Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suite de la Forêt

Aller en bas 
+2
Aera
Emma Lunch
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt - Page 2 Left_bar_bleue65/200Suite de la Forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/200)

Suite de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:01

/alicia énervé beaucou neville a parlé toujours de mort et il lui dit/

arrête d'arceler yulrichk !!
l'amitié existe, simplement toi, si tu tue la famille à yulrichk
tu n'auras aucuns amis
mêle toi de tes affaires senpai !!
tu ne sais même pas utiliser coreectement le sectumsempra
je suis en 1er année, alors un, je ne peux pas vraiment contrôler un sort d'un niveau très élevé
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Aera
Elève portant une cape lui permettant l'accès à certains lieux du château
Aera


Nombre de messages : 315
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt - Page 2 Left_bar_bleue15/200Suite de la Forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/200)

Suite de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:45

Aera approcha Yuklrick quand elle reprit ses esprits. Elle vut la tante de Yulrichk et dit:
-Arrêter d'importuner mon amie! Laisser la! Laisser Neville!
Elle brandit sa baguette et Alicia (la tante à Yulrichk à se que j'ai compris) rigola:
-Tu veux me faire quoi,Aera? Me jeter un sort? Voyons, tu ne ferais pas sa à l'amie de ta mère? Non? Surtout que tu ne sais lancer aucun sort! Et puis tu n'aurais même pas le courage de lancer un sort contre moi!
-C'est se que vous croyer! Je serai capable de me faire virer de Pingart en lançant un Avada pour sauver tous mes amis!
Alicia la regarda des yeux ronds. Elle dit:
-Aller tu ne sais pas se que tu dit! Pousse toi! Yulrichk viens!
Elle sentit quelque chose de froid lui toucher l'épaule. Sa mère la regarda et dit désespérement:
-Pourrais tu m'expliquer se que tu viens de dire? C'est honteux!
-C'est honteux d'entendre dire que sa propre mère dit à un seigneur des ténèbres de tuer sa fille car elle ne voulait pas être son chien! ,dit Aera nerveusement.
Sa mère la regarda et baissa les yeux. Elle s'exprima:
-Rejoind-moi au bois des morts. Ta tante désire te voir. D'ailleur moi aussi! Et on discutera de tout sa!
Elle lui tendit la main. Aera s'exprima comme elle ne s'exprima jamais. Elle répondit en sanglotant:
-Non! Non! Va-t-en! Je ne veux plus te voir! Va-t-en!! Tu m'a dessus! Retourne d'ou tu viens! Je ne veux plus te voir! Va-t-en!!Ne reviens jamais dans se monde!! Va avec tante Muti elle aura au moins de la compagnie!
Angela la regarda avec tristesse. C'était la première fois qu'elle lui parla la première fois. Elle disparut et Aera s'écroulat par terre en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpoudlard.forumperso.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt - Page 2 Left_bar_bleue100/200Suite de la Forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Suite de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:57

Yulrichk entendait nerveuse la conversation entre Aera et sa mère, elle était très fière de son amie et savait qu'elle avait du faire preuve de beaucoup de cran pour répondre à sa mère comme elle venait de le faire.Sa tante profita de cet instant pour retrouver son calme et sa cruauté.
Yulrichk rejoins moi immédiatement ou je tue tous tes amis! Je te préviens, je ne plaisante pas, alors obéis et plus vite que ça...
Yulrichk ne bougeait pas mais Alicia pointa sa baguette sur Emma Lunch
Avada Ked...
NON!! Arrête, je te suis, emmène moi où tu veux mais laisse les!!! Ne leur fait pas de mal, c'est compris!?
Tu me donnes des ordres? Tu me rejoins et je décide ensuite...
Non tu les laisses, sinon je...
Tu quoi? je tremble rien qu'a l'idée d'un de tes lumos ma chère...ma petite nièce qui va lancer un sort à sa méchante tata, je pense que d'ici deux ou trois jours tu seras en gros titres dans toutes les gazettes...
Laisse moi!! c'est si compliqué à comprendre?? Je...tu.... as tué maman, tu laisses mes frères mourir ou presque et tu fais souffrir mes amis!! Je te détestes à un point inimaginable!! Alors emmène moi ou tu veux mais laisse les! LuciOle, Neville, Aera, Emma et tous les autres, je suis si heureuse de vous avoir connu...
Revenir en haut Aller en bas
Aera
Elève portant une cape lui permettant l'accès à certains lieux du château
Aera


Nombre de messages : 315
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt - Page 2 Left_bar_bleue15/200Suite de la Forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/200)

Suite de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:21

Aera se redressa et fixa Yulrichk. Elle l'a regarda mais pas comme d'habitude. Ses yeux n'était plus vert. Ils devenèrent noir. Noir d'ébène comme ses cheveux. Yulrichk et les autres la fixèrent. Alicia vut son visage et dit:
-Oh Angela! Cela fesait si longtemp! C'est le maitre qui va beaucoup apprécier cela!
-Oh! Alicia! Je peux toucher les objets! C'est merveilleux! Et en plus,comme le corp de ma fille est posséder par moi, je peux la faire mangemort! Dit Angela.
Elle fixa Yulrichk et recommença à parler:
-Oh oui Yulrichk, je me souviens bien de ta mère! Oui! J'étais venue avec tante pour la tuer! Je me souviens très bien! C'était même le jour de l'anniversaire à Aera et quand je suis morte, enfin bref je ne le suis plus!
Yulrichk prit sa baguette et la pointa vers Angela. Cette dernière reprit encore la parole:
-Tu veux me faire quoi? Me tuer? Si au pire tu en aurais l'intention, tu turas aussi Aera. Nous sommes dans le même corps. Mais elle ne peut plus contrôler tout se qu'elle fait d'habitude! Je me suis installer dans ma fille car elle sait ou est mon corps!
Yulrichk baissa sa baguette et sa tante lui tendit la main. Elle vut soudain une forme blanchatre qui la regarder. Elle reconnue Aera. Lorsqu'elle fut à coter de sa tante. Angela la prit par derrière et Alicia cria vers Neville:
-Avada Keda...
Mais Aera (peut être fantôme mais utile) lui cacha la vue. Cette dernière cria:
-Neville et tous les autres parter vite avant que d'autres mangemorts viennent!
Alicia fit un sort contre des âmes qui la rembarda. Aera ne bougea plus (même en âme! elle peut être détruit!). Angela lacha Yulrichk et courut vers Aera. Elle cria alors à Alicia:
-Mais qu'est-ce que tu as fait! C'est ma fille!
-Oh tu est contre elle ou contre moi? Cria Alicia.
Angela la regarda. Elle se redressa soudain. Elle prit la baguette d'Aera et la pointa vers Alicia. Alicia étonné dit:
-Mais... mais...qu'est-ce que tu veux faire?
-Te tuer comme tu as détruit l'âme de ma fille,répliqua Angela!
Aera se souleva. Elle fut à coter de sa mère. Alicia dit:
-Espèce de lâche! Quand le maitre apprendra sa!
-Il ne l'apprendra pas! Ne t'inquiète pas! Maintenant: Avada kedavra! Cria Angela!
Ainsi le combat de baguette commença.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpoudlard.forumperso.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt - Page 2 Left_bar_bleue100/200Suite de la Forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Suite de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:31

Aera!!Qu'est-ce qui t'arrive réponds moi!!
Elle ne peut pas te répondre, je suis en elle. Je suis elle et elle est moi!!!
Vous êtes tout simplement ignoble! Vous n'aimez même pas assez votre fille pour la laisser faire ses choix!! Il y'a cinq jours vous étiez chez moi?? Vous avez laisser ma tante tuer ma mère? Sans rien dire, tout ça parce que vous saviez qu'elle avait une fille mais ça vous été complètement égale parce que vous ne savez pas ce qu'une fille représente pour sa mère et vice-versa...
Soudain, Alicia sortit sa baguette et voulut tuer Neville mais l'âme d'Aera l'empêcha d'atteindre sa cible. Elle lança alors une formule et Angela sortit sa baguette
Qu'as tu fait à ma fille? Avada Kedavra!! hurla Angela. Yulrichk analysa la situation à la vitesse de l'éclair et se précipita devant sa tante, reçevant le sort meurtrier en plein dans la poitrine, elle s'écroula sur le sol et prononça encore quelques mots... Je...suis désolée...je... je ne voulais...pas que ce soit...le corps d'Aera...qui la tue...Je... mais les yeux de Yulrichk se fermèrent avant d'avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Aera
Elève portant une cape lui permettant l'accès à certains lieux du château
Aera


Nombre de messages : 315
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt - Page 2 Left_bar_bleue15/200Suite de la Forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/200)

Suite de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:46

Angela poussa un soupire. Elle vut Yulrichk et dit:
-Désolé, je m'en vais. Je voulais juste avoir ma revanche.
Les yeux du corps d'Aera redevinrent vert nature et Angela lui fit un sourire. Aera vut Yulrichk et dit:
- Désolé pour ta mère, je n'ai jamais voulu que...
Aera eu les larmes au yeux et dit d'un ton sombre:
-Viens Yulrichk on à plus rien à faire ici. Ta tante et disparut pour toujours et ma mère n'apparaitra plus. C'était la dernière fois. De toute façon c'est elle qui l'a tué, on s'en fiche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpoudlard.forumperso.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt - Page 2 Left_bar_bleue100/200Suite de la Forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Suite de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:15

Yulrichk après avoir prononcé ces paroles s'était effondrée, le sort avait été reçu de plein fouet Aera, c'était un avada kedavra tout de même... Le paysage avait perdu ses couleurs petit à petit, sa vue s'était brouillée, les visages de ses camarades et amis étaient devenus flous et ses yeux s'étaient fermés...
Revenir en haut Aller en bas
Aera
Elève portant une cape lui permettant l'accès à certains lieux du château
Aera


Nombre de messages : 315
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt - Page 2 Left_bar_bleue15/200Suite de la Forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/200)

Suite de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:59

Aera vut Yulrichk tomber à terre. Elle se précipita sur elle:

-Yurichk, s'il te plait reste avec nous!! Tu es une de mes meilleures amis, je ne veux pas me permettre de perdre une des seules personnes qui m'a parler en premier!! S'il te plait, pas maintenant!!


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpoudlard.forumperso.com/
Jerviper Bourne
Préfet 1ère année
Jerviper Bourne


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt - Page 2 Left_bar_bleue10/200Suite de la Forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)

Suite de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:11

*Jerviper venait de se reveiller il était tomber dans un genre de coma qui lui avait fait perdre tout contact avec le monde exterieur...

Il venait de se relever quand il apperçut enfin quelqu'un il distinguait mal les silhouettes *

-Yulrickh? Aera? Qu'est ce s'est passé? Je vois mal...OU EST LUCIOLE? demanda t-il paniqué...
Revenir en haut Aller en bas
Aera
Elève portant une cape lui permettant l'accès à certains lieux du château
Aera


Nombre de messages : 315
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt - Page 2 Left_bar_bleue15/200Suite de la Forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/200)

Suite de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:18

Aera regarda Jeviper en larme et dit:
-Ne t'inquiète pas, elle va bien. Elle est partit. Mais aide moi avec Yulrichk!! Elle c'est prit un Avada!! S'il te plait aide moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpoudlard.forumperso.com/
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt - Page 2 Left_bar_bleue95/200Suite de la Forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)

Suite de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:27

* Mais Luci0le n'était pas "partie", elle avait été enlevée par un Mangemort au yeux de fous qu'ils avaient déjà rencontré à la volière... Un des assassins de son père... Profitant du fait que l'attention de la jeune fille était accaparée par l'échange étrange entre Yulrichk, Area, Angela et Alicia, il s'était approché d'elle silencieusement et lui avait jeté un " Pétrificus Totalus! " devant tout le monde... Mais les amis de Luci0le n'étaient pas en état de s'en rendre compte, certains étant dans le coma et les autres en train de combattre... Seuls certains mangemorts qui venaient d'apparaitre en transplanant riaient de l'expression de surprise intense des traits figés de la jeune fille terrifiée...

Luci0le n'avait aucun moyens de prévenir ses amis, et elle ne se rendait plus compte de rien... Seul le rire sadique de son ravisseur retentissait par boucle dans ses oreilles, la dernière chose qu'elle eut entendu...

Mais soudain une douleur intense, innimaginable, brûlante, devastatrice lui remplit le coeur et la libéra par la même occasion du sortilège, la laissant inerte dans les bras du Mangemort qui s'enfuyait en riant du Cimetière, content de lui-même et de son enlèvement réussit... Il ne se rendit pas comtpe que sa prisonnière avait ouvert les yeux et les gardaient bloqué sans pouvoir bouger plus, blanche comme jamais... L'occlumantie s'imposa d'elle même et Luci0le comprit en pleurant que sa meilleure amie était en train de mourir... Leur lien était si fort après la fois ou Luci0le était entrée dans son esprit pour la sauver qu'elle ressentait à présent la douleur de Yulrichk... *

YULRICHK! NOOOOOOOO0oooooOOOOOn!!!!!!!!! Arghhhhhhh! Que puis-je faire? Résiste ma puce!! Tu ne peux pas mourir, pas toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Aera
Elève portant une cape lui permettant l'accès à certains lieux du château
Aera


Nombre de messages : 315
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt - Page 2 Left_bar_bleue15/200Suite de la Forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/200)

Suite de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:00

Aera se sentit faible. Elle sentait dans elle quelque chose qui la bloquer. Elle tomba par terre et entendit un voie étrange:
-Oh!! A cause de toi, ta mère à disparut pour toujours. Nous voulons la faire apparaitre encore un peu plus longtemp mais...
C'était la voie de Voldemort. Aera se sentit de plus en plus mieux et fit comme Luciole. Elle pratiqua l'occlumantie. Elle resentit la douleur attroce que Yulrichk avait. Elle dit à Yulrichk:
-Bon,je connais un secret. Mais promet moi de bien veiller sur Era et Maugrim s'il te plait. Ma mère a pratiquer se secret pour moi. Elle n'a pas voulut me le donner mais j'ai réussie à la faire parler (pas méchament). Au revoir Yulrichk.
Yulrichk se sentit un peu plus forte. Aera s'écroula par terre. Elle avat donner sa vie pour sauver Yulrichk.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpoudlard.forumperso.com/
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt - Page 2 Left_bar_bleue65/200Suite de la Forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/200)

Suite de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:11

/neville s'éloigna de la lumière peu à pe, son esprit reviens dans son corps et quand il ouvrit les yeux, il vu que luci0le n'était plus là, aera et yulrichk a terre et les autres combattaient les mangemorts/
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt - Page 2 Left_bar_bleue100/200Suite de la Forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Suite de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:12

Yulrichk se sentait partir, toute sa vie était en train de défiler devant elle, elle n'en avait plus que pour quelques minutes lorsqu'elle sentit la présence d'Aera et comprit ce qu'elle allait faire, elle essaya d'accepter mais la voix de sa mère s'imposa dans son esprit." Tu es prête à faire ce que je n'ai jamais voulu, tu vas prendre la vie de quelqu'un quite à ce qu'elle meurt pour que tu vives? J'ai passé ma vie à vous éduquer comme je le pouvais, ton frère Samuel avait compris, c'est pourquoi il a pris le sortilège Doloris à la place d'une moldue qui passait par là. J'ai été fière de toi quand tu as protégée ta tante même si à ta place je n'aurais pas été jusqu'à mourir, mais là c'est comme si tu tuais une de tes amies! J'ai déjà vue en toi ce que tu ressentais pour elle, tu la considère au même titre que LuciOle comme ta meilleure amie! Es tu prête à la laisser mourir pour toi? "C'est alors que Yulrichk prit conscience de ce que serait sa vie si Aera mourrait par sa faute! Ca serait une horrible perte et elle se sentirait toujours coupable...Elle ferma son esprit à Aera, lui refusant ainsi sa vie, elle adressa quelques mots à LuciOle...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aera
Elève portant une cape lui permettant l'accès à certains lieux du château
Aera


Nombre de messages : 315
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt - Page 2 Left_bar_bleue15/200Suite de la Forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/200)

Suite de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:36

Aera vut que Yulrichk ferma son esprit. Elle lui dit:
-Yulrichk!! C'est finit! Si tu refuse que je te donne ma vie,je vais mourir quand même. Autant continuer de vivre quand tu as une autre de vivre! Se n'ai pas par ta faute que je mourrait si tu prend ma vie (puisqu'elle te la donne) mais si ,au pire, je mourrait a cause de toi si tu la refuse (la vie). Je suis condannée!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpoudlard.forumperso.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt - Page 2 Left_bar_bleue100/200Suite de la Forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Suite de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:21

Yulrichk entendait les propos de Aera, mais continuait résolument à fermer son esprit...Maman, je t'en supplie qu'est-ce que je dois faire? Je ne veux pas qu'elle meurt!!
Tu dois savoir que la confiance est la base de l'amitié, souviens toi que Alicia ne connaissait pas ce principe!Toi même tu lui as dit, alors fait confiance à Aera mais ne la tue pas! Tu sais au fond de toi ce que tu dois faire, sache que quoi que tu fasses, tu resteras ma fille. A toi de voir avec quels honneurs...
Yulrichk se sentait étrangement éloignée, elle réfléchissait, la perte d'une personne est toujours douloureuse, mais si la personne est votre amie, ça l'est encore plus, non, il était impossible que Aera meurt pour elle. Soudain, une présence inconnue se glissa dans son esprit:
Tu m'as sauvé la vie, grâce à toi, je vais continuer à vivre mais maintenant c'est à moi de t'aider...ne crains pas la mort, dis toi que ça fait partie de la vie, tu en tireras toujours un avantage, et peut-être que la vie se rendra compte qu'elle perd une solide guerrière et qu'elle t'arrachera aux griffes de la mort. En tout cas, ta vie doit être faite d'espoirs et même si tu dois mourir ce soir, fait le avec dignité, sans avoir du sang, le sang d'une amie sur tes mains, ne fait pas mon erreur. Tu es une personne exceptionnelle ma nièce, ne l'oublie pas, laisse ton amie vivre et tes autres amis prendre soin d'elle. Affronte la mort et tu gagneras peut-être. Puis le visage de sa tante s'effaça ne laissant place à rien d'autre qu'à la voix de ses amis, lointaine, presque irréelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aera
Elève portant une cape lui permettant l'accès à certains lieux du château
Aera


Nombre de messages : 315
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt - Page 2 Left_bar_bleue15/200Suite de la Forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/200)

Suite de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:40

Aera entendit Yulrichk et dit:
-Je n'ai pas peur de la mort. Je reverrais ma famille. Ma mère,ma tante. C'est mon destin et je ne peux pas le modifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpoudlard.forumperso.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt - Page 2 Left_bar_bleue100/200Suite de la Forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Suite de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:57

Yulrichk bien que très faible maintenait un lien occlumantique avec ses deux meilleures amies, LuciOle et Aera Contrairement à ce que chaque personne à toujours affirmés, je suis sûre que l'on est maître de son destin, si tu te suicides, c'est toi qui choisit, pas le destin, si tu fuis, c'est pareil!! Si tu meurs Aera, sache que jamais, jamais, je ne te pardonnerais et jamais ça ne sera grâce ou a cause de moi!! Alors si je ferme mon esprit c'est pour toi!! LuciOle, par pitié, tu dois empêcher Aera de faire une bêtise, je t'en supplie, surveille la...
Revenir en haut Aller en bas
Aera
Elève portant une cape lui permettant l'accès à certains lieux du château
Aera


Nombre de messages : 315
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt - Page 2 Left_bar_bleue15/200Suite de la Forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/200)

Suite de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:03

Aera dit en vitesse:
-Non!! Ne ferme pas ton esprit car i tu refuse mon âme je serais quand même morte. Je suis condamnée!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpoudlard.forumperso.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt - Page 2 Left_bar_bleue100/200Suite de la Forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Suite de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:59

Aera, excuse moi, je sais que tu as une chance de t'en sortir, c'est pourquoi je ne peux accepter ta vie et si tu meurs, tu n'auras qu'a utiliser ta deuxième vie si tu souhaites revenir, en tout cas, moi vivante, ou un soupçon vivante, je n'accepterais jamais, c'est clair?? Tu étais ma meilleure amie!! Si je meurs, je penserais à toi...et si je ne meurs pas, je vous serres tous dans mes bras, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Aera
Elève portant une cape lui permettant l'accès à certains lieux du château
Aera


Nombre de messages : 315
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt - Page 2 Left_bar_bleue15/200Suite de la Forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/200)

Suite de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:51

Aera regarda Yulrichk:
-Yulrichk, ma deuxième vie je l'ai déjà utiliser!
Aera essaya tout doucement de enlever son esprit. Un moment de déconcentration et elle meurt. Elle reuissit à s'enlever de Yulrichk et elle s'évanouisa.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpoudlard.forumperso.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt - Page 2 Left_bar_bleue100/200Suite de la Forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Suite de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:54

Yulrichk sentit l'esprit de son amie relâcher doucement son étreinte et une larme coula sur sa joue...elle se sentait partir et maintenant plus rien ne pourrait la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Aera
Elève portant une cape lui permettant l'accès à certains lieux du château
Aera


Nombre de messages : 315
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt - Page 2 Left_bar_bleue15/200Suite de la Forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/200)

Suite de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:36

Aera dit à Yulrichk:
-Si tu meurs, se sera une meilleure ami en moins. J'ai déjà perdu Maugrim. Donc, si tu meurs moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpoudlard.forumperso.com/
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt - Page 2 Left_bar_bleue95/200Suite de la Forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)

Suite de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:54

* Luci0le ne suivait que par moment l'échange entre Area et Yulrichk, la concentration que lui demandait la discution funeste entre les deux filles l'épuisant de mimutes en minutes... Heureusement, elle avait combattu sans s'en rendre compte le sortilège qui l'avait pétrifié, mais elle n'avait plus la force de bouger, alors est-ce que ça lui avait vraiment servit? xD
Se rendant malgré tout compte que ses deux meilleures amies refusaient de laisser l'autre mourir et ainsi de suite, Luci0le comprit qu'en faisant ça, elles s'afaiblissaient mutuellement toutes les deux! La jeune fille terrifiée eut un mouvement de panique que le mangemort ne remarqua heureusement pas, et elle prit sur elle pour pratiquer l'occlumantie sur leurs deux esprits réunits... *

Les filles! Ecoutez-moi je vous en prie! Je n'ai pas beaucoup de temps car mes forces diminuent de minutes en minutes, et je vais sûrement tomber dans le coma d'un moment à l'autre... Alors ne m'interrompez pas s'il-vous-plait, même si vous n'êtes pas d'accord avec ce que je vais vous dire... Area, tu ne rends pas service à Yulrichk en lui disant que si elle meure, tu mourras aussi, car la tristesse que tu apportes à ta meilleure amie en lui disant cela la prive d'ondes positives nécessaire à sa survie... Mais tu ne pouvais pas le savoir, alors ce n'est pas grave. Et le fait que tu es été prête a donner ta vie pour elle prouve ton attachement pour elle, ce qui va lui servir notament de carburant on va dire pour résister contre les ténèbres... Mais toi Yulrichk, tu ne peux pas te laisser abbatre ainsi, et te résigner sur son sort! L'AVADA KEDAVRA que tu a reçut est très fort tu l'as sûrement compris n'est-ce-pas? Personne ne revient de la mort Yulrichk... Mon père est mort de ce sort, alors que c'était un exelent auror! Comment une fille de première année pourrait-elle égaler Harry Potter sans que sa mère ne se sacrifie pour elle? Non... Ce n'est pas possible...


* Luci0le pleurait en disant ses paroles, laissant les larmes couler à flot sans jamais les arrêter... Sentant les deux filles se décourager, elle reprit vaillement *

Mais il n'est pas trop tard les filles! J'ai eu une idée... Que j'espère bonne... Le seul héritage qu'il me reste de mon père, c'est un mystérieux pendentif... Et j'ai appris il y a peu que ce pendentif permet de remonter le temps! Mais attention, personne ne doit nous voir, ni nous, ni personne d'autre! Sinon notre sort serait pire que la mort... Je l'ai sur mon coup, et le mangemort qui m'a enlevé ne le sait pas... Il faut qu'Area vienne m'aider à m'enfuir car je n'ai plus de force, puis que je passe sur notre coup à nous trois... Et... au moment ou le sort sera lançé en direction de Yulrichk, nous trouverons un moyen de le déplacer légèrement, qu'il ne fasse que l'effleurer! Ainsi nous ne changerons pas beaucoup le passé, mais assez pour te sauver, ma meilleure amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt - Page 2 Left_bar_bleue100/200Suite de la Forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Suite de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:02

En entendant les mots de LuciOle, Yulrichk sentit en elle un sursaut de bonheur, LuciOle venait de sauver Aera, et arriverait peut-être à la sauver (hs: je veux pas égaler harry potter, je veux être meilleure que lui lol!) Elle n'avait pas compris le plan mais elle savait que ça marcherait car elle avait une confiance plus qu'aveugle en LuciOle...S'il te plaît, ne prends pas trop de risque pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la Forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: A l'extérieur de l'enceinte du Château :: Le Cimetière des Ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser