Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Excursion imprudente

Aller en bas 
+11
rebelle la belle M
Era Sakura
Coralie Suki'
Alicia Sayozko
Bellatrix Lestrange
Emy Sis
Neville Senpaï
Myrtille Senpaï
Emma Lunch
Yulrichk Sayozko
Morgane Hostin
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Morgane Hostin
Directrice
Morgane Hostin


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente Left_bar_bleue200/200Excursion imprudente Empty_bar_bleue  (200/200)

Excursion imprudente Empty
MessageSujet: Excursion imprudente   Excursion imprudente Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:13

Excursion imprudente Grotte_022


La marée monte...la grotte se remplit petit à petit.
Ici, il y a exactement 15 ans, un sorcier y trouva la mort. Englouti et noyé par les eaux. Nous n'avons jamais rien retrouvé de lui. Espérons simplement qu'aucun sorcier de Pingart ne se balade par ici...

Une légende raconte que ce sorcier, Maltasar MacFerde, était parti à la recherche d'un trésor. Ce dernier ne contenait pas d'or mais une pierre qui donnerait la pleine puissance...



Excursion imprudente Rubis


Dernière édition par Morgane Hostin le Dim 2 Mar - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente Left_bar_bleue100/200Excursion imprudente Empty_bar_bleue  (100/200)

Excursion imprudente Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:37

Yulrichk avait entendu parler de la crique. On racontait une légende à propos d'un certain Maltasar MacFerde qui aurait trouvé une pierre. Personne ne savait les vertus de la pierre et Yulrichk espèrait que ça serait la pierre qui pourrait jouer un rôle dans la guérison d'Abby. Elle décida donc de s'y rendre. Elle allait rentrer dans la grotte quand quelqu'un l'appela...

Oui! C'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch


Nombre de messages : 898
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente Left_bar_bleue200/200Excursion imprudente Empty_bar_bleue  (200/200)

Excursion imprudente Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:50

Emma venait de quitter son bureau et elle vit au bord de la grotte, une jeune personne.

-Yulrichk? Que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente Left_bar_bleue100/200Excursion imprudente Empty_bar_bleue  (100/200)

Excursion imprudente Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:07

Yulrichk se retourna en posant la question et elle reconnut Emma.

Emma? Euh...je suis venue me promener, et essayer de chercher la pierre....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch


Nombre de messages : 898
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente Left_bar_bleue200/200Excursion imprudente Empty_bar_bleue  (200/200)

Excursion imprudente Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:14

Emma s'approcha d'elle.

Tu ne devrais pas être dans ton dortoir? Pourquoi tu cherches cette pierre?
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente Left_bar_bleue100/200Excursion imprudente Empty_bar_bleue  (100/200)

Excursion imprudente Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:26

Yulrichk rougit légèrement, elle se sentait un peu coupable d'avoir désobéi.

Je suis désolée d'être partie mais je tourne en rond dans mon dortoir. Et puis, je voudrais chercher cette pierre pour tenter de soigner Abby. Au fait pourquoi est-ce que je dois rester dans mon dortoir?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch


Nombre de messages : 898
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente Left_bar_bleue200/200Excursion imprudente Empty_bar_bleue  (200/200)

Excursion imprudente Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:28

Parce qu'il se passe des choses bizarres et que tu es peut-être en danger. Qu'est-ce qu'Abby a?
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente Left_bar_bleue100/200Excursion imprudente Empty_bar_bleue  (100/200)

Excursion imprudente Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:33

Tu n'es pas au courant? Ah je pensais que tu le savais. Je suppose que je dois retourner dans mon dortoir?

Yulrichk attendit la réponse d'Emma, elle n'espèrait qu'une chose, echapper au devoir de botanique!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch


Nombre de messages : 898
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente Left_bar_bleue200/200Excursion imprudente Empty_bar_bleue  (200/200)

Excursion imprudente Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:51

Non, réponds-moi avant s'il-te-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente Left_bar_bleue10/200Excursion imprudente Empty_bar_bleue  (10/200)

Excursion imprudente Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:52

*Myrtille courait à perdre haleine. Tout ce qui comptait pour elle c'était de fuir au plus vite. Elle courait tellement qu'elle trébucha contre un rocher et tomba dans une flaque. Elle essaya de se relever mais en regardant ses jambes, elle vit que son genoux était profondement étaillé. Du sang coulait sur son pantalon. Elle apperçut une grotte et essaya de la rejoindre. Elle croisa Yulrichk et Emma. Celles-ci attrapèrent juste à temps Myrtille. Elles la firent assoir sur un rocher tandis qu'Emma soiganit sa blessure au genoux.*

- Mais que t'est-il arrivée ???
- Très longue histoire ... Merci Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente Left_bar_bleue65/200Excursion imprudente Empty_bar_bleue  (65/200)

Excursion imprudente Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:32

*neville avait entendu qu'il existait une grotte. Dans cette grotte, était cachée une pierre de grandes valeurs. neville qui n'arrivait pas à dormir, transplana jusqu'à cette grotte. il vut emma, myrtille et yulrichk à l'entrée*

Bonjour les filles
Bonjour emma
Vous faites quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente Left_bar_bleue100/200Excursion imprudente Empty_bar_bleue  (100/200)

Excursion imprudente Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:55

Yulrichk regarda Emma et ne comprit pas ce qu'elle voulait dire. Elle fronça les sourcils pour afficher son incompréhension.

Tu veux que je t'explique quoi?

Au même moment, Yulrichk se retourna en entendant du bruit et elle vit Myrtille qui courait, comme si elle fuyait. En baissant les yeux, Emma et elle remarquèrent que le pantalon de Myrtille était déchiré et qu'elle saignait des genoux. Elles la firent s'asseoir et tandis que Emma la soignait comme elle le pouvait, Yulrichk s'assit près d'elle.


Pourquoi tu courais comme ça? Qui est-ce que tu fuyais?

Myrtille ouvrit la bouche pour répondre et on entendit un POP. Yulrichk tourna la tête, elle espèrait ne pas faire de mauvaises rencontres mais elle reconnut avec soulagement Neville.

Salut Neville! C'est une longue histoire!

Et Yulrichk expliqua tout rapidement à Neville.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente Left_bar_bleue10/200Excursion imprudente Empty_bar_bleue  (10/200)

Excursion imprudente Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:36

*Myrtille sourit a Neville.*

- Neville !!! Je suis super contente de te voir !!

*Elle se tourna ensuite vers Yulrichk*

- Trois garçons me poursuivaient, mais ils n'appartiennent pas à Pingart. Ils étaient très doués en magie et moi, je ne suis encore qu'en premiere année donc ... chui nulle =( !!
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente Left_bar_bleue100/200Excursion imprudente Empty_bar_bleue  (100/200)

Excursion imprudente Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:41

Le visage de Yulrichk s'assombrit, elle regarda Emma, et si elle avait raison...puis elle sourit. Ils étaient quatre à présent, leur directrice était une grande sorcière alors qu'avaient-ils à craindre?

Trois garçons qui ne sont pas de Pingart? Tu crois que c'étaient des mangemorts?
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente Left_bar_bleue10/200Excursion imprudente Empty_bar_bleue  (10/200)

Excursion imprudente Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:56

*Le visage de Myrtille s'assombrit.*

- Je ne sais pas. J'ai vraiment eut peur le moment ou ils ont essayés de me jeter "Sectusempra". J'ai donc couru a toute vitesse. Mais je n'ai pas pensé a regarder leur bras gauche. Je suis désolée ='(

*Elle se tourna vers Emma*

- Merci encore Emma !! Et toi Yulrichk, tu veux que je t'aide pour la pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente Left_bar_bleue100/200Excursion imprudente Empty_bar_bleue  (100/200)

Excursion imprudente Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:00

Le regard de Yulrichk passait de Emma à Myrtille. Elle attendait une réaction sur le visage de sa directrice mais Emma était dos à elle et Yulrichk ne pouvait pas savoir ce qu'elle pensait.

C'est très gentil mais je ne sais pas. De toute façon, avant de prendre une décision, il faut que je termine ma discussion avec Emma. Il y'a quelques petites choses qu'on doit éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch


Nombre de messages : 898
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente Left_bar_bleue200/200Excursion imprudente Empty_bar_bleue  (200/200)

Excursion imprudente Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:45

Emma était accroupie et venait de finir de soigner le genoux de Myrtille, il n'y avait plus qu'une petite marque qui persistait.

-C'est bon Myrtille.

Emma se tourna vers ses élèves.

-Bon, je ne sais pas ce qui se passe ici et c'est un peu dangereux. Myrtille tu vas retourner à Pingart, je suis désolée, il faut que je parle avec Neville et Yulrichk, en plus il faut que tu ailles à l'infirmerie pour vérifier tes blessures.


Emma regarda Neville et Yulrichk.


-Ne bougez pas j'arrive. POP


Deux secondes après, il y eut un deuxième POP, et Emma était revenue sans Myrtille.

-Yulrichk, pourquoi est-ce que tu penses que cette pierre peut sauver Aby?
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente Left_bar_bleue100/200Excursion imprudente Empty_bar_bleue  (100/200)

Excursion imprudente Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:52

Yulrichk ne savait pas trop que penser, elle n'arrivait pas à savoir si Emma était inquiète ou bien si elle était calme.

Je ne sais pas pourquoi, si un sorcier la voulait, il avait ses raisons. Ce n'était pas un moldu qui voulait de l'argent. Alors pourquoi ne pas tenter. Je ne sais pas trop.


Yulrichk, en parlant de son idée la trouvait de plus en plus stupide. La pierre était une légende, et en plus, personne n'avait dit qu'il fallait une pierre pour guérir Abby.

Je suis vraiment trop bête! Personne n'a dit qu'il fallait une pierre! Ils ont parlé d'une pierre mais pour la résurrection et en plus, ils l'ont déjà trouvée...


Yulrichk se tourna vers Emma souriant à moitié mais elle était un peu gênée.

Qu'est-ce qu'on fait maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente Left_bar_bleue65/200Excursion imprudente Empty_bar_bleue  (65/200)

Excursion imprudente Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:25

*Neville regarda emma en attendant une réponse*

Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'entrer dans cette grotte...
Il doit y avoir pleins de pièges...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente Left_bar_bleue100/200Excursion imprudente Empty_bar_bleue  (100/200)

Excursion imprudente Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:14

Yulrichk approuva Neville mais avec un petit pincement au coeur.

C'est dommage, j'aurais aimé savoir le secret de la pierre. Mais tu as raison, on ne connaît pas le relief, ni les secrets de la pierre. Si les mangemorts nous tombent dessus, on sera en grand danger.

Yulrichk réfléchit puis elle sourit. Elle faisait preuve de responsabilités! Et ça, c'était nouveau! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch


Nombre de messages : 898
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente Left_bar_bleue200/200Excursion imprudente Empty_bar_bleue  (200/200)

Excursion imprudente Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:33

Je vais réfléchir pour cette pierre et pour l'état d'Aby. Je vais sans doute revenir dans quelques jours en éclaireur, et puis si l'état d'Aby devient inquiétant ou si il est nécessaire d'agir vite, je réfléchirait à emmener l'un de vous. Aby est votre amie, et je pense qu'il est temps que vous passiez à l'action... Very Happy Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente Left_bar_bleue100/200Excursion imprudente Empty_bar_bleue  (100/200)

Excursion imprudente Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:47

Yulrichk réfléchit, Abby était partie en Amérique à l'heure qu'il était...

Tu ne pourras pas surveiller l'état d'Abby mais je crois qu'elle est guérie d'après ce qu'elle m'a dit...et de toute façon, son frère et sa soeur l'ont emmené avec eux en Amérique, elle ne sait pas quand elle reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch


Nombre de messages : 898
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente Left_bar_bleue200/200Excursion imprudente Empty_bar_bleue  (200/200)

Excursion imprudente Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:01

Huum d'accord.

Emma regarda vers la grotte puis marcha vers la plaine.

Allons-y, il me semble entendre des voix.
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente Left_bar_bleue100/200Excursion imprudente Empty_bar_bleue  (100/200)

Excursion imprudente Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:24

Yulrichk regarda Emma l'air interrogateur...

Si tu entends des voix tu vas vers elle sans savoir qui c'est toi?

Yulrichk attendit une réponse puis elle suivit Emma.

Au pire, on est trois! On se défendra!!
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente Left_bar_bleue65/200Excursion imprudente Empty_bar_bleue  (65/200)

Excursion imprudente Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:49

allons y...
je ne sais pas ce qui nous attend dans cette grotte...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Excursion imprudente Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excursion imprudente
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: A l'extérieur de l'enceinte du Château :: Le grotte en bord de mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser