Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Suite de la Forêt

Aller en bas 
+2
Aera
Emma Lunch
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aera
Elève portant une cape lui permettant l'accès à certains lieux du château
Aera


Nombre de messages : 315
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt - Page 3 Left_bar_bleue15/200Suite de la Forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/200)

Suite de la Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:04

-Nous le ferons pour toi Yulrichk!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpoudlard.forumperso.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt - Page 3 Left_bar_bleue100/200Suite de la Forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Suite de la Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:48

Yulrichk sentit à cet instant que LuciOle avait raison, elle s'adressa une dernière fois à Aera: LuciOle à raison, on est en train de s'épuiser, je sens que je n'ai plus que très peu de forces, j'ai compris le plan, merci beaucoup de ce que vous allez faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aera
Elève portant une cape lui permettant l'accès à certains lieux du château
Aera


Nombre de messages : 315
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt - Page 3 Left_bar_bleue15/200Suite de la Forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/200)

Suite de la Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:46

Aera s'adressa à Luciole car Yulrichk n'entendit presque plus rien face à sa soufrance:
-Bon, j'ai encore de la force pour me transformer en faucon. Je prendrais le pendentif.
Aera se transforma en faucon. A la plus grande surprise du mangemort, Aera lui attaqua les yeux et réuissit à prendre le pendentif. Elle le déposa sur Luciole mais ,après lui avoir déposé, une lumière verte se dirigea vers Aera. Le faucon tomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpoudlard.forumperso.com/
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt - Page 3 Left_bar_bleue95/200Suite de la Forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/200)

Suite de la Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:15

* Luci0le sentit un peu de force revenir en réalisant que ses amies lui faisaient confiance, et que encore mieux, elles approuvaient son plan! ^^ Aera utilisa sa qualité d'animagus et se transforma en faucon pour pouvoir rendre aveugle plus ou moins le mangemort, et permettre à Luci0le de s'enfuir en courant...
[ par contre j'ai déjà le pendentif sur moi, à mon coup xD ]
Luci0le sentait derrière elle les battements d'ailes du majesteux oiseau, mais entendait aussi résonner les hurlements de rage du Mangemort et quelques sorts jettés à l'aveuglette... *


Reviiens! Reviens immédiatement petite peste, ou tu auras affaire à moi quand je retrouverais la vue! Je te traquerais toute ma vie s'il le faut, mais je reviendrais te chercher, et cette fois, tu ne me résisteras plus!


* Le sang de la jeune fille s'accéléra et elle songea avec angoisse à se qu'elle risquait, mais la douleur de Yulrichk la ramena a la raison et elle se retourna vers Aera pour la prévenir qu'elles arrivaient près du corps de Yulrichk, et qu'il fallait donc qu'elle se retransforme... A ce moment, un jet de lumière verte caractéristique jaillit de la direction du mangemort, et le faucon tomba sur le sol... Pétrifiée, Luci0le courut de toutes ses forces vers Aera, pour la voir se relever dans un sourire... Luci0le soupira et lui dit *


Roo tu m'as fait peur, j'ai bien cru que le sort t'avais touché! Enfait tu t'es juste retransformé, et tu n'étais pas tombée, mais posée sur le sol!
Bon, regarde Yulrichk est la-bas. On doit absolument se rapprocher d'elle pour que je puisses passer le pendentif sur nos trois coups... On y va?
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt - Page 3 Left_bar_bleue100/200Suite de la Forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Suite de la Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:36

Yulrichk sentait qu'un retour dans le temps devenait de plus en plus urgent, la vie la quittait et elle avait peur pour ses amies

Prenez pas trop de risques quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Aera
Elève portant une cape lui permettant l'accès à certains lieux du château
Aera


Nombre de messages : 315
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt - Page 3 Left_bar_bleue15/200Suite de la Forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/200)

Suite de la Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:59

Aera (ou plutot le faucon) se redressa. Elle prit le pendentif, et le déposa à coter de Luciole et de Yulrichk. Elle se retransforma en humaine et elle mit le pendentif au coups de Yulrichk et de son coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpoudlard.forumperso.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt - Page 3 Left_bar_bleue100/200Suite de la Forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Suite de la Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:40

Yulrichk sentit à peine le médaillon froid entrer en contact avec son cou, tout était abstrait. Elle ne distinguait plus rien, c'était comme si la vie devenait un insecte que l'on pouvait toucher mais dont on ne pouvait pas se saisir. Ses yeux se brouillaient, les voix devenaient indistinctes et le temps devenait de plus en plus cher. Dans quelques secondes, Pingart et tous ses amis seraient des souvenirs qu'elle emporterait au paradis...sauf si le médaillon pouvait la sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Aera
Elève portant une cape lui permettant l'accès à certains lieux du château
Aera


Nombre de messages : 315
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt - Page 3 Left_bar_bleue15/200Suite de la Forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/200)

Suite de la Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:34

Aera lui mit le pendentif et tout devenut bizarre. Comme si tout se calmait.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpoudlard.forumperso.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt - Page 3 Left_bar_bleue100/200Suite de la Forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Suite de la Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:58

Yulrichk se sentit comme apaisée, la douleur disparaissait et elle pouvait à nouveau parler et respirer. Le paysage tournait autour d'elle, de Aera et de LuciOle
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt - Page 3 Left_bar_bleue95/200Suite de la Forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/200)

Suite de la Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:25

* LuciOle vérifia alors une dernière fois, plus pour s'en assurer que parce qu'elle en doutait vraiment que les trois amies étaient réunies par le médaillon, et que l'étrange sensation qui s'était emparée d'elle touchait aussi les deux autres... Elle les regarda et dit en murmurant, tout doucement *

Les filles, on va remonter le temps comme je vous l'ai dit... La rêgle à respectée absolument, sous peine d'en mourir, est que nos autres "nous" du passé ne doivent jamais nous voir... Ne l'oubliez jamais hein? Et d'ailleurs PERSONNE ne doit nous voir, personne... Yulrichk je ne sais pas si tu m'entends, mais je dois vous avouer quelque chose. Normalement, ce médaillon est sensé rester secrêt, et personne ne devait être au courant que je le possédais. Je vous fait confiance, mais je vous en prie, ne révêler à personne notre secrêt... Personne ne doit comprendre comment nous avons fait.

* Lorsqu'elle eut terminé de parler, la jeune fille se concentra et tourna trois tours le médaillon... Autours d'elles, tout ce mit à bouger, et le temps se remonta à la vitesse de l'éclair... Tout tournait, tout bougeait, et pourtant leurs corps étaient immobiles. Soudain tout stoppa, et l'étrange sensation disparut. Le cimetière était désert, mais il fallait faire vite! *
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt - Page 3 Left_bar_bleue100/200Suite de la Forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Suite de la Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:43

Yulrichk avait senti que quelque chose se passait et elle murmura à LuciOle que jamais elle n'avouerait son secret. Tout à coup, la douleur disparut et le cimetière redevint vide, elles se cachèrent derrière une tombe quand un tourbillon laissa tomber à quelques pas leurs autres "eux".
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt - Page 3 Left_bar_bleue65/200Suite de la Forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/200)

Suite de la Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:40

/neville qui était avec les vraies filles pointait sa baguette sur les mangemorts/

c'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà fait ça
est-ce que je serais remonter dnas le temps sans le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt - Page 3 Left_bar_bleue95/200Suite de la Forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/200)

Suite de la Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:49

* LuciOle se précipita avec Yulrichk et Aera derrière une tombe... Juste à ce moment là, Neville dut les apercevoir, presque indistinctement, et murmura une phrase qui les angoissa beaucoup... Les trois jeune filles décidèrent d'un commun accord d'être encore plus discrêtes, car personne ne devait les voir... Les autres "elles" étaient avec Neville, face aux mangemorts... Bientôt, l'un deux allait lever sa baguette et lancer un sortilège de mort sur Yulrichk, alors qu'un autre allait enlever l'autre " LuciOle"...
La directrice des Feux se concentra, et lança a ses deux amies un message télépathique, par l'Occlumantie... Elle maitrisait en effet de lieux en mieux cette pratique, à force de l'avoir utilisée, et depuis son histoire avec Yulrichk dans la forêt, le lien entre elle deux était si facile à obtenir que parfois, LuciOle se demandait si sa meilleure amie ne pouvait pas lire dans son coeur sans même qu'elle ne s'en rende compte, ce qui d'ailleurs ne l'aurait pas déranger, car elle avait confiance en elle. *


Les filles, voyez-vous le mangemort qui va lancer l'Avada Kedavra sur Yulrichk?? On a pas le temps de faire autre chose, je pense qu'il faut trouver un moyen de détourner son sort de sa cible! Avez-vous une autre idée meilleure?? Sinon j'ai peut être une idée, mais j'ai besoin de vous, et ça demande tellment d'energie...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt - Page 3 Left_bar_bleue100/200Suite de la Forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Suite de la Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:42

Yulrichk regardait anxieusement LuciOle et voyait dans ses pensées comme a travers une vitre. Tout était clair. Une question traversa l'esprit de LuciOle et Yulrichk ne put reprimer un sourire en sachant que son amie lui faisait confiance. Cela lui redonna un peu de courage. Elle regarda alors le mangemort et essaya de deviner ce que LuciOle comptait faire mais elle dut attendre sa réponse car elle n'avait aucune idée sur ce qui allait se passer. Prendre des risques, je suis prête pour ça mais il ne faut surtout pas mettre en danger la vie des autres, je préfère encore mourir que de te mettre en danger ou de risquer la vie de quelqu'un. Je te fais confiance, donne ton idée....
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt - Page 3 Left_bar_bleue95/200Suite de la Forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/200)

Suite de la Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:15

* Lorsque Yulrichk lui témoigna sa confiance, le coeur de la jeune fille se gonfla et lui redonna du courage. C'était si important pour elle que ses amis puissent compter sur elle sans crainte! Mais l'idée qu'elle avait eu était dangeureuse... Sauf qu'elle n'en avait pas d'autre, alors elle chuchota, en regardant le mangemort pour en aps voir le visage de ses amies *

Ecoutez, je sais que nos energies vitales sont très faibles, mais voilà... LA seule solution que j'ai trouvé est de... faire un patronus, sufisament puissant pour qu'il prenne presque vie, et pour qu'il puisse pousser le mangemort au moment ou il jettera son Avada Kedavra, ce qui détournerait le sort de toi, Yulrichk... Du coup tu aurais le temps de te mettre à l'abri entre temps je pense... J'ai eu l'idée d'un patronus, car même si les mangemorts l'attaquait, lui ne pourrait pas mourir... Mais pour en faire un si puissant, je ne peux y arriver seule... C'est pourquoi... voilà, à vous de choisir, mais mon idée, c'est que nous rejoignons nos esprits par l'occlumantie, et que... et bien que vous me donniez un peu d'energie, le temps que mon patronus grandisse et acquière assez de puissance pour pousser l'assassin en face de nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Aera
Elève portant une cape lui permettant l'accès à certains lieux du château
Aera


Nombre de messages : 315
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt - Page 3 Left_bar_bleue15/200Suite de la Forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/200)

Suite de la Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:11

Aera se leva et prit Luciole et Yulrichk par la manche. Elles virent soudainement Voldemort qui les avaient repérées. Il cria:

-AVADA KEDAVRA!!!!

Aera se mit devant ses amies et elle reçut le AVADA. Elle mourut.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpoudlard.forumperso.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt - Page 3 Left_bar_bleue100/200Suite de la Forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Suite de la Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:26

Yulrichk se sentit pleine d'admiration pour LuciOle qui même dans les pires situations ne se laissait pas déstabiliser. Quand LuciOle lui parla du patronus, Yulrichk se sentit un peu effrayée, elle n'en avait jamais fait mais elle se sentait capable d'en produire un, ne serait-ce que pour protéger ses amis. Elle avait de merveilleux moments en tête. Elle fit un signe de tête à LuciOle pour lui montrer qu'elle approuvait son idée. Ce fut à cet instant qu'elle remarqua que Lord Voldemort ne regardait pas les doubles qui se battaient mais bel et bien la pierre tombale derrière laquelle les filles se cachaient. La peur traversa son esprit et Aera les prit par les manches au moment où Voldemort lançait un sortilège de la mort. LuciOle et Yulrichk n'avaient pas encore bougé et Aera se jeta devant elle et reçut le sortilège en pleine poitrine. Tout se passa alors comme au ralenti. Les deux filles virent leur amie recevoir l'éclair vert dans la poitrine et s'écrouler sur le sol.

Aera!! NOONNN!!

La voix de Yulrichk lui paraissait lointaine comme si ce n'était pas elle qui parlait. Elle adressa un regard interrogateur à LuciOle.

Qu'est-ce qu'on va faire maintenant?? Il nous faut un portoloin, on doit retourner à Pingart!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la Forêt
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: A l'extérieur de l'enceinte du Château :: Le Cimetière des Ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser