Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quai des Arrivées.

Aller en bas 
+11
Meli
Amélia
rebelle la belle M
chocoolaat
Lumina Pekela
Abby
Era Sakura
ludivine
Luci0le Sakura
Neville Senpaï
Myrtille Senpaï
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. Left_bar_bleue10/200Quai des Arrivées. Empty_bar_bleue  (10/200)

Quai des Arrivées. Empty
MessageSujet: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:56

Myrtille, après une immense absence était de retour chez elle. Traînant sa lourde valise, elle descendit du train et posa le pied sur le quai. A ce simple toucher, des dizaines de souvenirs lui revinrent en mémoire. Elle s'était absentée depuis si longtemps ! Les autres l'avaient-ils chercher ? L'avaient-ils pleurait ? Ou pire ! N'avaient-ils jamais remarquée son absence. Il faut dire qu'elle avait énormément changée. On ne reconnaissait en rien la petite Myrtille, fragile et timide.

Elle était à présent beaucoup plus grande. Sa peau dorée allait à merveille avec son débardeur/décolletée blanc. Ses cheveux noirs étaient lisses, soyeux et intensément brillants.

Au loin, elle apperçut quelque chose qui lui était vaguement familié.

Elle sourit. Il s'agissait de Pingart. Depuis sa position, elle pouvait appercevoir la fenêtre de sa chambre. Quelqu'un l'avait-elle nettoyée ?

Elle attrapa son sac, remonta son short en jean et commença à marcher le long du quai.

Quelque chose en elle lui disait que les choses serait bien différentes lorsqu'elle arriverait à Pingart.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. Left_bar_bleue65/200Quai des Arrivées. Empty_bar_bleue  (65/200)

Quai des Arrivées. Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:06

*neville sentit que myrtille était à la gare. Il transplana jusqu'au quai des arrivés et apperçu au loin une jeune fille qui se nommée Myrtille. il s'avança vers elle*

ouah, tu as beaucoup changée Smile
tu aurais pu me prévenir que tu t'absentais pendant un moment, j'étais inquiet...
est-ce que ton frère t'as manquée durant tout ce temps ?


*neville remarqua qu'elle ressemblait plus à lui qu'avant son relooquage*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. Left_bar_bleue10/200Quai des Arrivées. Empty_bar_bleue  (10/200)

Quai des Arrivées. Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:09

Myrtille sourit à la pensée du mot "Relookage" qui semblait planée au dessus de son frère. Pour toute réponse à sa question, elle le serra très fort dans ses bras et lui promis à l'avenir de ne plus partir.

- Je suis tellement heureuse d'être de retour ! Vous vous en êtes sortis sans moi Wink ? Et comment vont LuciOle et les autres ? Et je...

Elle avait tellement de question à poser qu'elle ne savait pas par où commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. Left_bar_bleue65/200Quai des Arrivées. Empty_bar_bleue  (65/200)

Quai des Arrivées. Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:13

moi aussi je suis content que tu sois là maintenant...
on a pas eu beaucoup de combat depuis ton départ mais je m'ennuyais sans toi, heuresement que les autres étaient là Wink

dis moi, tu as été voir ma mère ? elle t'as donné des conseils pour ton relooquage ? tu me ressembles beaucoup maintenant Very Happy
et ça me plait Smile


*il sortit son appareil photo et prit une photo de lui et de sa soeur*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. Left_bar_bleue10/200Quai des Arrivées. Empty_bar_bleue  (10/200)

Quai des Arrivées. Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:17

Myrtille éclata de rire.

- Je n'ai jamais rencontrée ta mère xD'ey ! Non en fait...

Malgré son bronzage impécable, son visage s'assombrit un peu.

- J'ai honte de l'avouée mais en réalitée j'ai fuguée... J'ai fugué de Pingart la nuit où Emy à été touchée par les mangemorts.

Elle essaya de retrouver le sourire.

- Je meurs d'envie de retrouver les autres ! Est-ce que tu sais où ils sont ?
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. Left_bar_bleue65/200Quai des Arrivées. Empty_bar_bleue  (65/200)

Quai des Arrivées. Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:20

*Le visage de Neville s'assombrit quand myrtille parla de sa fugue. il ne pouvait pas imaginer que myrtille aurait pu faire ça alors que ce n'était pas la fautife*

écoute, grâce à toi emy est vivante car sans ta protection, elle serait morte à l'heure qu'il est...

Non je ne sais pas vraiment où ils sont...désolé...tu veux qu'on aille faire un tour au parc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. Left_bar_bleue10/200Quai des Arrivées. Empty_bar_bleue  (10/200)

Quai des Arrivées. Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:24

- Oui volontiers ! J'y rencontrerais peut-être LuciOle ! Après toi, c'est la personne que j'ai le plus envie de revoir !!

En faisant léviter sa valise, Fleur marcha à côté de Neville en direction de Pingart.
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. Left_bar_bleue95/200Quai des Arrivées. Empty_bar_bleue  (95/200)

Quai des Arrivées. Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:26

* Mue par un indescriptible pressentiment, LuciOle marcha doucement en direction de la gare... Elle apperçue alors deux silhouettes, et elle reconnut sans peine son meilleur ami... Quand à la personne qui l'accompagnait, son coeur parla pour elle : fut-il possible que ce soit Myrtille? Myrtille, cette adorable brunette qui aurait tant changé, et qui serait revenue, enfiin, de son absence injustifiée après avoir dit qu'elle restait??
N'écoutant que son coeur, LuciOle courut jusqu'au Quai, et sourit en la reconnaissant enfin dans cette magnifique adolescente aux cheveux soyeux... Elle
la serra alors dans ses bras, fort, fort, sans craindre de l'étouffer *

MYRTILLE!
Myrtille... Myrtille...
Ou étais-tu passée non de non? tu avais pourtant dit que tu restais! Tu semblais être revenue sur ta décision de partir, et finalement, tu es partie! Pourquoi? Que c'est-il passé?


* Se rendant compte de son impolitesse, LuciOle salua son meilleur ami *


Coucou Neville... Tu savais qu'elle partait toi? Elle t'avait sûrement prévenu... Mais nous aussii on aurait aimé comprendre, savoir, pouvoir te retenir encore une fois...

* Des larmes roulaient sur les joues de LuciOle sans qu'elle ne s'en rende compte... *
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. Left_bar_bleue10/200Quai des Arrivées. Empty_bar_bleue  (10/200)

Quai des Arrivées. Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:30

Myrtille sourit ou même éclata de rire. Elle serra dans ses bras son amie et répondit simplement.

- J'avais juste besoin de petites vacances !

Elle adressa un discret clin d'oeil à son frère que LuciOle ne remarqua pas. Tous deux partirent dans un fou rire.

- L'essentiel c'est que je sois là non ? Alors ! Je veux TOUT savoir sur ce qu'il s'est passé durant mon absence !
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. Left_bar_bleue95/200Quai des Arrivées. Empty_bar_bleue  (95/200)

Quai des Arrivées. Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:34

* LuciOle écouta la réponse de son amie, étonnée... Etonnée et un peu frustrée de n'en savoir pas plus, car quoiqu'elle n'osa le montrer, cette réponse ne la satisfit pas... *

Hum... Et tu as profité de tes vacances?


* Un léger silence s'installa, puis LuciOle, n'y tenant plus, demanda *


Il n'y avait pas de hiboux là ou tu allais? Même ton patronus pour nous prévenir aurait suffit... Oh bien sûr, pas à combler ton absence, mais au moins à nous rassurer...
En tout cas, tu as bien changé, et tu es resplendissante!


* LuciOle lui sourit, puis Myrtille et Neville partirent dans un fou-rire qu'elle ne comprit pas... Son amie demanda alors des nouvelles de Pingart, mais LuciOle, blessée, ne put lui répondre. *

Pardon, il faut que je me sauve, je passais juste...
A bientôt... Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. Left_bar_bleue10/200Quai des Arrivées. Empty_bar_bleue  (10/200)

Quai des Arrivées. Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:43

Myrtille baissa la tête. Après cette arrivée, le départ de LuciOle était le dernier qu'elle avait envisagée.

Malheureusement pour la jeune fille qui partait, elle n'avait aucune excuse. Elle se tourna vers son frère.


- Je suis désolée pour le parc... je... il faut que je parte.

Au lieu de partir en direction de Pingart, Myrtille se dirigea vers l'endroit d'où elle arrivait pour aller rendre visite à la personne chez qui elle avait séjournée, sachant qu'à Pingart les choses ne seraient plus jamais comme avant.

- Ne t'inquiète pas Neville, je reviendrais... Cette fois c'est promis ! Mais pour l'instant, je voudrais juste tasser les choses avec... avec..

Elle lui tourna le dos et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. Left_bar_bleue95/200Quai des Arrivées. Empty_bar_bleue  (95/200)

Quai des Arrivées. Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:55

* LuciOle ne se pardonnait pas la réaction qu'elle avait eu, mais elle savait qu'elle ne pouvait résister contre ses sentiments... Lors de l'absence de Myrtille, elle avait eu l'impression d'être " trahie " par une amie auquel elle tenait énormément, et en avait souffert beaucoup plus qu'elle n'en avait jamais montré... Sans doute était-ce parce que LuciOle s'était déjà auparavant attachée à des gens qui étaient partis, la laissant seule, dévastée... Elle avait alors décidé de ne plus s'attacher, à personne, mais à Pingart, c'était si dur! La jeune fille avait accordé sa confiance à beaucoup de sorciers et sorcières, sachant qu'elle en subirait les conséquences s'ils partaient... Au fond, elle s'en voulait à elle-même d'aimer autant Myrtille.
Peut être n'était-ce pas tellement de sa faute, si elle était si gentille et adorable! Mais LuciOle n'avait pu supporter sa perte, et son absence l'avait profondément troublé... *


Pardon...


* LuciOle partit sans se retourner, mais soudain, elle entendit Myrtille annoncer qu'elle repartait... Elle se tourna vers elle, la fixa de son regard étoilé, et dit *


Ne pars pas... Je ne le supporterais pas... Une nouvelle fois... Ou expliques nous... Myrtille, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. Left_bar_bleue14/200Quai des Arrivées. Empty_bar_bleue  (14/200)

Quai des Arrivées. Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:14

*Ludivine arriva en courant car elle avait appris la nouvelle, et ne voulais surtout pas que myrtille parte...elle se retrouva un peu perdue, elle qui n'avait rien suivit de ce qui c'était passé...Elle couru vers myrtille lui pris la main et lui dit*

Myrtille je ne peux pas te laisser partir, je mobiliserais tout pingart si il le faut mais je ne veux pas que tu parte....je ne sais pas ce qui c'est passé mais sa ne vaut pas la peine de partir pour sa...tu abandonne ton frère, Luciole qui t'aime énormément et moi qui, même si je ne l'ai pas montré t'aime beaucoup également...Nous t'aimons tous beaucoup!tu as plein d'ami(e)s ne les laisse pas....Ne pars pas je t'en pris...viens tu va nous expliquer ce qui se passe autour d'un bon verre de...ce que tu voudra mais explique-nous...qu'on puisse comprendre...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Era Sakura
1ère année
Era Sakura


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. Left_bar_bleue5/200Quai des Arrivées. Empty_bar_bleue  (5/200)

Quai des Arrivées. Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:48

Era regarda pars la fenêtre. C'était le grand jour, elle allait à Pingart. Une grande école de sorcellerie. Toute contente, elle attendait avec impatiente l'arrivée du train. Après ses graaaaaaaaaaaandes achats sur la place percée, elle c'était précipité pour son billet de train. Le paysage défilait a une vitesse impressionnante. Puis, on pouvait voir au loin un grand chateau. Era ne dit rien mais elle contempla le château. Le stress montait de plus en plus. Le train s'arrêta et elle descendit du train. On lui donna ses bagages et le train repartit. Elle se retrouva avec des personnes. Les regardants, elle dit:

-Bonjour, je m'appelle Era. Je suis dans la maison feu et je suis nouvelle. Est-ce que quelqu'un pourrais me guider dans le chateau?

Malgré son loock, Era était très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. Left_bar_bleue95/200Quai des Arrivées. Empty_bar_bleue  (95/200)

Quai des Arrivées. Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:19

* LuciOle, son habituel sourire ne réchauffant plus son regard, se tourna vers une nouvelle, qui venait de descendre du train... Intriguée, elle posa ses yeux sur Myrtille, une lueur d'excuse y brillait... *

J'espère qu'on pourra reparler un jour...


* La nouvelle sorcière s'approcha d'elles, et LuciOle la trouva belle, son look lui allait à ravir... Quand elle se présenta comme étant de la maison feu, elle lui adressa un large sourire et tendit la main pour l'aider à porter ses bagages *


Enchantée de faire ta connaissance Era!
Moi c'est LuciOle, directrice de ta maison ^^ Donc j'suis tout à fait disponible pour t'aiider à aller jusque là-bas, et même plus...
On y va?? J'ai hâte de te faire découvriir tous les secrets de ce château génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Era Sakura
1ère année
Era Sakura


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. Left_bar_bleue5/200Quai des Arrivées. Empty_bar_bleue  (5/200)

Quai des Arrivées. Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:30

Era était contente et tout le monde la regarda parce que ses yeux était blancs. Toujours un sourire au lèvre, cachant son piètre enfance, elle la regarda avec une mine joyeuse et lui donna la valise la moin lourde car elle pouvait bien en portée une ici. Déjà, à son arrivée, elle vit que les gens étaient chaleureux. Le chateau devenait de plus en plus grand. Elles avaient déjà passer le parc et on pouvait apercevoir le lac. Elles arrivèrent devant le chateau et poussèrent une grande porte en bois. Elle demanda, avec curiositée:
-Il parait qu'il y a un ordre du phénix... vous en faites partie?
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. Left_bar_bleue95/200Quai des Arrivées. Empty_bar_bleue  (95/200)

Quai des Arrivées. Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:38

* Les yeux blancs envoutants d'Era intriguaient LuciOle qui était contente de trouver une autre sorcière un peu comme elle... Ses propres yeux étaient bleus étoilés...
Le château apparut soudain devant leurs yeux admiratifs, et LuciOle poussa la lourde porte d'entrée lorsque la nouvelle lui demanda si elle faisait partiie de l'Ordre...
Sachant que ce n'était plus un secret pour personne depuis l'attaque des mangemorts, un sourire se dessina sur ses lèvres et elle lui répondit *


Oui en effet j'en fais partiie...
Maiis tu saiis, je préfèrerais qu'on se tutoie... enfin sii ça ne te dérange pas?
Tu aimerai faire partie de l'Ordre du Phoenix?
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Era Sakura
1ère année
Era Sakura


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. Left_bar_bleue5/200Quai des Arrivées. Empty_bar_bleue  (5/200)

Quai des Arrivées. Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:44

Era regarda les yeux bleu étoilés de Luciole. Elle regarda des milliers de chose lorsqu'elles entraient dans pingart. L'interrieur était chaleur, le hall était beau, des personnes de toutes les maisons s'entendaient à merveille ce qui était assez impressionnant. Elle regarda les vitraux, tous ce qui étaient beau et visait tout les moindres recoins du chateaux. Continuant sa marche, elle lui dit alors:

-Non sa ne me dérange pas du tout. Si j'aimerais faire partie de L'Ordre? Biensur que je voudrais! Plus tard je voudrais faire auror. Comment on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. Left_bar_bleue95/200Quai des Arrivées. Empty_bar_bleue  (95/200)

Quai des Arrivées. Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:51

* LuciOle regarda avec ravissement les yeux de la sorcière admirer tout Pingart, comme les siens à son arrivée... Elle fit un geste qui englobait tout le château et ses extérieurs et dit *

Tu vas voir, bientôt tout ça n'aura plus de secrets pour toi! =)


* Puis elles reprirent leur conversation sur l'Ordre, et LuciOle comprit qu'Era était de la même tempe qu'elle... *


Nous avons un rêve en commun alors... Moi aussii je serais auror, bientôt, au plus vite!
Comment on y rentre...? Hum, le chemin est long, et semé d'embûches...
En fait, tu devras faire tes preuves seule, et gagner la confiance de tous les membres, sans les connaitre réellement... Après, l'un d'entre nous proposera peut être ton entrée aux autres, nous en débattrons, et alors les portes te seront ouvertes ( ou pas, mais c'est rare! ^^ )... Mais tu saiis, si tu veux un conseil, n'essaye pas de trop demander aux gens d'y rentrer... Ce n'est pas comme ça que tu gagneras notre confiance, et notre estime... Je te dit ça car j'ai un ami très cher qui a commis cette erreur, et qui a bien faillit se disputer avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Era Sakura
1ère année
Era Sakura


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. Left_bar_bleue5/200Quai des Arrivées. Empty_bar_bleue  (5/200)

Quai des Arrivées. Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:59

Era l'écouta attentivement. C'était extraordinaire ce qu'il fallait faire. Mais elle sentait qu'elle en était capable. Qu'elle avait le dinamysne pour combattre un mangemort... mais il faut un peu plus d'expérience au niveau des sorts.

-C'est super que tu veux être Auror, j'espère que tu y arrivera! Si c'est si difficile, c'est que tu es très forte!

Era s'arrêta une minute... elle se souvenait de son visage dans les journaux. Luciole était ministre de la magie!^^
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. Left_bar_bleue95/200Quai des Arrivées. Empty_bar_bleue  (95/200)

Quai des Arrivées. Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:05

* LuciOle sourit devant l'enthousiasme d'Era, et en son fort intérieur, elle pensa que cette sorcière avait de l'aveniir, et que bientôt, elle rejoindrait leur rang... Mais quand elle lui dit qu'elle devait être très forte pour avoir fait tout ça, LuciOle tâcha de la rassurer *

LOL!
Tu sais ce n'est pas forcément une histoire de force, plus d'expérience au fond... Mais tu sais, si tu es motiivée, tu y parviendras sans même t'en rendre compte, tu verras!


* Soudain, Era s'arrêta, et scruta son visage... LuciOle comprit qu'elle se rappelait sans doute de l'avoir vu dans les journaux, et elle rougit. Toussant pour cacher sa gêne, elle demanda *

Euuh, ça va? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Era Sakura
1ère année
Era Sakura


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. Left_bar_bleue5/200Quai des Arrivées. Empty_bar_bleue  (5/200)

Quai des Arrivées. Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:13

Era sourit et dit:

-Oui... tout va bien.

Elle se rapella alors de ses paroles sur l'ordre parce qu'elle prennait sa au sérieux... et de s'empêcher de rigoler face au visage rouge de Luciole. Elle croisa alors dans le hall quelqu'un qui avait l'air malada, pâle et pars ses yeux ont pouvaient voir qu'il avait de la fièvre. Elle demanda:

-Il y a beaucoup de malade ici?
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. Left_bar_bleue95/200Quai des Arrivées. Empty_bar_bleue  (95/200)

Quai des Arrivées. Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:25

* LuciOle fut reconnaissante à Era de ne pas insister sur son nouveau poste, et elles marchaient dans le hall lorsqu'un sorcier, l'air malade, sa hâta vers l'infirmerie... *

Euuh non d'habiitude c'est très rare... Cadeau de bienvenue je crois >< LOO
L

* LuciOle entraina alors la jeune fille vers la salle commune des FE
UX *

On arrive bientôt à ta chambre!
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Era Sakura
1ère année
Era Sakura


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. Left_bar_bleue5/200Quai des Arrivées. Empty_bar_bleue  (5/200)

Quai des Arrivées. Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:31

Era le regarda encore et dit:

-J'ai toujours aimée soigner les personnes. Ma mère disait que j'avais un don comme elle.

Regardant alors un couloir et vit une porte qui semblait bien être la salle commune des feux. Elle allait enfin pouvoir poser ses affaires!^^
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Quai des Arrivées. Left_bar_bleue95/200Quai des Arrivées. Empty_bar_bleue  (95/200)

Quai des Arrivées. Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:32

* LuciOle, s'arrêta, intriguée. Elle regarda Era et lui dit *

C'est étrange... On se ressemble tellement!
J'ai moi aussii une sorte de don... et j'ai postulé pour être Guérisseuse à Ste Mangouste, je fais un stage actuellement... tu pourrais peut être t'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Quai des Arrivées. Empty
MessageSujet: Re: Quai des Arrivées.   Quai des Arrivées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quai des Arrivées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quai 5: 17H10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: A l'extérieur de l'enceinte du Château :: Gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser