Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Excursion imprudente

Aller en bas 
+11
rebelle la belle M
Era Sakura
Coralie Suki'
Alicia Sayozko
Bellatrix Lestrange
Emy Sis
Neville Senpaï
Myrtille Senpaï
Emma Lunch
Yulrichk Sayozko
Morgane Hostin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente - Page 3 Left_bar_bleue25/200Excursion imprudente - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/200)

Excursion imprudente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:06

*Euh désolée Yulrichk je ne recommencerais plus!^^ La prochaine fois nous mourirons tous sans violence! xD Razz *

-A LA TROIS!!

Trois jets de glace sortirent des baguettes de Neville, Yulrichk et Emy, deux Mangemorts furent touchés.
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente - Page 3 Left_bar_bleue100/200Excursion imprudente - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Excursion imprudente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:43

Non non, tu peux les taper mais tu me fais peur quand même Razz

Les mangemorts furent prisonniers de la glace, un autre s'enfuit. Emy, Neville et Yulrichk se dirigèrent vers la sortie quand une voix glaciale se fit entendre. Une voix féminine dirigeait les opérations.


Que faites-vous ici jeunes élèves? Vous venez ici pour vous défouler? Ben alors ne partez pas tout de suite!

La silhouette descendit du rocher où elle se trouvait. La mangemort était fine et rousse.

Alicia?
Tiens! Mais c'est ma petite nièce, heureuse de te revoir! IMPERO!


Ce qui se passait autour d'eux se brouilla, la seule voix qui résonait dans la tête de Yulrichk était celle de sa tante.

Rends moi service, tue tes amis!

Yulrichk essaya de résister mais leva sa baguette...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente - Page 3 Left_bar_bleue25/200Excursion imprudente - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/200)

Excursion imprudente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:15

Emy vit Yulrichk monter sa baguette, comme dans un rêve...

-Expelliarmus!!!

Alicia perdit sa baguette, et Yulrichk sembla perdue, mais elle était toujours sous le sortilège de l'Imperium. Des mangemorts arrivaient sur les côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente - Page 3 Left_bar_bleue100/200Excursion imprudente - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Excursion imprudente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:40

Yulrichk entendit la voix de sa chef d'un moment. Elle cria en perdant sa baguette. La jeune fille ne sut pas trop pas quoi faire mais Alicia la ramena à la "réalité".

Tue les !! Ne t'occupes pas de moi! Fais ce que je te dis.


Yulrichk regardait Emy et Neville, elle ne voulait pas les faire souffrir au fond d'elle mais les ordres devaient être respectés.

AVAD......
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente - Page 3 Left_bar_bleue200/200Excursion imprudente - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Excursion imprudente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:50

Bellatrix arriva en transplanant, elle regarda la scène, et un grand sourire apparut sur ses lèvres. Elle sussura:

-Bien joué Alicia...! Cette fois, ces sales morveux vont nous laisser tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente - Page 3 Left_bar_bleue25/200Excursion imprudente - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/200)

Excursion imprudente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:02

Emy vit Yulrichk pointer la baguette sur Neville et elle. Elle sentit sa dernière heure arriver... Plus de moyens de s'ens sortir. Soudain elle entendit un POP et vit Bellatrix arriver... Emy attrapa Neville, lança un Protego sur eux deux et se mit à courir dans la grotte, espérant trouver vite une solution à leur grand problème...
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente - Page 3 Left_bar_bleue100/200Excursion imprudente - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Excursion imprudente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:17

Yulrichk lança le sortilège, un éclair vert vola mais heureusement, il ricocha sur le bouclier de ses amis. Elle ressentit un bourdonnement dans la tête. Et de plus en plus fort, le rire glacial de sa tante retentissait dans la grotte.

Alicia? Bellatrix? Qu'est-ce que je dois faire?

La tête de la jeune fille tournait, elle avait conscience au fond d'elle-même qu'elle avait failli tuer ses amis, et elle s'en voulait. Elle faisait ce qu'elle pouvait pour résister mais l'arrivée de Bellatrix n'avait fait qu'empirer la puissance du sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente - Page 3 Left_bar_bleue200/200Excursion imprudente - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Excursion imprudente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:48

-Alicia? Tu n'as tout de même pas besoin d'utiliser le sortilège de l'Impérium pour maîtriser trois élèves de premier cycle j'espère...
EXPELLIARMUS!!


La baguette d'Alicia vola et le sortilège s'annula.

-Laissons voir comment ils vont se débrouiller...Cours petite...

Bellatrix leva sa baguette...
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente - Page 3 Left_bar_bleue65/200Excursion imprudente - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/200)

Excursion imprudente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:42

*Neville regarda derrière et pensa à yulrichk qui était sous l'emprise du sortilège de l'imperium. Deux minutes plus tard, une femme sombre arriva en transplanant. c'était un mangemort nommée Bellatrix lestrange. Elle visa yulrichk mais neville intervena*

Experliamus !

*la baguette de bellatrix tournoya dans les airs. Yulrichk tribucha à terre car le sortilège experliamus l'avait touchée en même temps que Bellatrix. Il s'ai mit à courrir vers yulrichk pour l'aider à se relever*

Je suis désolé yulrichk. En voulant désarmer bellatrix, je n'ai pas pensé que j'aurai pu te toucher. désolé...

*alicia pointa neville*

j'en ai marre de tes petites manières neville
Laissez-nous tranquille !
Lashlabask !


*neville pointa sa baguette sur alicia et des étincelles rouges sortirent de sa baguette. Elle s'ai protégée d'un protego mais une étincelles la toucha à la figure. Elle avait une brûlure et tomba en arrière*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente - Page 3 Left_bar_bleue200/200Excursion imprudente - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Excursion imprudente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:03

Bellatrix tomba en arrière, elle hurla de rage, attrappa sa baguette tombée à côté d'elle...

-ENDOLORIIIIS!!!!

L'éclair traversa toute la grotte vers les élèves, et toucha Emy qui tomba à terre, hurlant de douleur.

-Haha...vous l'avez mérité...A qui le tour?


Bellatrix se releva, la baguette en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente - Page 3 Left_bar_bleue65/200Excursion imprudente - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/200)

Excursion imprudente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:32

Jambencoton !

*les jambes de bella se changèrent en coton*

Essaye de courrir avec tes nouvelles jambes mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Alicia Sayozko

Alicia Sayozko


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente - Page 3 Left_bar_bleue200/200Excursion imprudente - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Excursion imprudente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:40

-INCARCEREM!!!!!!

Des cordes jaillirent de la baguette d'Alicia est allèrent enchaîner Yulrichk.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente - Page 3 Left_bar_bleue65/200Excursion imprudente - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/200)

Excursion imprudente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:53

yulrichk noooonnn !!!

*neville tira de toutes ses forces sur la corde mais le sortilège était plus fort que lui. Il repensa à touts les bons moments qu'il avait passés avec yulrichk, touts les rigolades qu'on avait eu ensemble. Il avait découvert par occlumencie que Luci0le l'avait trompée et quand réalité, c'était un mangemort. il versa une larme en repensant à elle. Pourquoi elle nous a fait ça à moi et yulrichk ? On est pas plus important que ces fichus mangemorts. neville avait la rage quand il vut le visage narquois et sombre d'alicia et de bella. Yulrichk souffrait toujours mais neville était désesperé. Luci0le était la goutte d'eau qui à fait déborder le vase. Il versa une larme et regarda en même temps yulrichk. Si elle mourrait, neville serait perdu pour toujours. Il visa alors alicia et dit*

Experliamus !

*la baguette d'alicia s'échappa de ses amins, le sort fut annulé et yulrichk se releva en remerciant neville et en pensant à Luci0le qui lui aussi était faché et triste en même temps. il s'assit à terre, épuisé*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente - Page 3 Left_bar_bleue200/200Excursion imprudente - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Excursion imprudente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:00

Bellatrix s'avanca d'Emy qui était toujours à terre, et leva le sortilège. Elle était faible et Bellatrix lui attrappa le poignet, tourna sur elle-même et transplana.
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente - Page 3 Left_bar_bleue100/200Excursion imprudente - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Excursion imprudente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:02

Les cordes qui entouraient Yulrichk disparurent.

Merci Neville!

A cet instant, les cordes réapparurent, le sortilège était très puissant, Neville était fatigué par tout ce qui arrivait. Il y'avait beaucoup de choses qui s'était passé, la trahison de Luci0le devait lui porter un coup au moral à lui aussi. Elle se retrouva donc ligotée, face à sa tante.

Tiens! Tata! Alors, tu es très courageuse à ce que je vois!! Tu en a mis du temps à réapparaître après avoir assassiné TA SOEUR!! Chez les mangemorts, ça compte pas la famille? T'aurais pas assassiné Lucius, ça c'est sûr! Non parce que quand je vois comme tu l'aimes, ça t'es jamais venu à l'esprit?

Yulrichk était amère, toute la rancoeur qu'elle avait accumulée après la mort de sa mère remontait en elle.

Réponds moi simplement! Pourquoi l'as tu tuée?

La voix de la jeune fille se perdit dans sa gorge, les larmes roulèrent sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente - Page 3 Left_bar_bleue65/200Excursion imprudente - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/200)

Excursion imprudente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:09

*neville se mit à pleurer en silence. Personnes ne l'entendit. Il sentit que yulrichk était à nouveau en danger et il essuya ses larmes puis se releva faible mais courageux. Il ne savait pas quoi faire voyant la scène qui se déroulait devant ses yeux. Est-ce qu'il est préférable de protèger yulrichk et de lancer un sort à alicia ou alors laisser yulrichk se vanger et se battre contre sa tante seule ? Deux questions qui lui posa problème. il espérait que yulrichk entre dans son esprit par occlumencie pour lui dire ce qu'il devait faire. Il repensa à la volière quand Luci0le et Yulrichk utilisaient l'occlumencie pour se partager de l'énèrgie ou laors discuter sans que personnes ne les entendent. le prénom LUCI0LE flottait dans son esprit. Il tomba à terre externué par tous ces émotions si fortes à la fois. Il resta tout de même contiant*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Alicia Sayozko

Alicia Sayozko


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente - Page 3 Left_bar_bleue200/200Excursion imprudente - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Excursion imprudente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:12

Alicia s'approcha de Yulrichk et ramassa sa baguette. Elle sourit en le voyant pleurer.

-Faible...comme ta mère...Hé bien, puisque tu veux une réponse je vais te le dire. Ta mère a toujours été meilleure, il n'y en avait que pour elle... Ca m'était devenu insuportable, alors un jour, j'ai décidé de me mettre du côté des Mangemorts, pour montrer ma séparation avec ma soeur. Et là, j'ai rencontré Lucius...qui m'a demandé une preuve pour que je puisse servir Voldemort. Là il ma demander de tuer ta mère...
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente - Page 3 Left_bar_bleue100/200Excursion imprudente - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Excursion imprudente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:00

Yulrichk repensait à tous les moments de Pingart, les aventures de la volière, de la forêt...quand elle vit Neville tomber a terre, une image lui traversa l'esprit. Elle se souvint que dans la forêt, quelques mois auparavant, elle était entrée dans l'esprit de Luci0le pour lui parler. Elle se concentra et envoya un message à Neville.

Spoiler:

La tristesse de Yulrichk laissa place à la haine. Les mains liées, elle se jeta sur ta tante.

Maman n'était pas faible!! Elle a toujours été plus forte que toi!! Les potions, tu étais nulle, elle était très forte!!! Merveilleusement forte!! Les sorts, elle était tellement puissante qu'elle a réussi à protéger papa, c'est une faveur reservée au meilleures! Aux meilleures!!! Tu mens en plus!! Voldemort t'avais déjà acceptée dans ses rangs depuis que tu as lancé le sortilège de l'imperium à Samuel! Tu voulais lui prouver ton amour éternel, je croyais que les mangemorts n'avaient pas de coeur!!

Yulrichk poussa sa tante à terre, elle la gratiffia de coups de pieds. Toute sa rancune remontait.


Dernière édition par Yulrichk le Ven 28 Mar - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente - Page 3 Left_bar_bleue10/200Excursion imprudente - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/200)

Excursion imprudente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:41

*Myrtille qui attendait dehors que les autres ressortent n'en pouvait plus. Lorsqu'elle entendit Yulrichk pleurait, elle n'y tint plus. Elle pénétra à l'intérieur de la grotte, évitant de justesse un sortilège lancé par Bellatrix. Voyant Neville à terre, elle s'approcha silencieusement de lui.*

- Neville ! murmura-t-elle, Neville debout !
- Myrtille ? Mais qu'est-ce que ...

*Elle lui plaqua la main sur la bouche et regarda autour d'elle. Elle apperçut alors un espace creusé dans la paroi. Elle passa le bras de Neville sur ses épaules et l'emmena à l'abri.*

- Neville, où est Yulrichk ?
- Elle est là-bas ... Elle se battait contre sa tante.
- Quoi ?

*Myrtille se précipita dehors mais Bellatrix la repéra.*
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente - Page 3 Left_bar_bleue200/200Excursion imprudente - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Excursion imprudente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:36

Bellatrix arriva en transplanant.

-ENDOLORIS!!

Le sortilège frôla Myrtille. Bellatrix se tourna vers Alicia.

-A quoi tu joues? On a des ordres. Je m'occupe des deux autres, emmène-là.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente - Page 3 Left_bar_bleue65/200Excursion imprudente - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/200)

Excursion imprudente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:36

*Neville entendit myrtille arrivée et de lui dire de se lever. Neville était faible, très faible. Il avait bien reçu le message de yulrichk par occlumencie. Yulrichk voualit se battre seule contre sa tante. Neville comprit parfaitement. Il aurait fait la même chose si un mangemort aurait tué un être chèr à lui. Il se concentra pour placer ses émotions de côté et se releva. Il regarda bellatrix et alicia avec un regard noir et de colère. Il pointa bellatrix en disant*

Si tu veux prendre yulrichk, tu devras d'abord me tuer.
Croche-pied !


*bellatrix tomba à terre et se fit mal à la jambe*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente - Page 3 Left_bar_bleue200/200Excursion imprudente - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Excursion imprudente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:25

Bellatrix tomba à terre, et tendit sa baguette.

-INCARCEREM!!!

Neville se retrouva ficelé debout. Bellatrix pointa sa baguette sur sa jambe qui se répara, comme neuve.

-Tu crois peut-être qu'une blessure peut m'arrêter? Je te demanderai d'être coopératif, si tu veux éviter qu'il soit fait du mal à Emy ou Yulrichk, qui ne sont pas en état de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente - Page 3 Left_bar_bleue65/200Excursion imprudente - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/200)

Excursion imprudente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:27

tu crois que tu me fais peur avec ton sortilège de ligottement ?
je vous haie tous chèrs mangemorts en particulier Luci0le qui a ue l'audasse de devenir notre amie pour mieux nous approcher...


*il versa une larme*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'


Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation : Somewhere, over the rainbow.
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente - Page 3 Left_bar_bleue5/200Excursion imprudente - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/200)

Excursion imprudente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:34

Coralie voulu voir la grotte car elle ne l'avait jamais visitée quand elle entendit Neville et dit:
-Neville attend je t'aide!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://little-cocO03.skyrock.com/
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente - Page 3 Left_bar_bleue200/200Excursion imprudente - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Excursion imprudente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:46

Bellatrix se retourna vers Coralie.

-STUPEFIX!!

Puis s'adressa à Neville.

-Bon c'est simple, si tu nous rejoins, aucun mal ne sera fait à tes amies... Rookwood...

Rookwood sortit de l'ombre tennant Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excursion imprudente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excursion imprudente
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: A l'extérieur de l'enceinte du Château :: Le grotte en bord de mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser