Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] - Page 2 Left_bar_bleue95/200Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)

Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ]   Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:34

Tu saiis... Il y a peut être une autre raison à ton traumatiisme... Mais bref' Mauriian le sera mieux lui-même non?

* Lorsque son amie lui demanda comment se rendre au Miniistère, LuciOle fronça les sourcils, réfléchissant... *

Non tu as raison, on a peut être pas le droit...
Bon déjà, la première chose à faire est à mon avis de demander son accord à Emma, non?
Et sii ce n'est pas possiible... alors nous aviserons...


* LuciOle rougit, troublée... *


C'est vrai que je n'aime pas mentiir, mais cette situation ne peut plus durer, nous devons savoir! Alors... en cas de négation, il y aura bien assez de place sous ma cape pour trois!
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] - Page 2 Left_bar_bleue14/200Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/200)

Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ]   Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:59

*Lumina chercha un plan pas trop compliqué*

Bon bas pour entré dans le ministère on à cas aller sous ta cape d'invisibilité (a trois xD) puis après on passe par l'entré des visiteures. Par contre je ne sais pas quand y aller il faudrait qu'on fixe sa avec Chocolat


Dernière édition par Lumina Pekela le Dim 8 Nov - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] - Page 2 Left_bar_bleue95/200Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)

Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ]   Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:23

D'accord, il n'y a pas de souciis pour utiliser ma cape!
Oh, et j'ai une idée pour s'y rendre encore plus facilement... J'ai toujours sur moi de la poudre de cheminette, et si vous voulez, vous pourriez veniir dans mon manoir, celui des Sakura, un jour ou mes frères et soeurs ne seraient pas là, et... on se rendrait en cachette au Ministère de la magie...
Qu'en penses-tu??
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] - Page 2 Left_bar_bleue14/200Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/200)

Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ]   Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:49

Très bonne idée Very Happy

*Lumina prit un parchemin puis se mit à écrire une lettre pour Chocolat *


Vien au parc sil te plais je t'attend sous le cerisier avec LuciOle

Lumina


* Puis LuciOle donna la lettre à son Hiboux qui venait d'arriver quand il avait enttendu sa propriétaire, et il reparti en direction du château *


Dernière édition par Lumina Pekela le Dim 8 Nov - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] - Page 2 Left_bar_bleue17/200Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/200)

Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ]   Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:56

Chocolat qui vennait de resevoire un message arriva sous le cerisier

Salut les fille alors que se passe t'il ?

Lumina et LuciOl lui firent le résumer de se qu'elle venaient de découvrir

Ouahh super quesque vous en dite qu'on y aille tout de suite !!

Chocolat sautiller d'impatience
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] - Page 2 Left_bar_bleue95/200Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)

Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ]   Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:12

* Un sourire ravii apparut sur les lèvres pétillantes de LuciOle lorsque l'enthousiiasme de son amie se fit sentir, et elle lui répondit, heureuse d'y aller au plus vite *

Saluut =)
Je vois que tu as reçu notre message, et que tu es motiivée toi aussii!
Bon, moi j'suis d'accord pour y aller tout de suite... On va donc à mon manoiir, car j'ai de la poudre de cheminette, et après, hop hop, direction le ministère! xD
Donnez moi vos mains les filles!


* Aussitôt dit, aussitôt fait. La jolie brune rejetta ses longs cheveux bouclés en arrière, et attrapa les mains de ses amies, avant de se concentrer... Une secousse au nombril se fit ressentir, tout se mit à tourner, et LuciOle transplana avec Chocolaat et Lumina à son manoir... *


Suiite chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ]   Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite Balade en cOmpagnie de Jade
» Andrella-Ludi, balade dans le parc
» Balade Chad-Ludii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Parc :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser