Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Andrella-Alex...Ballade au clair de lune.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune.   Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:30

Andrella et Alex marchait lentement...ils ne savait pas trop quoi se dirent mais...il y avait quelque chose qui leurs permettait de ne rien dire et de se comprendre quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Feby
1ère année
Alex Feby


Nombre de messages : 478
Age : 32
Localisation : dans la chambre d'Andrella ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Left_bar_bleue5/200Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Empty_bar_bleue  (5/200)

Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune.   Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:09

Alex tourna timidement la tête vers Andrella pour voir ce qu'elle regardait... Puis il arrivèrent au pied d'un vieux chêne.

-Tu veux t'asseoir?

Ils s'asseyèrent l'un à côté de l'autre, le dos contre le chêne... Alex leva la tête vers le ciel étoilé et regarda la lune parfaitement ronde.

-Elle est belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune.   Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:16

l'air pensif Andrella leva a son tour la tete... Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Au_cla10
-Oui c'est vrai elle est belle...et elle eclaire tres bien le parc...pas besoin de nos baguette...
Puis un peu triste Andrella regarda une étoile, Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Hqid7c10 et baissa sa tete regardant le chateau au loin Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Chatea10


Dernière édition par ANDRELLA le Sam 26 Juil - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Feby
1ère année
Alex Feby


Nombre de messages : 478
Age : 32
Localisation : dans la chambre d'Andrella ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Left_bar_bleue5/200Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Empty_bar_bleue  (5/200)

Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune.   Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:17

Alex sentit une pointe de tristesse dans la voix d'Andrella, il se tourna vers elle et dit doucement...

-Quelque chose ne va pas? Tu repenses au livre, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune.   Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:25

oui et non...ma vie a changer a cause de se livre...et c'est pas tout les jour facile malheuresement...

a la lueur de la lune la peau d'andrella semblait un un caramel... le bruit de l'eau leurs donnais l'impression d'etre tres loin d'ici...

Andrella posa sa tete sur l'epaule d'Alex.
-Tu croit qu'ont y arrivera pour Ludi?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Feby
1ère année
Alex Feby


Nombre de messages : 478
Age : 32
Localisation : dans la chambre d'Andrella ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Left_bar_bleue5/200Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Empty_bar_bleue  (5/200)

Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune.   Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:27

Alex ne s'y attendait pas quand Andrella posa sa tête sur son épaule, mais il fut ensuite content, et posa lui-même sa tête sur la sienne, puis passa son bras autour de ses épaules.

-Oui, on y arrivera et pour toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune.   Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:33

Andrella ferma les yeux et prit une profonde inspiration...elle sentit le parfum d'Alex...cette odeur lui était familliere, si familliere qu'elle voulut l'embrasser mais en ouvrant de nouveau les yeux elle s'arretta...

Elle releva sa tete et regarda l'air interdit Alex...Neutral

-Alex il faut que je te parle, que je te raconte mon histoire...enfin a partir du monment ou j'ai trouver le livre...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Feby
1ère année
Alex Feby


Nombre de messages : 478
Age : 32
Localisation : dans la chambre d'Andrella ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Left_bar_bleue5/200Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Empty_bar_bleue  (5/200)

Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune.   Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:39

Alex avait vut un signe d'Andrella hésitant, il avait espéré quelque chose quelques instants, il s'était d'ailleurs rapproché d'elle... Mais quand elle le regarda d'un air interdit, il fut légèrement géné et cela le rassura qu'elle parle.

-Oui, vaz-y, je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune.   Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:06

Surprised Andrella prit une profonde inspiration...
-Voila...dans mon ancienne école je sortais avec un garcon nommer sirius...mais avant j'était avec un autre, mais je ne savait pas qu'il fesait partit des force du mal...s'il te plait n'est pas peur...j'avait decider de m'en rapprocher, et c'est ce que je fut...tout en sacahnt qu'il était mangemort...en allant un soir dans sa chambre ou il y a avait une petite fete j'ai trouver un livre...ou il y avait la marque des tenebre dessus...j'étati un peu paniquer...et je ne sais pas pourquoi mais je lui est voler...et j'ai tout raconter le soir meme a mes amis et a mon directeur.... celui-ci ma permis de rester jusqu'a ce qu'il me trouve une autre ecole tres bien...en attendant mon ancien petit ami c'étati apercut que le livre avait disparu...et a su que c'étati moi qui en était responsable...un soir ou nous dormons tous dans la meme chambre,,,,

Andrella commencait a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Alex Feby
1ère année
Alex Feby


Nombre de messages : 478
Age : 32
Localisation : dans la chambre d'Andrella ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Left_bar_bleue5/200Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Empty_bar_bleue  (5/200)

Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune.   Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:09

Alex écouta très sérieusement le récit d'Andrella. Quand elle se mit à pleurer, il la prit dans ses bras et lui fit un bisou sur la joue.

-T'inquiète pas, ça ira mieux maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune.   Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:18

je lespere...mais il faut que je te raconte tout.... elle mis ses cheveux derrière ses oreilles.
-Bon voila... un soir ou nous dormons tous ensemble...ont a été reveiller par des mangemort...je ne pouvai pas savoir qui était qui parcequ'il était masqué...et dans le combats...james est tomber le premier apres quelque heures de bataille, mais ce fut le tour de sirius, un sort lui a été lancer alors qu'il me portais secour...je combattai contre deux mangemort...et...il ...il est mort...Crying or Very sad la bataille s'est terminer quelque minute plus tard l'un d'entre nous avait reussi a prevenir, les autre grace a un patronus ...tous sa est de ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Alex Feby
1ère année
Alex Feby


Nombre de messages : 478
Age : 32
Localisation : dans la chambre d'Andrella ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Left_bar_bleue5/200Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Empty_bar_bleue  (5/200)

Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune.   Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:45

-Non, il doit être important ce livre, une sorte d'arme... Donc, tu leur prives d'un moyen d'attaque, quelque chose qui pourrait être dangereux si c'était entre leurs mains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune.   Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:05

mais ce n'est pas tout...dans le livre il parle d'un ou d'une elue qui peut detruire ou avoir le pouvoir de ce livre...avec mes amis ont a decouvert qu'il a le pouvoir de l'immortaliter...ont a essayer de le detruire mais on y arrive pas je peut te jurer qu'on a tous essayer...mais rien ne marche...et il y a quelque temps avec Luciole et d'autre j'ai decouvert des lettre cacher dans le livre et ces lettre donne une liste de produit magique interdit a la vente et tres dangereux...

Andrella baissa les yeux et regarda ses mains...

-Le livre parle aussi d'un Elu mai il est marquer Elue avec un e a la fin... Luciole pense que c'est moi...parcceque j'ai trouver ce livre... et ...

Elle ne voulait pas vraiment parler de cela mais elle ne voulait rien lui cacher...

Quand j'ai ce livre trop longtemps sur moi...j'ai des vertige et je m'evanouie.....mais dans un autre sens il m'attire...enfin pas du mauvais sens mais je ne sais pas trop...

Ho s'il te plait n'est pas peur de moi a cause de sa...

Andrella releva son regard et regarda Alex
Revenir en haut Aller en bas
Alex Feby
1ère année
Alex Feby


Nombre de messages : 478
Age : 32
Localisation : dans la chambre d'Andrella ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Left_bar_bleue5/200Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Empty_bar_bleue  (5/200)

Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune.   Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:13

Alex était un peu bouche-bée devant toute cette histoire, mais quand Andrella releva son regard vers lui, il n'y parrut rien.

-Non, ça me permet juste de mieux comprendre... mais si tu es l'Elue, tu vas avoir un déclic, non? Quelque chose qui va montrer que tu as gagné des pouvoirs spéciaux, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune.   Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:18

je ne sait pas mais si je le suis je deciderai de detruire ce livre
Revenir en haut Aller en bas
Alex Feby
1ère année
Alex Feby


Nombre de messages : 478
Age : 32
Localisation : dans la chambre d'Andrella ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Left_bar_bleue5/200Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Empty_bar_bleue  (5/200)

Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune.   Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:50

-Oui...

Alex regarda à nouveau les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune.   Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:52

Alors tu ...tu n'a pas peur?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Feby
1ère année
Alex Feby


Nombre de messages : 478
Age : 32
Localisation : dans la chambre d'Andrella ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Left_bar_bleue5/200Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Empty_bar_bleue  (5/200)

Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune.   Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:57

-On va dire que ce n'est pas rassurant, j'aurais préféré que ce soit des petits papillons qui te courent après... Razz Mais je veux avant tout t'aider et je suis pret à tout pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune.   Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:08

a tout...moui...
Andrella arracha une brindillent d'herbe, elle reprit place aux coter d'Alex...et reposa sa tete sur son epaule...et regardait les etoile avec alex
Revenir en haut Aller en bas
Alex Feby
1ère année
Alex Feby


Nombre de messages : 478
Age : 32
Localisation : dans la chambre d'Andrella ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Left_bar_bleue5/200Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Empty_bar_bleue  (5/200)

Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune.   Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:11

Une légère brise souffla, et il serra Andrella contre elle.

-Tu n'as pas froid?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune.   Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:14

si un peu... malheureusement j'ai oublier mon gilet dans ma chambre:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Feby
1ère année
Alex Feby


Nombre de messages : 478
Age : 32
Localisation : dans la chambre d'Andrella ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Left_bar_bleue5/200Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Empty_bar_bleue  (5/200)

Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune.   Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:17

Alex dégagea son étreinte et enleva son gilet qui déposa sur les épaules d'Andrella.

-Ca va mieux là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune.   Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:20

Andrella fut legerement surprise..mais elle adorais, etre dans ses bras...
-Parfait...mais toi sa va aller? si tu veut ont peut rentrer au chateau
Revenir en haut Aller en bas
Alex Feby
1ère année
Alex Feby


Nombre de messages : 478
Age : 32
Localisation : dans la chambre d'Andrella ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Left_bar_bleue5/200Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Empty_bar_bleue  (5/200)

Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune.   Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:27

-Non, je suis bien avec toi... là...

Alex était vraiment très bien, la légère brise, la nuit, le silence, les étoiles,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune.   Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:34

Andrella esperait au fond d'elle qu'il dirait cela..et en fu tres contente...
j'ai un peu soif pas toi? et..;ho je mangerais bien un petit truc j'ai bien manger a table mais...un petit bout de chocolat...
Andrella se mit a penser a manger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune.   Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrella-Alex...Ballade au clair de lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade au clair de lune
» Ballade au clair de lune avec Max
» BALLADE ENTRE ALEX ET ANDRELLA
» Une nuit de pleine lune, vers le lac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Parc :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser