Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Andrella-Ludi, balade dans le parc

Aller en bas 
AuteurMessage
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Andrella-Ludi, balade dans le parc Left_bar_bleue14/200Andrella-Ludi, balade dans le parc Empty_bar_bleue  (14/200)

Andrella-Ludi, balade dans le parc Empty
MessageSujet: Andrella-Ludi, balade dans le parc   Andrella-Ludi, balade dans le parc Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:42

*Ludi entra dans le parc suivie d'Andrella.Une fois arrivée, la brunette se retourna vers Andy*

Tu voulais me parler? Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrella-Ludi, balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Ludi, balade dans le parc   Andrella-Ludi, balade dans le parc Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:46

Andrella croisa ses bras, et s'assit sur un banc un peu miteux

OUI. Je voulait te parler, de Alex...j'ai...enfin on c'est remis ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Andrella-Ludi, balade dans le parc Left_bar_bleue14/200Andrella-Ludi, balade dans le parc Empty_bar_bleue  (14/200)

Andrella-Ludi, balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Ludi, balade dans le parc   Andrella-Ludi, balade dans le parc Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:48

Ouais, sa j'étais déjà au courrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrella-Ludi, balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Ludi, balade dans le parc   Andrella-Ludi, balade dans le parc Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:52

Ha ^^ ha^^ Je vois Alex te la deja dit...

une brise de vent souffla et les cheveux auburn d'Andrella volerent dans tous les sens

Oui, j'ai une question...tu a encore des sentiments pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Andrella-Ludi, balade dans le parc Left_bar_bleue14/200Andrella-Ludi, balade dans le parc Empty_bar_bleue  (14/200)

Andrella-Ludi, balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Ludi, balade dans le parc   Andrella-Ludi, balade dans le parc Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:58

En faite, je ne suis pas vraiment sur, mais ce que je sais, c'est que le baisé, n'était absolument pas un baisé d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrella-Ludi, balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Ludi, balade dans le parc   Andrella-Ludi, balade dans le parc Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:00

^^ Pas d'amour? Mais ...meme si tu n'était pas la seule, dans cette histoire...je me demande bien pourquoi vous-vous êtes embrasser...ça na rien d'une chose de réconfort
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Andrella-Ludi, balade dans le parc Left_bar_bleue14/200Andrella-Ludi, balade dans le parc Empty_bar_bleue  (14/200)

Andrella-Ludi, balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Ludi, balade dans le parc   Andrella-Ludi, balade dans le parc Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:02

C'est en quelques sorte une attirence physique...tu vois le truck?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrella-Ludi, balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Ludi, balade dans le parc   Andrella-Ludi, balade dans le parc Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:04

physique...Hummm...donc sa risque de se reproduire ultérieurement?
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Andrella-Ludi, balade dans le parc Left_bar_bleue14/200Andrella-Ludi, balade dans le parc Empty_bar_bleue  (14/200)

Andrella-Ludi, balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Ludi, balade dans le parc   Andrella-Ludi, balade dans le parc Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:09

Non biensure que non, mais moi, de mon côté j'attends de toi que tu ne fasse plus de crises de jalousie, parce que c'est de là que tout est partit rappelle toi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrella-Ludi, balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Ludi, balade dans le parc   Andrella-Ludi, balade dans le parc Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:12

DE LA!!! Ecoute moi bien ludivine, tu savait pertinament qu'Alex était avec moi en l'embrassant...et tu sais tres bien que si j'ai été jalouse c'est face a TON coportement avec l'homme que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Andrella-Ludi, balade dans le parc Left_bar_bleue14/200Andrella-Ludi, balade dans le parc Empty_bar_bleue  (14/200)

Andrella-Ludi, balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Ludi, balade dans le parc   Andrella-Ludi, balade dans le parc Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:19

Ne commence pas à hausser le ton Andrella, parce que je vais partir en "cacahouète", pour parler poliment.Je t'ai dis que ce qui c'était passé entre Alex et moi, était un accident, et, lui aussi était au courrant que vous sortiez ensembles il me semble, et comme je l'ai dit, quand on embrasse on est deux, alors ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas.Et MON comportement était un comportement A-MI-CAL qu'Alex avait aussi envers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrella-Ludi, balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Ludi, balade dans le parc   Andrella-Ludi, balade dans le parc Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:24

PFF laisse tomber on ne tombera jamais d'accord la dessus ni toi ni lui ne vouler admettre que vous aver des sentiments l'un envers l'autre...ou aviez...enfin bref je sais pas trop moi et puis je m'en fiche....

Andrella se leva et partit du petit endroit ou etait ludi et andy
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Andrella-Ludi, balade dans le parc Left_bar_bleue14/200Andrella-Ludi, balade dans le parc Empty_bar_bleue  (14/200)

Andrella-Ludi, balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Ludi, balade dans le parc   Andrella-Ludi, balade dans le parc Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:27

*Ludivine en fit de même*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrella-Ludi, balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Andrella-Ludi, balade dans le parc   Andrella-Ludi, balade dans le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrella-Ludi, balade dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans le parc
» Promenade dans le parc avec Cody
» Une balade dans les nuages(je l'espere)!!
» Balade Chad-Ludii
» La balade interdite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Parc :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser