Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suite de la Forêt

Aller en bas 
+2
Aera
Emma Lunch
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch


Nombre de messages : 898
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt Left_bar_bleue200/200Suite de la Forêt Empty_bar_bleue  (200/200)

Suite de la Forêt Empty
MessageSujet: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:46

/Emma se releva et remercia Yulrichk rapidement, engageant un combat acharné contre deux Mangemorts. Elle recula vers Jerviper, son frère et LuciOle, et entre deux sorts s'adressa au frère de Jerviper./

-J'espère que je peux te faire confiance. S'il te plaît emmènes ton frère et son amie au château. Puis reviens nous rejoindre, mais s'il te plaît mets les en sécurité, on te mettra en sécurité à Pingart.

/Emma reçut un sort de près et se baissa./

-Yulrichk aide moi.

/Emma sortit de derrière la pierre tombale et s'attaqua à la personne devant elle, Alicia./

-STUPEFIX!!!

-EXPELLIARMUS!, Emma se sentit projetée en arrière, elle tourna la tête vers l'auteur de ce sort et vit Voldemort adresser quelques mots à Alicia. Il se dirigea vers elle. Emma se releva avant qu'il ne soit trop proche d'elle. Il s'arrêta à quelques pas d'elle et ils se fixèrent avec un regard de défi.

-Emma, te voilà enfin...

-De quoi parles-tu?

-J'ai enfin réussi à t'attirer ici.

-Comment ça?...tu as utilisé mes élèves? Laisses-les partir.

-Non il peuvent être utiles. Voldemort leva la main et Emma se retourna elle vit un Mangemort tenir Yulirchk et trois autres à la poursuite de LuciOle, Jerviper et son frère. Emma lui sourit sarcastiquement en le regardant.

-C'est lâche et puis tu ne risques pas de les attraper, ils sont loin.

-Tais toi.

-Tu as bsoin d'autant de Mangemorts pour te sentir supérieur? Tu me déçois.

-Ne me parle pas comme ça, dans quelques minutes j'espère bien t'entendre de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Aera
Elève portant une cape lui permettant l'accès à certains lieux du château
Aera


Nombre de messages : 315
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt Left_bar_bleue15/200Suite de la Forêt Empty_bar_bleue  (15/200)

Suite de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:38

(suite de la foret) Aera courut dans la forêt. Elle entendit des cris. Des cris de femme. Elle se retourna et vue une silhouette noir. Elle courut aussi vite qu'elle put. Soudain lorsque la silhouette disparue. Elle fit une pause et observa les alentours qui lui était inconnue. C'était un cimetière. Aera prit sa baguette s'avança et vit... Emma! Aera cria alors:
-Emma attention! Stupéfix!
Elle lança un Stupéfix a un mangemort qui avait l'intention de la tuer par derrière. Voldemort la vue. Il l'attrapa par un sort et la fit s'assoir sur une pierre tombale. Il dit à Aera:
-Oh! Aeraaa!! Alors tu as choisie? J'éspère que ta mère sera contente
même si elle est morte! Oh mais tu viens de sauver cette chère Emma? Oh se n'ai pas bien! Pas bien du tout! Cela dit, je te donne une dernière chance puisque tu fera le plaisir de la tuer hein Aera? Non?
Aera dit non de la tête. Voldemort poussa un soupire et dit:
-Ohhhh!!! Aera ta mère ne ta donc pas parler de sa? Tu étais trop jeune biensur! La je trouve aussi! Mais deviens mon meilleur mangemort! S'il te plais! Si tu refuse je ne sais pas se qui arrivera à tes amis!
Aera cria de toutes ses forces :
- Pourquoi s'en prendre à eux dire que cela ne conserne que nous!
Voldemort regarda d'un air moqueur
.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpoudlard.forumperso.com/
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt Left_bar_bleue95/200Suite de la Forêt Empty_bar_bleue  (95/200)

Suite de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:17

* Honteuse contre elle même, Luci0le était bien obligé de suivre les deux garçons qui l'entrainait vers le chateau, laissant Emma et Yulrichk seules contre tout les mangemorts! Les pierres tombales qui défilaient lui donnaient envie de vomir, et tout se qui se rapportait à la Mort la faisait frémir... Prise d'une soudaine inspiration, elle se retourna et blanchit devant la scène qu'elle apercevait... Voldemort avait suivit le mouvement et ne s'était pas volatilisé malgré l'union entre Jerviper et son frêre, et il n'était que trop bien présent... Il tenait la Directrice de Pingart en son pouvoir, et Yulrichk était encerclée par des mangemorts! Luci0le se débatiit contre l'étrainte du frêre de Jerviper et se retourna, décidée à porter secours à ses amies.
Son sang se glaçà quand elle aperçit les trois mangemorts à leur poursuite! *


Jerviper et euuuh... s0n frêre! Attention, mangemorts dr0it derrière v0us!!!

* Elle leva sa baguette, en p0sition de défense, prête à combattre. *


Pétrificus totalus!
Expeliarmus!

* Elle enchaina les sorts à toute vitesse, et se rendit vite compte que les deux garçons faisaient de même. Puis au bout d'un moment, ils se regardèrent en souriant... Un des Mangemorts était en train de faire des claquetttes, l'autre dormait et le troisième était pétrifié! Mais leur enthousiasme fut de courte durée, car bientot un rire sadique tant haït retentit à leurs oreilles, et Voldemort apparut devant eux, entrainant à sa suite les autres Mangemorts, retenant prisonnières Yurichk et Emma Lunch... *


Joli c0mbat je dois l'admettre jeunes gens! Vous feriez de bons mangemorts...

* Leurs airs dégoutés lui firent comprendre qu'il perdait son temps, et il se rapprocha d'eux, jouissant de son pouvoir *


Tiens tiens, on fait moins les malins là hein? La directrice est en notre pouvoir, et vous aussi...


* Il observa Luci0le et un sourire carnassier retroussa ses lèvres *

- Mais... je connais ton visage jeune demoiselle! Tu... ta mère... Oui! Je la connais!
- Vous vous trompez, elle est morte!
- Tu crois ça? Hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt Left_bar_bleue65/200Suite de la Forêt Empty_bar_bleue  (65/200)

Suite de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:15

/neville avait suivit de prés ses amis et se cacha derrière une tombe mais voldemort le remarqua et dit/

tiens tiens neville senpai !
alors tu me rejoins ?
si tu me rejoins pas, je tue tout tes amis

/il réfléchit, il ne voulais pas rejoindre voldemort mais vu que ses amis sont entourés de mangemorts, il n'avait pas trop le choix, il essaya de trouvais un moyen/

pourquoi les tuer alors que tu peux me tuer directement
pourquoi ? disons que je déteste tes amis et puis comme ça tru auras du remord toute ta vie, mais si tu me rejoins, alors ils seront libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch


Nombre de messages : 898
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt Left_bar_bleue200/200Suite de la Forêt Empty_bar_bleue  (200/200)

Suite de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:23

/Emma qui vit que Neville allait venir lui cria./

-Non Neville, ne fais pas ça! Il te ment!!

/Voldemort se retourna contre elle./

-Petite sotte tais-toi un peu, tu vas voir quand j'aurais fini de m'occuper de Neville.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt Left_bar_bleue65/200Suite de la Forêt Empty_bar_bleue  (65/200)

Suite de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:37

/voldemort qui pointa sa baguette sur emma car elle l'avais prévenu sur voldemort est en colère/

petite peste, je vais te tuer une bone fois pour toute.
Avada keda
noooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn !!
vra

/neville se prit le sort est son corps se projeta/

/le sort devait le tuer mais neville tomba dans un coma profond, pourquoi le sort ne l'a pas tuer, qui l'a protéger ou quoi ?/
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Aera
Elève portant une cape lui permettant l'accès à certains lieux du château
Aera


Nombre de messages : 315
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt Left_bar_bleue15/200Suite de la Forêt Empty_bar_bleue  (15/200)

Suite de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:17

Aera vit soudain Neville tomber par terre. Elle courut vers lui en criant:
-Neville non! Neviiiiilllllleeee!!!!!! On va les battres et ont va t'amener à l'infirmerie ne t'inquiète pas!!!! Je vais faire de tout mon...
-Arrête idiote!
C'était Voldemort qui avait criait:
-Désolé Angela mais je vais devoir le faire! Avada Kedavra!
Une lumière verte se dirigea vers elle. Elle tomba.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpoudlard.forumperso.com/
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch


Nombre de messages : 898
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt Left_bar_bleue200/200Suite de la Forêt Empty_bar_bleue  (200/200)

Suite de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:23

/Aera tomba par terre, Emma avait juste eu le temps de lancer un sort assez puissant de Protego. Mais elle s'était quand même avnouie. Voldemort vit qu'Emma avait retrouvé sa baguette./

-Expelliarmus cria-t'elle à Voldemort. Il se retrouva projetté contre une pierre tombale. Les Mangemorts ne bougeaient plus. Emma tendit sa baguette sous la gorge de Voldemort.
Sans est trop tu as fait trop de mal autour de toi. Je suis désolé mais je ne pense pas que tu auras le temps de me parler de ce que tu voulais avant que les détraqueurs n'arrivent.

/Voldemort sourit et rétorqua./

-On en parlera une autre fois..

/Et dans un bruit sourd, il se volatilisa et tous ses Mangemorts. Une voix emplit la nuit./

-On se reverra dans peu de temps crois moi.

-Lâche!!!!

/Emma avait hurlé de toutes ses forces, puis il y eut un grand vide et elle vit que LuciOle, Jerviper, son frère et Yulrichk la fixaient. Elle eut un sourire génée et dit./

-Vous allez bien? Aidez moi à amener Neville et Aera au château, j'espère qu'ils vont s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt Left_bar_bleue65/200Suite de la Forêt Empty_bar_bleue  (65/200)

Suite de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:36

/il entendit la voie d'emma mais ne put rien faire, l'avada kedavra, l'a anéantie, sans doute vas-t-il mourrir ou vivre ? tel est la question qu'il se pose/
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Aera
Elève portant une cape lui permettant l'accès à certains lieux du château
Aera


Nombre de messages : 315
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt Left_bar_bleue15/200Suite de la Forêt Empty_bar_bleue  (15/200)

Suite de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:55

Aera se sentit porter. Elle n'entendait plus que le battement de son coeur ralentir. Ses yeux devenurent soudainement noir. Elle vut sa mère et sa tante faire non de la tête. Elle entendit un voie lui parler:
-Aera...viens nous rejoindre...viens tu t'approche...on veut te parler...viens...vite!
Aera sentit la douleure de plut vive. Elle tomba dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpoudlard.forumperso.com/
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt Left_bar_bleue65/200Suite de la Forêt Empty_bar_bleue  (65/200)

Suite de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:08

/il entendit les voies de luci0le, emma et jerviper, mais impossible de se reveiller/
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt Left_bar_bleue95/200Suite de la Forêt Empty_bar_bleue  (95/200)

Suite de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:21

Nonnnn!!

* Luci0le hurla en voyant son meilleur ami visé par Voldemord, et un reflex la fit lancer un puissant sort de protego, l'enveloppant au moment fatidique d'une aura de protection... Evidement pas assez forte pour le proteger entièrement d'un sort aussi puissant que celui de la mort, mais assez pour lui éviter celà... Elle frémit en le voyant tomber malgré tout, et son coeur sembla s'arrêter... Comme dans un rêve [ ou plutot un cauchemard ], Area subit le même sort, Emma Lunch jetant heureusement un " protego " très puissant...
Oubliant le danger, la jeune fille se précipita vers les deux corps de ses amis, les larmes coulants de ses yeux...
Et puis après une horrible voix, tout fut finit... Luci0le n'avait même pas suivis la scène, mais elle comprit qu'Emma Lunch avait réussit à faire partit Voldemort... *


Comment allez vous, tous??

* Dans sa tête résonnaient sans trèves les paroles du Mage Noir, qui connaissait sa mère?! *
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt Left_bar_bleue65/200Suite de la Forêt Empty_bar_bleue  (65/200)

Suite de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:23

/l'enveloppe corporelle du protégo empêche l'âme de neville de s'envolais, le seule moyen, de revenir sur terre et qu'il se concentre, il entendit la voie de luci0le qui versa une larme/
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt Left_bar_bleue95/200Suite de la Forêt Empty_bar_bleue  (95/200)

Suite de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:27

* Luci0le réfléchit à toute vitesse, et une solucion s'imposa à elle, évidente... Malgré l'état d'épuisement total ou elle se trouvait [ après les combats, mais surtout son contact mental pour sauver Yulrichk! ] elle prit sur elle, pensant à son meilleur ami pour pratiquer l'Occlumantie, qu'elle commençait à bien maitriser! xD Elle entra en contact avec Neville, essayant de communiquer avec Area en même temps, mais pas sur d'y avoir réussit *

Neville!!! Crois en toi! Pense à la vie! Pense à des choses heureuses! Je vais te donner de l'energie, prend la même si tu pense que j'en mourrais! N'y fais pas attention, prend l'energie et emploie la avec des ondes positives si tu veux sortir du coma!
Area si tu m'entends, fais un signe!

Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt Left_bar_bleue65/200Suite de la Forêt Empty_bar_bleue  (65/200)

Suite de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:31

/il entendit lem essage de luci0le mais i lrefuse de prendre son énergie, il préfère mourrir que elle, il vois aera se diriger vers lui/

aera, qu'est-ce que tu fais ici ?
on n'est dans le couloir de la mort
il faut résister car la lumière au fond et l'entrée au paradis, donc pour nous la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Aera
Elève portant une cape lui permettant l'accès à certains lieux du château
Aera


Nombre de messages : 315
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt Left_bar_bleue15/200Suite de la Forêt Empty_bar_bleue  (15/200)

Suite de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:37

Aera lutta de toute ses forces. Elle essaya de dire à Neville:
-Ne...ne...vviii...llle....contente de t'avoir connue!
Aera essaya de reprendre son souffle. Mais malheureusement pour elle, elle s'écroula.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpoudlard.forumperso.com/
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt Left_bar_bleue95/200Suite de la Forêt Empty_bar_bleue  (95/200)

Suite de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:40

* Mais Luci0le ne l'entendait pas de cette oreille, et c'était hors de question que Neville meure! Puis soudain elle perdit contact avec la réalité... Elle ferma les yeux par peur, et quand elle les rouvrit, elle vit devant elle un long tunnel sombre, et en face, une lumière blanche... Entendant des pas, elle se retourna, et remarqua Neville et Area qui essayait de ne pas s'en approcher, disant que c'était la porte du Paradis! Elle voulu courir vers eux, mais elle ne courut pas, elle vola... Luci0le baissa son regard, étonnée, et sursauta en réalisant qu'elle n'avait plus de corps elle! La lumière se fit dans son esprit [ tilt! xD ] et la jeune fille comprit qu'elle n'était dans cet endroit horrible que par pensée... Le contact avec Neville et Area avait été si fort qu'elle avait été transportée avec eux! Mais maintenant, elle pouvait leur parler facilement, même si eux ne la voyait pas... Elle les enveloppa alors pour leur transmettre de l'energie...
Dans le même moment, dans le Cimetière, Emma et les autres voyait Luci0le blanchir, allongée comme en train de dormir sur le sol... Mais ils n'osèrent rompre le contact, comprenant que quelque chose de bizar se passait... *

Neville! Area! REculez au plus vite! N'allez pas vers la lumière!
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Aera
Elève portant une cape lui permettant l'accès à certains lieux du château
Aera


Nombre de messages : 315
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt Left_bar_bleue15/200Suite de la Forêt Empty_bar_bleue  (15/200)

Suite de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:47

C'était plus fort que Aera. Elle s'avança. Elle marcha normalement comme si de rien étais. En faite, elle n'étais pas vraiment elle. Ses yeux étaient blanc et seule elle voyait se qu'elle voyait. Pour elle, elle fut contente de la revoir, mais elle avait aussi peur. LA en question... étais sa mère. Elle leva la main pour la touché et...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpoudlard.forumperso.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt Left_bar_bleue100/200Suite de la Forêt Empty_bar_bleue  (100/200)

Suite de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:13

Yulrichk regardait LuciOle agir, elle ne savait pas quoi faire mais a un moment, LuciOle frémit et elle comprit que son amie avait besoin d'aide. Elle s'approcha d'Aera, et lui toucha le front en espèrant entrer dans son esprit et elle vit un couloir d'où sortait une lumière blanche. Elle ne comprit pas tout de suite mais lorsqu'elle vit le regard déséspéré de sa meilleure amie lorsque Aera commenca à se diriger vers la source de lumière, elle comprit et saisit le poignet d'Aera, elle commenca a lui parler mais sa voix lui semblait lointaine, inexistante Aera. Pour retenir Aera il lui faudrait bien plus d'énergie... elle ferma les yeux essayant de demander de l'aide à sa directrice tout en essayant vainement de retenir son amie Aera, ne vas pas par là, tu penses que tu sera plus heureuse là-bas mais ce n'est pas vrai. Là bas, tu nous regarderas et tu repenseras à tout les beaux instants que l'on a passé ensemble mais il sera trop tard, la vie est courte, la vie vers laquelle tu te diriges est infinie, le choix est vite fait non??


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aera
Elève portant une cape lui permettant l'accès à certains lieux du château
Aera


Nombre de messages : 315
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt Left_bar_bleue15/200Suite de la Forêt Empty_bar_bleue  (15/200)

Suite de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:46

Aera ne pouvais plus faire demi tour elle voulut toucher la main de sa mère. Elle approcha sa main tellement près que l'on croyait qu'elle l'avait déjà toucher et soudain...une force la ramena en arrière comme si quelqu'un la tirer d'une force tellement incroyable qu'elle tomba sur le dos. Elle ferma les yeux et fut plonger dans un coma.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpoudlard.forumperso.com/
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt Left_bar_bleue65/200Suite de la Forêt Empty_bar_bleue  (65/200)

Suite de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:26

/neville sentit que 2 personnes sont arrivés dans ce couloir, il se dit que c'est surment luci0le et yulrichk mais, il l'est vois pas vu qu'ils sont entrer en contact avec leur esprit/

luci0le, aide moi !!!

/il voya la lumière blanche de plus en plus près/
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt Left_bar_bleue100/200Suite de la Forêt Empty_bar_bleue  (100/200)

Suite de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:13

Yulrichk vit Aera revenir, elle ne savait pas grâce à qui ou à quoi mais le plus important, c'était qu'elle soit toujours en vie. Elle voyait Neville s'avançait mais alors qu'elle tendait la main, une épaisse fumée noire l'enveloppa et ce fut comme si elle était dans une salle complétement noire, soudain de la fumée grise s'échappa à coté d'elle et Alicia surgit:Je ne pensais pas, chere nièce que tu me connaissais si mal, tu pensais que je te laisserais sauver tes amis sans rien faire? tu défends les plus faibles, et par la même occasion les perdants, d'un autre coté tu as toujours été une perdante, déjà quand ton frère est mort, tu étais une petite pleurnicheuse et dès cet instant, je savais que la seule chose que tu gagnerais c'était la pitié des gens. Par exemple, la pitié de tes amis! Tu t'es déjà demandé ce qu'ils feraient si tu n'avais pas perdu ton frère et que ton autre frère était à Ste-Mangouste?? Non? Eh bien, moi je vais te le dire, il t'éviterait!! Il te considèrerait comme une personne qui n'as pas besoin de pitié! une personne sans aucun intérêt.

C'est faux!!!Tais-toi si tu ne connais pas la vérité!! Mes amis, mes amis sont...
mais le doute commençait à poindre, et si sa tante disait vrai?? elle ne s'était jamais vraiment posé la question.. Non!! c'est impossible, LuciOle à perdu son père, c'est mon amie par amitié pas par pitié!!!!

Que tu crois, ma pauvre... tu ne comprends rien à rien, si LuciOle est ton amie c'est juste pour t'embobiner et l'aider à vaincre Tom...euh Voldemort...
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt Left_bar_bleue95/200Suite de la Forêt Empty_bar_bleue  (95/200)

Suite de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:55

* Luci0le sourit quand Area revint à elle, même si cette dernière était dans le coma, c'était toujours mieux que morte! Soudain la jeune fille reçut un message de son meilleur ami, et son coeur se mit à battre plus fort... *

Nan Neville!!! Ne va pas vers la lumière!

* Luci0le fit barrage de son corps par esprit pour bloquer le jeune homme, mais c'était dur... Puis soudain elle prit conscience que Yulrichk apparaissait à ses côtés, et ce fut plus facile d'un coup... Mais peu de temps car la tante de cette dernière se méla à ce sauvetage...xD
Luci0le était dans le même mélange d'esprit que Yulrichk, même si Alicia semblait ne pas l'avoir pris en compte... Alors la jeune fille entendit les paroles de l'horrible tante, et fut pétrifiée d'horreur parce que cette femme osait raconter à sa meilleure amie, qui plus est sur elle! Jamais elle n'avait été son amie par pitié, ou par intérêt... Luttant de toutes forces contre la fumée grise qui envellopait Yulrichk, rendant tout contact avec elle impossible, la jeune directrice des Feux brisa la barrière de protection, et put enfin parler à son amie... *


Yulrichk! Non ne l'écoute pas, elle te ment!! Elle essaye de te manipuler pour te faire passer du côté de mal, de son côté! Cette femme a tué ta mère, ton frêre est en prison à cause d'elle, et maintenant, elle cherche à détruire ta vie en semant le doute en toi! Mais ne la laisse pas se servir de toi comme celà, tu es plus forte qu'elle Yulrichk! Et écoute moi, même si je ne te l'ai peut être jamais dit en face car j'aurai eu l'air débile si ce n'était pas réciproque, je te considère comme ma meilleure amie! Et je ne t'aurais jamais choisi par pitié car je ne connaissai pas ton histoire, ni par interêt car s'il n'y avait pas eu l'épisode la volière, je ne t'aurai rien dit de ce drâme trop douleureux à évoquer... Alors je t'en supplie ferme ton esprit à ta tante!!
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt Left_bar_bleue65/200Suite de la Forêt Empty_bar_bleue  (65/200)

Suite de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:03

/il entendit le message de luci0le et se concentra/

Luci0le, si je meurs, sache que je t'es toujours apprécier, je ne t'ai jamais menti, ni insulter, tu es et tu seras ma meilleure amie jusqu'à ma mort, vu les circonstances, je préfére te le dire avant de mourrir
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Suite de la Forêt Left_bar_bleue100/200Suite de la Forêt Empty_bar_bleue  (100/200)

Suite de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:05

Yulrichk entendait vaguement les paroles de LuciOle et en saisissait le plus important mais sa tante faisait une terrible pression sur son esprit en rendant la lutte difficile et en l'empêchant de faire le tri.

Elle te ment!! les meilleurs amis n'existent pas!! Elle essaye de t'entraîner dans un piège mais moi je vois ce qui est bon pour toi!!

NON ELLE NE MENT PAS!!! ELLE AUSSI EST MA MEILLEURE AMIE!! L'amitié est un sentiment noble! c'est pour ça que tu ne le connais pas!! Mais je sais que ça existe!!!

Oh pauvre petite tu vas pleurer?? Ma pauvre! La seule vraie valeur de la vie est le pouvoir!! Regarde, l'amitié n'est que secondaire, la preuve si tu regardes bien dans les faits divers des moldus, il y'a des personnes qui tuent leurs "amis"! Tu vois ce que font les amis? Tu as prévu de mourir d'ici deux ou trois ans? La famille est très importante aussi et pourtant j'ai tuée ma propre soeur! hihihihi! c'est fantastique, je peux parler d'elle sans pleurer alors que toi, si l'on évoque le mot mère, tu pleures!!

Laisse moi, je t'en prie laisse moi! laisse maman, laisse mes amis et laisse moi!! fit Yulrichk, avant de fondre en larmes...
LuciOle, je te fais confiance...ramène Neville et faites ce que vous pouvez pour m'aider ou pour vous sauvez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Forêt   Suite de la Forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la Forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: A l'extérieur de l'enceinte du Château :: Le Cimetière des Ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser