Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Episode de la Forêt: Escapade Nocturne

Aller en bas 
+8
Yulrichk Sayozko
Luci0le Sakura
pourfendeur
Emy Sis
Neville Senpaï
Lauriane.L
Morgane Hostin
Jerviper Bourne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Left_bar_bleue65/200Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/200)

Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de la Forêt: Escapade Nocturne   Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:08

/elle sortit de de cette arreaignée, mais évanouie/

Yulrichk, ça va ?
elle ne se réveille pas, je pense on doit l'amener à l'infirmerie, moi aussi d'ailleurs, j'ai mal au coeur et des douleurs dans mon corps, je pense que c'est quand l'arraignée ma prit.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Lauriane.L
Professeur 1ère année
Lauriane.L


Nombre de messages : 504
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Left_bar_bleue25/200Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)

Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de la Forêt: Escapade Nocturne   Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:16

ok vite on l'emmene a l'infermeirie et avec toi aussi neville mais avant il faut trouver les autre !
Vite depechons nous tient bon yulrichk et toi aussi neville
LEVICORPUS !!
/Yulrichk se leva/
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Love-Twilight--x.skyrock.com
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Left_bar_bleue65/200Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/200)

Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de la Forêt: Escapade Nocturne   Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:41

c'est gentil, je pense tenir jusqu'on est retrouver les autres en attendant je pense qu'elle aussi va tenir
je t'en supplie yulrichk, tiens bon, tu va pas me laisser tous seul au bal come même
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Lauriane.L
Professeur 1ère année
Lauriane.L


Nombre de messages : 504
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Left_bar_bleue25/200Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)

Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de la Forêt: Escapade Nocturne   Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:43

derient mais c'est normal oui j'espere que tu as reçon et quelle va tenir bon
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Love-Twilight--x.skyrock.com
Lauriane.L
Professeur 1ère année
Lauriane.L


Nombre de messages : 504
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Left_bar_bleue25/200Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)

Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de la Forêt: Escapade Nocturne   Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:36

Hé voila les autre hé hoo
Bon c'est bon on peut retourner a Pingart
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Love-Twilight--x.skyrock.com
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Left_bar_bleue95/200Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)

Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de la Forêt: Escapade Nocturne   Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:39

* Luci0le, soutenue par Jerviper tant bien que mal, Emy et Pourfendeur courraient en direction de Neville, Lauriane et Yulrichk, voulant à tout prix avoir des nouvelles. Mais soudain Luci0le ressentit une intrusion dans son esprit, et elle tomba sur le sol, s'écorchant les genoux. N'y prenant garde, elle comprit que son amie Yulrichk était en danger, et qu'elle venait d'utiliser ses dernières forces pour la prévenir. Oubliant alors sa propre faiblesse, elle courrut de toutes ses forces pour la rejoindre, et arriva juste à temps pour apercevoir Neville et Lauriane transporter son corps par le sortilège " Levicorpus" car elle était évanouie... *

Yulrichk! Non!


* Mais Luci0le eu beau crier, son amie ne se réveilla pas... Elle se rapprocha d'elle, son corps flottant toujours à un mètre du sol, et prise d'une soudaine inspiration, la jeune fille posa sa main sur le front de son amie évanouie... Une décharge la traversa alors, et elle comprit que Yulrichk était plongée dans une sorte de transe intérieure, prisonnière d'elle même... Personne ne s'en était rendu compte pourtant! Luci0le pratiqua à son tour l'occlumantie, qu'elle maitrisait beaucoup mieux à présent, et elle tenta de pénêtrer dans l'esprit de son amie... Une résistante farouche s'opposa à elle, mais elle savait qu'elle oeuvrait pour son bien seul, et cette pensée lui permit de trouver une faille... Les autres la regardaient, impuissants, devenir de plus en plus blanche... *


Yulrichk! Est-ce que tu m'entends?? Si oui, fais un signe juste un seul! PArle moi si tu peux! Défends toi contre cette transe maléfique!
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Jerviper Bourne
Préfet 1ère année
Jerviper Bourne


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Left_bar_bleue10/200Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)

Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de la Forêt: Escapade Nocturne   Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:40

*Jerviper avait réussi à hisser LuciOle sur ses epaules et il courrait avec pourfendeur et Emy.*

Il fut à tout prix sauver les autres !

*Quand ils arrivèrent à l'endroit où se trouvait les autres ils se mirrent d'accord pour lancer en même temps le sortilège incendio.

L'arraignée prie feu et tenta de s'eteindre en courant comme une furie dans la foret.

Tout le monde était sauvé quand tout à coup une dizaine de silouhettes encapuchonnées apparurent en les encerclant.*
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane.L
Professeur 1ère année
Lauriane.L


Nombre de messages : 504
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Left_bar_bleue25/200Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)

Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de la Forêt: Escapade Nocturne   Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:51

pour l'areignée c'est bon mais pour cela ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Love-Twilight--x.skyrock.com
Jerviper Bourne
Préfet 1ère année
Jerviper Bourne


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Left_bar_bleue10/200Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)

Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de la Forêt: Escapade Nocturne   Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:59

*Jerviper s'inquiétait pour LuciOle mais il ne savait pas quoi faire...aider celle qu'il aimait ou combattre avec des chances de se faire tuer et que les autres soient tués... par sa faute
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane.L
Professeur 1ère année
Lauriane.L


Nombre de messages : 504
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Left_bar_bleue25/200Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)

Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de la Forêt: Escapade Nocturne   Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:05

Il y a un sort qui permet de se proteger c'est le sort:Protego je le vous conseille .Il faut que quelqu'un aide luci0le sinon elle va pas sens sortir et les autre s'occuperont d'eux ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Love-Twilight--x.skyrock.com
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Left_bar_bleue95/200Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)

Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de la Forêt: Escapade Nocturne   Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:04

* Luci0le tentait toujours d'établir le contact avec Yulrichk, méprisant sa faiblesse, ne se rendant plus compte de rien... Elle risquait de s'évanouir d'un moment à l'autre, mais elle luttait car elle sentait qu'elle seule pouvait faire revenir Yulrichk à elle... Mais les cris terrifiés de ses amis la ramenèrent à elle, et elle se rendit compte qu'ils étaient encerclés par des silhouettes encapuchonnées tout de noir vêtues, d'aspect effrayante... Et Yulrichk qui ne se réveillait pas! Elle ne pouvait la laisser seule, à la merci des Détraqueurs ou Mangemorts que se rapprochaient de plus en plus! MAis en même temps, elle ne pouvait rester là à essayer de communiquer avec elle car elle était exposée sans défense devant leurs ennemis, et c'était trop dangeureux... Or elle ne pouvait demander à l'un de ses amis de la protéger, elle ne pouvait mettre leur vie en Danger pour qu'elle essaye de sauver celle d'Yulrichk! Elle se tourna vers Lauriante, un éclat de panique dans la voix mais s'empêchant de trembler *

Nan Lauriane, ne vous occupez pas de moi, sauvez votre vie d'abord! Protégez vous seulement, c'est déjà beaucoup trop dur! Faites comme si je n'existait pas! Et je vous rappelle que je suis Directrice de Maison, alors mes parôles sont des ordres, compris? Si j'en vois un seul qui se met en danger pour moi... Il sera punit du mort! xD Et je suis assez grande pour faire mes choix... Et j'ai fait le choix de rester sans défense certe, pour tenter de sauver Yulrichk...


* Elle regarda alors Jerviper, qui ne pouvait s'empêcher de trembler pour elle, et elle lui chuchota *


Ne t'inquiètes pas pour moi, je t'en supplie, sauve toi toi même! Je ne pourrai vivre si tu meure par ma faute... Ou si tu meure tout court... Il y a tellement de choses que j'aurai aimé te dire... Mais le temps presse... Bonne Chance à toi!
Bonne chance à vous tous!


* Puis Luci0le posa sa main sur le front de Yulrichk, et pratiqua de toutes ses forces l'occlumantie *
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Lauriane.L
Professeur 1ère année
Lauriane.L


Nombre de messages : 504
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Left_bar_bleue25/200Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)

Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de la Forêt: Escapade Nocturne   Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:01

/Lauriane.L entendit luci0le/
Ok luci0le !mais fait attention a toi !
Pour les autre aussi biensur comme on ne c'est pas se que c'est ou mangemore ou detraqueurs il faut faire attention et etre attentifs
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Love-Twilight--x.skyrock.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Left_bar_bleue100/200Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de la Forêt: Escapade Nocturne   Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:43

Yulrichk planait mais il y'avait un léger bourdonnement autour d'elle. Elle reconnut au bout d'un certain temps la voix de LuciOle, elle aurait voulu lui dire de ne pas s'inquiéter, elle essaya de communiquer avec elle.
Elle y'arriva
Spoiler:
Après ce contact avec LuciOle, Yulrichk eu un sursaut et elle perdit le contact avec LuciOle.
Revenir en haut Aller en bas
Jerviper Bourne
Préfet 1ère année
Jerviper Bourne


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Left_bar_bleue10/200Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)

Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de la Forêt: Escapade Nocturne   Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:36

*Tout le monde semblait obéir à LuciOle, mais tout cela était de sa faute il ne pouvait se résoudre à laisser LuciOle et Yulrichk mourrir ainsi. Il ne se contrôlait plus, une fureur jamais ressentie s'éleva en lui....un souffle de puissance passait dans tous ses membres, sa baguete sérée dans sa main droite devenait rouge, ses yeux aussi.

Quand il voulut parler, ce ne fût pas sa voix, c'était plus profond, plus sage, différent. Son cerveau était contrôlé il le savait, et savait aussi par qui il était contrôlé, par son ancêtre Fiamma Bracimpietra, fondatrice de la maison feu, c'était comme si son instinct réfléchissait, c'est ainsi qu'il savait.

La situation avait parue désespérée jusque là, mais tout allait changer.

Heureusement que les autres ne sont pas là....

C'est alors qu'avec sa baguette il lança des sorts jamais imaginés, il n'en était pas maître, ne pourrait sûrement jamais les reproduire mais si ça pouvait leur sauver la vie à tous...

Six mangemorts tombèrent les autres transplanèrent pour aller voir leur maître...lui s'écroula aux côtés de LuciOle et Yulrichk.*
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane.L
Professeur 1ère année
Lauriane.L


Nombre de messages : 504
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Left_bar_bleue25/200Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)

Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de la Forêt: Escapade Nocturne   Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:42

/Lauriane.L vit jerviper /
Jerviper est-ce-que tous va bien jerviper tu m'entends ?!Si oui fait un signe ou autre
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Love-Twilight--x.skyrock.com
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Left_bar_bleue65/200Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/200)

Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de la Forêt: Escapade Nocturne   Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:00

c'est quoi les sorts qui la lancé, ils sont puissants, il faut qui se réveille, on n'est plus beaucoup la.

SPERO PATRONUM !!!

/un patronus sortit de sa baguette et ilse protéga/
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Left_bar_bleue100/200Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de la Forêt: Escapade Nocturne   Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:27

Yulrichk ignorait tout de ce qui se passait autour mais elle était toujours dans cette transe étrange, elle aurait voulu communiquer avec quelqu'un, Neville, Drwmer, n'importe qui mais elle était seule, même LuciOle ne répondait plus. Il se passa alors quelque chose d'étrange, alors que Neville faisait sortir un patronus, Yulrichk qui pensait à ses amis eu un second sursaut et une fumée blanche sortit de son corps inanimé, la fumée prit la forme de Yulrichk et se dirigea vers les mangemorts tandis que le patronus de Neville se dirigeait sur les détraqueurs. Les mangemorts fuirent et la fumée forma des lettres qui disait AU SECOURS RENTRONT AU CHATEAU,[b] avant de regagner le corps de Yulrichk
Revenir en haut Aller en bas
lolita
1ère année
lolita


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Left_bar_bleue10/200Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)

Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de la Forêt: Escapade Nocturne   Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:33

c alors que Lolita qui se promenait dans la foret vit une lumière un peu plus loin, elle s'approcha tout doucement et vit les mangemort qui attaquaient "ses ami(e)s" alors elle lanca un sort, EXPELLIARMUS qui désarma les mangemort
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-lOliit-aa-xX.skyrock.com
Lauriane.L
Professeur 1ère année
Lauriane.L


Nombre de messages : 504
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Left_bar_bleue25/200Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)

Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de la Forêt: Escapade Nocturne   Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:19

/Lauriane.L vit Lolita/
Lolita heuresement que tu était la !une en plus sa va beaucoup nous aider
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Love-Twilight--x.skyrock.com
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Left_bar_bleue95/200Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)

Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de la Forêt: Escapade Nocturne   Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:07

* Luci0le s'en voulait, elle venait de recevoir un appel de détresse de Yulrichk, et elle perdait le contact! Elle se rendit alors compte que Jerviper avait réaliser des sorts sur-puissants et avait mis en fuite plusieurs mangemorts, qu'il était évanoui, inanimé sur le sol, que Neville avait produit un patronus qui avait ralentit les détraqueurs, que Yulrichk en avait fait reculer d'autre avec un étonnant patronus qui leur avait donner le message de rentrer au chateau... Comme dans un rêve, elle réalisa que son cher Jerviper risquait la mort, que Yulrichk était dans une transe mortelle, et qu'ils étaient encerclés par des détraqueurs ET des mangemorts... Et bien que leur nombre se soir considérablement réduit, l'arrivée de nouveaux Mangemorts changeait encore une fois la donne et réduisait leur avantage... Même si Lolita apportait un nouveau secours, leurs chances de s'en sortir avec deux blessés graves inconscients étaient plus que minces... Refusant de céder à la panique, Luci0le ordonna d'une voix autoritaire à ses amis *

Il faut que quelqu'un retourne au Chateau et aille demander de l'aide! J'aimerai que les directeurs de maison et les préfêts restent car ils connaissent plus de sorts, mais si quelqu'un n'est ni directeur ni préfêt, qu'il aille chercher de l'aide au plus vite! Nous allons essayer de retenir nos ennemis de ne pas s'approcher de Yulrichk et de Jerviper, mais il faut que notre messager courre de toute sa force, quitte à s'évanouir après! LA vie de tous est en danger! Aller viite, que quelqu'un se désigne pour être notre porteur d'espoir!!!!


* Derrière ses amis qui formaient une barrière devant leurs ennemis, elle emporta son petit ami près de Yulrichk et posa une main sur le front de chacun... Elle était sans défense, mais elle ne pouvait les laisser dans cette situation... Malgré sa faiblesse, elle se tourna vers Jerviper et pratiqua l'occlumantie *

Jerciper! Si tu m'entend réveille toi!Ouvre les yeux! Aller!

* Puis elle regarda Yulrichk, se concentra de toutes ses forces et hurla mentalement *

YULRICHK TU PEUX M'ENTENDRE JE LE SAIS!!! Laisse moi franchir les barrières de ton esprit et je t'aiderai à combattre cette transe maléfique! Je joignerais mes forces aux tiennes, comme je l'ai fait avec Neville à la volière, tu t'en souviens? Je peux t'aider mais ouvre ton esprit!
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Left_bar_bleue100/200Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de la Forêt: Escapade Nocturne   Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:12

Yulrichk entendait ce que LuciOle lui disait, elle avait envie de pleurer, devant elle le paysage était de plus en plus sombre, elle avait l'impression de devenir de plus en plus impuissante, elle essaya à nouveau de communiquer avec LuciOle, sans réussite, c'est alors qu'elle se remémora les moments qu'elle avait passé avec tous ses amies, elle y pensait et le paysage s'éclaircit, une petite brèche s'était ouverte et LuciOle entra dans son esprit. Belle réussite mais combien de temps cela durerait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Left_bar_bleue65/200Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/200)

Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de la Forêt: Escapade Nocturne   Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:45

/le patronus de neville se dimunua jusqu'a qu'il disparait/

que ce passe-t-il mon patronus !!!

/alors qu'il pointa sa baguette sur les mangemorts, il entendit une voix douce et calme qui lui dit : tu peux y arriver, concentre toi et repousse les/

spero patronuuuuum !!!

/le patronus et si puissant qu'il repoussa tout les mangemorts (=hp3)/

super !!! je suis trop content
les pauvres, ils faut les aider
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Jerviper Bourne
Préfet 1ère année
Jerviper Bourne


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Left_bar_bleue10/200Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)

Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de la Forêt: Escapade Nocturne   Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:41

*Jerviper se sentait mal il ne savait pas ce qui rentrait dans son esprit, il voulait l'empêcher d'y arriver, il sentait que l'autre personne avait du mal à rentrer en lui. Il y mit toute se volonté et son esprit se révéilla, ses yeux s'ouvrirent. La personne qui essayait de rentrer en lui était LuciOle. Il s'en voulait de l'avoir fait tant forcer, elle devait être exténuée mais elle trouvait le courage de s'occuper de Yulrickh.

Il se releva ! Neville paraissait épuisé, tous les autres risquaient leurs vie pour les sauver...il ressentit cette fureur monter en lui, mais cette fois tout son corps était entouré d'un allô rougeatre. Les mangemorts s'étaient arrété de combattre en le voyant. Ses amis n'avaient pas vu et eux continuèrent le combat ce qui leur permirrent de faire tomber cinq mangemorts...plus que 10 !!!*

-Grrrr comment ont-ils eu tant de renforts. Tout le monde était au point de tomber...une puissance innimaginable et un savoir au delà du temps coulait dans ses veines....il ne pouvait pas être vaincu...

*Il récita une incantation inconnue de tous, y compris de lui même.
Deux mangemorts se volatilisèrent, trois autres prirent feu et dûrent transplaner loin d'ici. encore un autre tomba et ne bougea plus!

Il en restait plus que 3...leurs capuchont s'enlevèrent....une lueur de terreur apparue dans les yeux de Jerviper...il semblait mort de peur...son sang se glaçait...son pouvoir disparaissait...et lui retomba raide dans l'herbe totalement incapable de bouger...les yeux clos...
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Left_bar_bleue95/200Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)

Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de la Forêt: Escapade Nocturne   Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:03

* Luci0le sentit que l'esprit de Yulrichk s'ouvrait enfin, et elle accueillit cette première bonne nouvelle avec le semblant d'un sourire, tant bouger lui demandait des forces maintenant... Elle mettait toute son energie pour aider mentalement ses amis, mais elle savait que elle seule pouvait le faire. C'était comme si la directrice des Terres avait pensé à quelque chose d'heureux, car une onde positive coula dans les veines de Luci0le au même moment. Prenant courage dans ce petit espoir, la jeune fille transporta son energie mentale dans l'esprit de Yulrichk et lui envoya à son tour des ondes positives. Il fallait à tout prix qu'elle comprenne l'origine de cette transe maléfique! Mais au moment ou elle comprenait celà, des pensées noires obscurçirent son esprit, comme une araignée d'ombre qui tissait sa toile dans sa tête, continuant sur elle le sinistre travail qu'elle faisait sur Yulrichk... *

Peut être que si je me laisse envahir par cette puissance maléfique, elle partira de Yulrichk?

* Pensant celà, Luci0le déverrouilla son esprit pour permettre à cet concentré de malheurs de passer dans son esprit à elle. Mais la douleur fut telle qu'au moment ou l'échange allait marcher, elle tomba à genoux et s'évanouit un cours instant... Elle perdit le contact avec Yulrichk au moment ou en ouvrant les yeux elle réalisa que Jerviper s'était réveillé, els avait débarassé de 5 mangemorts au moins, et venait de tomber sur le sol... La vision de son corps immobile la glaça d'effroi, et elle se rendit compte avec terreur que son échange mentale avec Yulrichk l'avait privé de toutes ses forces, et qu'elle ne pouvait même plus bouger! Il fallait pourtant qu'elle aide ses amis à combattre les derniers mangemorts!
Toujours assise sur ses genoux, incapable de faire un mouvment de plus, elle sortit sa baguette et la brandit en direction d'un des Mangemorts *


Petrificus totalus!

* Le mangemort tomba à la renverse à ce moment là. Fortifiée par son succet, elle lança le même sort vers un autre mais ne put voir si elle avait réussit ou pas. Yulrichk venait de lui envoyer un message mentale qu'elle seule pouvait comprendre! Et elle était àparament la seule capable de la sauver! *
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Jerviper Bourne
Préfet 1ère année
Jerviper Bourne


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Left_bar_bleue10/200Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)

Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de la Forêt: Escapade Nocturne   Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:52

*Jerviper était dans un profond cauchemard...son histoire avec LuciOle se terminait, elle se faisait tuer par sa mère....


NOOOON !!!! Il retrouva une troisième fois la force de se lever aprés s'être encore une fois révéillé. Il transporta LuciOle et Yulrickh un peu plus loin à l'abri, ainsi elle pourrait récupérer pour l'aider...

Sa baguette virevolta dans les airs...retomba dans sa main droite..un regard meurtrier naissait dans ses yeux...*


Je vous hais...vous qui êtiez ma famille.

*A ce moment là les mangemorts s'occupèrent de Jerviper qui en stupéfixa un et les autres purrent terminer le travail... il restait maintenant à sauver Yulrickh...bien qu'il sache comment la sauver...la magie noire qu'il exercerait la tuerait....il donna donc presque tout ce qui restait de son énergie vitale à LuciOle qui pourrait maintenant essayer de la sauver.

Jerviper lui sombra dans un coma profond incapable de se révéiller...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de la Forêt: Escapade Nocturne   Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode de la Forêt: Escapade Nocturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Grande salle :: Archives derniers évènements à Pingart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser