Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Episode de la Forêt: Escapade Nocturne

Aller en bas 
+8
Yulrichk Sayozko
Luci0le Sakura
pourfendeur
Emy Sis
Neville Senpaï
Lauriane.L
Morgane Hostin
Jerviper Bourne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 6 Left_bar_bleue100/200Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)

Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode de la Forêt: Escapade Nocturne   Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:16

Neville, tu peux partir mais moi, je veux rester, il est hors de question que je la laisse mourir en paix, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 6 Left_bar_bleue65/200Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/200)

Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode de la Forêt: Escapade Nocturne   Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:12

alicia, laisse nous partir et yulrichk reste pour te détruire
ah ah ah !!!
tu crois que je vais me laisser faire par cette gamine
tu rêve un peu senpai

LOCOMOTOR MORTIS !!!
tiens ça va t'occuper pendant ce temps là
bon on te laisse yulrichk
ça m'inquiète de te laisser seule ici avec elle
ne t'inquiète pas pour moi neville
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch


Nombre de messages : 898
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 6 Left_bar_bleue200/200Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)

Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode de la Forêt: Escapade Nocturne   Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:10

-Non Yulrichk tu pars avec les autres! Tu dois les raccompagner au château je te nomme responsable de leur sécurité. Dépêche toi avant que Voldemort ne voit que je suis arrivée et qu'Alicia n'a plus les choses en main.

-Bonne idée Emma, répondit Alicia sarcastiquement, je vais appeler Voldemort tout de suite...et par téléphatie....

-Vite courez! Yulrichk ramène tous les élèves que tu trouves au château ne vous retournez pas. Je t'en prie écoute moi.
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 6 Left_bar_bleue95/200Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/200)

Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode de la Forêt: Escapade Nocturne   Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:57

* Luci0le se tordait de douleur quand les sortilèges impardonnables s'atteignuèrent... Yulrichk s'occupait de sa tante, et Jerviper de son frêre... Son bien-aimé risqua le tout pour elle, lui envoyant même une liqueur de guérison... Luci0le avait vraiment de la chance de les avoir, ses amis! Même Neville fit tout pour l'aider, et elle sentit la douleur reculer un peu... Mais quand elle vit Jerviper se mutiler pour elle, elle ne put retenir un cri d'effroi et lui cria *

Jerviper! Non ne fait pas ça! Pas toi!

* Puis elle regarda ses mains, et se rendit compte de son état en les voyant pleines de sang, de son sang... *


Merci, merci beaucoup à vous tous...

* Tout s'enchainait trop vite... Jerviper était maintenant en combat singulier avec son horrible frêre, et Luci0le ne pouvait le supporter, sachant qu'il risquait la mort. Elle se redressa, jetta ses cheveux bouclés en arrière et le rejoignit comme elle put. Ils faisaient face avec courage, soudés devant la haine de son frêre... Sa présence redonna des forces à son fiancé, et elle réussit à rester debout pour lui*


- Comment as-tu osé me faire cela?? Mobilicorpus!
- Qu'est-ce que tu crois Princesse? Je suis plus fort que vous deux, et la haine qui m'anime vous anéantira! Et tu m'apartiendras alors pour toujours beautée...
- Jamais! J'aime ton frêre!
- Mais les sentiments ne sont rien poupée, tu apprendras celà lors de sa mort...
- Stupéfix!


* Les sorts s'enchainaient et personne n'avait l'avantage, Yulrichk étant avec sa terrible tante et Neville au milieu de tout quand Emma fit son apparition et reprit la situation en main. Mais elle n'avait pas aperçut Jerviper, Luci0le et l'homme combattrent un peu plus... Or les deux amoureux ne pouvaient rejoindre les élèves, car s'ils tournaient le dos au Mangemort... *
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch


Nombre de messages : 898
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 6 Left_bar_bleue200/200Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)

Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode de la Forêt: Escapade Nocturne   Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:42

/Emma en tournant la tête pour voir Yulirchk partir, remarqua LuciOle, Jerviper et un Mangemort./

-Laisses les partir! Tu n'as pas honte de t'attquer à deux élèves? Moi je trouve ça plutôt... lâche... non?

/Emma attira la fureur du frère de Jerviper, son plan marchait, il marcha vers Emma qui avait toujours la baguette tendue vers Alicia. Maintenant il fallait réfléchir./

-LuciOle et Jerviper dépéchez vous d'aller rejoindre les autres avant que Voldemort ne revienne..

-Trop tard, je suis déjà là.

/Emma se retourna et vit Voldemort et trois autres Mangemorts entourer LuciOle et Jerviper. Ils avaient tous la baguette pointée vers Emma, sauf le frère de Jerviper qui pointait Jerviper et LuciOle. Voldemort s'adressa à Emma./

-Laisse Alicia nous rejoindre, de toute façon tu n'as aucune chance, et sinon je tue les deux tourtereaux.

/Emma regarda Alicia. Elle ne pouvait rien tenter sans risquer la fureur de Voldemort./

-Tu les laisseras partir si je la laisse?

-Bien sûr, mais avant tout ne me tutoie plus sinon je risque de m'énerver.

/Emma regarda Jerviper et LuciOle, elle hésita puis abaissa sa baguette. Comme elle si attendait, Alicia s'empara d'elle quelques secondes après et lui fit rejoindre les autres Mangemorts./

-Avance!

-On fait moins la maligne comme ça!

/Emma détestait se sentir inférieur et à la merci, surtout de sa pire ennemie de toujours et de Voldemort. Elle ne trouva rien d'autre à dire que./

-Laisse les partir.

/Voldemort ricana, d'un rire abominable. Il se glissa à côté d'elle et lui siffla à l'oreille, tout en lui prennant sa baguette de sa poche./

-Ne fais pas confiance à tes ennemis Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 6 Left_bar_bleue100/200Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)

Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode de la Forêt: Escapade Nocturne   Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:58

Yulrichk courait vers le château mais une haine immense l'anéantissait. Elle n'avait pas eu le courage de tuer sa tante, pas eu le courage de la faire souffrir et pas eu le courage de s'attaquer à elle. Elle avait vraiment honte d'elle, de plus Emma lui avait demandé de partir, est-ce que elle non plus n'avait pas confiance? Elle courait avec ses amis au château, elle espérait y'arriver vite et priait intérieurement pour qu'un balai ne soit pas rangé pour qu'elle rejoigne la forêt par la suite. Elle se retourna et vit qu'il manquait LuciOle et Jerviper, elle utilisa l'occlumancie le plus brièvement possible:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 6 Left_bar_bleue65/200Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/200)

Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode de la Forêt: Escapade Nocturne   Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:54

oh non !
vite luci0le cours !!!
jerviper toi aussi !!!

/il prit sa baguette et dit/

accio luci0le !!!
accio jerviper !!!

/ils arrivaient avec une vitesse qu'en deux secondes, ils atteignit la porte du châteu/
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Jerviper Bourne
Préfet 1ère année
Jerviper Bourne


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 6 Left_bar_bleue10/200Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/200)

Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode de la Forêt: Escapade Nocturne   Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:06

[...sans commentaire, je dis pas que tout ce que j'écris c'est génial...mais alors la sa depasse tout ce que j'ai vu de plus nul...est ce que t'as déja vu quelqu'un se faire entraîner avec accio....bref voila tout à l'heure j'ecrirais peut etre un truc...

Jerem]
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 6 Left_bar_bleue95/200Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/200)

Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode de la Forêt: Escapade Nocturne   Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:53

* Luci0le reçut le message de Yulrichk et lui répondit *

Yulrichk ne reviens surtout pas! C'est trop tard! Promets moi de ne pas revenir!!!

* Le sang de Luci0le se glaça quand elle comprit le sacrifice énorme que faisait sa directrice adorée ^^. Elle allait se laisser prendre pour les libérer eux! *

Emma non!

* Mais avant qu'elle n'eut le temps d'en dire plus, le frêre de Jerviper lui lança un regard méprisant et très signifiquatif, qui eut l'effet immédiat de la faire frissonner et de se taire...
Comme dans un mauvais rêve, Emma Lunch se retrouva a la merci totale de sa pire ennemi pour leur sauver la vie... Mais Voldemort fit son apparition et balaya sa promesse d'un rire sadique, faisant remarquer à la directrice de Pingart qu'elle n'aurait pas du leurs faire confiance... Sa vision provoqua un sursaut de haine chez la jeune fille, mais elle ne put malheureusement rien faire, cernés comme ils étaient tous les trois [ Emma, Jerviper et elle ] par les Mangemorts en grand nombre, et leur maitre en plus!
Elle se concentra et utilisa l'occlumentie pour contacter Emma Lunch et son amoureux : *


Quelqu'un a une idée de se qu'on fait maintenant? A la merci totale de nos ennemis?
En tout cas Emma, si toi tu es désarmée, ils n'ont pas du penser que Jerviper et moi on savait se servir de nos baguettes, donc tu n'as qu'un mot à dire et je fais accio baguette pour te la rendre, et on se bat! Mais... ça me semble risqué nan???


* Puis la jeune fille blanchit en pensant qu'ils allaient peut être les emmener au Cimetière, ou dans la maison des Jedusors... *
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Jerviper Bourne
Préfet 1ère année
Jerviper Bourne


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 6 Left_bar_bleue10/200Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/200)

Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode de la Forêt: Escapade Nocturne   Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:27

Non surtout on ne fait rien...laisse les nous enmener au cimetière leur disait Jerviper...

*Il s'écroula et appela la baguette d'Emma qui se logea dans sa main cachée...personne ne remarque ce qui s'était passé.*

Maintenant laissons les faire...

-Bon s'exclama Voldemort, encerclez les et faites les avancer jusqu'au cimetière....

*Jerviper éclata de rire...*

Que t'arrive t'il insolent...il lui lança le sortilège doloris..Jerviper se tordait de douleur, il hurlait tout ce qu'il avait puis d'un seul coup tout s'arreta...il se releva en titubant...

-Non c'est nerveux Mon Seigneur rétorqua Jerviper, ce qui eut le don de l'énerver...à ce moment la quasi totalité des mangmorts, ainsi que Voldemort lui relancèrent le sortilège de torture...

Il hurlait, pleurait...mais gardait en lui une idées salvatrice...du moins pour sa directrice et sa petite amie....

Ils arreterent le sortilège...Jerviper était remontait...les nerfs montaient...c'était une des deux choses qu'il esperait...

LuciOle et Emma regardaient le scène toute aussi étonnées que les mangemorts de l'insolence de Jerviper!!

Ils arrivèrent au cimetière et la tout bascula...

LuciOle était ruée de coup...Emma avait reçu un sortilège, mais sans mal...Voyant LuciOle dans une si mauvaise posture sa fureur éclata telle une vague meurtrière...il balança sa baguette à Emma...

Des vagues bleus s'échapaient de son corps, tranchant 5 mangemorts. LuciOle s'était relevé et là le frère de Jerviper se portait à sa rescousse...

-Les sorts lancés sur mon frère m'ont fait réfléchir de comment j'ai été manipulé...et donc de sa supériorité...je suis désolé de ce qu'il s'est passé jolie demoiselle humorisa t-il.

Jerviper était en comba avec 3 mangemorts LuciOle et Emma avec 2 chacunes....ils tombèrent...le seigneur des tenebres avait l'esprit qui cédait...

Il comprenait, tout Pingart le faisait chancelé en rentrant dans son esprit pas l'intermediaire de Yulrickh...

A ses amis...LuciOle il les aimait...mourrait pour eux...

Il échangea un regard avec son frère et le temps sembla se figer, ils repoussérent Voldemort ensemble, ils transplana...mais avait lancé un sortilège meurtrier qui avait frappé un des deux frères, peut être même les deux...tout était allé si vite...

Deux jeunes hommes étaient allongés les mangemorts disparus, et deux personnes restaient consciente, vivantes...sa Bien Aimée et Emma sa Directrice...
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 6 Left_bar_bleue100/200Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)

Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode de la Forêt: Escapade Nocturne   Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:44

Yulrichk avait reçu le message de son amie, mais il était hors de question qu'elle ne revienne pas, elle sentait au fond d'elle même qu'ils auraient besoin d'aide. Elle arriva au château avec les autres et trouva par chance un vieux balai qui était adossé contre un arbre, elle l'enfourcha et se posa dans la forêt à à peine quelques mètres du combat. Yulrichk regardait le combat et elle s'approcha juste à temps pour voir le décor basculait, elle ferma les yeux, l'espace d'une seconde et lorsqu'elle les rouvrit, elle se rendit compte qu'ils étaient dans un cimetière, un cimetière où un terrible combat se déroulait entre ses amis et les mangemorts. Emma reçu un sortilège de plein fouet, venant de la baguette de sa tante, Yulrichk s'approcha et tendit sa baguette vers Alicia: Stupéfix!!
Sa tante tomba alors évanouie laissant le temps à Emma de se relever et de reprendre le combat, maintenant, je dois aider Jerviper...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch


Nombre de messages : 898
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 6 Left_bar_bleue200/200Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)

Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode de la Forêt: Escapade Nocturne   Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:36

Rendez-vous au cimetière!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode de la Forêt: Escapade Nocturne   Episode de la Forêt: Escapade Nocturne - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode de la Forêt: Escapade Nocturne
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Grande salle :: Archives derniers évènements à Pingart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser