Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP

Aller en bas 
+2
Neville Senpaï
Luci0le Sakura
6 participants
AuteurMessage
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Left_bar_bleue95/200Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Empty_bar_bleue  (95/200)

Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Empty
MessageSujet: Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP   Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:10

* Luci0le tenait serré contre son coeur sa nouvelle Cape du Pèlerin, fière de la mission d'espionnage que lui avait confié l'ASP mais en même temps vraiment angoissée... Si jamais un des Mangemorts ou pire, leur maitre sentait sa présence ou la touchait, s'en était finit de sa vie...
Voyant l'entrée du Cimetière des Ténèbres apparaitre devant elle, la jeune directrice des Feux revêtit sa cape et devint immédiatement invisible au yeux du monde... *

Premier moment difficile, l'ouverture de la porte sans me faire voir et sans paraitre louche...


* Avisant un chat noir trainant à côté du vieux portail, Luci0le retint son soufle et ouvrit délicatement la porte, poussant avec son pied délicatement le chat pour faire semblant que c'était lui qui avait poussé la porte... Elle se glissa rapidement a l'interieur et le portail émit un petit son désagréable en se refermant...
Aussitôt, un homme cagoulé et tout de noir vêtu apparut de derrière une tombe, la baguette levé et l'air enervé *


Qu'est-ce-que c'est encore?


* Il regarda partout autour de lui et finit par apercevoir le chat noir qui détala sans demander son reste... *

Encore ce chat... La prochaine fois, jle tue! Hahaha

* Le mangemort rit sadiquement, une lueur de folie dans ses yeux meurtriers avant de se retourner et de crier *


Fausse alerte! C'est bon!


* Luci0le soupira doucement avant de s'approcher en retenant son soufle de la réunion... Elle contourna la tombe et palit en reconnaissant le Seigneur des ténèbres entouré de ses plus fidèles mangemorts... *

Si Yulrichk voyait sa tante... Et Area sa mère...

* Songeant a ses amies, la championne de Pingart xD reprit du courage et s'approcha encore plus pour ne pas perdre un mot de la conversation... Voldemort s'adressait à ses partisans d'une voix effrayante, aigue et qui faisait froid dans le dos... *
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Left_bar_bleue65/200Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Empty_bar_bleue  (65/200)

Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP   Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:14

/neville qui était caché, vu luci0le entrait par cette porte sombre et décida d'en faire pareil/

arrg !!!
comment je vais faire pour ne pas me faire repérer, je n'es pas de cape d'invisibilité

/soudain luci0le utilisa l'occlumencie pour donner une astuce à neville pour ne pas se faire repérer/
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Aera
Elève portant une cape lui permettant l'accès à certains lieux du château
Aera


Nombre de messages : 315
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Left_bar_bleue15/200Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Empty_bar_bleue  (15/200)

Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP   Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:39

Le cimetière était plongée dans l'ombre. Des mangemort étaient rassemblés vers une grande pierre tombale. On pouvait distinguer Belatrix Lestrange, Narcissa

Malfoy, Lucius Malfoy,Avery,Jugson,Alicia... Au centre des magemorts se tenait Voldemort. Soudain, Neville et Luciole entendirent des bruits de pas. Un mangemort qui était en retard courut vers le maitre. Se mangemort ,ou plûtot cette mangemort, était de moyenne taille. Lorsque que le mangemort eu rejoinds la réunion il s'exclama:
-Désolé maitre... je suis vraiment désolé... je

-Arrête,... ce n'est pas grave. A près tout, pourquoi t'en vouloir? Tu es certe en retard mais comme fille de mon bras droit je vais faire comme si je n'avais rien vu. Enlève ton capuchon.

Le mangemort se plaça à côté de Bellatrix Lestrange. Il enleva son capuchon. Luciole et Neville furent choqués car la personne qui enleva son capuchon fut...Aera.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpoudlard.forumperso.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Left_bar_bleue100/200Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Empty_bar_bleue  (100/200)

Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP   Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:58

Yulrichk avait observée de loin ce qui se passait. Elle n'avait rien vu de ce qui se passait pour les mangemorts mais elle avait entendu une conversation entre Neville et LuciOle. Elle partit au château et revint quelques instants après...elle s'approcha de Neville et dit à voix basse:

Salut Neville, j'ai vu que vous aviez besoin d'aide. J'espère que ça te servira...Que s'est il passé pour l'instant?
Yulrichk sortit d'en dessous de sa robe de sorcière, une cape de pélerin de sa boutique.

[hs: par contre vu que tu ne l'as pas achetée, elle ne te rend invisible que sur ce topic.]
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Left_bar_bleue95/200Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Empty_bar_bleue  (95/200)

Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP   Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:20

* Luci0le sourit en voyant Yulrichk apparaitre avec la Cape d'Invisibilité du Pèlerin, comme elle le lui avait demandé par Occlumantie... [ oui bon, on va dire que c'était ça ma technique xD ] En effet, quand Neville lui avait demandé une solution, elle avait contacté son amie qui tenait une boutique de capes d'invisibilité, et elle lui avait demandé d'en prêter une à son meilleur ami... Yulrichk arrivait donc, après la terrible nouvelle qui venait de pétrifier la courageuse jeune fille, cachée sous sa cape... Heureusement pour elle, personne ne pouvait voir les larmes qui coulaient de ses yeux... Elle s'en voulait tant pour Aera, pour le fait qu'elle soit devenue mangemort! Elle vivait pourtant chez elle!
Elle regarda Yulrichk mais ne se montra pas de peur qu'un mangemort tourne la tête... Pour lui montrer ou elle était, elle la toucha doucement et lui conseilla de mettre une cape au plus vite elle aussi...
Ils étaient a présent tout les trois sous une Cape. Luci0le utilisa l'Occlumantie pour répondre enfin à Yulrichk*


Merci Yulrichk d'avoir aussi vite... Nous ne serons que pas assez de trois, mais à plus, on risque de se faire repêrer...
Ecoute... Je... j'ai la pire nouvelle du monde à t'annoncer... Aera... Aera... Elle est... elle a rejoind le camp des mangemorts, elle a finalement choisit son camp... Oh Yulrichk, je suis si désolée, je m'en veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Aera
Elève portant une cape lui permettant l'accès à certains lieux du château
Aera


Nombre de messages : 315
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Left_bar_bleue15/200Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Empty_bar_bleue  (15/200)

Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP   Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:24

Lorsque la réuinion se termina. Aera repartit. Elle regarda Voldemort comme si ils venaient de se disputer. Aera s'assit sur une tombe. Soudain, elle chuchota:
-Viens,vite!!! J'ai réuissis avec beaucoup de mal.
Yulrichk, Neville et Luciole se regardèrent. Elle dit encore:
-Je sais que tu es là, Neville. J'ai réuissit. La mission marche j'ai les plans.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpoudlard.forumperso.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Left_bar_bleue100/200Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Empty_bar_bleue  (100/200)

Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP   Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:32

Il était vrai que Yulrichk avait très rapidement compris l'idée de LuciOle et elle avait été assez rapide à chercher la cape, mais quand son amie lui avait appris la terrible nouvelle, elle se demanda durant quelques secondes si elle voulait continuer sa lutte contre les mangemorts, mais un regard vers LuciOle lui fit comprendre que c'était ce qu'il fallait faire même si Aera avait rejoint le camp..ce fut à cet instant que...-Je sais que tu es là, Neville. J'ai réuissit. La mission marche j'ai les plans Aera s'avançait vers eux le visage réjoui Aera??? C'est vraiment toi???? C'est..je veux dire...c'est la vrai Aera?????? C'est..Formidable!! Yulrichk se jeta au cou de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Aera
Elève portant une cape lui permettant l'accès à certains lieux du château
Aera


Nombre de messages : 315
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Left_bar_bleue15/200Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Empty_bar_bleue  (15/200)

Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP   Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:37

Aera disparut de la vut des mangemorts grâces à sa cape elfique. Elle dit tout bas:
-Je ne fais que semblant de faire la mangemort! Et cela marche!!! Voldemort ne le sais même pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpoudlard.forumperso.com/
Pedro Todai
Préfet 1ère année
Pedro Todai


Nombre de messages : 350
Age : 28
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Magie:
Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Left_bar_bleue10/200Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Empty_bar_bleue  (10/200)

Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP   Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:21

Pedro avansa pret des mangemort

bon les parents de Lucioles sont morts qui doigent tué

les parents de pourfendeur

ok

il partit s'en laisser de trace

et dit o mangemort discrétement

il y a du monde qui nous espionne


ok dit un mangemort


et la il partit

Pendant ce temps les mangemort chercha les éléves
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-moi-toi-euh-xxx.skyrock.com
Aera
Elève portant une cape lui permettant l'accès à certains lieux du château
Aera


Nombre de messages : 315
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Left_bar_bleue15/200Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Empty_bar_bleue  (15/200)

Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP   Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:09

Aera repartit. Mais, elle fit un sourire (maléfique ou machiabélique) car elle pensait se que les autres ne pensaient pas... Elle chuchota quelque chose à l'oreille d'un mangemort. Pendant se temps, Yulrichk et Luciole se firent prendre. On leurs jeta un endoloris.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpoudlard.forumperso.com/
Pedro Todai
Préfet 1ère année
Pedro Todai


Nombre de messages : 350
Age : 28
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Magie:
Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Left_bar_bleue10/200Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Empty_bar_bleue  (10/200)

Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP   Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:13

Franck lanssa un sort d'emprisonnement sur Aera

tu croyer nous avoir un

tu n'est pas un mangemort

tu es avec eux car Quand j'ai attaquer les Sakura tu les a protéger

et ensuite il disa

ANDDOLORIX
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-moi-toi-euh-xxx.skyrock.com
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Left_bar_bleue65/200Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Empty_bar_bleue  (65/200)

Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP   Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:26

Finité incantatem !!!

/le sort d'ondoloris fut anuler/

Stupefix !!!

/il visa pedro et fut stupéfixier contre un mur/
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Left_bar_bleue25/200Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Empty_bar_bleue  (25/200)

Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP   Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:42

/Emy arriva en trombe dans le cimetière. Son transplanage n'avait pas été très discret. Mais à quoi bon se cacher, il fallait se battre...avec ses amis./

-En voilà une autre! dit un mangemort en pointant sa baguete vers Emy.

/Emy fonça sur le côté un éclair violet la frôlant de justesse. Elle répliqua en lançant un sortilège de désarmement qui toucha un Mangemort. Celui-ci vociféra et un Mangemort à sa droite envoya un sort vers Emy.../
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Left_bar_bleue65/200Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Empty_bar_bleue  (65/200)

Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP   Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:25

.../il vit emy qui aller se faire touché par un sort/

PROTEGO EMY !!!

/un bouclier se forma sur emy et le sort dériva de son corps/
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Aera
Elève portant une cape lui permettant l'accès à certains lieux du château
Aera


Nombre de messages : 315
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Left_bar_bleue15/200Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Empty_bar_bleue  (15/200)

Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP   Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:37

Aera rigola et prit sa baguette:

-Tu croyais nous avoir hein? Alors, prend sa! Avada Kedavra!!

Il toucha Pedro. Aera prit tout le monde par la main et ils disparurent. Personne ne s'accrocha à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpoudlard.forumperso.com/
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Left_bar_bleue25/200Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Empty_bar_bleue  (25/200)

Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP   Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:08

Rendez-vous dans notre salle après le transplanage.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Left_bar_bleue65/200Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Empty_bar_bleue  (65/200)

Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP   Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:18

bien jouer aera
dans un sens le double jeu fonctionne bien
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Aera
Elève portant une cape lui permettant l'accès à certains lieux du château
Aera


Nombre de messages : 315
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Left_bar_bleue15/200Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Empty_bar_bleue  (15/200)

Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP   Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:58

Aera ricana et avoua:

-Oui...j'avoue que sa marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpoudlard.forumperso.com/
Pedro Todai
Préfet 1ère année
Pedro Todai


Nombre de messages : 350
Age : 28
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Magie:
Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Left_bar_bleue10/200Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Empty_bar_bleue  (10/200)

Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP   Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:12

Aera je vais le dire à Voldemort


ZOOPHOLIOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aera, Emy et Neville furent gravement toucher

au revoir

/Pedro partit sans laissé de trace /
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-moi-toi-euh-xxx.skyrock.com
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Left_bar_bleue65/200Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Empty_bar_bleue  (65/200)

Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP   Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:24

PROTEGO !!!

/le sort zoopholio se retourna vers pedro et fut touché avant de transplané/

/il regarda aera/

si on s'aide entre nous on peut les vaincre tous

/il regarda pedro qui était évanouie à terre, il ricana/
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Pedro Todai
Préfet 1ère année
Pedro Todai


Nombre de messages : 350
Age : 28
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Magie:
Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Left_bar_bleue10/200Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Empty_bar_bleue  (10/200)

Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP   Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:06

Neville il faut lire les messages car je suis partit
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-moi-toi-euh-xxx.skyrock.com
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Left_bar_bleue65/200Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Empty_bar_bleue  (65/200)

Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP   Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:34

Par le calçon de merlin, pedro tu n'a pas encore compris qu'avant que tu parti je t'es touché

SECTUMSEMPRA !!!
(c'est la première fois qu'il utilisa ce sort sur un élève, mais pedro est un mangemort)
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP   Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'Espionnage des Mangemorts pour l'ASP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evasion des Mangemorts
» 26-02. Sujet: QG des Mangemorts
» Nez a nez avec des mangemorts
» 17-02. Sujet: Mangemorts et Aurors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: A l'extérieur de l'enceinte du Château :: Le Cimetière des Ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser