Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chambre de Luci0le

Aller en bas 
+9
Era Sakura
ludivine
chocoolaat
Elana Ofélia
Mathéo Delatour
Neville Senpaï
Luci0le Sakura
Yulrichk Sayozko
Emma Lunch
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch


Nombre de messages : 898
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le Left_bar_bleue200/200Chambre de Luci0le Empty_bar_bleue  (200/200)

Chambre de Luci0le Empty
MessageSujet: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:07

Baguette :
Chambre de Luci0le Wand-malefoy
Taille: 28.75cm
Matière: Sorbier
Intérieur: Crin d'hyppogryffe
Caractéristique: Puissante en sorts de guérison


Chapeaux:
-Chapeau médium noir standart
Etat: Neuf


Vêtements:
-Une chemise
Etat: Neuve
-Un pull
Etat: Neuf
-Une jupe
Etat: Neuve
-Une cravate rouge
Etat: Neuve
-Un blason du Feu
Etat: Neuf


Vêtements spéciaux:
-Une cape d'hiver avec doublure retirable
Etat: Neuve
-Une robe de soirée en soie rouge
Etat: Neuve



Plume :
-Plume blanche de chouette 24.5 cm
Etat: bon

Parchemins :
-2 boîtes de 10 parchemins 30 cm.
Etat: Boîtes remplies


Encre:
-2 encriers 200mL noirs
Etat: Encriers remplis


Plume :
-Plume marron de hiboux 22.5 cm
Etat: bon

Parchemins :
-2 boîtes de 10 parchemins 30 cm.
Etat: Boîtes remplies


Encre:
-2 encriers 200mL noirs
Etat: Encriers remplis


Livres :

-Mille herbes et champignons magiques, par Phyllida Augirolle
Etat: Neuf
-Manuel de métamorphose à l'usage des débutants, par Emeric G. Changé
Etat: Neuf
-Le livre des sorts et enchantements, par Miranda Fauconnette
Etat: Neuf
-Vie et habitat des animaux fantastiques, par Norbert Dragonneau
Etat: Neuf
-Forces obscures: comment s'en protéger, par Quentin Jentremble
Etat: Neuf
-Histoire de la magie, par Bathilda Tourdesac
Etat: Neuf
-Magie théorique, par Adalbert Lasornette
Etat: Neuf
-Potions magiques, par Arsenius Beaulitron
Etat: Neuf


Chaudron :
-Un chaudron modèle standard en étain, taille 2
Etat: Neuf


Ustensiles de potion :
-Un mortier
Etat: Neuf
-Un pilon
Etat: Neuf
-Un bol
Etat: Neuf
-Un couteau en argent
Etat: Neuf
-Une cuillère
Etat: Neuve
-1 boîte de fioles en verre ou cristal
Etat: Boîte remplie, fioles neuves
-1 balance en cuivre, système à poids
Etat: Neuve


Magazines:


Balai magique :
aucun


Animal :
Chambre de Luci0le 200px-Schneeeulecele4
Nom:
Espèce: Chouette très
Age: 4 mois
Taille: 64cm
Couleur: Blanche
Humeur: Très heureuse
Santé: 100%



Nourriture pour animal:
-Une boîte de gâteaux à base de souris
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le Left_bar_bleue100/200Chambre de Luci0le Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre de Luci0le Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:13

Yulrichk toqua à la porte:
LuciOle tu es là? Je peux entrer s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le Left_bar_bleue95/200Chambre de Luci0le Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre de Luci0le Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:14

* LuciOle, plongée dans l'écriture d'une lettre pour l'anniiiversaire d'une de ses deux soeurs, releva la tête, étonnée, lorsqu'elle entendit quelqu'un frapper à la porte de sa chambre. La jeune fille était assise en tailleur sur son lit, un encrier posé en instable équilibre à côté d'elle, et un parchemin sur les genoux. Songeuse, elle rejetta ses longs cheuveux bruns en arrière, qui étaient pour une fois détachés et hésita un instant à les nouer rapidement en chignon, mais il était trop tard. Et une vague impression lui souflait que la personne derrière la porte n'était pas un des mangemorts qui recherchaient une brune aux cheveux longs toujours détachés, mais une personne qui lui était chère. En se leva d'un bond souple et ouvrit doucement la porte.
Un sourire éclaira son visage lorsqu'elle reconnut Yulrichk, et elle s'empressa de lui répondre, avec plaisir *


Bien sûr, bien sûr! Ho tu ne peux pas savoir combien je suis heureuse de voir ma meilleure amiie! Viens, entre!
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le Left_bar_bleue100/200Chambre de Luci0le Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre de Luci0le Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:37

Yulrichk attendit un instant à la porte et sa meilleure amie lui ouvrit, elle avait réfléchi quelques temps avant de trouver LuciOle mais maintenant qu'elle était là, elle ne changerait plus d'avis.

Salut! Tu vas bien? La forme? Moi ça peux aller, juste ce maudit rhume qui me prend le nez...tu me diras, je l'ai bien cherché. Enfin, j'ai quelque chose à te demander. Je te dérange pas trop?

Yulrichk parcouru rapidement la chambre de son amie des yeux qui était extrêmement bien rangée comparée à la sienne. Le lit était fait et dessus, il y'avait encore un encrier et une feuille où quelques mots étaient écrits d'une écriture enluminée. Elle dansait d'un pied sur l'autre, ne sachant comment poser la question qui lui paraissait stupide.

Hem..Ecoute, j'aimerais revoir ma maison au moins une fois...mais...j'ai trop peur de...de revoir tout toute seule, j'aimerais que quelqu'un m'accompagne et je me disais que comme tu es ma meilleure amie, tu accepterais peut-être...


Dernière édition par Yulrichk le Mer 12 Mar - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le Left_bar_bleue95/200Chambre de Luci0le Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre de Luci0le Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:08

Non bien sûr que non, tu ne me dérange pas du tout, et tu ne me dérangera jamais tu sais! Que ce soit à minuit, dans 20 ans ou aujourd'hui, je serais toujours heureuse de te voir! Mais qu'as tu fait pour mériter ton rhume? C'est lié à ta chute dans le lac? xD

* LuciOle s'interrompit en remarquant que son amie ne paraissait pas très à l'aise, comme si elle avait quelque chose à lui demander mais qu'elle n'osait pas... Quand Yulrichk osa enfin lui proposer ce qu'elle avait sur le coeur, un mélange de fierté et de tristesse envahi le sien, car bien que contente au fond d'elle que sa meilleure amie lui fasse confiance à ce point, elle n'en ressentait pas moins de la douleur pour Yulrichk, ainsi que pour elle même, en songeant involontairement à ses propres parents... *


Oh Yulrichk, bien sûr que oui, je vais t'accompagner! Et tu verras, à deux, on sera plus forte, et ça sera moins dur pour toi j'espère d'y aller... Tu sais je comprend très bien ce que tu ressens, et moi même la première fois que je suis retournée dans le manoir des Sakura après la mort de mon père, j'étais heureuse d'avoir à mes cotés mes deux soeurs et mon grand frère tu sais... Alors oui, je t'accompagnerai, et je te soutiendrais, tu verras. Quand veux-tu que nous partions? Maintenant si tu veux, ce n'est pas urgent ma lettre et ma chouette est rapide... Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le Left_bar_bleue65/200Chambre de Luci0le Empty_bar_bleue  (65/200)

Chambre de Luci0le Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:51

*Neville tapa à la porte et entra*

Bonjour les filles
désoler d'interrompre votre conversation

*il regarda yulrichk et compris qu'elles parlaient de l'histoire au lac*

...euh...vous avez été voir à poste vacants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le Left_bar_bleue100/200Chambre de Luci0le Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre de Luci0le Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:38

Yulrichk sourit quand LuciOle lui demanda si son rhume avait quelque chose à voir avec l'histoire du Lac et elle fut soulagée quand LuciOle accepta de l'accompagner au manoir Sayozko et quand LuciOle lui proposa d'y aller tout de suite, elle fut tellement heureuse qu'une larme de bonheur roula sur sa joue.
Oh...si ça ne te dérange pas, ça me ferait très plaisir d'y aller tout de suite. C'est à cet instant que Neville entra...
Salut Neville!! Pour les nominations...j'ai pas regardé Embarassed Embarassed tu vas bien sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le Left_bar_bleue65/200Chambre de Luci0le Empty_bar_bleue  (65/200)

Chambre de Luci0le Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:05

oui je vais bien mais c'est à toi qui faut surtout poser la question
ça va ?
pour les nominations, moi je suis prof de botanique. Rokkoù m'a pris mon ancienne place de prof de potion. Je suis un peu triste d'avoir changé comme ça enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le Left_bar_bleue100/200Chambre de Luci0le Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre de Luci0le Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:14

Yulrichk s'était souvenue des nominations et elle se rappelait qu'un hibou lui avait apporté un mot de la directrice. Elle écoutait Neville en parler quand elle s'en souvint.
Hé! Mais si! Pour les nominations, Emma Lunch m'a envoyé un mot par hibou, je suis toujours professeur d'histoire de la magie, c'est génial! A part ça, je vais bien, j'ai encore un peu de fièvre et j'éternue souvent mais quand je pense que ça aurait pu être pire...je me dis que j'ai eu de la chance...et toi? tu t'es pas trop enrhumé en me sauvant la vie?
Puis Yulrichk regarda LuciOle qui les écoutait parler depuis quelques minutes. Elle attendait la réponse de son amie avec beaucoup d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le Left_bar_bleue95/200Chambre de Luci0le Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre de Luci0le Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:54

* LuciOle, que l'arrivée de Neville avait poussée à tarder sa réponse à Yulrichk la regarda, et lui répondit en souriant *

Alors allons-y, tout de suite! Autant ne pas réfléchir plus tu sais!


* Elle se tourna vers son meilleur, une lueur d'excuse dans les yeux *

Saluut Neville! Comment tu vas?? Jcomprend que tu sois déçu pour ton Poste de prof de potion, mais bon, c'est interressant aussi la Botanique non? Moi c'est trop bizard, ya du avoir une erreur car j'ai été nommée professeur d'Astronomie sans avoir rien demandé ^^
Euuh... Sinon jsuis trop désolée, mais on va bientôt partir avec Yulrichk... Mais dès qu'on revient n'hésite pas à repasser, ou alors moii j'irai te voir, d'accord? Parce que ça fait longtemps qu'on a pas papoté tous les deux, et ça me manque!
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le Left_bar_bleue65/200Chambre de Luci0le Empty_bar_bleue  (65/200)

Chambre de Luci0le Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:32

oui je comprends luci0le, j'attendrais votre retour
sinon tu es nommée professeur car les professeurs sont des personnes qui se connecte souvent sur le site
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le Left_bar_bleue100/200Chambre de Luci0le Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre de Luci0le Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:42

Yulrichk s'excusa auprès de Neville, elle ne voulait pas lui fausser compagnie mais cette idée de retourner chez elle l'empêchait de dormir et elle voulait se débarrasser de ce fardaud. Merci LuciOle! Je te montrerais des photos et tout ce que je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le Left_bar_bleue95/200Chambre de Luci0le Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre de Luci0le Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:21

* LuciOle regarda gentiment Neville et lui répondit, quelque peut étonnée *

Okay mercii beaucoup Neville... Je sais que ça ne se fait pas trop de partir comme ça, mais c'est important tu comprends... Ne t'inquiètes pas pourtant, on va bientôt revenir.
Sinon pour les professeurs, tu crois que c'est normal que j'ai été nommée professeur alors que je ne connais même pas la matière et que je n'ai rien à dire la dessus? ^^ Nan moi j'pense que c'est une erreur, enfin j'ai quand même envoyé un Mp à Emma pour être sûre, mais elle ne m'a pas encore répondu donc on va bien voir... Toi t'as des idées pour tes futurs cours?


* Puis la jeune directrice des Feux sourit à sa meilleure amie pour lui montrer qu'elle était là, et qu'elle la soutiendrait toujours... *

D'accord ma belle, tu me montreras ce que tu voudras, mais si c'est trop dur, je te laisserai seule si tu veux, je t'attendrais devant si tu préfères... N'hésites pas à me dire ce que tu préfères d'accord?


* LuciOle se leva de son lit ou elle était assise, elle posa sur le sol sa lettre tout juste entamée pour sa soeur, avec l'encrier et la plume, et elle chercha du regard un petit pull. Lorsqu'elle en eut trouvé un sur le dos de sa chaise de bureau, elle l'enflila rapidement et sourit de nouveau à Yulrichk. *

On y va? Tu veux qu'on passe à ta chambre prendre quelque chose ou c'est bon? Vérifie juste que tu as bien ta baguette hein? Moi elle est comme toujours dans ma poche, mais tu sais, on ne peut pas prévoir ce qui va arriver, et avec les mangemorts qui trainent dans le coin, autant assurer notre sécurité même si elle n'est pas menacée!
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le Left_bar_bleue100/200Chambre de Luci0le Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre de Luci0le Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:50

Yulrichk avait souri quand son amie lui avait demandé ce qu'elle préférait. Elle se préocupait tellement de son amie! comme Neville! Ils étaient si adorables tout les deux avec elle!
Non, ce n'est pas la peine de passer par ma chambre, j'ai déjà ma baguette et je n'aurais besoin de rien d'autre a part de ton soutien. On y va quand tu veux, moi je me sens tout à fait prête.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le Left_bar_bleue65/200Chambre de Luci0le Empty_bar_bleue  (65/200)

Chambre de Luci0le Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:50

*il sourit à luci0le*

comme je t'ai dit les personnes qui ont été nominés professeur, ce sont des personnes qui viennent régulièrement sur le forum. Emma a pensée que comme tu te conectes régulièrement, elle t'a mis ne tant que professeur. c'est juste une hypothèse.

*il regarda les filles en même tant*

Bon je vais partir maintenant, vue que vous allez partir
Soyez heureuse toute les deux et je vous dit à bientôt

*il s'avancça et donna un bisou sur leur joue*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le Left_bar_bleue95/200Chambre de Luci0le Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre de Luci0le Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:09

* LuciOle souriit à Yulrichk et lui répondit doucement en la regardant pour s'assurer qu'elle allait bien *

Mon soutien, tu l'auras, c'est promii! Si tu te sens prête, autant que nous partions maintenant alors... Courage, tu verras, tout va bien ce passer...
Par contre je te suiis, car je ne sais pas ou c'est moii...


* Ensuiite Neville, son meilleur ami, lui expliqua la raison de son nouveau poste de professeur très gentiiment, et leur souhaita d'être heureuse... C'étaiit si spontané et si gentil que LuciOle eut les larmes aux yeux en songeant que ce garçon aussi généreux et aussi attentif aux autres était un ami à elle, et elle lui rendit son baiser en le serrant dans ses bras *


Merci Neville... Mercii du fond du coeur, tu es tellement compréhensif!
Nous serons bientôt retour, aller, profite bien de ta journée toi aussi!


* Elle se tourna ensuite vers Yulrick, et se dirigea d'un pas silencieux et aérien vers la porte qu'elle ouvrit. Tachant de faire un peu d'humour pour détendre l'atmosphère, elle fiit une révérence exagérée et s'exclama dans sa direction *


Si Madâme veut bien se donner la peine de me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le Left_bar_bleue65/200Chambre de Luci0le Empty_bar_bleue  (65/200)

Chambre de Luci0le Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:15

*il regarda les filles sortirent de la chambre de sa meilleure amie. Il rigola avec la remarque que Luci0le à dites*

Bon Luci0le, je vais partir
merci pour ses compliments si gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le Left_bar_bleue100/200Chambre de Luci0le Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre de Luci0le Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:26

En voyant LuciOle faire une révérence si accentué, Yulrichk ne put s'empêcher de rire. Eh bien Madame va se donner la peine, c'est à Godric's Hollow. On y va. Elle fit un petit signe à Neville qui s'éclipsait puis elle se dirigea vers les portes du château avec son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le Left_bar_bleue95/200Chambre de Luci0le Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre de Luci0le Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:15

* Le sourire de LuciOle illumina son regard quand sa meilleure amie rigola, car c'était l'effet recherché au fond... Et puis ça leur donnait un peu de courage, à toutes les deux. Elle adressa un dernier coucou à Neville et suivit lestement Yulrichk en direction du village sorcier qu'elle habitait elle-même, dans la maison de ses défunts parents. *

Oh, je ne savais pas qu'ils habitaient ici...


* Les deux filles sortirent de la salle commune et sortirent du chateaux.*




[ SUITE A GODRIC' HOLLOW ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le Left_bar_bleue65/200Chambre de Luci0le Empty_bar_bleue  (65/200)

Chambre de Luci0le Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:52

*Neville rangea sa baguette et partit de la chambre à Luci0le. Elle avait oubliée de la fermer à clef. Alors neville lança le sortilège de fermeture collaporta et s'en alla dans la salle de repos*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Mathéo Delatour
1ère année
Mathéo Delatour


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Pingart
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le Left_bar_bleue5/200Chambre de Luci0le Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre de Luci0le Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:45

Salut Luci0le! Sa va bien??
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-boys-brothers.skyblog.com
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le Left_bar_bleue95/200Chambre de Luci0le Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre de Luci0le Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:38

* LuciOle était plongée dans ses pensées lorsqu'une belle voix masculine la ramena à la réalité... Devant elle se tenait Mathéo Delatour, un garçon qu'elle avait déjà croisé dans les couloirs, et... qu'elle trouvait plutôt pas mal ^^ Surprise, le rouge lui monta aux joues mais elle se dépêcha de reprendre contenance et un sourire illumina son visage lorsqu'elle le regarda de ses yeux étoilés *

Salut Mathéo!
C'est super de ta part de passer me voir, ça m'fait plaisiir de te rencontrer enfin car nous nous sommes déjà croisé je crois...
Comment tu vas toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Elana Ofélia
1ère année
Elana Ofélia


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le Left_bar_bleue5/200Chambre de Luci0le Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre de Luci0le Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:02

Elana entra sans frapper dans la chambre de sa soeur de coeur, qui l'avait sauvé de l'orphelinat, puis elle rougit en se rendant compte de son impolitesse. Elle avait tellement hate de la revoir sa LuciOle!

Oups, j'suis désolée LuciOle, tu me connais hein, tu me pardonnes?
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le Left_bar_bleue17/200Chambre de Luci0le Empty_bar_bleue  (17/200)

Chambre de Luci0le Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:13

Oh salut tout le monde, vous vous connaissez toute les deux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le Left_bar_bleue65/200Chambre de Luci0le Empty_bar_bleue  (65/200)

Chambre de Luci0le Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:17

*neville vut apparaître une fille qu'il n'avait jamais vu et qu'il trouvait qu'elle était très ravissante. il se mit à rougir. il reprit son sérieux et se présenta*

bienvenue à pingart Elana!!
je suis neville et j'appartient à la maison feux tout comme ton amie Luci0le!!
je suis également le professeur d'astronomie.
j'espère que tu te feras beaucoup d'amis et si tu as un problème, des questions ou tout simplement envie de parler alors viens me voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Chambre de Luci0le Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Luci0le
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Emy Sis
» Chambre d'Era
» Chambre d'Amy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Salles Communes :: Feu :: Dortoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser