Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre 160: Samuel Sayozko

Aller en bas 
+2
pourfendeur
Yulrichk Sayozko
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Left_bar_bleue95/200Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 160: Samuel Sayozko   Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:28

* Le chant de Yulrichk sembla calmer le tourbillon de mal, et apaisa par le même coup la tension que LuciOle ressentait dans son coeur, et qui lui oppressait la poitrine... *

Oui, c'est beaucoup miieux... Ce chant était magnifique... Je regrette que ma mère n'est pas eu le temps de nous l'apprendre...


* LuciOle retint ses larmes, et se concentra pour aider son amie à contacter Samuel... Lentement, les barrières s'ouvraient... *

Je pense qu'on va pouvoir lui parler maintenant... A toi l'honneur, je te soutiens juste...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Left_bar_bleue100/200Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 160: Samuel Sayozko   Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:58

Yulrichk fut assez heureuse de savoir que son amie ressentait la même chose qu'elle. Elle sentit dans sa voix cependant une pointe de tristesse.

Je suis désolée...je...promis, la prochaine fois je raconterais une blague....

Concentrant son esprit uniquement sur celui de Samuel et Luci0le, resserant sa main sur le poignet de son frère, la jeune fille s'immergea doucement dans l'esprit de son jumeau, et se mit à lui parler d'une voix empreinte d'émotion.

Samuel, c'est Yulrichk...ça fait longtemps qu'on a pas pu se parler...je...j'ai hâte que tu sortes, qu'on refasse les 400 coups, comme avant! Et avec Alex! J'ai besoin de toi...maman et papa m'ont laissé une énigme...j'ai trouvé une clé avec les armoiries de l'hôpital. Dis moi que tu sais ce que ça ouvre s'il te plaît...

Un frisson parcouru le corps de Yulrichk. Une faille dans l'esprit de son frère était créé. Sa voix cependant ne se fit pas entendre mais une image apparut aux deux jeunes filles. Alessandryna et Aragon se tenait par la main et quittait le chevet de leur fils pour déposer des affaires dans les casiers pour les proches des malades à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Left_bar_bleue95/200Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 160: Samuel Sayozko   Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:16

* La répartie de Yulrichk, qui avait sans nul doute ressentit sa tristesse, fut comme un baume pour le coeur meurtrit de LuciOle. Elle émit cependant une négation *

Euuuh... J'estime qu'on ne peut pas blaguer sur l'amour, fut il paternel, fraternel ou et biien Amour avec un grand A quoii ^^


* Le coeur noué, LuciOle écouta alors sa meilleure amie parler avec Samuel, et tenter de lui rappeler des souvenirs heureux, et de comprendre le mystère... L'image que l'esprit de son frère leur transmis apporta la réponse, LuciOle en était sûre... *

Merci Samuel... Et courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Left_bar_bleue100/200Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 160: Samuel Sayozko   Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:32

Quand Yulrichk entendit Luci0le désapprouver, elle mit sa main devant sa bouche comme une gamine qui voulait cacher une bêtise.

Désolée, je voulais pas du tout paraître blessante, moi aussi je pense qu'on peut pas plaisanter avec ça mais...j'aime pas quand les larmes envahissent tes yeux ou quand ta voix tremble...ça me rend triste pour toi.

Songeant ensuite à l'image, Yulrichk décida d'aller fouiller ces casiers, qu'elle savait être au ahhh quel étage..??? présents dans chaque étage casse-tête résolu! Elle décida donc d'aller à ceux du quatrième pour tenter de trouver un indice. Avant de se déconnecter de son frère jumeau, Yulrichk lui adressa un dernier petit message et lui promit d'essayer de le contacter souvent.

Les casiers sont au bout du couloir, tu viens avec moi? Je vais fouiller tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Left_bar_bleue95/200Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 160: Samuel Sayozko   Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:49

* Quand Yulrichk lui expliqua pourquoi elle avait blagué sur l'amour en paraissant vraiment désolée, LuciOle la regarda, fachée contre elle-même d'avoir laissé paraitre sa tristesse, et surtout d'avoir blessé sa meilleure amie sans le vouloir... La preuve d'amitié qu'elle venait de lui donner la toucha beaucoup, et LuciOle la serra dans ses bras avant de répondre d'une voix émue *

Pardonne moii, je ne disais pas ça contre toi, au contraire : tu as su me rendre mon souriire, et je t'en suis reconnaissante! C'est juste qu'en ce moment, je suis un peu à cran...
Tu sais, à propos de l'histoire dont je dois te parler...


* LuciOle laissa alors son amie dire un dernier message à son frère sans intervenir, puis ensembles, elles sortir de son esprit... Yulrichk lui proposa alors de l'accompagner jusqu'aux casiiers *

Bien sûr! Je vais t'aider à fouiller en plus...

* Jettant un dernier regard à Samuel, endormit, les deux jeunes filles sortirent de la chambre doucement... *
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Left_bar_bleue100/200Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 160: Samuel Sayozko   Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:14

Yulrichk poussa doucement la porte et laissa échapper un soupir de soulagement, cela ne s'était pas aussi mal passé que ce qu'elle pensait. Elle se dirigea vers les casiers de l'hôpital.

J'espère que je vais trouver quelque chose d'interressant là-dedans...

Fouillant dans la poche de sa robe, Yulrichk trouva la clé où les armoiries de Ste-Mangouste étaient frappées et l'inséra dans la serrure. Le casier s'ouvrit laissant apparaître quelques affaires sur lesquelles trônait comme un trophée, une photo de toute la famille Sayozko. Yulrichk sentit les larmes lui montaient dans les yeux mais elle les essuya discrètement d'un revers de manche.
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Left_bar_bleue95/200Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 160: Samuel Sayozko   Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:51

* Les deux amies se dirigèrent vers les casiers, et LuciOle sentit la pression monter lorsque la fille des Sayozko tourna la clé dans la serrure... La photo de famille troubla LuciOle quii regarda sa meilleure amie d'un air soucieux et posa sa main sur son épaule, comme pour soutenir... *

Ca va?

* Les affaires que contenaient le casiier retinrent l'attention des sorcières... *
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Left_bar_bleue100/200Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 160: Samuel Sayozko   Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:01

Yulrichk frissona en sentant sur son dos la main chaleureuse de Luci0le, elle lui assura que ça allait et commença à fouiller dans les affaires. Elle vit des fleurs séchées qu'elle reconnaissait, c'était les préférées de sa mère, elle avait dû les laisser là, lors d'une de ses visites. Un livre d'enchantements tomba au sol, et Yulrichk ne trouva pas utile de l'ouvrir. Elle cherchait autre chose.

Qu'est-ce que je pourrais bien trouver?? Je ne sais même pas quoi chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Left_bar_bleue95/200Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 160: Samuel Sayozko   Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:43

* Alors que Yulrichk s'interrogeait sur ce qu'elle cherchait et ne prêtait pas attention au livre tombé à terre, son amie se pencha pour le ramasser... LuciOle s'en empara doucement, mue par son respect pour les liivres bien sûr, mais aussii par un pressentiment... Elle s'éloigna un peu pour laisser le champ libre à sa meilleure amie pour les fouilles, et ouvrit le Grimoire des Enchantements au hasard... Une page cornée lui indiqua sans doute la page la plus utilisée, ou alors celle que le dernier lecteur avait souhaité qu'elle trouve, car le titre du sortilège était... *

Apparition d'un message visuel laissé à son attention par un proche défunt!


* Sans s'en rendre compte, la jeune sorcière avait parlé à voix haute, attirant l'attention de Yulrichk qui la regarda d'un air étonné par son indiscrêtion *


Pardon, pardonnez moii vous autres malades!
YULRICHK! Viens voir! Je pense qu'on tient le bon bout!
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Left_bar_bleue100/200Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 160: Samuel Sayozko   Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:09

Yulrichk fouillait avec ardeur dans le casier, quand elle entendit Luci0le parler d'un message. S'arrêtant immédiatement, elle regarda le livre qui lui avait semblé si peu important. Son regard passait du grimoire à sa meilleure amie, elle était surprise par cette découverte et se précipita vers Luci0le quand celle-ci l'appela.

Je ne suis pas sûre de bien comprendre...ma mère m'aurait laissé un message??
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Left_bar_bleue95/200Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 160: Samuel Sayozko   Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:35

* LuciOle sentit une once d'excitation la gagner en entendant Yulrichk prononcer les mots qu'elle hésitait encore à croire pour ne pas avoir de nouveaux faux espoirs... *

Yulrichk, je ne suis sûre de riien maiis... Enfin cette page semblait destinée à ce qu'on l'ouvre...
Peut-être qu'en effet c'est un message de tes parents...?
Nous devrions essayer de toute façon, car " qui ne tente rien n'a rien " tu ne crois pas?
L'enchantement à l'air difficile... Regarde, il nécessite d'être deux à le faiire car la puissance magique mise en oeuvre en grande... Je peux t'aiider si tu veux?!
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Left_bar_bleue100/200Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 160: Samuel Sayozko   Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:18

Les yeux de Yulrichk se mirent à briller d'excitation. La piste était plus qu'envisageable, il y avait beaucoup de chances cela fonctionne.

Merci beaucoup Luci0le. Tu ne peux pas m'aider...tu dois!^^ J'espère qu'on trouvera quelque chose de très interressant et peut-être même une preuve solide.
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Left_bar_bleue95/200Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 160: Samuel Sayozko   Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:13

* Lorsque LuciOle remarqua la lueur d'excitation dans les yeux de son amie, elle sourit en songeant que les siens devaient briller de la même sorte... Mais d'une voix qu'elle tâcha de mesurer, elle répondit *

Oki, ça marche! ^^
Maiis, bien que tout tente à nous faire croire que nous sommes sur la bonne voiie, je préfère te mettre en garde contre tout faux espoir... Tu sais qu'on peut très biien se monter la tête vite dans ces cas-là...

Enfin bref, ne perdons pas de temps!


* LuciOle se pencha vers le livre qu'elle tenait entre les mains, et le plaça entre elle et sa meilleure amie... *

Par quoi doit-on commencer...?
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Left_bar_bleue100/200Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 160: Samuel Sayozko   Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:59

Yulrichk savait au fond d'elle même que Luci0le avait raison, d'un autre coté, elle n'avait jamais été sur une piste aussi importante.

J'ai l'air aussi excitée que ça?

Yulrichk avait posé la question en l'air, elle se doutait bien comment elle paraissait de l'extérieur. Elle avait déjà très chaud, rien qu'a l'idée de ce qu'elles pourraient trouver.

Bon, je crois qu'il faut commencer par converger nos esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Left_bar_bleue95/200Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 160: Samuel Sayozko   Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:03

* LuciOle eut un petit sourire résigné en entendant la question de sa meilleure amie ^^, qui semblait s'en douter elle-même... *

Ne t'en fais pas, je ne dois pas être miieux au fond!


* Yulrichk lui parla alors de converger leurs esprits, et tout de suiite, LuciOle sentit que le contact entre leurs esprits unis s'effectuait... *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Left_bar_bleue100/200Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 160: Samuel Sayozko   Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:07

Yulrichk trouva la remarque de Luci0le très judicieuse. Se saisissant donc de sa baguette, elle sentit l'esprit de Luci0le entrer en contact avec le sien.

Spoiler:

Yulrichk se mit à rire de sa propre ânerie, elle avait fait ça, pour vérifier qu'elles se connectaient toujours aussi bien qu'avant, précaution inutile mais tout de même.

Bon, pour l'histoire de la formule, je te laisse faire, je ne suis pas sûre d'avoir tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Left_bar_bleue95/200Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 160: Samuel Sayozko   Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:39

* La réplique de Yulrichk fit rire son amiie qui soupira volontairement, comme pour montrer qu'à présent, elle avait l'habiitude de ses bêtises ^^ *

Spoiler:

* Yulrichk lui demanda alors de continuer, lui assurant qu'elle la suivrait mais qu'elle n'avait pas tout comprit... LuciOle se répéta les phrases du livre à voix haute, pour être sûre de ne pas se tromper *

Le lien par occlumantie entre les personnes concernées devra être plus puissant que jamais pour réussir cet enchantement.
Vous devez ne faire plus qu'un avec la baguette choisie, que vous soyez trois, quatre, ou mille connectés par occlumentie.
Lorsque vous la sentirez frémir, vous pourrez alors la faire léviter et tourner en spirale, par la seule force de vos esprits réunis, tout en pensant très fort à l'incantation suivante : messagium fortiorus!

Spoiler:


[ HS : Hey, moii non plus j'ai rien compris, j'invente tout au fur et à mesure :p LOL ]
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Left_bar_bleue100/200Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 160: Samuel Sayozko   Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:34

Yulrichk se concentra le plus qu'elle pouvait, ça n'était pas le moment de tout laisser tomber ou de rater. Vidant son esprit petit à petit, elle se sentit en parfaite symbiose avec Luci0le et la baguette. Les consignes que Luci0le revisualisait lui parvenaient nettes et précises. Un doute la submergea à un moment, faire bouger une baguette par l'esprit serait difficile. Puis elle se rappella différents combats bien plus difficile et se sentit complétement soulagée.

Pour moi, c'est bon, on peut y aller ou on doit attendre encore un peu?

[Hs: je sais mais j'avais la flemme de me casser la tête^^]
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Left_bar_bleue95/200Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 160: Samuel Sayozko   Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:18

* Un frémissement lui parvint doucement, et LuciOle su que son union d'esprit avec son amie était parfaite... Elle sentait entièrement sa présence en elle, mais sans heurt, comme si elle avait toujours été là... La demande de Yulrichk la fit cesser de penser à leur liien d'amitié si profond pour se re-concentrer sur le présent. Leur tâche était certes très dure, mais ensemble, elles avaient affronté pire, et n'en étaient pas mortes! *

Je pense que c'est bon... On essaye dans le sens des aiguilles d'une montre d'accord? Car imagiines si on est pas d'accord et qu'on pousse toutes les deux dans notre sens... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Left_bar_bleue100/200Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 160: Samuel Sayozko   Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:52

Yulrichk parvenait à entendre Luci0le mieux que jamais. Il lui semblait que la voix lui parvenait du plus profond d'elle même, claire comme de l'eau de roche.

D'accord, je ne sais pas pour toi mais moi il me semble que ça sera facile.

La baguette tressaillit légèrement puis elle commença à tourner, au départ elle tremblait puis au fil du cercle, le geste devint assuré, comme manié par une main humaine.

Hs: Qu'on dise pas que c'est toi qui fait tout quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Left_bar_bleue95/200Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 160: Samuel Sayozko   Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:52

* La réplique de Yulrichk lui confirma sa propre pensée, et un sourire naquit sur les lèvres de la jolie sorcière... Les deux amies unirent leurs esprits, et ensemble, firent léviiter la baguette et la tourner... *

Pensons maintenant en même temps à l'incantation!!

Spoiler:

* Leurs pensées se rejoigniirent, et soudain, la baguette de Yulrichk frémiit et une douce fumée bleutée s'en échappa... Elle sembla sortir de leur contrôle, pour s'aniimer... *
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Left_bar_bleue100/200Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 160: Samuel Sayozko   Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:46

Lorsque la baguette de Yulrichk s'anima seule, la sorcière fut surprise. Elle avait l'habitude de la magie bien entendu mais le fait de la voir bouger sans intervention directe la surprenait et lui faisait un peu peur.

Ouf...ça a l'air de fonctionner, reste à savoir ce que ça va donner à long terme...

Comme pour répondre à la question, la baguette s'orienta vers le grimmoire qui s'ouvrit et les pages défilèrent à toute vitesse. Mue par une force étrange, la baguette d'arbre funéraire s'entoura d'un brouillard bleu avant qu'il n'en émane un jet semblable à de l'encre aux reflets arc-en-ciel à première vue, et que les pages ne se couvrent de caractères étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Left_bar_bleue95/200Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 160: Samuel Sayozko   Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:10

* Tout comme Yulrichk, une légère apréhension s'empara de la jolie sorcière lorsque la baguette sembla s'animer, et qu'un brouillard bleuté l'entoura... Heureusement la voix de son amie la rassura, et LuciOle se reconcentra pour ne pas perdre une miette de ce qui allait se passer... *

C'est étrange quand même, mais au moins, il se passe quelque chose...

* Soudain, sur les pages ouvertes par un vent invisible, la baguette laissa échapper un jet aux couleurs de l'arc-en-ciel, et des lettres transcrites en une calligraphiie magnifique mais inconnue des deux jeunes filles appararurent progressivement... Peu à peu, le brouillard diminua, pour disparaitre totalement.
La baguette redevint froide aux creux de leurs mains, et les deux filles se regardèrent, avant de se pencher vers le mystérieux message... *


Et bien dis donc! On peut dire que le sort à fonctionné!! C'est super! Very Happy Oui oui, je sais, j'essaye toujours de rester positive... Parce que bon, se dire qu'on a enfin le message mais que pour l'instant du moins on n'a pas les compétences nécessaires pour le déchiffrer, c'est un peu embêtant... :p
A ton avis c'est quoi...? Une langue elfique? Des runes?
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Left_bar_bleue100/200Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 160: Samuel Sayozko   Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:59

Yulrichk se pencha sur le grimmoire, légèrement désapointée. Se dire qu'elles étaient arrivées à faire ce qui leur semblait le plus dur et ne pas parvenir à déchiffrer le parchemin leur semblait pour le moins embêtant.

Bah, dans mon salon, j'avais un parchemin elfique et ça ressemblait pas à ça. Pour les runes, peut-être mais vu que je n'ai même pas le minimum de compétences, ça risque d'être difficile....d'un autre coté, les runes sont des symboles et là, ça ressemble bien à des lettres...non?
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Left_bar_bleue95/200Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 160: Samuel Sayozko   Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:46

* A mesure qu'elle émettait des suggestions, un pli soucieux assombrissait le front de LuciOle qui se rendait bien compte qu'elle se trompait... Elle répondit alors à son amie *

Ouais, tu as raison, c'est ni elfique ni en runes... Mais alors... en quelle langue est-ce écrit?
Peut-être est-ce en ancien français/anglais?^^
Moais, non...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 160: Samuel Sayozko   Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 160: Samuel Sayozko
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yulrichk Sayozko
» CAPTURE d'Alicia Sayozko
» Chambre d'Era
» Chambre d'Amy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: A l'extérieur de l'enceinte du Château :: Hôpital Ste-Mangouste :: Quatrième Etage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser