Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = )

Aller en bas 
+6
Amélia
Yulrichk Sayozko
Emy Sis
Neville Senpaï
chocoolaat
Lumina Pekela
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Left_bar_bleue14/200JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Empty_bar_bleue  (14/200)

JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Empty
MessageSujet: JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = )   JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:37

Lumina poussa la porte de la salle d'anniversaire, elle avais juste le temps d'installer le reste avant que Chocoolaat et les autres est finie leurs cours. Ses amis avaient déjà amenaient la veille des guirlande, des ballon, des bonbons et toute sorte d'autres truc, puis le gâteau. Il ne lui rester plus cas faire l'éviter les objets pour les accrocher au plafond ou les disposer par terre. Une fois finie elle posa son petit cadeaux à coter du gros, puis rédigea une petite lettre a son amie pour quelle vienne.

Joyeux Anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Left_bar_bleue17/200JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Empty_bar_bleue  (17/200)

JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Empty
MessageSujet: Re: JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = )   JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:49

Chocolat arriva dans la salle, à moitié endormie.

Rolala salut Lumi ! Ces cours ! Chui creuvée !

Elle s'assit sur une chaise [HS : j'allais marqué chevre XXXXXD] et se décida à regarder autour d'elle.

C'est ça alors, le devoir de sortilège que tu voulais que je t'aide à faire, comme tu disais dans le hiboux ? Cool

Au bout de quelques secondes, elle arreta son air soupsonneux et se jeta dans ses bras.

Comme je t'adore toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Left_bar_bleue65/200JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Empty_bar_bleue  (65/200)

JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Empty
MessageSujet: Re: JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = )   JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:05

JOYEUX ANNIVERSAIRE

*neville arriva en courant dans la salle. il ouvra la porte et glissa sur le sol en tombant sur le cul*

AIIIIIE
j'ai trop mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Left_bar_bleue17/200JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Empty_bar_bleue  (17/200)

JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Empty
MessageSujet: Re: JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = )   JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:09

affraid Chocolat se précipita sur Neville.

Heum MERci ! Qu'est-ce qui t'as pris de courir ? euhm...ça va ?!Ro, la question habituelle, biensur que non, ça va pas Rolling Eyes Rolling Eyes tu veux que je t'aide à te relever ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Left_bar_bleue25/200JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Empty_bar_bleue  (25/200)

JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Empty
MessageSujet: Re: JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = )   JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:03

Emy arriva en retard à l'anniversaire de Chocolat, elle courut jusqu'à la porte de la salle d'anniversaire.

-JOYEUX ANNIVERSAIRE CHOCOO!! Very Happy Very Happy Very Happy Tiens, c'est pour toi!


Emy lui donna un petit paquet et lui chuchota à l'oreille.

-Je les ai emprunté à la cuisine [ange], tkt j'ai laissé des pièces là où je les ai trouvé. (qu'on ose me traiter de voleuse!! Evil or Very Mad )

Dans le paquet il y avait plusieurs Cookies et plein de chocolat! Razz
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Left_bar_bleue17/200JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Empty_bar_bleue  (17/200)

JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Empty
MessageSujet: Re: JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = )   JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:11

Choco "abandonna" Neville pour se précipiter cette fois, sur Emy.


MERCI MERCI EMMMMMYYYYYYYYYYYY !

Elle la serra dans ses bras.

OOOOh merci ! ! ! Merci ! Mais...fais pas trop de bétises hein^^moi je vais jamais piquer dans la cuisine Razz Mais dis-moi...comment t'as su que j'aimais le chocolat ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Left_bar_bleue25/200JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Empty_bar_bleue  (25/200)

JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Empty
MessageSujet: Re: JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = )   JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:17

-Ahhh tu m'étrangle! Razz

Emy lui sourit et lui fit un air complice...

-Tu ne voles jamais dans la cuisine...?? Toi...?? ^^

Emy prit un bout de chocolat et croqua dedans.

-Oh... une chimple prémonichion.
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Left_bar_bleue17/200JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Empty_bar_bleue  (17/200)

JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Empty
MessageSujet: Re: JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = )   JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:20

Noooooon ! je ne vois pas de qui quand quoi tu veux parler !


Elle tapa sur les doigts d'Emy, et se servi du Cookie.



Hé ché à mouach !
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Left_bar_bleue25/200JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Empty_bar_bleue  (25/200)

JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Empty
MessageSujet: Re: JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = )   JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:26

-Pardooooooon ché vrai! Very Happy

Emy se pencha et tira de sous la table un gros carton qu'elle posa dessus. Elle l'ouvrit et en sortit des tas de cookies fait maison et des montagnes de chocolat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Left_bar_bleue14/200JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Empty_bar_bleue  (14/200)

JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Empty
MessageSujet: Re: JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = )   JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:31

Mais oui choco c'est sa regarde autour de toi c'est sa le devopirs de sortilège.......... [j'arrive pas à le faire sur le ton ou je me fou de ta geule ^^ro j'rigole].

Lumina attender que Choco se réveille, et............... bas elle se réveilla [j'écrit des message de plus en plus pourris]. Puis Neville fis une entré spéctaculère en tombent par terre, elle se précipita donc vers lui avec Choco, mais léda d'abbord à se relever avant de se jetter sur les Cookie ^^.

Au des Cookie c'est trop gentille Emy je t'adore tu pense toujours a moi Rolling Eyes , et mais piquer pas mes cookie !
C'est pas juste Emy tu ma voler mon idée de cadeaux ! Choco regarde sur la table y'a un GROS paquer et puis le machin carré à cauter c'est pour toi du Chocolat^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Left_bar_bleue100/200JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Empty_bar_bleue  (100/200)

JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Empty
MessageSujet: Re: JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = )   JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:44

Yulrichk arriva en courant et faillit trébucher sur Neville. Après l'avoir aidé à se relever, elle se précipita dans les bras de Chocoolaat et se mit à chanter à tue-tête.

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire. Alors ma vieille! T'as un an de plus maintenant!! Ca fait quoi?? Tu as une capacité un peu plus grande à manger du chocolat?


Yulrichk déposa sur la table deux boucles d'oreilles assez originales. Elle avait dû faire plusieurs magasins avant de les trouver. Au crochet en argent était accroché un carré de chocolat qui semblait fondre en bas pour tomber en goutellettes fausses de chocolat.

Je trouvais qu'elles te ressemblaient alors voilà ton cadeau. Désolée pour l'emballage...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia


Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : dans la maison terre
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Magie:
JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Left_bar_bleue5/200JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Empty_bar_bleue  (5/200)

JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Empty
MessageSujet: Re: JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = )   JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:33

Amélia arriva à son tour , elle se dirigea vers chocoolat
bonne anniversaire choco !!!!!
je te souhaite beaucoup de bonheur
Elle regarda les autres *
salut vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yozora
1ère année
Yukie Yozora


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Dans la foret,entrain d'écoute la douce mélodie de ma montre en gousset...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Left_bar_bleue5/200JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Empty_bar_bleue  (5/200)

JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Empty
MessageSujet: Re: JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = )   JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:38

Muchiie entendie beaucoup de bruit dans une salle....Donc elle va ver la salle et rentra....Juste au moment son portable sonne....


Décroche ya une c*n qui t'appelle!!!!

Stupide sonnerie T_T''...

Puis elle décrocha...

Allo?!
Salut ma tite Muchiie sa va?
Euh oui mais...
Oui mas quoi?
Euh c'es bien Akira?!
OUII!!!Enfin tu réagi...
Mais désoler j'ai pas trop le tant je doi aller en cour de potion aller j'te laisse^^


Akira n'a pas u le tan de commencer sa phrase qu'elle a racrocher...Mais bien sur elle mentai xp.Puis elle entra enfin dans la salle.

HEY salut Chocoo!!!!Sa va?!...Et BONNE ANNIVERSAIRE!!!!!Un ans de plus sa se feite alor combien 14?!! Ro t'est vielle xD
Et tien c'est pour toi^^


Un petit cadeau d'un embalage rouge avec des poin blancs...

[Super originale la couleurxD]


Dernière édition par Muchiie le Jeu 2 Oct - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Left_bar_bleue5/200JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Empty_bar_bleue  (5/200)

JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Empty
MessageSujet: Re: JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = )   JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:23

meli entra en courant


JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACOOLAAT !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Left_bar_bleue17/200JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Empty_bar_bleue  (17/200)

JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Empty
MessageSujet: Re: JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = )   JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:25

Tout le monde était arivé si soudainement, tant de coukies, tant de "t'es vieille maintenant"...que Chocolat se retrouva un peu surmenée.

PPPPPPFIOoooooou ! MERCI LES FILLES ! Enfin, et Neville, biensur, jusqu'a preuve du contraire, tu me parrait être une fille xD


Elle pris le drôle de cadeau que lui tendait Yulrichk.


Razz ô ! OH c'est tropw marrant ! ME RESSEMBLE ? si tu veux xD Rolala je peux le manger ????????? Razz Razz Very Happy cheers RRRRO MErci ma friend ! ! ! Et, oui, t'as raison, c'est simplement ma capacité à manger le chocolat, qui augmente, mais le reste... Cool mais attend voir, j'éspere que ça ne veut pas dire que tu me prends pour une GLOUTINE Razz

Elle rit et la serra dans ses bras, puis se tourna vers Amélia, et fit de même. Enfin, elle embrassa également Muchiie qui lui tendait également un petit paquet, avec un joli emballage.

J'AODDDDDDDOOOOORE le rouge !^^c'est quoi ?

Puis, avant qu'elle n'est eu le temps de l'ouvrir, Méli arriva ( Mad encore quelqu'un ! lol) et Chocolat fut "obligée" de la sérrer dans ses bras. MAIS elle n'eut pas encore le temps de l'ouvrir après ça, parce que Lumina lui désigna un grand paquet.

HOOOOO c'est quoi ?

Si bien qu'elle se retrouva avec les 2 paquets dans les bras, ne sachant lequel ouvrir.

Vous vous rendez compte ! Vous me mettez plein de truc dans les bras, et vous me faites tout porter ! tongue Bon, alors, je pose le plus lourd, j'ouvre d'abord celui de Muuuuuuuchiie ^^

Elle ouvra délicatement l'emballage à poid, et découvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Left_bar_bleue5/200JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Empty_bar_bleue  (5/200)

JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Empty
MessageSujet: Re: JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = )   JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:25

meli était heureuse que chocolat soit contente de ça surprise

oh quel super cadeau tu as eu !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Left_bar_bleue14/200JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Empty_bar_bleue  (14/200)

JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Empty
MessageSujet: Re: JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = )   JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:12

C'est quoi ? Ra devine se que c'est le gros. C'est un cadeaux collectif. Bon bien sur avant ouvre les autres.

Lumina sautiller sur place à l'idée que son amie ouvre le cadeaux pour savoir si celui ci aller lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yozora
1ère année
Yukie Yozora


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Dans la foret,entrain d'écoute la douce mélodie de ma montre en gousset...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Left_bar_bleue5/200JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Empty_bar_bleue  (5/200)

JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Empty
MessageSujet: Re: JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = )   JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:45

et elle découvra des belles boucle d'oreilles^^

Alor tu aime?????

Puis elle lui fait un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Left_bar_bleue17/200JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Empty_bar_bleue  (17/200)

JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Empty
MessageSujet: Re: JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = )   JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:50

Chocolat s'exlama :

OUA mais j'adorrrrrrrrreuh !!! en plus la couleur argentée va bien avec ma ceinture, regarde !!!

sur-ce, elle les accrocha imédiatement...puis se tourna a présent vers l'autre cadeau.


EEEEEEuh...c'est quoi ?


Elle l'ouvrit et découvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Left_bar_bleue14/200JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Empty_bar_bleue  (14/200)

JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Empty
MessageSujet: Re: JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = )   JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:53

Tadam !

Lumina montra le cadeau à Chocolat qui écouvrit un superbe ballai.

Alors sa te plais ?
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Left_bar_bleue17/200JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Empty_bar_bleue  (17/200)

JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Empty
MessageSujet: Re: JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = )   JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:03

OHHHHHHHHH mon dieu Lumi ! Je ... MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle lui sauta dans les bras, et dans ls bras de tout le monde, et essuya une larme en souriant.

Putin ça déchire vous êtes ttttrow fort !


Elle poussa un cri sur aigüe, signe d'heureusitude^^
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Left_bar_bleue14/200JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Empty_bar_bleue  (14/200)

JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Empty
MessageSujet: Re: JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = )   JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:58

*Ludivine arriva en courant, poussa la porte et hurla*

JOUYEUX ANNIV MA CHOCO CHEWIIIIIIII MA BESTI, MA CHOUCHOU, MA CD3C, MA TOUT S'QUE TU VEUX MAIS J'TAIMMMMME!


*La brunette posa le cadeau de Chocolat sur la table et serra son amie dans ses bras*

Je suis VRAIMENT désolée d'être en retard... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yozora
1ère année
Yukie Yozora


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Dans la foret,entrain d'écoute la douce mélodie de ma montre en gousset...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Left_bar_bleue5/200JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Empty_bar_bleue  (5/200)

JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Empty
MessageSujet: Re: JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = )   JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:12

La jeune fille lui fit un sourir et lui dit...

oui c'est vrai sa va avec ta centure,mais je n'était pas sur que tu aller aimer^^Mais puor finir oui tu les aimes^^
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Left_bar_bleue17/200JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Empty_bar_bleue  (17/200)

JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Empty
MessageSujet: Re: JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = )   JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:32

Oui, Merci Muchiie !

Elle sursauta en voyant arriver Ludi.

LUUUUUUUUUUUUDDDDDDIIIIIIIIVVVVINNNNNEUH !!!

ho merci j't'adore bestii, bon, je l'ouvre !
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Left_bar_bleue95/200JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Empty_bar_bleue  (95/200)

JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Empty
MessageSujet: Re: JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = )   JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:51

* Epuisée après de longues heures de vol pour rentrer de son voyage pour le ministère - ouais, on va trouver ça pour excuser une tonne de boulot xD - LuciOle ne s'arrêta même pas pour ranger ses affaires ou se reposer, mais se précipita en courant vers la salle pour l'anniversaire d'une fille qu'elle adorait plus que tout, Chocolaat... Le rouge lui montait aux joues tant elle avait honte de son retard, mais elle n'y pouvait rien...
Elle ouvrit la porte, un grand sourire aux lèvres, et fonça la serrer dans ses bras en criiant *


JOYEUX ANNIVERSAIIIIRE MA BELLE!!

* Tout en courant, LuciOle tenait son paquet fermement serré dans sa main, mais comme il était lourd, elle le posa sur la table et attendit que son amie l'ouvre ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Empty
MessageSujet: Re: JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = )   JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JoYeuX aniiversaire Chocooolaaat !! = )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Wolfear!!!
» Joyeux anniv COCO SUKISTINOOOOOOOOOOOOOOOO
» Joyeux Anniversaire Yuna :D
» Joyeux anniiiversaire Alice!
» Joyeux Anniversaire Yukie!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Grande salle :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser