Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quai des Arrivées.

Aller en bas 
+11
Meli
Amélia
rebelle la belle M
chocoolaat
Lumina Pekela
Abby
Era Sakura
ludivine
Luci0le Sakura
Neville Senpaï
Myrtille Senpaï
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Luna

Luna


Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. - Page 5 Left_bar_bleue5/200Quai des Arrivées. - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/200)

Quai des Arrivées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:20

Luna se mit à rire en les voyant s'amuser.

Je suis sure que ta maison est très bien aussi Emy ^^

Luna prit ensuite ses valises.

Merci de m'aider c'était un peu lourd Smile Je vous suis alors, je ne sais pas par où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. - Page 5 Left_bar_bleue95/200Quai des Arrivées. - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/200)

Quai des Arrivées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:24

Nouvelle histoire


* Le bruit du train diminua peu à peu, pour s'éteindre totalement. Dans un dernier jet de fumée, il s'arrêta. Quelques secondes s'écoulèrent avant que Luci0le ne reprenne contact avec la réalité. Les autres passagers s'activaient déjà, la plupart avaient récupéré leurs bagages et s'avançaient dans les couloirs. Elle était la seule encore assise de son compartiment.
La brune rejeta ses longs cheveux bouclés en arrière, comme pour se secouer, se forcer à reprendre pieds. Sans un murmure, elle s'empara de sa lourde valise et se joignit à la foule d'élèves et de personnes anonymes de Poudlard et des alentours. Sorcière parmi les autres, invisible dans la foule. Elle descendit lentement du train, sans vraiment entendre le râlement de protestation de celui qui la suivait, et qui voulait aller plus vite. Elle regarda sans vraiment regarder la gare où elle était venue tant de fois.
Les gens s'éparpillèrent, rejoignirent des amis les attendant ou gagnant rapidement leur destination. Elle se retrouva vite seule. Seule dans cette gare immense, ne sachant pas si elle avait fait le bon choix. Revenir après tant de temps était-il vraiment la bonne solution ? Elle était presque indifférente, sonnée. *
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. - Page 5 Left_bar_bleue100/200Quai des Arrivées. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)

Quai des Arrivées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:28

Yulrichk descendait tranquillement l'escalier qui menait à la gare, un hibou arrivée dans la matinée lui demandait de se trouver sur le quai tôt dans l'après-midi pour intercepter le lot de fioles en cristal qu'elle avait commandé pour ses cours de potions. Le carton était assez lourd et, se sachant maladroite, la jeune blonde n'avançait pas très vite. Alors qu'elle traversait le quai pour regagner le château, elle s'arrêta subitement et regarda autour d'elle. Son coeur battait de façon étrange, comme s'il venait de se réveiller d'une hibernation prolongée. Tout à coup, sans savoir pourquoi, elle fit demi-tour et vit une silhouette perdue au milieu de la foule.

Luci0le?!

La jeune sorcière sentit ses joues s'humidifier et elle lâcha le carton qui s'écrasa au sol avec fracas. Elle ne se retourna même pas et se précipita vers la nouvelle arrivante. Plus elle approchait et plus son souhait de revoir son amie se concrétisait. Finalement, elle se jeta sur elle et la serra très fort dans ses bras.

T'es revenue? Je pensais que tu avais disparue! Que tu reviendrais plus, que tu nous avais oublié, que tu...Oh Luci0le!

La sorcière ne savait plus quoi dire d'autant que sa voix était entrecoupée des sanglots que le retour de sa meilleure amie générait. Elle ne pouvait croire à sa chance.


Dernière édition par Yulrichk Sayozko le Mar 11 Mai - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. - Page 5 Left_bar_bleue95/200Quai des Arrivées. - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/200)

Quai des Arrivées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:42

* Immobile, Luci0le était partagée entre la peur que plus rien ne soit comme avant avec ceux qui lui avaient tant manqué pendant ces longs mois, et l'envie de les revoir et d'enfin pouvoir recommencer à vivre. Elle luttait pour avancer malgré son appréhension, malgré sa faiblesse. Et pourtant elle restait figée sur place, incapable de faire un pas, dans un sens comme dans l'autre.
Mais soudain, tout se termina. Un bruit de verre brisé attira son attention. Le cœur de Luci0le fit un bond immense dans sa poitrine et ses sens se mirent aux aguets : la silhouette qui venait de renverser le lourd paquet et revenait vers elle ressemblait à s'y méprendre à celle de sa meilleure amie de toujours, Yulrichk. Même si elle semblait plus mûre, plus forte. Lorsque cette dernière prononça son prénom, qui résonna comme une interrogation dans la gare, elle sut qu'elle ne s'était pas trompée. Oui, elle devait revenir. Rien que pour serrer dans ses bras cette personne si chère à son cœur, et tenter d'oublier le reste avec elle.
Comme si elle avait ressenti que Luci0le n'était plus vraiment capable de bouger, Yulrichk se jeta sur elle et la serra, à l'étouffer. Alors seulement Luci0le réussit à vaincre ce qui l'immobilisait, et à rendre son câlin à sa meilleure amie en pleurant. *


Oh Yulrichk, Yulrichk, Yulrichk..

* Luci0le prononça le prénom de la belle sorcière dans ses bras comme une litanie, qui servirait à chasser les vieux démons. Comme une présence rassurante, sans laquelle on ne vraiment vivre. *

Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. - Page 5 Left_bar_bleue65/200Quai des Arrivées. - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/200)

Quai des Arrivées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:46

Neville descendit l'escalier qui menait à la gare. Une foule d'élèves passa devant lui pour se rendre au château. Quant à lui, il était venu rejoindre sa petite amie, qui avait commandé des fioles en cristale pour les cours de Potion, et qui devait venir les chercher ici. Le coeur du jeune sorcier se mit à battre de plus en plus fort lorsque ce dernier vut sa petite amie dans les bras d'une fille, qui lui était familiaire. Il pensa tout de suite que la jeune fille en question était sa meilleure amie Luci0le mais il en était pas sur. Pour en avoir le coeur net, Neville s'avança vers les deux silhouettes et un gigantesque sourire se dessina sur les lèvres du sorcier lorsqu'il observa le visage de Luci0le. Voyant qu'elle était occupée à faire un calin à Yulrichk, il caressa son bras avec sa main et murmura quelques mots.

Tu m'as trop manqué Luci0le.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. - Page 5 Left_bar_bleue95/200Quai des Arrivées. - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/200)

Quai des Arrivées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:20

* Certes, Luci0le ne remarque pas tout de suite qu'un sorcier de son âge s'approchait de Yulrichk et d'elle en la regardant fixement, mais elle sentit sa présence lorsqu'il était tout proche. Aussi ne fut-elle pas surprise lorsqu'il posa sa main sur son bras, et murmura qu'elle lui avait manqué. C'était lui, c'était Neville. Son meilleur ami. Ainsi ces deux meilleurs amis étaient là pour elle, maintenant comme avant, maintenant comme toujours. Luci0le était à présent sûre qu'elle avait fait le bon choix, même si ce serait dur, même si elle même n'était plus tout à fait la même.
Boulversée, elle leva vers lui un regard bleuté d'où perlaient quelques larmes d'émotion. Son sourire voulait dire à la fois le manque, mais aussi l'émotion qu'elle ressentait, et son remerciement. *


Neville !
Merci. Merci à tous les deux. Sans vous..
C'est comme si on s'était donné rendez-vous. Sauf qu'on ne l'a jamais fait. Et heureusement que vous étiez là, que vous êtes là.


* Luci0le sourit à ses amis, et s'écarta un peu de la belle sorcière qui l'enlaçait pour laisser de la place à Neville dans leur câlin. Les trois meilleurs amis se serrèrent alors dans leurs bras, heureux. *
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. - Page 5 Left_bar_bleue100/200Quai des Arrivées. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)

Quai des Arrivées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:34

Yulrichk essuya les larmes qui coulaient de ses yeux et contempla le visage de Luci0le. Elle aussi pleurait et le soleil qui brillait à cet instant donnait l'impression que des rivières de diamants ruisselaient sur ses joues. Même après tant d'absence, elle restait magnifique.


Maintenant que tu es de retour, je pense que ça va aller beaucoup mieux...

Et puis il y eut un bruit de pas dans les graviers et Yulrichk ferma les yeux, très fort, et son coeur battit fort, comme si elle avait peur que ce bruit la réveille au beau milieu d'un rêve. Si c'était un rêve, elle vivrait dedans, mais plus jamais elle ne supporterait une absence comme celle-là. Heureusement, ce fut la voix de Neville qui retentit. Elle ouvrit alors lentement, très lentement les yeux. Rien n'avait changé. La gare était toujours là, le train redémarrait, et la chose la plus importante: Luci0le était toujours présente. Cette dernière l'écarta alors légèrement d'elle pour serrer Neville dans ses bras. Yulrichk la regarda encore de haut en bas. Elle n'osait cligner des yeux de peur de voir un nuage de fumée à la place de sa meilleure amie. Et puis petit à petit, elle se rassura et profita alors de sa chance.

Promettez-moi qu'on ne laissera plus jamais autant de temps...
Je veux qu'on reste ensemble. Je ne peux pas vivre sans vous.
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. - Page 5 Left_bar_bleue95/200Quai des Arrivées. - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/200)

Quai des Arrivées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:24

Promettez-moi qu'on ne laissera plus jamais autant de temps...
Je veux qu'on reste ensemble. Je ne peux pas vivre sans vous.


* La voix de Yulrichk s'éleva, brisant le silence entrecoupé de sanglots qui formait comme une bulle autours des trois amis enfin réunis. Ces mots rebondirent sur le quai de la gare, ricochèrent contre le train qui repartait déjà vers une nouvelle destination inconnue, et s'éteignirent finalement, happés par le souffle de la fumée. Mais leur portée restait importante, et Luci0le savoura chacune de ces phrases avec bonheur. Oui, oui, elle n'avait qu'une envie : promettre à sa Yulrichk d'amour qu'ils ne se quitteraient plus jamais, et respecter cette promesse coûte que coûte. Mais la vie lui avait appris qu'un simple " oui " ne suffirait jamais à résoudre le mystère de l'histoire personnelle de chacun, des différents événements qui apparaitraient. Promettre cela, c'était s'avancer dans un territoire inconnu, dire avant de savoir. *

Oh Yulrichk, si ma simple volonté suffisait à déjouer les tours de la vie, je te promettrais avec plaisir ce que tu me demandes. Mais on sait tous les trois que parfois, des événements imprévisibles peuvent faire basculer cette promesse très vite.
Par contre, je vais vous promettre ce qui est en ma portée : Je ferais mon possible pour que jamais plus nous ne soyons séparés ainsi. Sois en sûre ma belle. Si c'est en mon pouvoir, alors nous serons toujours ensembles.


* Luci0le s'interrompit, une ombre passa sur son doux visage tourmenté. Elle détourna son regard qui se posa au loin, vers un ailleurs qu'elle seule connaissait. Puis elle revint à la réalité, serra un peu plus fort ses meilleurs amis, et rajouta, comme un secret *

Je me sens revivre. Vivre, enfin. Sans vous, je survivais seulement. Mais pour vivre, j'ai besoin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. - Page 5 Left_bar_bleue25/200Quai des Arrivées. - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/200)

Quai des Arrivées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:40

Emy marchait vers la gare, elle devait acheter un ticket de train pour partir 10 jours, et voulait voir si il était possible de revenir un dimanche. Quand elle arriva sur le quai, elle vit deux de ses amis qui semblaient parler à quelqu'un, apparament, une personne qui venait d'arriver, vu le petit tas de valise posé à côté d'elle. Ce n'est que quand elle s'approcha qu'Emy reconnut Luciole! Elle arriva avec un grand sourire.

-Bonjour Luciole! Very Happy Qu'est-ce que tu fais ici?? Ah c'est super =) Tu reviens? Ton voyage c'est bien passé? Tu as plein de choses à raconter je suis sûre!!
C'est bon, c'est bon je te laisse souffler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. - Page 5 Left_bar_bleue65/200Quai des Arrivées. - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/200)

Quai des Arrivées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:46

Le jeune sorcier sentit les larmes lui monter aux yeux, tellement il était heureux de revoir sa meilleure amie. Cela faisait trop longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Se laissant aller dans les bras de sa meilleure amie, il la serra très fort contre lui pour s'assurer qu'elle était bien présente. Apparemment oui car tout ce qui entourait les trois sorciers était trop réel pour que ce soit un rêve. Les paroles de Yulrichk raisonnait dans la tête de Neville. Il aimerait plus que tout que ces paroles soient promises mais comme le disait Luci0le, certains événements de notre vie font qu'on doit se séparer pendant un moment. Au moment où Luci0le avoua qu'elle devait survivre car vivre était impossible pour elle sans lui et Yulrichk, Neville se retira du corps de Luci0le et prit ses mains.

Nous sommes avec toi Luci0le. Moi et Yulrichk. Il est temps pour toi de revivre, d'être celle qu'on aime vraiment. Car survivre ne te sera plus nécessaire.

Après avoir fini sa phrase, Neville prit les mains de Yulrichk. Ils étaient réunis dès à présent. Comme avant. Ils étaient heureux, joyeux, satisfait, remplis de bonheur de s'être retrouvés aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. - Page 5 Left_bar_bleue100/200Quai des Arrivées. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)

Quai des Arrivées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:57

Yulrichk ferma les yeux en attendant la réponse de Luci0le. En s'entendant prononcer la question, elle n'avait pu s'empêcher de remarquer qu'elle était stupide et pourtant, au fond d'elle, elle ne cessait d'espérer une réponse de roman, une réponse de conte de fées où le temps n'intervient que pour punir les méchants. Et cette utopie grandissait en elle comme une bulle de savon. Une bulle de savon qui éclata au contact de la réalité. Oh oui elle savait que les évènements s'enchaînaient parfois sans que l'on ne puisse rien y faire, oh oui elle savait que parfois, sans que l'on s'y attende, la vie basculait. Heureusement, lorsqu'Emy apparut, elle sut autre chose.

Nous sommes tous là les uns pour les autres. Et même s'il faut attendre les retrouvailles pour revivre des moments tels que ceux-ci, alors je serai prête à attendre...

Elle leva des yeux brillants de reconnaissance vers Luci0le.

Ta promesse est la plus belle que tu puisses me faire. En échange, nous t'offrirons une bulle d'oxygène.

Et puis la jeune blonde s'essuya les yeux. Elle avait toujours pensé que pleurer pour une arrivée était stupide. Alors pour se rassurer, elle continua sur une note plus gaie.

C'est bien que tu reviennes, surtout qu'en ce moment, c'est pile la bonne saison. L'eau du lac est délicieusement bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'


Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation : Somewhere, over the rainbow.
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. - Page 5 Left_bar_bleue5/200Quai des Arrivées. - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/200)

Quai des Arrivées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:58

Coralie qui s'était absentée quelques temps revint voir ses amies, elle arriva au quai des arrivées. Quand elle quitta le train, elle vit Luciole, Yulrichk, Neville et Emy. Elle s'approcha d'eux et les salua:

-Heyyyyy! Comment ça va?Ca fait super longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://little-cocO03.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quai des Arrivées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quai des Arrivées.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quai 5: 17H10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: A l'extérieur de l'enceinte du Château :: Gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser