Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Luci0le

Aller en bas 
+9
Era Sakura
ludivine
chocoolaat
Elana Ofélia
Mathéo Delatour
Neville Senpaï
Luci0le Sakura
Yulrichk Sayozko
Emma Lunch
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elana Ofélia
1ère année
Elana Ofélia


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le - Page 2 Left_bar_bleue5/200Chambre de Luci0le - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre de Luci0le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:17

Elana se tourna en souriant vers la nouvelle venue, Chocolaat, une fille super gentille de sa maison.

Oh resaluut toi! =)
Oui oui on se connait... on... était dans le même orphelinat... LuciOle m'a aidé à m'enfuir, et me voilà.. Bref c'est une longue histoire...

Dis LuciOle, c'est dommage qu'on soit pas dans ma même maison, j'aurais trop pensé pourtant mais bon c'est bien qu'il y ait des chambres! ^^
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le - Page 2 Left_bar_bleue17/200Chambre de Luci0le - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/200)

Chambre de Luci0le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:20

en tout cas, je pense que nous,il y a des possibilité qu'on devienne amies, t'es tellement marrante ! lol
Ok, mais tu paux me raconter au fur et a mesure si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Elana Ofélia
1ère année
Elana Ofélia


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le - Page 2 Left_bar_bleue5/200Chambre de Luci0le - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre de Luci0le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:25

Elana rougit en se rendant compte de son impolitesse envers Neville, qu'elle trouvait d'ailleurs vraiment gentil et... plutôt à son gout. Ravie de faire sa connaissance, elle se tourna vers lui avec un sourire et fit une révérence pour rire

Je suis enchantée de faire la connaissance d'un Feu aussi gentil! Et d'ailleurs LuciOle m'a beaucoup parlé de toi, tu es son meilleur ami non? [ on est très proches dans la vraie vie ^^ ]
Moi je suis... rien xD enfin pour l'instant!


Lorsque Chocolaat lui dit qu'elles allaient sans doute devenir amies car elle était marrante, la sorcière se tourna vers elle, vraiment touchée

Merci... Moi aussi en tout cas j'espère qu'on va devenir amie, en plus on est dans la même maison, et LuciOle t'apprécie beaucoup aussi, alors... =)
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le - Page 2 Left_bar_bleue17/200Chambre de Luci0le - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/200)

Chambre de Luci0le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:27

C'est génial ! On va former un cercle ! Sauf que, je ne connai pas encore bien Neville !

elle se retourna vers ce dernier et lui souirit
Revenir en haut Aller en bas
Elana Ofélia
1ère année
Elana Ofélia


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le - Page 2 Left_bar_bleue5/200Chambre de Luci0le - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre de Luci0le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:30

Ravie de l'enthousiasme de Chocolaat, Elana se prit au jeu et frappa dans ses mains, l'air concentrée, avant d'avouer en riant

Euh, un cercle ouii, mais un cercle de quoi? De futurs amis? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le - Page 2 Left_bar_bleue65/200Chambre de Luci0le - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/200)

Chambre de Luci0le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:33

*neville souria quand elana lui dit que luci0le parlait de lui en dehors de pingart*

oui c'est ma meilleure amie et je l'adore énormément, je lui ferais jamais de mal et elle sera dans mon coeur toute ma vie, même en dehors de pingart elle est dans ma tête et mon coeur...
je ne comprends pas quand tu dis moi je suis rien en fin pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Elana Ofélia
1ère année
Elana Ofélia


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le - Page 2 Left_bar_bleue5/200Chambre de Luci0le - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre de Luci0le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:40

Elana sourit franchement à Neville lorsqu'il lui parla de son amitié sincère pour LuciOle et elle lui répondit

Je suis contente qu'elle t'ait, car elle a beaucoup souffert tu sais... Je ne te connais pas, mais j'ai déjà confiance en toi... La seule chose que je te demanderais jamais, c'est de ne pas la laisser tomber... mais je ne crois pas que tu vas le faire ^^
euh sinon quand je disais que j'étais rien, c'est parce que toi tu es prof par exemple, et bien moi, ... je n'ai pas de métier quoi
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le - Page 2 Left_bar_bleue65/200Chambre de Luci0le - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/200)

Chambre de Luci0le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:44

à ok, je croyais que tu étais pour le moment rien pour moi^^
c'est stupide
pour ce qui est de luci0le, je ne la laisserai jamais tombée, elle serait toujours présente dans ma vie, dans ma tête et mon coeur...
et pourquoi tu dis qu'elle a beaucoup souffert ? c'est à cause de jerviper ?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le - Page 2 Left_bar_bleue100/200Chambre de Luci0le - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre de Luci0le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:47

Yulrichk arriva dans la chambre. Elle rencontra alors Elana, une nouvelle élève qui avait l'air gentille.

Salut tout le monde! Salut Elana! Je m'appelle Yulrichk, je suis de la maison Terre. Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Elana Ofélia
1ère année
Elana Ofélia


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le - Page 2 Left_bar_bleue5/200Chambre de Luci0le - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre de Luci0le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:55

Lorsque Neville avoua qu'il avait cru qu'elle avait dit rien pour lui, Elana se troubla un peu mais elle le laissa continuer, avant de lui répondre d'une voix douce

Oh pour ce que tu as cru... c'est aussi vrai que j'espère un jour être un peu plus que riien, ou que la fille qui s'incruste dans la chambre de LuciOle comme une folle ^^
Je suis rassurée pour LuciOle... Elle a souffert à cause de...


La jeune fille lança un regard à LuciOle, qui était bien évidement là puisque c'était sa chambre, et elle hésita avant de continuer...


Elle t'en parlera non? Je suis désolée mais là...je ne sais pas trop si je dois continuer ou pas...


L'entrée de Yulrichk offrit une diversion à Elana qui se tourna vers elle, ravie de faire la connaissance de celle dont lui avait tant parlé LuciOle...


Yulrichk, c'est bien toi?! Ah je suis super contente de te connaitre toi aussi, car LuciOle m'a beaucoup parlé de toi aussi, en vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le - Page 2 Left_bar_bleue100/200Chambre de Luci0le - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre de Luci0le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:13

Yulrichk sourit quand Elanna lui dit qu'elle était contente de la connaître.

Moi aussi, ça me fait super plaisir de te connaître! Alors comme ça Luci0le te parle de moi?? Disons que comme Neville, c'est ma meilleure amie ici et chez les moldus! Et si tu la connais c'est que tu es une fille bien! J'espère qu'on fera très vite connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le - Page 2 Left_bar_bleue95/200Chambre de Luci0le - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre de Luci0le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:27

* LuciOle avait fini de ranger ses affaires de cours pendant que Neville, Elana et Chocolaat discutait, mais elle avait parfaitement entendu leur discutions... Son amitié pour Neville grandit encore plus, même si ce n'est pas possiible car elle l'aimait déjà trop! ^^
L'arrivée de Yulrichk lui rendit son souriire, car elle n'aimait pas tournure que prenaient les évènements et apréhendait de parler d'elle... *

Yulrichk! Ah pour ça oui, que je lui ai parlé de toi et de Neville ^^ Je vous considère vraiment comme mes meilleurs amis, c'est dingue...
Pour ce qui est de MadmOiselle Elena, ouii c'est une fille bien, et même plus! C'est... on va dire que je la considère comme ma soeur de coeur, on partage tout, vraiment tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le - Page 2 Left_bar_bleue14/200Chambre de Luci0le - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/200)

Chambre de Luci0le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:51

*Ludivine ouvrit la porte et sourit car sa la gênait un peu de d'interrompre une conversation entre amis...*

-euh salut tout le monde!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le - Page 2 Left_bar_bleue95/200Chambre de Luci0le - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre de Luci0le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:01

Oh, saluut Ludiivine! Comment tu vas?

* LuciOle fit un large sourire à son amie, avant de lui montrer Elana et de lui diire *

Je te présente Elana, une amie très chère que je considère comme ma soeur de coeur... Je pense que vous allez bien vous entendre toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le - Page 2 Left_bar_bleue14/200Chambre de Luci0le - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/200)

Chambre de Luci0le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:07

Ouais quelques problèmes qui minent le morale mais bon on fait avec! Wink
Euh oui je pense qui ne devrait pas avoir de problèmes elle a l'aire vraiment sympa!
Vous vous connaissez dans votre vie de moldus non?
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le - Page 2 Left_bar_bleue95/200Chambre de Luci0le - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre de Luci0le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:06

* Une ombre passa dans les yeux bleus de LuciOle quii regarda Ludivine et lui répondiit doucement *

Hey miisss, tu sais que je suis là hein? J'comprendrais que tu n'ai pas confiance en moi pour l'instant, mais pourtant je te jure que ça te fera du bien de m'en parler... C'est à propos de ta soeur?


* Lorsque son amie luii parla d'Elena, LuciOle sourit et lui répondiit *


Elle est aussii drôle et gentille que toi, tu verras =)
Ouii on se connait dans la vraiie vie, et... je la considère vraiment comme ma soeur de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Elana Ofélia
1ère année
Elana Ofélia


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le - Page 2 Left_bar_bleue5/200Chambre de Luci0le - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre de Luci0le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:57

Elana rougit lorsque LuciOle la présenta trop gentiment à son avis à Yulrichk et à Ludivine, et elle dit en riant

Pff LuciOle t'as oublié aussi de diire que je suis total'ment maladroite, un peu bavarde, un peu reloue ^^
mais par contre moi aussi je te considère comme ma sœur de cœur, tu le sais très bien de toute façon...


Elana se tourna alors vers Ludivine, qui paraissait triste et lui demanda


Je sais bien que je ne te connais pas encore, mais... tu as l'air si triste! Que se passe t'il? je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Luci0le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:38

Andrella entra dans la chambre sans avoir frapper, absorber pas ses penser, elle ne remarqua meme pas que Luci0le n'était pas seule...
Andrella tenait un livre noire avec la marque des tenebre sur la cornure du livre...

[b]dit moi Luci0le tu as une minute, c'est a propos de mon histoire tu vois je n'avait jamais remarquer qu'il y avait....

andrella s'arreta voyant le monde, elle cacha immédiatement le livre...mais tout le monde avait vu le siigne de la marque des tenebre sur la cornure....
Revenir en haut Aller en bas
Era Sakura
1ère année
Era Sakura


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le - Page 2 Left_bar_bleue5/200Chambre de Luci0le - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre de Luci0le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:54

Era rentra derrière Andrella qui ne l'avait pas vue. Elle voulait dire bonjour à la directrice de sa maison et elle avait vue le livre. Détestant les mangemorts, elle l'avait suivit sans savoir si c'était dangeureux, peut être que si elle faisait partie de l'ordre ou contre les mangemorts, Era pourrait l'aider. Elle arriva vers le dortoir de Luciole et it Andrella lui parler de son histoire... Era regarda Andrella et Luciole avec un regard un différent. Si Andrella était fille de mangemort... elle n'était pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Luci0le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:03

Andrella recula, elle regrettait sincerement de ne pas avoir regarder avant si Luci0le n'était pas seule...elle se retourna esperant fuir en courant. mais Era se tenait derrière elle..
Andrella recula de quelque pas, et regarda tout le monde silencieusement bien decider a ne rien dire sur son histoir, et le fait qu'elle se ballade avec se livre...
Revenir en haut Aller en bas
Era Sakura
1ère année
Era Sakura


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le - Page 2 Left_bar_bleue5/200Chambre de Luci0le - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre de Luci0le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:23

Era regarda alors les autres et tira alors Andrella pars le bras et dit à Luciole et aux autres:

-Je vous l'empreinte une minute!^^

Elle la tira à la sortit du dortoir et dit:

-T'inquiète pas, je vais pas te manger!!^^ Une petite question, tes parents étaient mangemorts? Si oui, tu peux me le dire, j'ai eu des parents adoptifs comme ça.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Luci0le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:37

Non, non ,ce n'est pas ca...
mes parents habite, dans la region....il vont tres bien, il sont la avec ma petite soeur, Hannah...
Revenir en haut Aller en bas
Era Sakura
1ère année
Era Sakura


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le - Page 2 Left_bar_bleue5/200Chambre de Luci0le - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre de Luci0le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:39

Era la regarda et dit:

-Attends, tu as un livre sur la marque des ténèbres, tu as parlée de ton histoire, qu'est-ce qui se passe, tu as de la famille mangemort? Tu veux en devenir une? Je sais pas mais dit ce qui ce passe! Avec sa, je peux peut être t'aider! Même si tu ne me connais pas plus que Luciole, je peux garder un secret.


Dernière édition par Era le Mar 1 Juil - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Era Sakura
1ère année
Era Sakura


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le - Page 2 Left_bar_bleue5/200Chambre de Luci0le - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre de Luci0le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:41

Era la regarda et dit:

-Attends, tu as un livre sur la marque des ténèbres, tu as parlée de ton histoire, qu'est-ce qui se passe, tu as de la famille mangemort? Tu veux en devenir une? Je sais pas mais dit ce qui ce passe! Avec sa, je peux peut être t'aider! Même si tu ne me connais pas plus que Luciole, je peux garder un secret.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Luci0le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:47

Andrella commençait réellement apaniquer...
Ce..n'est pas du tout sa, je deteste les mangemort comme tout le monde...enfin je pense...
andrella esquissa un sourire...Ma famille est normale elle n'est pas du tout mangemort, elle est venu s'installer ici...pour ...pour mes etudes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Luci0le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Luci0le
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Emy Sis
» Chambre d'Era
» Chambre d'Amy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Salles Communes :: Feu :: Dortoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser