Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BALADE AVEC ELANA (EXPLICATION)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BALADE AVEC ELANA (EXPLICATION) Empty
MessageSujet: BALADE AVEC ELANA (EXPLICATION)   BALADE AVEC ELANA (EXPLICATION) Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:02

Andrella laissa s'envoler Hednache sa chouette blanche,
-bon nous voila au lac, je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Elana Ofélia
1ère année
Elana Ofélia


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
BALADE AVEC ELANA (EXPLICATION) Left_bar_bleue5/200BALADE AVEC ELANA (EXPLICATION) Empty_bar_bleue  (5/200)

BALADE AVEC ELANA (EXPLICATION) Empty
MessageSujet: Re: BALADE AVEC ELANA (EXPLICATION)   BALADE AVEC ELANA (EXPLICATION) Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:07

Elana regarda s'envoler la chouette blanche, espérant trouver du réconfort dans son battement d'ailes réguliers, maiis elle du se rendre à l'évidence... La conversation qu'elle devait avoir avec Andrella n'allait pas être facile, et cette dernière semblait pressée, voir énervée d'être en sa compagnie...

Ecoute, je n'ai pas du tout préparé ce que je voulais te dire, je suis venue te trouver tout de suite après ta réaction dans la chambre de Neville...
Je suppose que tu me détestes, et je ne t'en veux pas pourtant... Tu aimes Neville non? Jamais je ne voudrais avouer ça à une inconnue, mais pourtant je suppose que tu te doute que je ressens plus que de l'amitié pour lui non?
Mais jamais je ne te mépriserais comme ce que tu m'as fait tout à l'heure... Ne trouves-tu pas ta réaction exagérée? Est-ce de ma faute si je l'ai connu avant, et que du coup tu penses qu'on s'entend bien? Ce n'est pas pour autant qu'il ne peut pas t'aimer, il n'est pas amoureux de moi je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALADE AVEC ELANA (EXPLICATION) Empty
MessageSujet: Re: BALADE AVEC ELANA (EXPLICATION)   BALADE AVEC ELANA (EXPLICATION) Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:17

Andrella regardait ses pieds un peu honteuse, d'avoir si mal réagie...elle se demandait se que Neville pouvait desormais penser d'elle...

rouge de honte elle leva les yeux vers Elena, qui la regardait sans rancune...
-Je regrette ma reaction de tout a l'heure, je n'est pas voulut sa...je m'excuse...
-Je ne t'en veut pas apres tout c'est vrai si Neville t'aime je n'y peut rien...tu sais la jalousie me fait faire de ces truc des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Elana Ofélia
1ère année
Elana Ofélia


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
BALADE AVEC ELANA (EXPLICATION) Left_bar_bleue5/200BALADE AVEC ELANA (EXPLICATION) Empty_bar_bleue  (5/200)

BALADE AVEC ELANA (EXPLICATION) Empty
MessageSujet: Re: BALADE AVEC ELANA (EXPLICATION)   BALADE AVEC ELANA (EXPLICATION) Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:22

Elana ne s'était pas attendue à des excuses, aussii elle réagit avec son coeur, et elle alla serrer dans ses bras Andrella...

Ne t'inquiètes pas, c'est déjà oublié...


Puis elle se recula, gênée.
Au fond d'elle, Elana avait comprit que si la nouvelle regrettait, c'était par crainte de la réaction de Neville... Mortifiée, elle lui répondit tout de même


Neville ne m'aime pas... et j'en suis malheureuse... Moi aussii il m'arrive d'être jalouse, je comprend ce que tu ressens.
Mais j'abandonne. Je suis lasse d'aimer sans retour. Et je ne veux pas me fâcher avec des gens qui s'en doute sont supers...
Oui, tu m'as bien comprise, je te souhaite bien du bonheur avec Neville! Tu ne me verras plus si tu le souhaites!


Elana se mordit les lèvres, mais trop tard, elle l'avait dit... Intimement, elle savait que de toute façon, il ne l'aurait jamais aimé car elle était trop insignifiante... Et puis son coeur était trop grand pour qu'elle laisse souffrir une jeune fille par sa faute...
D'un mouvement vif, elle se détourna, et partiit les yeux baissés vers le château, pleurer seule dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALADE AVEC ELANA (EXPLICATION) Empty
MessageSujet: Re: BALADE AVEC ELANA (EXPLICATION)   BALADE AVEC ELANA (EXPLICATION) Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:28

Andrella ne comprenait pas ce qui pouvait bien se passer...elle rattrapa Elana par l'épaule...
-Hey!! que t'arrive t-il? je suis vraiment desoler, pour tout, pour Neville, pour moi tout a l'heure...vraiment pardon...
mais si j'ai réagie ainsi ce n'est pas totalement pour Neville...je peu te l'assurer...aller ne pleure plus sa ne met pas vraiment ton visage en valeur....
Andrella la prit egalement dans ses bras..elle sentit des larmes se perdre sur son t shirt...et resserra son etreinte de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Elana Ofélia
1ère année
Elana Ofélia


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
BALADE AVEC ELANA (EXPLICATION) Left_bar_bleue5/200BALADE AVEC ELANA (EXPLICATION) Empty_bar_bleue  (5/200)

BALADE AVEC ELANA (EXPLICATION) Empty
MessageSujet: Re: BALADE AVEC ELANA (EXPLICATION)   BALADE AVEC ELANA (EXPLICATION) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:55

Elana sentit, surprise, la paume d'Andrella sur son épaule. Elle l'écouta puis pleura sur son tee-shirt, mais quand elle se redressa, elle avait les yeux secs et la tête haute

Merci Andrella...
Mais je ne reviendrais pas sur ma décision ne t'en fais pas.
On se croisera forcément dans les couloirs un jour ou l'autre, mais tu pourras m'ignorer si tu le veux... Sauf que j'aimerai vraiment être amie avec moi. Et je ne veux pas te voir souffrir par ma faute. J'oublierai Neville, ne t'inquiètes pas. Et je souhaites que vous vous aimiez tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALADE AVEC ELANA (EXPLICATION) Empty
MessageSujet: Re: BALADE AVEC ELANA (EXPLICATION)   BALADE AVEC ELANA (EXPLICATION) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:00

Andrella passa ses mains dans les cheveus perler d'Elena.
-enfin que dit tu là...bien sur que je veut etre ton amie, et je n'est pas l'intention de venir troubler ce qui se passe entre toi et neville...c'est a lui de choisir en attendant que dirait tu de devenir amie???
Revenir en haut Aller en bas
Elana Ofélia
1ère année
Elana Ofélia


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
BALADE AVEC ELANA (EXPLICATION) Left_bar_bleue5/200BALADE AVEC ELANA (EXPLICATION) Empty_bar_bleue  (5/200)

BALADE AVEC ELANA (EXPLICATION) Empty
MessageSujet: Re: BALADE AVEC ELANA (EXPLICATION)   BALADE AVEC ELANA (EXPLICATION) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:04

La réaction d'Andrella étonna vraiment Elana, qui pensait que la jeune fille la détestait... Refusant de regarder en arrière et de repenser à ce qu'elle lui avait fait par colère, elle la serra dans ses bras et dit d'une voix émue

Avec plaisir...
Soyons amies, et oublions toute cette histoire je t'en prie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALADE AVEC ELANA (EXPLICATION) Empty
MessageSujet: Re: BALADE AVEC ELANA (EXPLICATION)   BALADE AVEC ELANA (EXPLICATION) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:39

-Je suis vraiment desoler, de t'avoir fait souffrir....
-je ne suis pas une fille mechante en réaliter, mais en ce moment j'ai quelque problème a réglée et sa m'enpeche de voir clirement les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BALADE AVEC ELANA (EXPLICATION) Empty
MessageSujet: Re: BALADE AVEC ELANA (EXPLICATION)   BALADE AVEC ELANA (EXPLICATION) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BALADE AVEC ELANA (EXPLICATION)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade avec Enzo
» JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANA!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Parc :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser