Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chambre de Luci0le

Aller en bas 
+9
Era Sakura
ludivine
chocoolaat
Elana Ofélia
Mathéo Delatour
Neville Senpaï
Luci0le Sakura
Yulrichk Sayozko
Emma Lunch
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mickaël Deseaux
1ère année
Mickaël Deseaux


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le - Page 6 Left_bar_bleue5/200Chambre de Luci0le - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre de Luci0le - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:31

Il sourit quand elle retourna dans ses bras.

Si je m'en doutais! Razz

Dit il pour cacher sa gène et reprendre de l'assurance. Mais il lui fit un sourire lui faisant comprendre qu'il plaisantait.
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le - Page 6 Left_bar_bleue95/200Chambre de Luci0le - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre de Luci0le - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:34

* LuciOle rendit son souriire à Mika, comprenant qu'il plaisantait et le laissant cacher sa gêne ainsi. Jouant le jeu, elle fit semblant de réfléchir et demanda *

PFFF, normalement j'suis totalement imprévisible, c'est ça quii fait que j'arrive parfois à m'en sortiir contre les mangemorts. Alors comment j'peux faire si maintenant les gens arrivent à se douter de ce que je vais faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Mickaël Deseaux
1ère année
Mickaël Deseaux


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le - Page 6 Left_bar_bleue5/200Chambre de Luci0le - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre de Luci0le - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:53

Il regarda Luciole et continua également à jouer le jeu. Il leva les yeux au plafond et fit également semblant de réfléchir.

Hmm... Disons que... les mangemorts étant un peu idiots, ça ne changera rien pour eux! Razz

Il prit un petit air supérieur et se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le - Page 6 Left_bar_bleue95/200Chambre de Luci0le - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre de Luci0le - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:19

A son tour, LuciOle fit semblant de réfléchir intensément à ce que lui disait son ami. Elle allait l’approuver lorsqu’elle remarqua son petit air supériieur, et aussitôt, une lueur de malice s’alluma dans ses yeux : elle n’allait tout de même pas le laisser gagner xD *

Hum efaiit tu te trompes, certains mangemorts sont plutôt intelligents… surtout comparé à toi MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Mickaël Deseaux
1ère année
Mickaël Deseaux


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le - Page 6 Left_bar_bleue5/200Chambre de Luci0le - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre de Luci0le - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:37

Hey!! Razz

Mika l'avait dans ses bras et se mit à la chatouiller en l'immobilisant.


Je veux des excuses sur le champ!
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le - Page 6 Left_bar_bleue95/200Chambre de Luci0le - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre de Luci0le - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:04

* Les chatouuilles étaient la piire chose au monde pour LuciOle, enfiin une des pires ^^ Elle n'arrivait tout simplement pas à se reteniir de rire, et se tortillait dans tous les sens pour s'échapper. *

Moi, m'excuser? Pfiioulalaaaaaa, tu rêves mon pauvres! Hihihiii mais arrêteeeuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Mickaël Deseaux
1ère année
Mickaël Deseaux


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le - Page 6 Left_bar_bleue5/200Chambre de Luci0le - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre de Luci0le - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:15

Mika fronca les sourcils.

T'es sûre de toi ma belle?

Il continua à la chatouiller et lui tira la langue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le - Page 6 Left_bar_bleue95/200Chambre de Luci0le - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre de Luci0le - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:08

* Lorsque Mika lui demanda si elle était sûre de l'vouloir, LuciOle réalisa qu'elle lui avait demandé d'arrêter, alors qu'elle voulait que ce soit LUI qui cède de lui-même. Elle lui fit un clin d'oeil malicieux et répondit aussitôt *

J'suis sûre que tu vas arrêter, ouii! ^^


* Comme pour confirmer ses dires, la brunette rejetta ses longs cheveux bouclés en arrière et se tourna, de manière à pouvoir elle aussi chatouiller son ami. Elle n'hésita pas et commença à lui rendre la pareiille *
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Luci0le - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Luci0le
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Emy Sis
» Chambre d'Era
» Chambre d'Amy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Salles Communes :: Feu :: Dortoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser