty_bar_bleue  (200/200)

Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mangemorts   Réunion des Mangemorts Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:18

Lucius s'approcha d'Emy, et prit sa baguette que Bellatrix tenait. Puis Bellatrix partit en transplanant. Lucius regarda Emy.

-Dis-moi tout ce que tu sais sur l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Réunion des Mangemorts Left_bar_bleue25/200Réunion des Mangemorts Empty_bar_bleue  (25/200)

Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mangemorts   Réunion des Mangemorts Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:21

-JAMAIS!! Vous croyez peut-être que je vais trahir mes amis?? Détrompez-vous! Pour moi l'amitié est la chose la plus importante qu'il faut entretenir.
Rendez-moi ma baguette.


Emy leva la tête vers Lucius, elle avait du mal a garder confiance en elle... Elle repensait à ses amis dans la grotte, allaient-ils réussir à se sauver?
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Réunion des Mangemorts Left_bar_bleue65/200Réunion des Mangemorts Empty_bar_bleue  (65/200)

Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mangemorts   Réunion des Mangemorts Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:28

*neville arriva au cimetière des ténèbres avec bellatrix en transplanant. Il regarda emy qui était en colère et repensa à Luci0le qui était de leur côté ainsi que lui*

Bon bellatrix t'expliquera tout lucius, je suis de votre côté maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Lucius Malfoy

Lucius Malfoy


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Magie:
Réunion des Mangemorts Left_bar_bleue200/200Réunion des Mangemorts Empty_bar_bleue  (200/200)

Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mangemorts   Réunion des Mangemorts Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:40

Lucius observa Neville.

-Hum...Donne ma ta baguette en attendant que je parle aux autres mangemorts. Accio baguette Neville!

La baguette de Neville quitta ses mains et arriva dans celles de Lucius.

-Tu as vu Emy, tu ne peux plus rien, et à quoi bon lutter si même tes amis te trahissent?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Réunion des Mangemorts Left_bar_bleue25/200Réunion des Mangemorts Empty_bar_bleue  (25/200)

Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mangemorts   Réunion des Mangemorts Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:48

Emy vit Neville arriver accompagnée de Bellatrix. Elle se glaça, Neville s'était fait attraper aussi... Mais quand elle entendit qu'il les avait rejoins, la fureur l'emparra.

-LACHE! TRAITRE!! COMMENT OSES-TU NEVILLE?? APRES TOUT CE QUE TU AS PENSE SUR LUCIOLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Todai
Préfet 1ère année
Pedro Todai


Nombre de messages : 350
Age : 28
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Magie:
Réunion des Mangemorts Left_bar_bleue10/200Réunion des Mangemorts Empty_bar_bleue  (10/200)

Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mangemorts   Réunion des Mangemorts Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:08

bonjour je t'es manquer Emy a se que je vois non


bon sinon tu as revues ton pére
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-moi-toi-euh-xxx.skyrock.com
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Réunion des Mangemorts Left_bar_bleue25/200Réunion des Mangemorts Empty_bar_bleue  (25/200)

Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mangemorts   Réunion des Mangemorts Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:31

Emy vit Pedro, elle fut assez étonnée, car elle pensait qu'il ne reviendrait plus. Mais qu'est-ce que ça pouvait changer maintenant que même Neville était Mangemort?

-Tiens te revoilà Pedro... Tu es revenu juste quand les mangemorts retrouvent un peu de gloire? Quel beau comportement...Quand ils ont besoin de toi tu n'es pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Réunion des Mangemorts Left_bar_bleue65/200Réunion des Mangemorts Empty_bar_bleue  (65/200)

Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mangemorts   Réunion des Mangemorts Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:56

Accio ma baguette

*neville reprit sa baguette*

ça suffit maintenant
Levicorpus


*lucius s'envola dans les airs. il regarda emy en colère*

Je suis désolé que tu as dû subir cette scène mais j'ai du accepter à bellatrix pour venir te libérer...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Réunion des Mangemorts Left_bar_bleue25/200Réunion des Mangemorts Empty_bar_bleue  (25/200)

Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mangemorts   Réunion des Mangemorts Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:06

Emy se sentit bête, elle eu honte d'avoir cru ça...

-Ma baguette, où est-elle??
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Réunion des Mangemorts Left_bar_bleue65/200Réunion des Mangemorts Empty_bar_bleue  (65/200)

Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mangemorts   Réunion des Mangemorts Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:09

ce n'est pas ta faute, quand j'ai appris que Luci0le était de leur côté moi aussi j'était en colère...

accio baguette de emy !
tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Mangemorts   Réunion des Mangemorts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des Mangemorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 26-02. Sujet: QG des Mangemorts
» Nez a nez avec des mangemorts
» Evasion des Mangemorts
» Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: A l'extérieur de l'enceinte du Château :: Le Cimetière des Ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser