Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Andrella-Alex...Ballade au clair de lune.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex Feby
1ère année
Alex Feby


Nombre de messages : 478
Age : 32
Localisation : dans la chambre d'Andrella ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Left_bar_bleue5/200Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune.   Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:49

-Tu veux rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune.   Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:57

non...j'aurais penser que tu puisse arranger sa avec ta baguette mais si tu veut que je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Alex Feby
1ère année
Alex Feby


Nombre de messages : 478
Age : 32
Localisation : dans la chambre d'Andrella ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Left_bar_bleue5/200Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune.   Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:10

-Je ne sais pas si j'ai assez de magie... Attends, je vais essayer quelque chose! Very Happy

Alex sortit sa baguette, se tourna vers Andrella, lui fit un clin d'oeil et lui demanda de fermer les yeux. Quand elle les rouvrit, une nappe de tissu était ouverte sur le sol et une chandelle posée au milieu éclairait des fruits et du chocolat en quantité.

-Voilà, c'est tout ce que j'ai pu faire, ce n'est aps grand chose mais j'espère que ça te calera. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune.   Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:14

andrella souriait ...elle apreciait vraiment le geste...mais il manquais une petite chose elle sortis elle meme sa baguette...et fit apparraitre deux coussins de sol et une rose blanche
Revenir en haut Aller en bas
Alex Feby
1ère année
Alex Feby


Nombre de messages : 478
Age : 32
Localisation : dans la chambre d'Andrella ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Left_bar_bleue5/200Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune.   Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:16

-Oups, je suis désolé, je ne suis pas un expert, c'est la première fois que je prépare ça pour une fille... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune.   Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:24

Embarassed ce n'es tvraiment pas grave...c'est aussi la premiere fois que l'ont me prepare ca
Andrella se rapprocha d'Alex...cette odeur(pensa t-elle)
pardonne moi de te dire ca mais je t'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Alex Feby
1ère année
Alex Feby


Nombre de messages : 478
Age : 32
Localisation : dans la chambre d'Andrella ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Left_bar_bleue5/200Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune.   Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:49

Alex regarda Andrella s'approcher de lui, il profita qu'Andrella lui dise qu'il l'aimait bien pour aborder le sujet...

-Moi je t'aime beaucoup...

En disant ces derniers mots, il baissa le regard et tourna la tête vers le chêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune.   Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:59

(il m'aime beaucoup lui aussi....c'est etrange...et c'est la qu'il doit s'approcher de moi et me ...allons Andy...sort de tes reves...) pensat-elle..
comme pour changer le sujet Andrella se mit a chantonner...l'une des chanson preferer de son dessin animée preferer La belle et la bete...


Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Belle_10

de rivage en mirage, je reve au fil des jours
que de ma vie j'ecrit les pages, d'une histoire d'amour
nous vaincrons ces dragons qui lui font le coeur bougon...


Dernière édition par ANDRELLA le Sam 26 Juil - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Feby
1ère année
Alex Feby


Nombre de messages : 478
Age : 32
Localisation : dans la chambre d'Andrella ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Left_bar_bleue5/200Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune.   Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:03

Alex la regarda chantonner, il sourit et ajouta...

Je vais t'offrir un monde aux mille et une splendeurs
Dit moi princesse, n'as tu jamais laisser parler ton coeur?

Tu connais? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune.   Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:07

Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Jasmin10

je vais ouvrir tes yeux, au delices et au merveilles
de ce voyage en plein ciel, au pays du reve bleu...
j'adore...c tellement beau tout comme cette soirer
I love you


Dernière édition par ANDRELLA le Sam 26 Juil - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Feby
1ère année
Alex Feby


Nombre de messages : 478
Age : 32
Localisation : dans la chambre d'Andrella ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Left_bar_bleue5/200Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune.   Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:11

-Et tout comme toi...

Alex s'approcha d'Andrella et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune.   Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:19

un peu surprise Andrella se laissa faire...alex s'avait s'y prendre avec elle....il était si attentionné, et prevenant...qu'elle commençait a en tomber amoureuse...
Puis soudain elle pensa a Sirius...et se degageat de l'etreinte d'Alex...
Elle ne s'avait pas vraiment si elle avait le droit de tomber de nouveau amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Feby
1ère année
Alex Feby


Nombre de messages : 478
Age : 32
Localisation : dans la chambre d'Andrella ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Left_bar_bleue5/200Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune.   Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:21

Andrella le repoussa et Alex se releva brusquement, rouge de honte.

-Euh, je suis désolé... Je... je vais rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune.   Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:26

Andrella se leva egalement...
non alex, attend il faut que je t'explique ma reaction...
-C'est que je ne sais pas si j'ai le droit de retomber amoureuse de quelqu'un..;alors que Sirius est mort pour moi...parceque...je croit que je suis amoureuse de toi...tu vas me dirent que je suis une gamine qui ne sais pas ce qu'elle veut et qui tombe facilement amoureuse mais ce n'est pas vrai...
Quelque larmes montait au yeux d'andrella mais elle se retint... esperant au plus profond d'elle meme qu'Alex comprendrait et resterai avec elle...et qu'il la prendrait de nouveau dans ses bras si musclé et puissant ou elle sentait il y a quelque instant en securite...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Feby
1ère année
Alex Feby


Nombre de messages : 478
Age : 32
Localisation : dans la chambre d'Andrella ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Left_bar_bleue5/200Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune.   Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:25

Alex tourna la tête vers Andrella quand elle l'appela, mais il garda la direction du château.

-Je...

Il ne savait vraiment quoi dire, tout était confus aussi dans sa tête, il n'avait pas voulut la brusquer... Il regarda les yeux d'Andrella dans lesquels il lui sembla voir quelques larmes, et pensant que les gestes pourraient remplacer les mots, il la prit dans ses bras et la serra très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune.   Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:39

Andrella fondit en larme dans les bras d'Alex....elle commençait reelemnt à l'aimer, elle se pencha et l'embrasse tendrement...
(sirius ne m'en voudra pas, il m'aimait tel que je suis et surtout tres heureuse...je le serai peu etre avec Alex apres tout...) dans leurs etreinte...Alex perdit l'equilibre et tomba par terre ...Andrella sur lui continuait a l'embrasser en lui caressant le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Feby
1ère année
Alex Feby


Nombre de messages : 478
Age : 32
Localisation : dans la chambre d'Andrella ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Left_bar_bleue5/200Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune.   Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:39

Alex passa sa main dans les cheveux d'Andrella et mit une mèche de cheveux qui cachait ses yeux derrière son oreille. Il la regarda dans les yeux et passa son doigt sur sa joue avant de recommencer à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune.   Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:53

Alex se retourna obligeant ainsi Andrella a se retrouver sur le dos, et Alex sur elle...I love you
Les mains d'Alex toucha le ventre d'andrella, qui l'embrassait encore plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Feby
1ère année
Alex Feby


Nombre de messages : 478
Age : 32
Localisation : dans la chambre d'Andrella ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Left_bar_bleue5/200Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune.   Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:14

Alex s'allongea à droite d'Andrella et releva sa tête sur son coude.

-Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune.   Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:25

Shocked il m'aime? wahou!!! c'est fort...mais que doit-je lui repondre? que moi aussi, ou je lui ferai peur en affirmant si tot mes sentiment? houlala c'est compliquer tout sa...aller dit lui quelque chose...lance toi ne reste pas comme une potiche ma grande dit lui!!!pensa Andrella en se mordillant les levres...
Elle regarda de nouveau Alex et lui repondit qu'elle egalement l'aimais beaucoup...
I love you - Moi aussi Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Je_t_a10 Alex Feby I love you


Dernière édition par ANDRELLA le Sam 26 Juil - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Feby
1ère année
Alex Feby


Nombre de messages : 478
Age : 32
Localisation : dans la chambre d'Andrella ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Left_bar_bleue5/200Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune.   Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:30

-^^

Alex s'approcha et la rembrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune.   Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:35

ils s'embrasserent longtemps lorsqu'un reflet de lumiere, les fit arrete...
Andrella regarda rapidement sa montre...
-Shocked sa doit etre le concierge...vite il faut retourner au chateaux
Revenir en haut Aller en bas
Alex Feby
1ère année
Alex Feby


Nombre de messages : 478
Age : 32
Localisation : dans la chambre d'Andrella ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Left_bar_bleue5/200Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune.   Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:06

-Ouille, on va se faire déchirer si on nous voit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune.   Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:12

Razz c'est clair...aller vien ont rentre... on va direct dans ma chambre ou la tienne? sauf si tu est fatigué et dormir tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Alex Feby
1ère année
Alex Feby


Nombre de messages : 478
Age : 32
Localisation : dans la chambre d'Andrella ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Left_bar_bleue5/200Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune.   Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:18

-Viens dans ma chambre plutôt, je te ferai visiter! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune.   Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrella-Alex...Ballade au clair de lune.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade au clair de lune
» Ballade au clair de lune avec Max
» BALLADE ENTRE ALEX ET ANDRELLA
» Une nuit de pleine lune, vers le lac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Parc :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser