Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 * JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 *

Aller en bas 
+4
chocoolaat
Amélia
Yulrichk Sayozko
Luci0le Sakura
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Left_bar_bleue95/200* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Empty_bar_bleue  (95/200)

* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Empty
MessageSujet: * JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 *   * JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:01

* Rouge de honte, les larmes presque aux yeux de tristesse et de déception envers elle même, LuciOle se précipita dans la pièce d'anniversaire, qu'elle avait réservé pour sa meilleure amie... Elle arrivait un jour trop tard, et le savait que trop!
La jolie sorciière avait en effet été préoccupée par des examens et la disparition plus que prolongée de son petit amii, et n'avait pas vu le temps passer, alors qu'elle préparait la fête de Yulrichk depuis longtemps déjà! Résultat : elle avait un jour de retard!
LuciOle s'en voulait trop, mais il était trop tard pour se plaiindre et regretter... La jeune fille s'empara des rouleaux de banderoles qu'elle avait dessinés en dégradé de bleu, la couleur préférée de son amiie, pour lui souhaiter son anniversaire... Elle fit léviiter une grande table qu'elle recouvrit d'une joliie nappe dans les teintes mariines, et la recouvrit de bonbons et autres gâteaux, dont certains qu'elle avait cuisiné elle-même...
Elle avait oublié son cadeau dans sa chambre, maiis pourrait toujours le faire léviter sii Yulrichk venaiit, sii elle recevait bien son hiboux d'excuses... *
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Left_bar_bleue100/200* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Empty_bar_bleue  (100/200)

* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Empty
MessageSujet: Re: * JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 *   * JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:09

Yulrichk qui avait reçu le hibou de Luci0le se précipita dans la salle et se jeta à son cou.

Tu y a pensé!! Je croyais que t'avais oublié... Embarassed mille fois merci!! Tu es géniale!! Mercii mille fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Empty
MessageSujet: Re: * JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 *   * JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:35

Andrella entra dans la salle et etreignit yulrichk..

Bon anniv' miss Very Happy

Je sais qu'on ne se parle plus beaucoup mais je suis un peu deborder je fait tout pour y remedier dans les meilleur delai
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia


Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : dans la maison terre
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Magie:
* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Left_bar_bleue5/200* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Empty_bar_bleue  (5/200)

* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Empty
MessageSujet: Re: * JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 *   * JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:07

Amélia ariva dans la salle
salut tout le monde vous aller bien
Elle se tourna verx yulrick
joyeux anniversaire ma belle
elle lui fit la bise et la regarda dans les yeux en souriant
je te souhaite beaucoup de bonheur , tu le mérite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Left_bar_bleue95/200* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Empty_bar_bleue  (95/200)

* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Empty
MessageSujet: Re: * JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 *   * JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:17

* Un beau sourire de soulagement illumina le visage de LuciOle lorsque sa meilleure débarqua dans la salle, l'air heureuse qu'elle se soit rattrapé en faisant quand même son anniversaire, et ne semblant pas trop lui en vouloir... Elle la serra très fort dans ses bras, et sentiit une larme rouler sur sa joue de soulagement... *

Oh Yulrichk!
Je suis sii désolée!
J'y pensais pourtant encore avant-hiier! Maiis hier j'étais... déprimée à cause de Jerviper, et du coup, ton anniversaire m'est sortit de la tête! Je m'en veux trop, ah sii tu savais comme j'aimerai remonter le temps et te l'avoir souhaité hier!
Heureusement que " mieux vaut tard que jamais " mais bon je sais très bien que ça n'excuse rien...
En tout cas, même si tu le sais déjà, je voulais te dire à quel point je t'adore, et à quel point tu es importante pour moi ma meilleure amie... Sans toii mon sourire serait faux, sans toii mon envie de viivre ne serait qu'une illusion... Je t'aime vraiment très fort. Mercii pour tout! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Left_bar_bleue17/200* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Empty_bar_bleue  (17/200)

* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Empty
MessageSujet: Re: * JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 *   * JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:45

Yulrickkkkk jjjjjjj't'adOOOOOOOOOOOOre !!!

Merde c'est pas ça la phrase ?!

Yulrichk mmmmerciiiii pOOOOOOOOOOur tOOOOOOOOOOOOOOuttttttt !!!


Merde toujours pas ?! scratch

Ha oui !


Yulrichkkkkkkk Bon gateau d'anniversaaaaaaaaaire !!!!!!!! cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P &#9829;
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Left_bar_bleue14/200* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Empty_bar_bleue  (14/200)

* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Empty
MessageSujet: Re: * JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 *   * JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:54

Lumina entra dans la salle un peu en retard..

Bonne anniversaire Yulrichk !

Et mercii pour tout ! D'être une aussi bonne directrice de maison et d'être aussi sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Left_bar_bleue65/200* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Empty_bar_bleue  (65/200)

* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Empty
MessageSujet: Re: * JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 *   * JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:29

BON ANNIVERSAIRE YULRICHK!!!

*neville se mit à rougir. Il avait complètement oublié l'anniversaire de Yulrichk. Luci0le lui avait dit qu'elle s'occupait de tout et donc l'avais mit de côté*

excuse moi de tout mon coeur
je pensais que Luci0le avait tout préparer le jour J
si j'aurai su j'aurais installé tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Left_bar_bleue5/200* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Empty_bar_bleue  (5/200)

* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Empty
MessageSujet: Re: * JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 *   * JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:49

meli entra éssoufler après avoir courru de partout pour souhaiter les anniversaires mais elle était heureuse de les souhaiter elle ne prenais pas ça pour une corvée loin de là

Bonne anniversaire Yulrichk ! tu es très sympa !!!!!!!!! très bon anniversaire et profite s'en !
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Left_bar_bleue95/200* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Empty_bar_bleue  (95/200)

* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Empty
MessageSujet: Re: * JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 *   * JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:43

* LuciOle souriit en voyant leurs amiis en commun arriver, et elle les laissa souhaiter son anniversaire à Yulrichk, contente de les voiir *

Saluut vous tous!
Ca va biien?


* Puis Neville diit que s'il avait su, il aurait tout installé, et elle le regarda en fronçant un peu les sourciils, l'air gêné et une lueur d'incompréhension dans ses beaux yeux étoilés... *

A bon??
Maiis jt'ai jamais empêché de le faiire, on en a jamais parlé, sii t'avais vu que j'avais zappé avant-hier, pourquoi ne pas l'avoir faiit?? Car moii ça m'dérangeais pas du tout d'men charger, maiis puisque j'pouvaiis pas... Fin bref c'est passé, c'est pas grave puisque Yulrichk ne nous en veut pas =)


Dernière édition par Luci0le Sakura le Jeu 18 Sep - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Left_bar_bleue100/200* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Empty_bar_bleue  (100/200)

* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Empty
MessageSujet: Re: * JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 *   * JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:31

Yulrichk se sentit très heureuse quand elle vit que tous ses amis arrivaient pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.

Mercii à tous du fond du coeur!! Vous êtes tous tellement important pour moi!!

Quand Chocoolaat choisit sessa phrase, Yulrichk se mit à rire.

Me dis pas que t'as déjà bu le champagne^^

Il y avait déjà un peu de monde, chaque personne offrait à Yulrichk le droit de sourire encore plus qu'avant.

[Hs: Pas grave Andrella, je sais qu'avec la rentrée et tout, ça doit pas être simple...]
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Left_bar_bleue95/200* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Empty_bar_bleue  (95/200)

* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Empty
MessageSujet: Re: * JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 *   * JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:30

* LuciOle éclata de rire lorsque Yulrichk demanda à Choco si elle avait fini tout le champagne, et elle rajouta *

Hum Hum, ça m'étonnerait pas d'ailleurs, n'est-ce-pas Choco? Wink


* Puiis la jeune fille s'approcha de sa meilleure amie et lui demanda *

Tu veux souffler tes bougiies maintenant? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Left_bar_bleue17/200* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Empty_bar_bleue  (17/200)

* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Empty
MessageSujet: Re: * JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 *   * JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:18

Chocolat éclata de rire, et simula un hoquet, signe q'elle aurait fini la bouteille. (ce qui n'étais pas vrai tongue )

Ba je sais pas, a moins que l'eau que j'ai cru boire tout à l'heure était du champagne Shocked lol

VIiiiiii les bougiiiiiiiies ! Yen a combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Left_bar_bleue100/200* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Empty_bar_bleue  (100/200)

* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Empty
MessageSujet: Re: * JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 *   * JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:19

Yulrichk en apprenant que Chocoolaat avait bu tout le champagne, attrapa une bouteille de coca et fit mine de la poursuivre en riant.

Tu as bu tout mon champagne?? Grrr à l'attaque!!

Elle freina d'un coup sec en entendant Luci0le parler des bougies.

Ouiii!! On va souffler les bougies!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P &#9829;
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Left_bar_bleue14/200* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Empty_bar_bleue  (14/200)

* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Empty
MessageSujet: Re: * JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 *   * JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:46

Lumina checher déjà le gâteau sur la table pour voir comment il étais, en fin plutôt si il avais l'air bon ^^.

Il est là bas ! Muuh dépêche toi de le soufler pour qu'on puisse le manger..^^.

Puis tout le monde se mis à chanter joyeux anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Left_bar_bleue17/200* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Empty_bar_bleue  (17/200)

* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Empty
MessageSujet: Re: * JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 *   * JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:17

HHHHHHééééééé !

cria t elle lorsqu'elle fut poursuivie par une Yulrichk enragée et sa canette de coca^^

JOUHAYEUX ANNIVÊRSAAAAAAAIIREUH !

Elle la prit dans ses bras.


T'inquiete pas, je t'ai laissé ton champagne !

Elle se précipita sur le gateau, Lumina qui était devant.

Qu'est-ce que tu fais toi ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P &#9829;
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Left_bar_bleue14/200* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Empty_bar_bleue  (14/200)

* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Empty
MessageSujet: Re: * JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 *   * JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:49

Lumina se retourna vers Chocolat.

Moi ? Riien j'observe le gâteau pour savoir.................... ou disposer les bougie
en fait je me concentre sur quelle partie je vais attaquer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Left_bar_bleue17/200* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Empty_bar_bleue  (17/200)

* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Empty
MessageSujet: Re: * JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 *   * JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:02

Chocolat leva les yeux au ciel. Rolling Eyes

HAaaa toi ! J'vous jure ! Tu ne vaut pas mieux que nous, tu es tout aussi FOLLLLLLLLLLLE Et GOURMANDDDDDDDDe que toutes les personnes dans cette salle, si ce n'est plus Cool

Elle se retourna vers Yulrichk, tout en gardant a l'oeil...le précieux gateau qu'elle avait tant envie de BOUFFER^^

Bon, alors, ce soufflage de bougie, il arrive ! Very Happy ALLEEEEEEEER !

Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk ! Yulrichk !
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P &#9829;
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Left_bar_bleue14/200* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Empty_bar_bleue  (14/200)

* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Empty
MessageSujet: Re: * JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 *   * JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:29

Moi folle nan c'est pas vrai Razz .

[i]Elle se tourna également vers Yulrichk, mais surveiller Chocolat pour défendre le gâteau en cas d'attaque.


LE GÂTEAU LE GÂTEAU LE GÂTEAU LE GÂTEAU LE GÂTEAU LE GÂTEAU LE GÂTEAU LE GÂTEAU LE GÂTEAU LE GÂTEAU LE GÂTEAU LE GÂTEAU LE GÂTEAU LE GÂTEAU LE GÂTEAU LE GÂTEAU LE GÂTEAU LE GÂTEAU LE GÂTEAU LE GÂTEAU LE GÂTEAU LE GÂTEAU LE GÂTEAU LE GÂTEAU LE GÂTEAU

Au bout d'un moment, quand Chocolat se mis a lui geuler dans les oreille "Yulrichk" Lumina se rendis compte quelle ne dissais pas le bon mots^^.

Euh YULRICHK YULRICHK YULRICHK YULRICHK YULRICHK YULRICHK
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Left_bar_bleue17/200* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Empty_bar_bleue  (17/200)

* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Empty
MessageSujet: Re: * JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 *   * JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:50

Chocolat éclata de rire.

Je te propose un arangement :

YULRICHK ET SON GATEAU ! YULRICHK ET SON GATEAU ! YULRICHK ET SON GATEAU ! YULRICHK ET SON GATEAU ! YULRICHK ET SON GATEAU ! YULRICHK ET SON GATEAU ! YULRICHK ET SON GATEAU ! YULRICHK ET SON GATEAU ! YULRICHK ET SON GATEAU ! YULRICHK ET SON GATEAU ! YULRICHK ET SON GATEAU ! YULRICHK ET SON GATEAU ! YULRICHK ET SON GATEAU ! YULRICHK ET SON GATEAU ! YULRICHK ET SON GATEAU ! YULRICHK ET SON GATEAU ! YULRICHK ET SON GATEAU ! YULRICHK ET SON GATEAU ! YULRICHK ET SON GATEAU ! YULRICHK ET SON GATEAU ! YULRICHK ET SON GATEAU ! YULRICHK ET SON GATEAU ! YULRICHK ET SON GATEAU ! YULRICHK ET SON GATEAU ! YULRICHK ET SON GATEAU ! YULRICHK ET SON GATEAU ! YULRICHK ET SON GATEAU ! YULRICHK ET SON GATEAU ! YULRICHK ET SON GATEAU ! YULRICHK ET SON GATEAU ! YULRICHK ET SON GATEAU ! YULRICHK ET SON GATEAU ! YULRICHK ET SON GATEAU ! YULRICHK ET SON GATEAU ! YULRICHK ET SON GATEAU ! YULRICHK ET SON GATEAU ! YULRICHK ET SON GATEAU ! YULRICHK ET SON GATEAU ! YULRICHK ET SON GATEAU ! YULRICHK ET SON GATEAU ! YULRICHK ET SON GATEAU ! YULRICHK ET SON GATEAU ! YULRICHK ET SON GATEAU ! YULRICHK ET SON GATEAU ! YULRICHK ET SON GATEAU ! YULRICHK ET SON GATEAU !
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Left_bar_bleue100/200* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Empty_bar_bleue  (100/200)

* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Empty
MessageSujet: Re: * JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 *   * JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:22

En voyant Chocoolaat et Lumina lorgner sur le gâteau qu'elle avait bien envie d'entamer, Yulrichk se mit à rire, puis pris son inspiration.

Attention!! Je vais souffler trèès fort...ahhh PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF....ahhh PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Left_bar_bleue14/200* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Empty_bar_bleue  (14/200)

* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Empty
MessageSujet: Re: * JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 *   * JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:41

JOYEUUUUUUX ANNIIIIIIIVERSAIIIIIIIIIR YUUUUULRICHK!!!!!!!

J'SAIS PAS SI TU L'SAVAIS MAIS....J'TAIME TROW,J'TAIME TROW,J'TAIME TROW,J'TAIME TROW,J'TAIME TROW,J'TAIME TROW,J'TAIME TROW,J'TAIME TROW,J'TAIME TROW!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P &#9829;
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Left_bar_bleue14/200* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Empty_bar_bleue  (14/200)

* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Empty
MessageSujet: Re: * JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 *   * JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:58

E voyent Yulrichk se mettre à soufler sur le gâteau, Lumina se recula un peu mais de la crème gentillie li arriva sur la veste.

Ro et puis pas grave !

Yulrichk éteignie toute les bougie en même temps.

BRAVO bon maintenant si sa te dérange pas trop tu peux le couper ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Left_bar_bleue5/200* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Empty_bar_bleue  (5/200)

* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Empty
MessageSujet: Re: * JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 *   * JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:00

meli fit un grand sourir tout en aplodissant yulrichk

BRAVO ! moi j'y arrive pas il faut que je le fasse en deux fois tu est très forte !!

meli dit d'un aire afameroui lumina a raison j'ai faim sans vouloir t'aufencer yulrichk
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Left_bar_bleue95/200* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Empty_bar_bleue  (95/200)

* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Empty
MessageSujet: Re: * JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 *   * JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:37

BRAVOO YULRiiCHK!! Very Happy

* LuciOle applaudiit avant de faire un grand sourire à Lumii et Choco *

C'est grâce à vous les filles j'suis sûre, vos encouragements étaient géniiaux! Comme quoii, ça sert de finir la bouteille... =p
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Empty
MessageSujet: Re: * JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 *   * JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* JOYEUX ANNiiVERSAiire Yulriichk <3 *
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA!
» JOYEUX ANNIVERSAIRE EMINEM
» JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = )
» Joyeux anniverssair Vanessa!!!!^^
» JOYEUX ANNIVERSAIRE Sophie!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Grande salle :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser