Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une nuit de pleine lune, vers le lac.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Une nuit de pleine lune, vers le lac. Left_bar_bleue14/200Une nuit de pleine lune, vers le lac. Empty_bar_bleue  (14/200)

Une nuit de pleine lune, vers le lac. Empty
MessageSujet: Une nuit de pleine lune, vers le lac.   Une nuit de pleine lune, vers le lac. Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:56

Une nuit de pleine lune, vers le lac.

*Ludivine s'allongea sur l'herbe fraiche.Tout en écoutant le bruit de l'eau, elle regardait les étoiles en pensant...à tout et à rien...*
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Une nuit de pleine lune, vers le lac. Left_bar_bleue95/200Une nuit de pleine lune, vers le lac. Empty_bar_bleue  (95/200)

Une nuit de pleine lune, vers le lac. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune, vers le lac.   Une nuit de pleine lune, vers le lac. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:06

* La beauté de la lune attira LuciOle dehors. La jeune sorcière avait un gout particuliier pour la nuit, et adorait marcher pieds nus dans l'obscurité, à sentir les herbes luii frôler les jambes et l'atmosphère ouateuse et charmante qui s'installait peu à peu... Un rayon de lune illumina son visage qui s'éclaira d'un doux sourire rêveur. Laissant ses pas la guider, elle se dirigea vers le lac.
Une silhouette allongée la détourna de son chemin, et LuciOle se rapprocha. Reconnaissant sa Ludi adorée, elle brisa le silence *


Hey you... =)
J'te dérange en pleine rêveriie ou j'peux venir un peu avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Une nuit de pleine lune, vers le lac. Left_bar_bleue14/200Une nuit de pleine lune, vers le lac. Empty_bar_bleue  (14/200)

Une nuit de pleine lune, vers le lac. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune, vers le lac.   Une nuit de pleine lune, vers le lac. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:11

*Quand Ludivine reconnu Luciole, elle se leva d'un coup*

Oh Luciole! Ey, tu sais que chui trop happy que tu sois revenue? je te l'ai déjà dit, je sais, mais j'le répète parce que jt'adore!

*Puis la petite brune redevint calme (enfin, ouf xP)*

Ah euh non tu ne me dérenge pas du tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit de pleine lune, vers le lac. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune, vers le lac.   Une nuit de pleine lune, vers le lac. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de pleine lune, vers le lac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers le lac...
» Vers le lac
» Ballade au clair de lune
» Dans la nuit
» Ballade prudente la nuit =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Parc :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser