Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Balade près d'une cabane (Elana lumi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Balade près d'une cabane (Elana lumi) Left_bar_bleue14/200Balade près d'une cabane (Elana lumi) Empty_bar_bleue  (14/200)

Balade près d'une cabane (Elana lumi) Empty
MessageSujet: Balade près d'une cabane (Elana lumi)   Balade près d'une cabane (Elana lumi) Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:18

Une belle après midi commencer et Lumina avait proposé à Elana d'aller exploré un endroit avec elle qu'elle ne connaissait pas et par la même aucation faire connaisance.
Les deux jeune fille désendérent la petite coline en se raprochant d'une cabane qui avait plutôt l'aire d'une petit maisonette
Revenir en haut Aller en bas
Elana Ofélia
1ère année
Elana Ofélia


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Balade près d'une cabane (Elana lumi) Left_bar_bleue5/200Balade près d'une cabane (Elana lumi) Empty_bar_bleue  (5/200)

Balade près d'une cabane (Elana lumi) Empty
MessageSujet: Re: Balade près d'une cabane (Elana lumi)   Balade près d'une cabane (Elana lumi) Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:53

Elana, le sourire jusqu'aux oreilles, ne cessaiit de batifoler, excitée comme elle était au vu de leur future aventure dans la cabane, et surtout de faire la connaissance de Lumina...

Comment tu vas poulette? ^^
T'as pris ta baguette toiii? Moi oui, mais vu que je ne suis pas très douée, je ne sais pas si elle va beaucoup me serviir xD
Oh et puiis j'avais super hâte de veniir ici avec toii! On m'a dit que ce n'était pas très bien réputé, surtout pour les premières années... Mais qu'importe? C'est justement le frisson d'aventure que je recherche! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Balade près d'une cabane (Elana lumi) Left_bar_bleue14/200Balade près d'une cabane (Elana lumi) Empty_bar_bleue  (14/200)

Balade près d'une cabane (Elana lumi) Empty
MessageSujet: Re: Balade près d'une cabane (Elana lumi)   Balade près d'une cabane (Elana lumi) Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:40

Moi sa va, sa va même très bien Very Happy . Et toi ? J'ai pris ma baguette qui nous sera peu être utile même si je ne suis pas très bonne

Lumina sautiller d'impatienca à l'idée d'entré dans la cabane qui n'était pourtant qu'une petit cabane de rien du tout

De toute façons je pense que l'on en aura pas besions se n'ai qu'une cabane avec un étage une pièce
On rentre ?

Lumina qui ne savait pas quoi dire pour entamer la converssation décida d'entré en se dissent qu'elle trouverais surmment l'inspiration à l'interieur
Elle tourna la poignée toute exiter comme si elle aller découvrire qu'elle que chose d'extrordinaire (encore en train de s'inventer des truc)Elana la suivit aparament aussi impatiente qu'elle


Ouhh la ! Se n'ai pas du tout se que j'imaginer mais de toute façons nous somme venu la pour faire connaissance et puis on peu toujours faire comme si on était en tain de vivre une super avanture XD


La brunette s'avanssa plus loin dans la cabane délabré puis.....

Et viens voir ici sa rebondit un peu comme si..........


Les deux fille sautiller sur l'endroit quand soudain....................
Revenir en haut Aller en bas
Elana Ofélia
1ère année
Elana Ofélia


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Balade près d'une cabane (Elana lumi) Left_bar_bleue5/200Balade près d'une cabane (Elana lumi) Empty_bar_bleue  (5/200)

Balade près d'une cabane (Elana lumi) Empty
MessageSujet: Re: Balade près d'une cabane (Elana lumi)   Balade près d'une cabane (Elana lumi) Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:54

Elana acquiesça lorsque Lumina luii rappela que normalement, elles n'auraient pas à utiliser leurs baguettes magiques puisque ce n'était qu'une simple vieille cabane, mais une part d'elle brillait encore d'impatiience et d'envie d'aventure... Lorsque son amiie tourna la poignée, elle se surprit à espérer que quelque chose allait se passer, et elle comprit que Lumina pensait à la même chose qu'elle...

Oh piire, si rien ne se passe, tu as raison, il se passera toujours quelque chose dans nos têtes! xD

Les deux filles pénétrèrent dans la cabane, quii était petite et humble, encombrée par divers outils de jardinage, des vieux cartons, des morceaux de tissus troués et rongés par les mites, de toiles d'araignée, et le tout recouvert d'une épaisse couche de poussière... Grâce à la découverte de Lumina, les filles s'amusèrent à faire du trempoline sur une partie de la cabane quii était flexible, soulevant de la poussière quii retombait comme une pluie d'étoiles. Elana éternua, et dit en riiant

Oula, va pas falloir que je reste ici longtemps!

Comme pour répondre à sa demande, le sol sembla s'ouvrir sous les sauts des deux sorcières, et elles laissèrent échapper un immense crii de terreur, totalement en synchro! xD Elles tombèrent alors dans une sorte de tunnel, dévalant une pente à toute vitesse. Au fur et à mesure, la chute parut moins verticale, et leur vitesse diminua... Soudain, leur descente fut stoppée par la fin du tunnel... Devant elles, le noir complet...

Lumos!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Balade près d'une cabane (Elana lumi) Left_bar_bleue14/200Balade près d'une cabane (Elana lumi) Empty_bar_bleue  (14/200)

Balade près d'une cabane (Elana lumi) Empty
MessageSujet: Re: Balade près d'une cabane (Elana lumi)   Balade près d'une cabane (Elana lumi) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:27

Lumina qui ne s'attendait pas du tout à tomber dans une sorte de galerie poussa un grand crie, puis les deux filles s'aréterent. Elana lanssa un lumos qui écléras la galaris.

Aille !! je me suis fait mâle au poignée gauche aureusement que se n'ai pas le droit. Sa va Elana ??

La jeune fille répondit oui d'un signe de tête.


Ohh moins on l'aura eu notre super avanture ! Sauff qu'elle n'ai pas super. Comment on va sortir de se trous maintenant ??

Elana lui répondit que se n'était surmment pas par ou elle étaient arrivé le chemin était beaucoup trop pentu et glissent.

La brunette se releva regarda autour d'elle puis vit un grand trous dans le mur qui avait l'air de ne jamais se finir, elle repris le sourire et montra le petit tunelle à Elana

Tu pensse qu'on pourraient passer par là ??
Le problème c'est que on ne sais pas ou sa arrive et si il se finit à un endroit si il y a un cu de sac.............Tu en pense quoi toi ??


Lumina pensa que c'était leur seule posibilité de sortit mais si il y avait un danger au bout de cette sortit
Revenir en haut Aller en bas
Elana Ofélia
1ère année
Elana Ofélia


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Balade près d'une cabane (Elana lumi) Left_bar_bleue5/200Balade près d'une cabane (Elana lumi) Empty_bar_bleue  (5/200)

Balade près d'une cabane (Elana lumi) Empty
MessageSujet: Re: Balade près d'une cabane (Elana lumi)   Balade près d'une cabane (Elana lumi) Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:59

Elana éclata de rire lorsque son amie admis que leur aventure n'était pas si super... Optimiste, elle la contredit en riant

Pff, t'inquiètes, elle ne fait que commencer!! A nous les frissons de peur, l'aventure du tunnel, la rencontre magique peut être!


Sentant monter son excitation, Elana tenta de se calmer et d'analyser la situation... Le tunnel que lui montrait Elana semblait être le seul possible, aussii elle acquiesça

Et bien je pense qu'on peut toujours essayer non?!


Les deux filles s'engagèrent dans le tunnel... Elles marchaient en papotant depuis plusieurs minutes lorsqu'un craquement d'os sonore se fit entendre... Glacée, elles s'arrêtèrent spontanément

Euuh, as ton avis, c'était quoii?

La réponse à sa question arriva vite... Une énorme araignée leur barrait la route!!
Elana sortit sa baguette, et diit à Lumina


Je ne crois pas que ses intentions soient pacifiiques... Elle vient de manger un oiseau ou je sais pas quoi quii a craqué comme ça! YEURKKK
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Balade près d'une cabane (Elana lumi) Left_bar_bleue14/200Balade près d'une cabane (Elana lumi) Empty_bar_bleue  (14/200)

Balade près d'une cabane (Elana lumi) Empty
MessageSujet: Re: Balade près d'une cabane (Elana lumi)   Balade près d'une cabane (Elana lumi) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:12

Le sang de Lumina se gaca uand elle it l'areigné devant elle. Son reflexe fut de sortir sa baguette, puis elle dit d'une voix toute tremblente

Ne n ne me man man mange pp pp pas je suis p p pas commestibbble

L'areigner s'approcha

Jambencoton !

Croche pied !

Glue perpétuelle


Les trois sort arrivérent sur L'arégné qui fut coller au sol et qui se débéter pour sbouger se qui ne marcher pas. Le sort aller duré jusqu'a que quelqu'un l'anulle ou que la colle pourisse.

OUff j'ai eu peur

Les trois fille continuérent leur chemin dans le tunelle
Revenir en haut Aller en bas
Elana Ofélia
1ère année
Elana Ofélia


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Balade près d'une cabane (Elana lumi) Left_bar_bleue5/200Balade près d'une cabane (Elana lumi) Empty_bar_bleue  (5/200)

Balade près d'une cabane (Elana lumi) Empty
MessageSujet: Re: Balade près d'une cabane (Elana lumi)   Balade près d'une cabane (Elana lumi) Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:43

JAMBENCOTON!

Elana avait crié en même temps que Lumina, et leurs deux sorts combinés avaient très bien marchés, puisque l'araignée tomba par terre et se retrouva collée par son amie!


Bravo pour tes sorts miss! Tu les maitrises très biien! Very Happy

Un souriire se dessina sur les lèvres d'Elana qui reprit confiance en elle et suivit son amie dans le tunel...

Qu'est ce qu'on va découvrir maintenant à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Balade près d'une cabane (Elana lumi) Left_bar_bleue14/200Balade près d'une cabane (Elana lumi) Empty_bar_bleue  (14/200)

Balade près d'une cabane (Elana lumi) Empty
MessageSujet: Re: Balade près d'une cabane (Elana lumi)   Balade près d'une cabane (Elana lumi) Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:56

Mercii toii aussii il était super !

Lumina continua son chemin en détournent de très loin l'areignée. Elle en avait encore des frison dans le dos, elle qui avait le fobie des areigné.

Beurk ce machin me dégoute

Lumina nu pas à réfléchir longtemps pour répondre à la question de son amie.

Bas on va se faire attaquer pas une plante carnivore ou bien on va découvrir un bébé dragon, ou ou un présipice ou encore le fils de l'areigné Euh non beurk surtout pas sa.

La brunette s'arréta puis se tourna vers son amie. Ce qui me fais vraiment peur c'est de se perdre ou qu'il y est un cu de sac. Mais bon on trouvera bien une solution. A ^rès tout c"est sa d'être une grand aventurière :p

La brunette n'était quand même pas rasuré à l'idée de réster bloquer dans ce grand trou sombre. Puis elle tenta de changer de sujet pour oublier tout sa.


Au début on étaient sensé venir ici pour faire connaissance et maintenant on se retrouve dans un long tunelle remplie de béstioles, et je n'ai rien apris sur toi a par que tu es une bonne sorcière et courageuse. Parle moi un peu de... je sais pas de toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade près d'une cabane (Elana lumi) Empty
MessageSujet: Re: Balade près d'une cabane (Elana lumi)   Balade près d'une cabane (Elana lumi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade près d'une cabane (Elana lumi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BALADE AVEC ELANA (EXPLICATION)
» La balade interdite
» JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Parc :: La vieille cabane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser