Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chambre 160: Samuel Sayozko

Aller en bas 
+2
pourfendeur
Yulrichk Sayozko
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 160: Samuel Sayozko Left_bar_bleue100/200Chambre 160: Samuel Sayozko Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre 160: Samuel Sayozko Empty
MessageSujet: Chambre 160: Samuel Sayozko   Chambre 160: Samuel Sayozko Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:05

En amenant Aera, Yulrichk avait senti une boule dans sa gorge, et quand on lui avait attribué la chambre 154 elle fut complétement bouleversée. Elle savait qu'a six chambre de là, un des hommes de sa vie était allongée, dans un état second et ne pouvait plus que reconnaitre et écouter les personnes qu'elle aimait. Elle avança la main vers la poignée, elle tremblait et elle se posa même la question de savoir si elle devait entrer ou pas. Elle n'était plus retournée dans cette chambre depuis deux ans. Elle osa enfin entrer dans la chambre, elle semblait vide, et pourtant quelqu'un était allongée dans le lit avec des tonnes d'appareils et de tuyaux autour de lui, ses yeux étaient ouverts, il regarda entrer la visiteuse et un sourire douloureux étira ses lèvres...Oh Samuel!! Si tu savais, si tu savais comme tu me manques, comme la vie est dure sans toi!! Tu me manques tellement!! En plus...maman, elle est...morte et si tu savais comme c'est terrible, je...c'est Alicia!

Une larme roula alors sur la figure de son frère. Il avait toujours était là pour elle, toujours là pour ses petits soucis de petite fille insouciante, et maintenant, à cause de sa tante, il était allongée là, il la reconnaissait mais ne pouvait pas parler à cause du sortilège doloris...Samuel, si tu pouvais guérir, si seulement Alicia n'était pas une sorcière puissante, le sort serait rompu depuis longtemps et jamais tout ça n'aurait duré si longtemps...je...tu... Yulrichk ne supportait plus de voir son frère souffrir ainsi, elle le contempla quelques secondes et fondit en larmes, la tête contre la poitrine de son grand frère en laissant échapper des sanglots bruyants et étouffés.


Dernière édition par Yulrichk le Dim 1 Juin - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pourfendeur
Sous-préfets
pourfendeur


Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 160: Samuel Sayozko Left_bar_bleue40/200Chambre 160: Samuel Sayozko Empty_bar_bleue  (40/200)

Chambre 160: Samuel Sayozko Empty
MessageSujet: Re: Chambre 160: Samuel Sayozko   Chambre 160: Samuel Sayozko Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:55

/Pourfendeur qui passait par là pour aller voir Aera entendit les pleurs de Yulrichk et decida d'entrer. Ce qu'il vit le frappa de stupeur. D'une voix timide il dit/

«Salut Yulrick, je t'ai entendu pleurer et je suis venue voir si ca allait mais je croit que je vais te laisser seul avec lui...»

/Pourfenduer n'avait aucune idée de L'identité de l'homme qui était étendu ni même si qu'il représentait pour Yulrichk mais il eu un pinssement au coeur en la voyant pleurer ainsi.../
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 160: Samuel Sayozko Left_bar_bleue100/200Chambre 160: Samuel Sayozko Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre 160: Samuel Sayozko Empty
MessageSujet: Re: Chambre 160: Samuel Sayozko   Chambre 160: Samuel Sayozko Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:48

Yulrichk leva sur Pourfendeur ses yeux baignés de larmes. Non, tu ne me déranges pas, je suis désolée de...d'être comme ça, c'est juste que...ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu...j'avais oublié comment...tous les souvenirs remontent...s'il te plaît reste un peu...je n'arrive pas à supporter ça toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
pourfendeur
Sous-préfets
pourfendeur


Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 160: Samuel Sayozko Left_bar_bleue40/200Chambre 160: Samuel Sayozko Empty_bar_bleue  (40/200)

Chambre 160: Samuel Sayozko Empty
MessageSujet: Re: Chambre 160: Samuel Sayozko   Chambre 160: Samuel Sayozko Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:09

/Pourfenduer s'approcha doucement de Yulrinchk et lui prit la main en signe de compatie.../

«Je voudrait savoir qui il est...si sa ne te dérange pas trop...»
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 160: Samuel Sayozko Left_bar_bleue100/200Chambre 160: Samuel Sayozko Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre 160: Samuel Sayozko Empty
MessageSujet: Re: Chambre 160: Samuel Sayozko   Chambre 160: Samuel Sayozko Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:42

Oh...je suis désolée, j'aurais dû te le présenter...c'est Samuel, mon frère jumeau. Il est clouée ici par le sortilège doloris que ma tante lui a infligé...et...il ne peut même pas... même pas me parler...ni me toucher...c'est...c'est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
pourfendeur
Sous-préfets
pourfendeur


Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 160: Samuel Sayozko Left_bar_bleue40/200Chambre 160: Samuel Sayozko Empty_bar_bleue  (40/200)

Chambre 160: Samuel Sayozko Empty
MessageSujet: Re: Chambre 160: Samuel Sayozko   Chambre 160: Samuel Sayozko Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:39

/Pourfendeur fut frapper de stupeur en entendant cela/

«Oui je comprends ta douleur...mais pourquoi ta tante lui aurais t'elle fait ca...»

/Les mots lui manquèrent pour décrire l'horreur de la scène.../
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 160: Samuel Sayozko Left_bar_bleue100/200Chambre 160: Samuel Sayozko Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre 160: Samuel Sayozko Empty
MessageSujet: Re: Chambre 160: Samuel Sayozko   Chambre 160: Samuel Sayozko Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:54

Yulrichk répondit par une voix étouffée de sanglots Je...en fait...elle avait tué ma grand-mère...et un jour elle nous a pris tous les deux, je n'ai jamais su pourquoi mais comme nous étions au courant de ce qu'elle avait fait...on avait peur et Samuel à fait une crise d'épilepsie..il ne l'avait jamais fait avant mais elle à vu rouge et...elle lui a lancé un Doloris...c'est affreux..
Revenir en haut Aller en bas
pourfendeur
Sous-préfets
pourfendeur


Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 160: Samuel Sayozko Left_bar_bleue40/200Chambre 160: Samuel Sayozko Empty_bar_bleue  (40/200)

Chambre 160: Samuel Sayozko Empty
MessageSujet: Re: Chambre 160: Samuel Sayozko   Chambre 160: Samuel Sayozko Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:34

/Pourfendeur sera Yulrichk dans ces bras/

«Il réuissiront a le guérir j'en suis certain....»

/Le sidres de YUlricks ne firent qu'amplifier la haine de Pourfendeur a l'égard des mangemorts et il se jura intérieurement qu'il ferait tout en son pouvoirs pour venger Yulrichk, son frère et leur défunte grand-mère même si cela signifait de s'attaquer a leur tante.../

«Juste a titre informatif comment s'appelle ta tante...Mes parents sont des Aurors alors il pourrait peut être la retrouver et il pourrait l'enfermmer a Azkaban...»
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 160: Samuel Sayozko Left_bar_bleue100/200Chambre 160: Samuel Sayozko Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre 160: Samuel Sayozko Empty
MessageSujet: Re: Chambre 160: Samuel Sayozko   Chambre 160: Samuel Sayozko Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:39

elle s'appelle...elle s'appelle Alicia. Oh, merci pour ce que tu fais, j'espère que tu as raison quand tu dis qu'il vont le guérir mais pour l'instant le médecin ne nous laisse voir aucun espoir...et si tes parents l'arrête, remercie les parce qu'ils auront en même temps venger la mort de ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
pourfendeur
Sous-préfets
pourfendeur


Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 160: Samuel Sayozko Left_bar_bleue40/200Chambre 160: Samuel Sayozko Empty_bar_bleue  (40/200)

Chambre 160: Samuel Sayozko Empty
MessageSujet: Re: Chambre 160: Samuel Sayozko   Chambre 160: Samuel Sayozko Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:52

«Je suis sûr qu'.il guérira et puis ne t'en faitpas mes parents réussiront surement a l'attraper c eson lesmeilleurs...dumoins parmi ceux que je connait...au fait c'est quoi son nom de famille...»
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 160: Samuel Sayozko Left_bar_bleue100/200Chambre 160: Samuel Sayozko Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre 160: Samuel Sayozko Empty
MessageSujet: Re: Chambre 160: Samuel Sayozko   Chambre 160: Samuel Sayozko Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:14

Je ne sais pas...on a jamais été vraiment très proches...je pense que c'est Sayozko vu que c'est le nom de famille de ma mère. Mon père a préféré en se mariant avec une sorcière, gardé un nom de sorcier, mais je n'en suis pas sûre...mais elle est sortie durant deux mois avec Justin Petigrow
Revenir en haut Aller en bas
pourfendeur
Sous-préfets
pourfendeur


Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 160: Samuel Sayozko Left_bar_bleue40/200Chambre 160: Samuel Sayozko Empty_bar_bleue  (40/200)

Chambre 160: Samuel Sayozko Empty
MessageSujet: Re: Chambre 160: Samuel Sayozko   Chambre 160: Samuel Sayozko Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:49

Dans ce càs il est fort probable qu'elle est gardé son nom (Petigrow) mais juste aux càs, je vait dire les deux...encore une dernière chose...aurait tu un edescription physique plus ou moins précise que je pourrait donner a mes parents pour qu'il partent a sa recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 160: Samuel Sayozko Left_bar_bleue100/200Chambre 160: Samuel Sayozko Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre 160: Samuel Sayozko Empty
MessageSujet: Re: Chambre 160: Samuel Sayozko   Chambre 160: Samuel Sayozko Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:24

Elle est assez grande, les cheveux roux, des tâches de rousseurs en dessous des yeux, elle a les yeux légèrement enfoncés, ça devrait suffir je pense, de toute façon, je ne vois pas quoi ajouter d'autre mais je pense qu'elle est connue des aurors...
Revenir en haut Aller en bas
pourfendeur
Sous-préfets
pourfendeur


Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 160: Samuel Sayozko Left_bar_bleue40/200Chambre 160: Samuel Sayozko Empty_bar_bleue  (40/200)

Chambre 160: Samuel Sayozko Empty
MessageSujet: Re: Chambre 160: Samuel Sayozko   Chambre 160: Samuel Sayozko Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:25

«Bien dans ce cas sa pourrait faire avencer les recherches...j'espèr equ'il l'attraperont»
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 160: Samuel Sayozko Left_bar_bleue100/200Chambre 160: Samuel Sayozko Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre 160: Samuel Sayozko Empty
MessageSujet: Re: Chambre 160: Samuel Sayozko   Chambre 160: Samuel Sayozko Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:13

Pourfendeur quitta la chambre et Yulrichk pleura encore à coté de son frère. Ce dernier ne la quittait pas des yeux et bien qu'ils fussent jumeaux, Yulrichk donnait l'impression d'être plus vieille que lui. Samuel n'avait pas dans ses yeux cette lueur de tristesse qui brillait dans ceux de sa soeur ni ce pli soucieux qui barrait le front de sa jumelle quand quelque chose la rendait triste ou énervée. Le jeune Samuel donnait simplement l'impression d'être un enfant au milieu de son lit, il n'avait pas subi toutes les épreuves de Yulrichk, il n'avait pas été sous l'emprise de Voldemort, il n'avait pas eu à lutter contre l'occlumancie, lui il ne bougeait pas et se contentait de sourire. Bien sûr, il avait toutes ses facultés mentales mais la douleur du sortilège doloris était telle qu'il ne pouvait pas bouger....

Samuel, si tu savais comme tu me manques!!

Yulrichk jeta un regard douloureux à son frère, elle lui en voulait parfois de ne pas pouvoir l'aider et dans ces moments là, un sentiment de culpabilité l'envahissait, lui il vivait dans une douleur permanente, elle elle pouvait souffler de temps à autres.


J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer...Papa...papa est mort.

Samuel tourna la tête vers Yulrichk et des larmes roulèrent sur ses joues. Il se mit à crier et à pleurer. Sa soeur se mordit la lèvre, elle devait être plus présente pour lui mais malheureusement, plus le temps passait et plus elle se trouvait engagée dans des combats. Elle n'avait pas de répit. Elle prit son frère dans ses bras et pleura avec lui. Pourquoi Voldemort s'acharnait-il a détruire les familles?
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 160: Samuel Sayozko Left_bar_bleue95/200Chambre 160: Samuel Sayozko Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre 160: Samuel Sayozko Empty
MessageSujet: Re: Chambre 160: Samuel Sayozko   Chambre 160: Samuel Sayozko Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:06

* LuciOle et Yulrichk, main dans la main, gravirent les quelques pas qui les séparaient de la chambre 160... Avant de frapper, LuciOle regarda avec douceur son amie et lui demanda *

Ton frère préférera sans doute que je reste ici pour t'attendre, non?
Ce n'est pas que je ne veux pas rentrer, mais je suppose que comme tu ne peux pas le voir souvent, tu souhaites être seul avec lui, du moins au début?
Ne t'inquiètes pas pour moi, je te jure que ça ne me dérange absolument pas, je comprend parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 160: Samuel Sayozko Left_bar_bleue100/200Chambre 160: Samuel Sayozko Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre 160: Samuel Sayozko Empty
MessageSujet: Re: Chambre 160: Samuel Sayozko   Chambre 160: Samuel Sayozko Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:43

Yulrichk comprit la gêne légère de son amie vis-à-vis de son frère. Habituellement, elle était du genre réservée sur son frère mais les circonstances lui faisait oublier ces principes.

Tu sais, je dois t'avouer que...j'ai été voir mon frère souvent ces derniers temps. La dernière fois n'a pas été la meilleure visite que je lui ai faite et puis...je lui parle de toi souvent malgré son état, il comprend ce qu'on dit. J'aimerais bien vous présenter.


Le regard de la jeune fille se posa sur Luci0le, ses yeux bleus-verts reflétaient à cet instant l'espoir qu'elle portait en son amie.

Hs: j'ai rien compris à ce que j'ai écrit! pale
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 160: Samuel Sayozko Left_bar_bleue10/200Chambre 160: Samuel Sayozko Empty_bar_bleue  (10/200)

Chambre 160: Samuel Sayozko Empty
MessageSujet: Re: Chambre 160: Samuel Sayozko   Chambre 160: Samuel Sayozko Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:18

La rumeur avaiit faiit parcouriir aux oreiilles de Myrtiille l'état dans lequel se trouvaiit Samuel. Elle avaiit toujours eut enviie de faiire sa connaiissance. Pour ne pas manquer de tact, elle avaiit apportée des fleurs. Des roses qu'elle avaiit cultiivé elle-même.

- Salut... Euh... J'aii appriis iil y'a longtemps pour ton frère, maiis je... je n'aii jamaiis eu le courage de veniir...je...

Elle tendiit à une Yulrichk en larme, son bouquet de roses.

- C'est pour euh...

Elle désiigna le malade.

HS: Moi j'aii compriis ce que tu avaiis écriit !
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 160: Samuel Sayozko Left_bar_bleue100/200Chambre 160: Samuel Sayozko Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre 160: Samuel Sayozko Empty
MessageSujet: Re: Chambre 160: Samuel Sayozko   Chambre 160: Samuel Sayozko Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:44

Yulrichk sursauta en entendant frapper. Qui pouvait bien rendre visite à son frère. Méfiante, elle hésita à sortir sa baguette mais elle se rendit compte de sa bêtise quand elle vit entrer Myrtille. Des larmes inondèrent ses joues. Ses amis étaient toujours là pour elle et maintenant pour son frère...

Merci beaucoup Myrtille...je suis sûre qu'il apprécie même s'il ne parle pas...
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 160: Samuel Sayozko Left_bar_bleue10/200Chambre 160: Samuel Sayozko Empty_bar_bleue  (10/200)

Chambre 160: Samuel Sayozko Empty
MessageSujet: Re: Chambre 160: Samuel Sayozko   Chambre 160: Samuel Sayozko Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:56

Myrtille avait les yeux brillants de malices d'ordinaire. Aujourd'hui ils étaient juste brillants de larmes.

- Tu sais je suis sur qu'au fond de lui il essaye de nous parler mais à cause d'une volonté que nous ne pouvons controler, nous n'entendons rien. Mais j'ai quand même une idée... Tu te souviens lorsque j'ai usé de l'occlumencie avec Neville ? Cela à marcher car c'est mon frère ! Donc je pense que cela devrait marcher pour toi et Samuel ! Du moins tu devrais essayer !!
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 160: Samuel Sayozko Left_bar_bleue65/200Chambre 160: Samuel Sayozko Empty_bar_bleue  (65/200)

Chambre 160: Samuel Sayozko Empty
MessageSujet: Re: Chambre 160: Samuel Sayozko   Chambre 160: Samuel Sayozko Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:12

*neville arriva avec un bouquet de fleur dans les mains pour samuel. il vut yulrichk, luci0le et myrtille. il prit yulrichk dans ses bras*

Je suis venu le plus vite possible, j'ai fais un détour à Londres pour lui acheté un bouquet de roses blanches symbole de paix (je crois Rolling Eyes )
je ne pouvais pas venir sans rien pour lui...


*il regarda myrtille et luci0le*

Vous n'avez pas vu david et tom ?
j'ai été voir à l'ordre, ils n'y sont pas et à l'école non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 160: Samuel Sayozko Left_bar_bleue100/200Chambre 160: Samuel Sayozko Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre 160: Samuel Sayozko Empty
MessageSujet: Re: Chambre 160: Samuel Sayozko   Chambre 160: Samuel Sayozko Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:22

Yulrichk sourit légèrement quand elle vit entrer Neville. La présence de ses amis lui rendait la tâche moins difficile. Elle aurait voulu que Myrtille ait raison mais...

J'ai essayé, bien des fois! La barrière de son esprit est vraiment forte depuis cet accident. On a toujours ce lien très fort de jumeau, je sais quand il ne va pas et il sait pour moi même s'il ne dit rien.

Yulrichk eut un petit pincement au coeur en entendant parler de Tom. Il lui manquait mais elle n'avait pas de nouvelles de lui.

Il me semble que lui et David sont en vacances chez les moldus. Ils ont pris quelques congés, en demandant aux directrices. Mais je ne sais pas du tout où ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 160: Samuel Sayozko Left_bar_bleue95/200Chambre 160: Samuel Sayozko Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre 160: Samuel Sayozko Empty
MessageSujet: Re: Chambre 160: Samuel Sayozko   Chambre 160: Samuel Sayozko Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:14

* LuciOle sourit à tous les nouveaux arrivants et répondit à Neville par la négative *

Non je suis désolée, je n'ai aucune nouvelle d'eux, mais c'est vrai que je ne les connaissais pas vraiment...

* LuciOle regarda alors Yulrichk avant de tourner son regard dans toute la pièce doucement... *
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 160: Samuel Sayozko Left_bar_bleue100/200Chambre 160: Samuel Sayozko Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre 160: Samuel Sayozko Empty
MessageSujet: Re: Chambre 160: Samuel Sayozko   Chambre 160: Samuel Sayozko Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:51

Yulrichk surprise par l'arrivée de ses amis avait oublié les recherches mais voyant Luci0le promener discrètement son regard dans la pièce, la jeune sorcière se souvint et chercha un endroit où quelque chose aurait pu être dissimulée.

On pourrait commencer par les tiroirs même si je ne pense pas trouver quelque chose là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'


Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation : Somewhere, over the rainbow.
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 160: Samuel Sayozko Left_bar_bleue5/200Chambre 160: Samuel Sayozko Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre 160: Samuel Sayozko Empty
MessageSujet: Re: Chambre 160: Samuel Sayozko   Chambre 160: Samuel Sayozko Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:20

Coralie arriva:

Ben je venais te voir Yulrichk j'étais avec Key alors j'en ai profité pour venir.

la brune regarda avec attention le malade qui était couché:

Tu sais je suis désolée pour toi, mais comme ça n'aidera pas ton frère alors si je peux t'aider...

La jeune fille se laissa parler sans tout calculer:

Excuse moi je suis maladroite!
Revenir en haut Aller en bas
http://little-cocO03.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Chambre 160: Samuel Sayozko Empty
MessageSujet: Re: Chambre 160: Samuel Sayozko   Chambre 160: Samuel Sayozko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 160: Samuel Sayozko
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yulrichk Sayozko
» CAPTURE d'Alicia Sayozko
» Chambre d'Era
» Chambre d'Amy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: A l'extérieur de l'enceinte du Château :: Hôpital Ste-Mangouste :: Quatrième Etage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser