Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA!

Aller en bas 
+6
ludivine
Sérénity Tsukino
Elana Ofélia
Neville Senpaï
chocoolaat
Luci0le Sakura
10 participants
AuteurMessage
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Left_bar_bleue95/200JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Empty_bar_bleue  (95/200)

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA!   JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:22

* LuciOle entra en souriant dans la pièce décorée pour l'anniversaire d'Elana aux couleurs de l'Air... Elle portait dans ses bras un objet très lourd, qui était son cadeau d'anniiversaire, de la part de pas mal de membres de Pingart, ainsi qu'un gâteau qu'elle venait de cuisiner à son attention... Essayant de ne rien faire tomber, elle posa le gâteau sur une table remplie de bonbons *

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Gateau10

* Le paquet, qu'elle tenait à l'horizontal respectueusement allait glisser lorsqu'elle le rattrapa, et le posa à côté tout en douceur... LuciOle se rendit alors compte qu'elle avait oublié la lettre qu'elle avait faite pour sa sœur de cœur dans sa salle commune! Elle leva sa baguette et d'un accio, la fiit apparaitre dans sa main... *

JOYEUX ANNiiVERSAiiRE ELANA!

De la part de Neville, Yulrichk, Emy, Lumina, Myrtille, Emma, Chocolaat et moii, voici ce cadeau qui te plairait, nous l'espérons!

PS : je te fais d'énormes Bisoux, et te souhaites une nouvelle la bienvenue à Pingart, cette école sii magiique! Je t'aime très très fort pitchounette! Joyeux anniiversaire!


JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Balais10

PS : C'est un Brossdur 5! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Left_bar_bleue17/200JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Empty_bar_bleue  (17/200)

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA!   JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:37

Chocolat se mit a côté de Luciole et étint la lumière, un papier à la main, pour fair la surprise à Elana quand elle rentrerai. Elle était abillée avec une jolie petite robe, celle qu'elle mettait pendant les occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Left_bar_bleue65/200JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Empty_bar_bleue  (65/200)

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA!   JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:42

*neville entra dans la salle et vu Luci0le et chocoolaat aisni que les cadeaux de élana*

il est magnifique le balai Luci0le Smile

*il déposa son cadeau personnel à côté du balai*

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Detail_detail-joyeux-anniversaire-blanche
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Left_bar_bleue17/200JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Empty_bar_bleue  (17/200)

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA!   JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:50

Bien joué Neville ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Elana Ofélia
1ère année
Elana Ofélia


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Left_bar_bleue5/200JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Empty_bar_bleue  (5/200)

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA!   JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:59

Elana, prévenue par hiboux par LuciOle, entra dans la salle, vêtue d'une joliie robe qu'elle adorait... Mais elle ne s'attendait pas du tout à découvrir une décoration aussii magnifique, un gâteau à l'air aussii délicieux et... un cadeau! Tremblante d'émotion, elle se retourna vers ses amis, une interrogation dans le regard *

Vous êtes sûr que c'est pour moi, tout ça?
Je... je ne viens que d'arriver à Pingart depuis très peu de temps, pourquoii avez vous fait tout ça?


Les sorciers rirent et lui firent signe de se taire et d'aller ouvrir son cadeau.. Reconnaissant sans y croire la forme d'un balai, Elana se mit à pleurer de joie en découvrant un Brossdur 5 !! Elle qui aimait tant le quidditch, elle allait pouvoir passer tout son temps libre à voler pour son plaisir!!!! Le coeur battant, les larmes dans les yeux, elle alla serrer fort dans ses bras tout le monde...

Olala... Jamais je pourrais vous dire asseez MERCiii...
Vous êtes géniiaux... MERCI beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Left_bar_bleue17/200JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Empty_bar_bleue  (17/200)

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA!   JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:01

chocoolaat rit.

Mais c'est toi qui est géniele ! tu es peut-être nouvelle mais ça n'empeche pas qu'on t'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Left_bar_bleue65/200JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Empty_bar_bleue  (65/200)

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA!   JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:05

*neville s'approcha d'élana*

Joyeux anniversaire élana
tiens c'est pour toi!!


*il lui donna la rose blanche où il était gravé Joyeux anniversaire*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Elana Ofélia
1ère année
Elana Ofélia


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Left_bar_bleue5/200JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Empty_bar_bleue  (5/200)

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA!   JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:07

Elana fit un bisou à Neville pour le remerciier, trop touchée pour parler... Elle sentit l'odeur de la rose avant de diire

Mercii beaucoup Neville...




[ HS : j'suis désolée mais je vois pas l'image que tu as mis? ]
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Tsukino
1ère année
Sérénity Tsukino


Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Left_bar_bleue5/200JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Empty_bar_bleue  (5/200)

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA!   JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:09

Joyeux Anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Left_bar_bleue14/200JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Empty_bar_bleue  (14/200)

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA!   JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:43

*Ludivine arriva avec un bouquet de fleurs a la main et un petit paquet qui contenait des boucles d'oreilles et son collier assorti*

Joyeux anniversaire Elana!Désolé pour le retard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Left_bar_bleue25/200JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Empty_bar_bleue  (25/200)

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA!   JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:53

Emy entra dans la salle est vit qu'Elenna avait déjà ouvert son paquet. Elle se dépêcha d'entrer dans la salle.

-Désolée pour le retard!! JOYEUX ANNIVERSAIRE Elénna!! Very Happy Very Happy Alors ça te plait ce petit cadeau?
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Left_bar_bleue65/200JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Empty_bar_bleue  (65/200)

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA!   JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:11

Spoiler:

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Detail_detail-joyeux-anniversaire-blanche
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Left_bar_bleue14/200JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Empty_bar_bleue  (14/200)

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA!   JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:19

Lumina arriva dans la salle à toute vitesse cria au milieux de tous le monde Joyeux anniversaire Elana !!

Desoler pour le retard j'était dans ma chambre et je n'avais pas vus le Hiboux qui tapper à la fenêtre depuis au moins une heure avec son bec ( le pauvre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Left_bar_bleue100/200JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Empty_bar_bleue  (100/200)

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA!   JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:03

Yulrichk sourit en voyant la stupéfaction d'Elana. Les yeux de son amie exprimait la joie qu'elle avait et cela faisait plaisir à voir.

Peut-être que tu viens seulement d'arriver à Pingart mais ce n'est pas la durée qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Left_bar_bleue14/200JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Empty_bar_bleue  (14/200)

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA!   JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:25

Oui sa c'est bien vrais

*Quand Elana eu finit d'ouvrir ses cadeaux et de parler lumina tapa deux fois dans c'est mains en dissent musique puis la musique se mit en marce tpute seul*

-Cool!! sa marce tout seul, J'adore la magie

*Lumina se mit à danser et sauter comme une folle, elle voyer bien qu'elle était ridicule mais elle s'en ficher conplettement......................................bientôt elle fut suivie par Chocolat et ludivine, puis tous, mais elle vit que Elana était dans un coins de la pièce au fond, elle n'ose peut être pas pensa lumina je vais aller voir *

-Heyy! Elana ici c'est ta fête alors je veux que tu vienne t'éclater avec nous geek


Elle la prit par la mains et l'entraina sur la piste, puis.......................
Revenir en haut Aller en bas
Elana Ofélia
1ère année
Elana Ofélia


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Left_bar_bleue5/200JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Empty_bar_bleue  (5/200)

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA!   JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:28

Elana pleurait encore de joie et d'étonnement lorsque ses amis arrivèrent et lui souhaitèrent tous un Bon anniversaire...

Je sais que je vais me répéter mais... MERCIIII à vous tous! C'est tellement... incroyable!
J'ai l'impression d'être je ne sais pas, une princesse tiens! Une princesse pourrie gâtée et qui ne mériite pas du tout tout ce qu'on lui offre, et encore moins votre amitié... Mais bon, je ne veux ni ne peux m'en plaiindre, vous êtes tellement... PARFAITS!!


A cet instant, Lumina installa la musique et tout le monde se mit à danser... Elana n'osait pas se joindre à eux lorsqu'elle la prit par la main et l'entraina sur la piste... Elana se déchaina alors et dansa comme une folle, en rythme avec la musiique!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Left_bar_bleue14/200JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Empty_bar_bleue  (14/200)

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA!   JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:33

Lumina sourit quand elle vit son amie bien s'amuser finalement

Oui c'est bien continu comme se se jour la c'est le tien alors éclate toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Elana Ofélia
1ère année
Elana Ofélia


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Left_bar_bleue5/200JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Empty_bar_bleue  (5/200)

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA!   JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:42

Mercii Lumina!

Elana avait toujours son sourire rêveur aux lèvres, mais son regard se tournait fréquemment vers le magnifique balai qu'elle avait reçut... Elle se tourna doucement pour quêter l'approbation de ses amis, et demanda d'une voix d'ou perçait une pointe d'exitation

Vous croyez que je peux l'essayer?
La salle a l'air assez grande, et j'ai tellement enviie... Et si vous voulez, tout le monde pourra faire un tour, bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Left_bar_bleue14/200JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Empty_bar_bleue  (14/200)

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA!   JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:45

Oui dans se cas moi je suis d'accord Very Happy tu es trop sympa
J'adore voler sur les balais mais maleureusement je ne='en n'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Left_bar_bleue17/200JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Empty_bar_bleue  (17/200)

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA!   JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:47

Oué trop !!!!!!!!!!

euh non garde le pour toi Razz Apres tout il est a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jerviper Bourne
Préfet 1ère année
Jerviper Bourne


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Left_bar_bleue10/200JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Empty_bar_bleue  (10/200)

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA!   JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:50

JOYEUX ANNIVERSAIRE Elana !!!

On se parle pas beaucoup mais ça m'empeche pas de te le souhaiter Wink

Laughing

/Et viens avec nous dans la foret si tu veux Wink/
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Left_bar_bleue95/200JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Empty_bar_bleue  (95/200)

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA!   JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:48

* LuciOle sourit en remarquant encore une fois la gentillesse d'Elana et l'encouragea à prendre son envol *

Allez vas-yy! Je pense pas que ça gêne, et on a hâte de prendre ta relève, pas vrai les filles?! ;p

* A cet instant, Jerviper entra et souhaita un bon anniversaire à son amie. LuciOle lui adressa un sourire. *
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA!   JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Yuna :D
» Joyeux Anniversaire Yukie!!!
» JOYEUX ANNIVERSAIRE EMINEM
» JOYEUX ANNIVERSAIRE Sophie!!!
» Joyeux Anniversaire Wolfear!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Grande salle :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser