Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quai des Arrivées.

Aller en bas 
+11
Meli
Amélia
rebelle la belle M
chocoolaat
Lumina Pekela
Abby
Era Sakura
ludivine
Luci0le Sakura
Neville Senpaï
Myrtille Senpaï
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. - Page 4 Left_bar_bleue5/200Quai des Arrivées. - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/200)

Quai des Arrivées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:21

meli arriva en courant elle voulait dire bonjours à abby

salut abby on ne se connais pas beaucoups mais je suis venu quand même donc moi c'est meli !
Revenir en haut Aller en bas
Abby
1ère année
Abby


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : La ou je suis!!!^^
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. - Page 4 Left_bar_bleue15/200Quai des Arrivées. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/200)

Quai des Arrivées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:20

Abby regarda Meli, le sourire au lèvre, elle se présenta:

-Hello Meli!! Heureuse de te connaitre!! Comme tu peux le voir je m'appelle Abby...mon vrai nom est Abygail! Mais ne m'appelle pas comme ça... j'aime pas!!! XDDDDDDDDDD

Elle sourit et elle regarda la jeune fille:

-Tu te plais à Pingart?
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. - Page 4 Left_bar_bleue5/200Quai des Arrivées. - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/200)

Quai des Arrivées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:40

au oui beaucoups !, dis ... tu était partis où ?

dit-elle avec un regard interessé
Revenir en haut Aller en bas
Abby
1ère année
Abby


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : La ou je suis!!!^^
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. - Page 4 Left_bar_bleue15/200Quai des Arrivées. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/200)

Quai des Arrivées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:23

Abby sourit et elle répondit:

-Au USA... encore et toujours... mais je ne pars plus et c'est promis!!^^

Abby regarda la jeune fille et elle lui posa la même question:

-Et toi? Tu viens d'ou?

Abby était aussi curieuse que la jeune fille XD
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. - Page 4 Left_bar_bleue5/200Quai des Arrivées. - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/200)

Quai des Arrivées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:37

meli sourit

wow des USA ! moi , je suis né à montréal au canada et j'y retourne des fois ,mes parents sont moldus , t'es aller où au usa ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby
1ère année
Abby


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : La ou je suis!!!^^
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. - Page 4 Left_bar_bleue15/200Quai des Arrivées. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/200)

Quai des Arrivées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:11

Abby sourit et dit:

-Euuuuuuuuuuuuuhh.... en Virginie!!! XDDDDDDDDD Mais tu sais, j'suis pas forte en géo donc pour me repéré... galère galère XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. - Page 4 Left_bar_bleue5/200Quai des Arrivées. - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/200)

Quai des Arrivées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:15

meli se mit à rire

à vrai dire moi non plus enfin pas énormément ...juste assez pour me débrouiller
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. - Page 4 Left_bar_bleue95/200Quai des Arrivées. - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/200)

Quai des Arrivées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:01

* Le coeur de LuciOle battit plus fort dans sa poitrine lorsque les environs de Pingart apparurent dans le lointain. Pressée de revoir sa chère école, elle se rapprocha de la fenêtre et scruta l'horizon, voulant absolument reconnaitre les batiments.
Elle revenait d'un long voyage pour le compte du ministère, et bien que sa mission se soit bien déroulée, elle avait vraiment besoin de retrouver ses amis.
Doucement, le train freina, puis s'immobilisa tout à fait. D'un geste vif, LuciOle fit léviter sa lourde valise à côté d'elle, et descendit en sautant du train. Sur le quai, elle reconnut Abby et Meli, et un grand sourire illumina son visage *


COUCOU les filles!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. - Page 4 Left_bar_bleue14/200Quai des Arrivées. - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/200)

Quai des Arrivées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:47

*Ludivine s'était rendu à la gare par hasard, elle cherchait Chocolat déséspérement quand un train atirra son attention: elle avait cru reconnaitre une silhouette familière mais n'en était pas du tout sur.La petite brune attendit donc que le train s'immobilise et que les passagers déscendent pour savoir si ces sompçons se révélaient juste ou non.Seulement voila, elle ne voyait pas Luciole déscendre...Oui, car elle croyait avoir vu la silhouette de Luciole, dans ce train, malgrès qu'elle soit persuadée que son amie n'arrive que demain.Ne la voyant pas, Ludivine commença à partire.Mais derrière elle, elle entendis la voix de Luciole.La jeune fille se retourna et reconnu alors son amie! elle se précipita vers elle, super contente qu'elle soit revenu*

Luciooooooleee! T'es revenu? Mais je croyais que tu n'arrivais que demain! Alors sa c'est bien passé? Raconte!


*La brunette repris son souffe*


Ouff désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. - Page 4 Left_bar_bleue100/200Quai des Arrivées. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)

Quai des Arrivées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:46

Yulrichk se promenait autour de la gare quand elle entendit un train arriver. Elle n'y prêta tout d'abord pas attention mais finalement elle entendit un crissement aigu et comprit que le train allait s'arrêter. Elle comprit alors que quelqu'un arriver et s'approcha en courant. Peut-être était-ce une personne qu'elle attendait depuis longtemps et sinon, elle ferait connaissance. Lorsqu'elle arriva, elle reconnut sa meilleure amie...


LUCI000000LE!!!! Tu m'as vraiment trop manquée!!! Ca s'est bien passé au ministère?? Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. - Page 4 Left_bar_bleue95/200Quai des Arrivées. - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/200)

Quai des Arrivées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:10

* L'arrivée de ses amies, quii lui avaient tellement manqué, réjouit LuciOle d'un bonheur qui agrandit son sourire au maximum. Rayonnante, elle les serra dans ses bras en riant *

Hey les filles, j'ai mal aux lèvres à force de sourire! Et en plus Ludi m'serre tellement fort que j'étouffe :p
Mais tant pis, ou plutôt tant mieux! J'suis tellement heureuse de vous revoir! Very Happy
J'devais revenir demain, en balais, mais j'ai eu un petit soucis, j'ai été attaquée en chemin, et mon balais détruit. Je n'ai rien rassurez vous mais bon... j'ai été forçée de prendre le train . Olala, tant de choses à vous raconter!
Ca c'est... plutôt bien passé oui. Et vous? La vie au chateau? les nouvelles? J'veux tout savoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. - Page 4 Left_bar_bleue65/200Quai des Arrivées. - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/200)

Quai des Arrivées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:43

Neville avait entendu la voix de sa meilleure amie à la gare prêt du quai des arrivées. Content, Neville s'approcha des filles et souria lorsqu'il vut Luci0le

Luci0le Very Happy
Attention ton meilleur ami va t'attaquer et te faire un calin =)


Neville s'approcha de la jeune sorcière et la prit dans ses bras

J'ai eu comme une intuition aujourd'hui, j'ai senti que tu allais arrivé aujourd'hui Smile
Tu as fait bon voyage? Des tâches à me confier au ministère?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. - Page 4 Left_bar_bleue95/200Quai des Arrivées. - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/200)

Quai des Arrivées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:13

* L'arrivée de Neville pour la saluer finit de remplir LuciOle de bonheur. Elle lui rendiit son étreinte et lui répondiit *

Alala, tellement heureuse de te revoir! Very Happy
Ravie de voir que tes intuitions marchent toujours aussi bien! J'ai fait un voyage plus ou moins mouvementé, mais bon, l'essentiel c'est que je suis toujours en vie, et en bonne santé.
Pour ce qui est du ministère, il faudra que nous parlions tous les deux de ma mission, et donc de comment la terminer, enfin tu verras bien. & ensuite que tu me proposes tes aménagements et moi les miens, histoire qu'on se mette bien d'accord avant que je change les choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. - Page 4 Left_bar_bleue14/200Quai des Arrivées. - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/200)

Quai des Arrivées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:01

*Un vent glacial se leva sur la gare.Tout en grelottant Ludivine sourit à Luciole*

Brrr ce qu'il fait froid!! Vous ne voulez pas qu'on aille dans ma chambre on te racontera tout Luciole et toi pareil heiin! On veut tout savoir!


*Puis, la petite brune vit Neville qui s'approchait*


Salut Neville! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. - Page 4 Left_bar_bleue95/200Quai des Arrivées. - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/200)

Quai des Arrivées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:08

* Un frisson parcourut le dos de LuciOle qui remarqua que Ludi grelottait aussii. Lorsqu'elle lui proposa un petit débriefing ^^ dans sa chambre, elle accepta avec bonheur. *

Avec plaisir Ludi! Very Happy
En plus il commence à faire froid, et nous serons mieux installés qu'ici!


* Les amis se mirent donc en marche vers le dortoir des Airs... *
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Luna

Luna


Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. - Page 4 Left_bar_bleue5/200Quai des Arrivées. - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/200)

Quai des Arrivées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:49

Luna avait reçu sa lettre il y a quelques semaines, ces parents ne voulaient pas qu'elle aille dans cette école mais ils finirent par céder aux arguments de leur fille. Elle avait hâte d'arriver au château mais était inquiète car elle ne connaissait personne. Elle regarda par la fenêtre et apercu les premières tours du château. Le train ralentit et elle prit ses valises à la main et sortit du train. Elle allait enfin apprendre la magie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. - Page 4 Left_bar_bleue100/200Quai des Arrivées. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)

Quai des Arrivées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:26

Yulrichk se promenait aux abords du château quand elle remarqua que le Pingart Express venait d'arriver. Elle eut alors la surprise de voir une jeune fille blonde qu'elle n'avait jamais vu auparavant descendre avec légereté les marches du train. Curieuse, Yulrichk s'approcha pour aller saluer la nouvelle arrivante.

Hé! Bonjour, je m'appelle Yulrichk. Excuse-moi, mais je ne t'avais jamais vue ici. Tu es nouvelle? Tu verras, tu risques de te plaire ici. Il y a plein de choses à faire. Bref. Je parle je parle, mais tu n'as même pas le temps de me répondre, vas-y je te laisse la parole Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. - Page 4 Left_bar_bleue25/200Quai des Arrivées. - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/200)

Quai des Arrivées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:43

Emy revenait enfin à Pingart après quelques jours d'absence, son frère Jimmy avait fait une rechute, mais il se portait désormais mieux et la jeune fille avait décidé de reprendre le chemin du château. Elle fut heureuse quand le train s'arrêta et s'empara de sa valise pour sauter sur le quai, elle reconnut alors Yulrichk de dos et se précipita vers elle.

-Yulrichk!!! Coucou, ca va??

Elle remarqua alors que son amie était en pleine discussion avec une élève qu'elle n'avait jamais vu.

-Oups pardon, je suis désolée... Embarassed euh salut, moi c'est Emy, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. - Page 4 Left_bar_bleue100/200Quai des Arrivées. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)

Quai des Arrivées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:32

Yulrichk qui était en pleine conversation avec Luna sursauta en s'entendant appeler. Dans sa curiosité, elle n'avait pas remarqué que certains élèves revenaient de vacances. Elle se retourna et reconnut avec grand plaisir Emy qui semblait revenir à en juger par la valise qu'elle traînait derrière elle.

Mymo!! Je suis contente de te voir!! Oui, moi ça va et toi alors? Où tu étais passée? Je t'ai cherchée figure toi!
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. - Page 4 Left_bar_bleue5/200Quai des Arrivées. - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/200)

Quai des Arrivées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:18

Luna vit une élève arriver vers elle.

Salut Yulrichk moi c'est Luna. Oui je suis nouvelle mais je ne connais personne ici, j'espère que ça sera aussi bien que tu le dis!

Luna lui sourit, elle trouvait Yulrichk sympa et posa sa valise par terre car elle était lourde.


Je suis dans la maison de la terre, toi aussi non?

Luna vit une autre élève arriver en courant pour dire bonjour à son amie.


Salut moi c'est Luna^^ C'est pas grave tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. - Page 4 Left_bar_bleue100/200Quai des Arrivées. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)

Quai des Arrivées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:47

Au fil de la discussion, Yulrichk était contente de connaître Luna qui s'avérait être très sympathique.

Tu verras, ici en moins d'une semaine, tu connaîtras plein de monde. Ils sont sympas! Et aventureux... Si jamais t'as un p'tit creux, on a au moins une escapade en cuisine par jour Razz .

A cet instant, Luna apprit à la jeune Sayozko qu'elle faisait elle aussi partie de la maison Terre. La directrice de maison en fut très contente.

Hé! C'est génial, on pourra recommencer à rigoler dans la salle commune le soir. Et quoiqu'en dise certains, la Terre, c'est la meilleure maison.

Yulrichk lança mine de rien un regard amusé à Emy.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. - Page 4 Left_bar_bleue5/200Quai des Arrivées. - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/200)

Quai des Arrivées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:11

J'espère que c'est vrai parce que j'aime bien la compagnie ^^ Ca sera cool d'être ici alors.

Luna était contente de sa rencontre avec Yulrichk et Emy.

Oui on pourra s'y revoir mais je ne sais pas où c'est.

Luna regarda Yulrichk qui venait de lancer un regard à Emy.

Tu n'es pas dans la maison de la Terre Emy?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. - Page 4 Left_bar_bleue25/200Quai des Arrivées. - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/200)

Quai des Arrivées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:39

-Hé non moi je suis dans la maison du Feu! On se demande donc pourquoi Yulrichk vient subitement de vanter les mérites de votre maison! Razz

Emy regarda Luna, elle avait l'air sympa et avait un caractère assez léger qu'elle appréciait déjà ^^

-Alors Yulrichk, Melle la Directrice de maison! Qu'est-ce que tu attends pour aller montrer ta salle commune à Luna =p Rohlala!


Elle sourit et prit une valise de Luna pour ne pas la laisser tout porter toute seule, il y avait tellement de bagages!!

-Viens, on va te faire visiter le château! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. - Page 4 Left_bar_bleue100/200Quai des Arrivées. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)

Quai des Arrivées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:04

Yulrichk regarda Emy en riant et prit l'air de rien. Lorsque cette dernière lui demanda pourquoi n'avait-elle pas encore montré la salle commune à leur nouvelle arrivante, elle prit un air outré.

Attend Emy! Tu veux dire que tu n'es pas à mon service et que c'est à moi de le faire?! Zut alors, moi qui pensais que j'avais un elfe de maison, je suis déçue.

Yulrichk regarda les valises et décida qu'elle aussi allait aider Luna, sinon, plusieurs allers-retours seraient nécessaires.

Hé! Emy, c'était à moi de dire ça! Viens, on va te faire visiter le château Razz et surtout, le coeur du château, la cuisine!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. - Page 4 Left_bar_bleue25/200Quai des Arrivées. - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/200)

Quai des Arrivées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:11

Emy prit un air outré.

-Tu viens de me traité d'elfe de maison? -- Enfin je n'ai rien contre les elfes de maison qui nous préparent de très bon repas, mais TON elfe de maison? Folloreille!


Les oreilles de Yulrichk s'agitèrent dans tout les sens et Emy se penchant vers Luna.

-Très mignon n'est-ce pas?

Puis elle rompit le sortilège.

-Désolé ça me démangeait Razz

Puis Yulrichk proposa à Luna de lui faire visiter le château de la même façon qu'elle l'avait fait quelques secondes auparavant. Emy qui était allé chercher le journal à la volière et le tenait roulé dans sa main depuis le début, l'abattit sur la tête de Yulrichk. "Non mais!"

- Pardon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quai des Arrivées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quai des Arrivées.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quai 5: 17H10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: A l'extérieur de l'enceinte du Château :: Gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser