Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Excursion imprudente

Aller en bas 
+11
rebelle la belle M
Era Sakura
Coralie Suki'
Alicia Sayozko
Bellatrix Lestrange
Emy Sis
Neville Senpaï
Myrtille Senpaï
Emma Lunch
Yulrichk Sayozko
Morgane Hostin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente - Page 10 Left_bar_bleue100/200Excursion imprudente - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)

Excursion imprudente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:27

Lorsque tout le monde fut passé de l'autre côté du mur, Yulrichk se tourna vers un petit chemin de sable, encore humide et où il y avait ça et là des algues.

Bon, maintenant que tout le monde est là, on essaye d'aller plus loin et de sortir de là?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'


Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation : Somewhere, over the rainbow.
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente - Page 10 Left_bar_bleue5/200Excursion imprudente - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/200)

Excursion imprudente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:30

Coralie regarda Yulrichk avec une moue boudeuse:

Ben c'est pas juste moi je voulais retourner en arrière pour retrouver la chauve-souris! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://little-cocO03.skyrock.com/
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente - Page 10 Left_bar_bleue25/200Excursion imprudente - Page 10 Empty_bar_bleue  (25/200)

Excursion imprudente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:52

Emy suivit les autres de l'autre côté du mur, prête à chercher la sortie. Elle avait l'impression d'être enfermée là depuis des semaines!! Mais Coralie avait l'air de vouloir retourner en arrière.

-Tu voudras en faire quoi de cette grosse chauve-souris? ^^ A moins, que peut-être que si elle est vraiment très grosse et très moche, on hurle très fort en la voyant et qu'elle s'en fuie le plus loin possible c'est-à-dire hors de la grotte. Il suffirait de la suivre.^^ Mais j'y crois pas du tout!!! xD Ou pour peu, c'est pas une chauve souris... Un animagus! La vache aussi, quoique c'est un peu moins discret une vache!
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente - Page 10 Left_bar_bleue100/200Excursion imprudente - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)

Excursion imprudente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:31

Yulrichk donna une tape dans le dos de Coralie quand elle se mit à bouder.

Aller quoi, promis, si on sort de là, je t'achète une énooorme chauve-souris, d'accord? En peluche et toute douce.

Emy pensa alors que la chauve-souris et la vache étaient des animagus. Yulrichk fit la moue en entendant cela.

Je ne sais pas qui pourrait être un animagus vache...en général ce sont des animaux plus...enfin, un peu moins ...t'as compris quoi! Par contre, si on se dépêche pas, on risque de rester là des semaines et des semaines. Je sais même pas combien de temps ça fait qu'on est là. Quelqu'un à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente - Page 10 Left_bar_bleue25/200Excursion imprudente - Page 10 Empty_bar_bleue  (25/200)

Excursion imprudente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:38

Emy fit mine de réfléchir.

-Je sais pas... Moi je te verrais bien en animagus de vache! Enfin... Very Happy


Elle s'éloigna d'elle, prévoyant une représaille quelconque.

-Non je n'ai pas l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente - Page 10 Left_bar_bleue100/200Excursion imprudente - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)

Excursion imprudente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:06

Yulrichk essaya de prendre un air mauvais tout en pointant sa baguette sur Emy mais elle n'arriva pas à garder son calme plus de trente secondes.

Moi un animagus vache...mais je suis une fauconne...à moins qu'on ne dise une fausseconne alors pour me venger, qu'est-ce que je vais faire pour me venger confused

Yulrichk réfléchit et eut une idée affraid

Je vais te rapetissir *niark niark niark*

Yulrichk pointa sa baguette sur Emy, au pire, son amie perdrait 5 centimètres pendant une heure. Cependant quand elle lança le sortilège, sa baguette refusa simplement d'attaquer.

--' zut, ma baguette te tient trop en estime pour te faire devenir petite. Tant pis, je me vengerais au lac quand on sortira. Bon, c'est bien beau d'être ici mais je sais pas si on va continuer longtemps, le plafond est de plus en plus bas ici...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente - Page 10 Left_bar_bleue25/200Excursion imprudente - Page 10 Empty_bar_bleue  (25/200)

Excursion imprudente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:48

-SI on sort! Razz

Emy regarda la baguette de son amie.

-Je crois qu'elle me trouve déjà assez petite, encore un peu et vous me perdez de vue!^^ Une vache elle-même pourrait m'écraser après! Trop dangereux! =p

Elle se tut et regarda le plafond, c'est vrai qu'il était beaucoup plus bas qu'avant.

-Yulrichk a raison, soit en avance, soit on va vers la vache, elle est bien rentrée par quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente - Page 10 Left_bar_bleue100/200Excursion imprudente - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)

Excursion imprudente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:50

Yulrichk réfléchit à sa proposition. Elle aurait aimé suivre la vache mais justement cette vache l'inquiétait. Comment un animal aussi imposant était-il amené à se rendre dans une grotte et qui plus est sur une falaise. Son instinct ne voulait prendre aucun risque. C'est alors qu'elle sentit comme de l'eau sur sa cheville et remarqua de petites vagues qui semblaient provenir du passage. Certainement que la marée haute commencait.

Je me méfie un peu de la vache mais de toute façon, le chemin là est trop étroit. Alors je serais d'avis de chercher la vache. Mais est-ce que ça serait pas un piège des mangemorts?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'


Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation : Somewhere, over the rainbow.
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente - Page 10 Left_bar_bleue5/200Excursion imprudente - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/200)

Excursion imprudente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:03

Coralie attendit quelque temps puis dit:


-Yulrichk a surement raison, mais on peut envoyer un hiboux à quelqu'un pour lui dire " fais voir des ultrasons on va sortir de la grotte grâce à une chauve-souris"
Revenir en haut Aller en bas
http://little-cocO03.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente - Page 10 Left_bar_bleue100/200Excursion imprudente - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)

Excursion imprudente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:58

Yulrichk regarda Coralie puis, ne sachant plus quoi décider elle se mit assise sur un rocher. Elle réfléchit à la vache. C'était certainement leur seul moyen de sortir mais si jamais...

Héé!! Maiis si on utilisait un sortilège pour devenir plus petit. D'accord la grotte est étroite mais comme ça, on explore le tunnel et sinon, on recherche la vache...

Yulrichk regarda les autres l'air interrogateur.

On peut utiliser le sortilège reducto...
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente - Page 10 Left_bar_bleue14/200Excursion imprudente - Page 10 Empty_bar_bleue  (14/200)

Excursion imprudente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:37

[Désolée de ne pas avoir répondu avant =S]

*Ludivine réfléchit à la proposition de Yulrichk un bon bout de temps, elle était un peu perdue dans cette grotte angoissante et ne s'y sentait pas à son aise.Elle imaginait le pire (rester dans cette grotte éternellement) quand elle secoua discrètement la tête et répondit*

Ouais, moi j'suis d'accord! De toute façon je serais prête à tout pour sortir de là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente - Page 10 Left_bar_bleue100/200Excursion imprudente - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)

Excursion imprudente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:18

Yulrichk regarda le tout petit passage et se rappela étrangement l'histoire d'une petite fille moldue qui utilisait des morceaux de champignons pour rapetissir...ça vous rappelle quelque chose?

Parfait, alors dans ce cas...REDUCTO

Yulrichk s'attendait à rapetissir mais rien ne se passa.

Zut! Je crois me rappeler que ça marche que pour les objets...j'ai une autre idée mais il faut un seul volontaire. Voilà, j'ai une potion de ratatinage mais c'est le seul échantillon que j'ai. Alors voilà ce que je propose. Une personne y va. Si jamais elle trouve la sortie, elle va au château, récupère quelques fioles et les ramène, sinon, elle revient ici. Qu'est-ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente - Page 10 Left_bar_bleue14/200Excursion imprudente - Page 10 Empty_bar_bleue  (14/200)

Excursion imprudente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:35

*Ludivine constata que le sort avait échoué, elle écouta donc la proposition de Yulrichk, puis se mit à réfléchir*

Au lieu de ramener des fioles, on ferrait peut être mieux de prévenir Emma non?Quoi que, elle doit sûrement être en déplacement ou très occupée, nan je trouve ton idée bonne Yulrichk, et j'suis volontaire pour aller chercher les fioles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente - Page 10 Left_bar_bleue100/200Excursion imprudente - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)

Excursion imprudente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:24

Yulrichk écouta la proposition de Ludivine. Au fond elle n'était pas mal mais Emma avait sans doute peu de temps libres avec la période d'examens. De plus, les beaux jours la forçaient à être bien plus vigilante à cause de certains élèves. Remarquez, c'est pas le cas, on est quasiment tous là!

Bon, je suis d'accord avec toi que l'aide d'Emma ne serait pas de refus. Alors on va prendre les deux idées...Si tu vas en salle des potions, essaye de faire un détour par la volière, et envoie le petit hibou gris assez jeune. Dis lui juste où il peut te trouver. Comme ça, si Emma peut, elle viendra nous aider. Bon courage...si tu as un problème, essaye les étincelles ou l'occlumancie, je sais que tu te débrouilles Wink

Yulrichk tendit la petite fiole à Ludivine. Maintenant, tout reposait sur elle et sur ce qu'il y avait au bout du chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Max Delatour
1ère année
Max Delatour


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente - Page 10 Left_bar_bleue5/200Excursion imprudente - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/200)

Excursion imprudente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:19

Max se promenait sur la lande près de la grotte. Il était venu prendre l'air quand il tomba à la renverse. Il se releva et vit qu'il avait trébuché en manquant de tomber dans un trou, en plein milieu de l'herbe. Il s'approcha doucement et regarda par le trou qui était sombre car très profond. Il entendit alors des voix.

Y a quelqu'un??? HE OHHHH!!


Sa voix résonnna dans le trou qui menait sûrement à la grotte. Les voix se rapprochaient.

HEEEEE! VOUS M'ENTENDEZ???
Revenir en haut Aller en bas
remy leparry
1ère année
remy leparry


Nombre de messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente - Page 10 Left_bar_bleue5/200Excursion imprudente - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/200)

Excursion imprudente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:47

Rémy marchait a reculons sur cette herbe humide , quand il se cogna contre une personne

HAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Max! c'est toi ! tu m'a fait peur

[b]c'est quoi ses voix?[b]
Revenir en haut Aller en bas
Max Delatour
1ère année
Max Delatour


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente - Page 10 Left_bar_bleue5/200Excursion imprudente - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/200)

Excursion imprudente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:53

Max qui continuait à appeler les voix fut percuté d'un coup et failli tomber dans le trou s'il n'avait pas ouvert grand ses bras pour se rattraper xD

Salut Remy! Tu m'as fait peur aussi! En plus t'as failli me tuer! ^^ Tu fais quoi par ici? En plus à marcher à reculons?^^
Les voix? Ben jsais pas trop, on dirait des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
remy leparry
1ère année
remy leparry


Nombre de messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente - Page 10 Left_bar_bleue5/200Excursion imprudente - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/200)

Excursion imprudente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:33

Je sais pas , depuis que je me suis réveiller de mon coma je fais des choses bizarres u_u

Tout d'un coup deux monstre apparurent et poussérent Remy et Tom dans le trou .

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


BOUM

-Tom , Tom ! sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Max Delatour
1ère année
Max Delatour


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente - Page 10 Left_bar_bleue5/200Excursion imprudente - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/200)

Excursion imprudente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:43

Ah ouais? Il t'es arrivé quoi?

D'un coup sans comprendre ce qui se passait, il tomba à la renverse dans le tour, poussé par une main puissante. Il aperçut Remy tomber avec lui. Il faisait sombre et on voyait rien...

Lumos!

Ca va Remy? Euh moi juste pour info c'est Max, jm'appelle pas Tom! Razz
Revenir en haut Aller en bas
remy leparry
1ère année
remy leparry


Nombre de messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente - Page 10 Left_bar_bleue5/200Excursion imprudente - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/200)

Excursion imprudente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:08

Quesque je disais! je fais et je dit des choses bizarre mdr

Il m'est arrivé que j'ai un peu beaucoup rater un sort de l'avada kedavra , dans une salle que j'avais créer ou on pouvait transplaner Sleep

Remy s'avança dans la pénombre de la grotte lorsque des lumières très puissante s'allumèrent

Les voix furent maintenant distincte ! c'étais des cris d'élèves

Qui est la ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente - Page 10 Left_bar_bleue25/200Excursion imprudente - Page 10 Empty_bar_bleue  (25/200)

Excursion imprudente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:27

Emy était en train d'approuver ce que voulait faire Ludi, tout comme Yulrichk, elle pensait que c'était leur seule chance. Soudain, elle entendit des voix vers la droite.

-Quelqu'un est là?????

Elles regarda ses amis qui étaient avec elle ne sachant s'il fallait fuir ou rester.

-On éteint les lumières?
Revenir en haut Aller en bas
Max Delatour
1ère année
Max Delatour


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente - Page 10 Left_bar_bleue5/200Excursion imprudente - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/200)

Excursion imprudente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:30

Ah désolé pour toi. Neutral

Max suivit Remy, ils marchaient vers les lumières.

Tu penses que ce sont des élèves?

Il s'avança au coin d'une cavité et tomba nez à nez avec une ombre.

C'est qui?????

Il avança sa baguette et reconnut Emy.

Tu m'as fait trop peur!!!! Qu'est-ce que tu fais là? Ah t'es pas toute seule! xD
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'


Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation : Somewhere, over the rainbow.
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente - Page 10 Left_bar_bleue5/200Excursion imprudente - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/200)

Excursion imprudente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:27

Coralie n'avait pas quitté le groupe et frissona quand les voix de Max et Remy résonnèrent, puis elle les vit dans un ... un trou?

-Je suis pour les faire remonter et sortir par n'importe quel moyen!
Revenir en haut Aller en bas
http://little-cocO03.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente - Page 10 Left_bar_bleue100/200Excursion imprudente - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)

Excursion imprudente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:52

Lorsqu'Emy dit qu'elle entendait des voix, Yulrichk éteignit immédiatement sa baguette ce qui stoppa sa recherche de la fiole de potion de ratatinage. La jeune sorcière restait sur le qui-vive prête à attaquer si cela était nécessaire. Cependant, elle fut soulagée lorsqu'elle remarqua que ce n'était que Max et Remy.

Ouahh, vous nous avez fait peur!! Comment vous êtes arrivés ici?

Hs: dsl j'ai fait une fausse manip'.


Dernière édition par Yulrichk Sayozko le Sam 24 Oct - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch


Nombre de messages : 898
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente - Page 10 Left_bar_bleue200/200Excursion imprudente - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/200)

Excursion imprudente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:52

Le membre 'Yulrichk Sayozko' a effectué l'action suivante : Azardio

'Clud de Duel' :
Excursion imprudente - Page 10 2657709562_1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excursion imprudente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excursion imprudente
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: A l'extérieur de l'enceinte du Château :: Le grotte en bord de mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser