Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Left_bar_bleue95/200Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Empty_bar_bleue  (95/200)

Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Empty
MessageSujet: Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ]   Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:57

* LuciOle courrait car elle était en retard, comme toujours >< Mais cette fois, elle n'avait pas envie de faire attendre son amie qui l'attendait au niveau du chêne centenaire, car elle avait sincèrement hâte de faire encore plus sa connaissance... En la voyant déjà là elle rougit, et se hâta de lui faire la bise *

Saluut Lumina! J'suis désolée pour le retard...
J'ai... été enlevée par des trolls en chemin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P &#9829;
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Left_bar_bleue14/200Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Empty_bar_bleue  (14/200)

Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ]   Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:26

Salut !!
Sa va ? tu à l'air toute ésoufler un troll ta poursuis ou quoi?


*Lumina fit la bise à sa nouvelle amie*

Se n'ai pas grave pour le retard moi aussi je le suis souvent
Bon bas je ne sais pas trop par quoi commencer... ^^
Parle moi de toi plutôt, a moins que tu n'ai pas trop envie


Dernière édition par Lumina Pekela le Dim 8 Nov - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Left_bar_bleue95/200Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Empty_bar_bleue  (95/200)

Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ]   Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:03

* LuciOle adressa un sourire contrit à sa nouvelle amie et lui répondiit *

Okay, mercii d'être compréhensive alors...


* Puis Lumina lui proposa de parler d'elle... LuciOle ne le faisait que rarement, maiis tout compte fait, elle ne voyait aucun inconvénient à se présenter un peu, à condition bien sûr que la jeune fille fasse de même après *

Okiii... Bon écoute j'ai pas trop l'habitude de parler de moiii, et ya des truks que je préfère passer sous silence parfoiis mais bon bref...
Ma... ma mère est morte à ma naissance, j'ai été élevée par mon père, un auror réputé que j'aime profondément, et qui a été assassiné sous mes yeux d'impuissante! Je... je suis la seule de mes deux soeurs et de mon frère a ne pas mettre enfuie, donc les mangemorts m'ont vu, mais sinon, je suis arrivée à Pingart en marchant au hasard, et j'ai retrouvé ma famille... Ce n'est pas très gai tu vois...

* LuciOle ne put alors se retenir, et une larme coula le long de sa joue... Refusant que quiconque se rende compte de sa profonde douleur, la jolie brune l'essuya d'un geste prompte et rejeta ses lons cheveux noirs en arrière avant de demander... *

Et toi? Qu'elle est ton histoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P &#9829;
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Left_bar_bleue14/200Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Empty_bar_bleue  (14/200)

Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ]   Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:03

A c'est très triste je.....je suis vraiment désoler bas moi...

lumina fit une pose elle hésitait vraiment

Bas pour tout avouer moi aussi je n'en parle jamais en fait j'en ai parlé qu'une fois à chocolat

Lumina baissa la tête pour que ses long cheveux brun cache son visage

Euh... je ne connais n'y mon père n'y ma mère et je ne sais pas trop se qu'il sont à pars ma mère

Lumina fit une pause pour réfléchir et essayer d'être le plu claire possible avec le peut de chose qu'elle savait et elle se lança dans son récit.

La seule chose d'eux que j'ai c'est un carnet que ma mère avait fait pour moi apparament et il y à écrit une partit de sa vie dedans.
Hier je me suis rencontré avec chocolat que elle aussi avait un carnet de sa mère et que la dernière phrase était la même que sur le mien alors on a décider d'aller faire des recherche dans la réserve interdite de livres je pense qu'il doit y avoir un livre sur les familles des élève de pingart non ?
Par contre il nous faudrait une cape d'invisibilité pour ne pas se faire voir tu ne connais pas quelqu'un qui en aurait une et qui pourrait nous la prêter ?

Lumina sentit bien que sont récit était incomplet. Elle repensait à toute ses histoires de famille inconnu et au parents de LuciOle qui était mort, c'était vraiment horrible et elle ne peu s'empêcher de pleurer même si elle baisa la tête pour cacher sa tristesse[i/]

Le pa pa
s passé j je ne prééfére pas en parler jeje suis désooler


Dernière édition par Lumina Pekela le Dim 8 Nov - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Left_bar_bleue95/200Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Empty_bar_bleue  (95/200)

Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ]   Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:18

* LuciOle remercia d'un sourire triste Lumina pour sa discrétion et sa gentillesse, puis elle l'écouta se confier à son tour... C'était bizarre, car d'habitude elle ne se confiait jamais, et surtout pas aux personnes qu'elle ne connaissait que depuis peu de temps, mais en même temps, avec Lumina, c'était différent... Et cette dernière semblait être aussii ne pas y être vraiment habituée, et LuciOle la remercia de cette marque de confiance lorsqu'elle lui avoua n'en avoir parlé qu'une fois à Chocolaat *

Je comprend ton silence Lumina, pour en faire de même... Mais une chose est sûre, ton secret sera bien gardé avec moi, et jamais je ne te jugerai, ni te demanderai des explications si tu ne veux pas me les donner...


* LuciOle laissa alors son amie poursuivre, et fut très attristée pour elle en apprenant son secret, mais aussii très motivée pour son aventure jusqu'à la réserve... *


Oh ma pauvre, ça doit être dur pour tes parents... Mais au moins, tu sais au fond de ton coeur qu'ils ne sont pas forcément morts, et que donc tu les verras un jour, ne t'inquiètes pas pour ça!
C'est vraiment intriguant l'histoire de vos carnets! Quelle est cette dernière phrase, si ce n'est pas indiscret bien sûr?
Pour la réserve, je ne sais pas si vous allez y trouver ce que vous chercher... J'ai moi-même acheté une cape avec les Carnies du concours Intermaison que j'ai gagné, maiis le truk, c'est que j'ai choisit celle qui est valable dehors, pour pouvoir faire des missions d'espionnages pour le compte de l'Ordre du Phoenix... Donc elle ne vous sera d'aucune utilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P &#9829;
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Left_bar_bleue14/200Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Empty_bar_bleue  (14/200)

Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ]   Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:43

Au mercii LuciOl se n'ai pas grave si tu n'en a pas on ferra sen parce que elle ne doit pas être surveiller et on passeras par la salle sur demande !

T'inquiéte moi aussi je garderais ton secret je ne le dirais à personne promis !!


*Lumina était très contente de se que lui avait dit son amie et maintenant elle était sûr qu'elle pouvait tout lui dire *

La phrase à la fin du carnet c'est : Ouvre ton esprit apprend à le contrôler, liber ton imagination et ta récompense seras telle que celle de Makenza


*Lumina se souvenait de cette phrase par coeur et elle n'était pas près de l'oublier*


Le truc c'est qu'on ne sais pas qui est Makenza Razz


Spoiler:


Dernière édition par Lumina Pekela le Dim 8 Nov - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Left_bar_bleue95/200Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Empty_bar_bleue  (95/200)

Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ]   Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:09

* LuciOle resta pensive quelques secondes lorsque Lumina lui parla de Makenza... Troublée, elle regarda la jeune fille dans les yeux avant de lui répondre *

Makenza...
J'ai un lien avec elle tu sais... Mais je ne comprend pas... Comment est-ce possible que vous deux aussi?

Pour la réserve, bonne chance!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P &#9829;
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Left_bar_bleue14/200Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Empty_bar_bleue  (14/200)

Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ]   Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:17

Tu sais qui est Makenza ??!!j:shock:

* Lumina sauta de joie, soit c'était une grade coinsidence soit les deux personnes était différente, mais ce qui était sur c'est que la jeune sorcière aller en découvrir bien plus que ce qu'elle pensait. *

C'est vrai Oo", raconte moi tout =Pp !


Dernière édition par Lumina Pekela le Dim 8 Nov - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Left_bar_bleue10/200Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Empty_bar_bleue  (10/200)

Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ]   Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:39

Myrtille suçait une sucette lorsqu'elle apperçut ses amies. Elle squatta à côté d'elles.

- Salut les miss !

Elle piqua le bouquin de LuciOle et commença à réviser pour son contrôle de demain.

- Bon sinon vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P &#9829;
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Left_bar_bleue14/200Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Empty_bar_bleue  (14/200)

Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ]   Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:48

* Lumina était un peu géner par l'intervension de Myrtille surtout quand LuciOl aller lui parler de Makenza mais elle décida de ne pas le montré *

Salut myrtille
euh bas oui je vais bien et toi ?


* Lumina attendait la réponse de LuciOl avec impassiense. Mais elle ne savais pas trop comment dire à myrtille qu'elles étaient occuper sans qu'elle pense que je l'esclu et que je ne veux pas être son amie *
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Left_bar_bleue10/200Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Empty_bar_bleue  (10/200)

Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ]   Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:51

Myrtille regarda les deux filles. Visiblement elle était de trop.

- Okey... Je dégage !

Elle piqua un gateau à Lumina, remit son sac sur ses épaules et repartit en direction du chateau.

- A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P &#9829;
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Left_bar_bleue14/200Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Empty_bar_bleue  (14/200)

Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ]   Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:00

*Lumina était vraiment mal, elle n'aurait peut être pas du réagir comme sa, peut être que Myrtille était géné...*

Euh Myrtille, je suis désolé, j'espère qu'on pourra faire connaissance une autre fois =)


Dernière édition par Lumina Pekela le Dim 8 Nov - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Left_bar_bleue10/200Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Empty_bar_bleue  (10/200)

Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ]   Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:04

Myrtille se retourna.

- Non t'inquiète je comprend ! Wink ! A plus tard les filles !!

Elle prit la direction du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Left_bar_bleue95/200Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Empty_bar_bleue  (95/200)

Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ]   Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:35

* LuciOle adressa un sourire gêné à Myrtille lorsqu'elle partiit, et elle lui diit *

A bientôt miiisstinguette! =)
Et vraiment désolée...

* Elle se tourna alors vers Lumina, et lui dit en chuchotant... *

Makensa...
C'est une célèbre sorcière, morte normalement depuis un siècle... Mais... sa légende n'est connue que de très peu de gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P &#9829;
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Left_bar_bleue14/200Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Empty_bar_bleue  (14/200)

Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ]   Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:22

La brunette sourit, les légende la faisait toujours rêver et elle était impasiente de découvrir celle ci.*

Je t'écoute =) !!


Dernière édition par Lumina Pekela le Dim 8 Nov - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Left_bar_bleue95/200Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Empty_bar_bleue  (95/200)

Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ]   Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:22

Je la connaiis, du moiins partiellement tu sais...

C'était une sorcière talentueuse, douée en sortilèges, en Défense Contre les Forces du Mal, et dans toutes les matières en général... Il est vrai qu'elle s'entrainait beaucoup, car elle rêvait de pouvoir combattre les mangemorts, de tout son coeur. Un jour qu'elle se promenait à côté de chez elle, elle rencontra un partisan de voldemort qui tourmentait un bébé moldu... Horrifiée, elle s'est précipitée sur lui, la baguette levée... Mais lorsqu'il s'est redressé, elle a croisé son regard et... en est immédiatement tombée amoureuse! Follement amoureuse, de toute son âme... Le bleu de ses yeux l'avait ensorcelé, et la pauvre femme tremblait d'émotion d'avoir rencontré l'homme de sa vie dans d'aussii terribles circonstances... Heureusement, la légende raconte que cet amour fut réciproque, que le mangemort changea de camp, et qu'ils adoptèrent le bébé!
Le jour ou elle réussiit à faire comprendre à l'homme des ténèbres son erreur, tous les éléments se sont magnifestés pour la féliciter, et lui ont permis de devenir la plus bonne sorcière depuis plus d'un siècle, car grâce à l'amour, elle avait vaincu la haine...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P &#9829;
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Left_bar_bleue14/200Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Empty_bar_bleue  (14/200)

Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ]   Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:27

*Lumi regardait LuciOle qui racontait son récit, c'était tellement beau...*

Wouha ! C'est vraiment une merveilleuse histoire, comment tu l'a connu ?
Je comprend mieux le sens de la phrase à la fin de mon carné maintenant ^^


Dernière édition par Lumina Pekela le Dim 8 Nov - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Left_bar_bleue95/200Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Empty_bar_bleue  (95/200)

Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ]   Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:37

Hum... Comment je connais cette légende?
Et bien diisons que... je l'ai découverte... C'est une légende vraiment peu connue, ne t'en fais pas...


* LuciOle rougit, comme sii elle cachait quelque chose... *

Euuh d'ailleurs, quelle phrase écrite à la fin?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P &#9829;
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Left_bar_bleue14/200Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Empty_bar_bleue  (14/200)

Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ]   Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:44

*LuciOle avait l'air très géner et Lumina ne savait pas quoi dire toutes ces histoires étai tellement compliqué et mystérieuse, qu'elle était donc le liens qui rassemblait, LuciOle Makenzie, la mère de Chocolat et la sienne ?*

Je parle de la phrase qui était écrite à la fin du carnet de ma mère que j'ai retrouvé. Euh.. sa va LuciOle ?


Dernière édition par Lumina Pekela le Dim 8 Nov - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Left_bar_bleue95/200Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Empty_bar_bleue  (95/200)

Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ]   Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:26

* LuciOle sourit timidement, gênée que Lumina ait devinée aussii vite qu'elle ne disait pas tout... Décidant de lui faire confiance une nouvelle fois, elle baissa la voix et lui expliqua en chuchotant : *

Tu sais, avant d'arriiver ici, j'étais... dans un horrible orphelinat ( avec Elana d'ailleurs ), puis je me suis enfuie... Je n'aime pas vraiment parler de cette période si sombre... Mais quoiqu'il en soit, avant de partiir, je suis allée fouiller, tu t'en doute, dans les papiiers administratifs... Je ne te raconte pas l'aventure pour y aller! Tous les enfant de l'orphelinat m'ont aider! Enfin bref, dans ces vieux papiiers, j'ai découvert, sur ma propre fiiche... Ce nom, Makenza, en haut de ce qui ressemblait à un arbre généalogique... Mais pourtant, les flèches qui aurait du relier cette sorcière à mes parents, ou plutôt à leurs parents, avaient disparues, comme effacées volontairement...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P &#9829;
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Left_bar_bleue14/200Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Empty_bar_bleue  (14/200)

Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ]   Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:06

Lumina écouta attentivement LuciOle tout en réfléchissant pour essayer de l'aider.

Oh... sa ne devait pas être très cool l'orphelinat je suis contente que tu soit arriver à Pingart =). Mais je ne comprend plus rien à cette arbre... sur celui ue nous avons découvert avec Choco il y aurait Makenza en haut qui porte le nom de famille "Pekela". Tout une partie de l'arbre et incomplète en dessous et l'arbre recommencerai en 1900, les désandant de Makenzie ne sont que des femmes et le seule homme de la famille s'appelle Morian. Morian serait le frère de deux autres femmes, la mère de chocolat et la mienne mais nous ne sommes pas sur.

*Lumina essayer d'expliquait l'arbre à LuciOle sans dire n'importe quoi*

Bon j'ai trouvé on aura qu'a aller demander à Morian en personne il était écrit qu'il travaillait au ministère de la magie, peut être que c'est encore vrai.

*Lumina avait encore beaucoup de chose à dire à LuciOle alors elle continua*

Moi aussi j'étais dans un Orphelina avec des horrible femmes qu'on appelaient les vielle dent la bas on n'avait pas le droit de parler de magie et je suis entrain de me rendre compte que peut être elle ne voulaient pas qu'on devienne des sorcier, mais je n'ai pas trop de souvenir en fait des que je suis partit j'ai essayer doublier ces souvenirs, comme toi...

Finalement on n'est pas si différente que je penser ^^ et comment s'appelait ta mère si se n'est pas trop indiscret ?


*La jeune sorcière était très géné de parler des paretns de LuciOle et elle pensait à sa pauvre amie qui avait vu son père mourir devant ses yeux...*


Dernière édition par Lumina Pekela le Dim 8 Nov - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Left_bar_bleue95/200Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Empty_bar_bleue  (95/200)

Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ]   Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:17

* Intriguée, LuciOle but plus qu'elle n'écouta les paroles de Lumina ^^. Tout ce qui avait trait avec un mystère la ravissait, et plus particulièrement lorsqu'il s'agissait de découvrir une vérité qui la concernait forcément... Ce que son amie lui expliquait ne collait pas exactement avec l'arbre qu'elle avait elle-même découvert, mais soudain, tout fut clair dans son esprit... Ou du moins, elle l'espérait : *

Lumina? Je crois que j'ai une solution à l'énigme Makenza...
Tu disais que sa fille avait eut deux filles, n'est-ce-pas? L'une d'elle s'est mariée avec ton oncle, c'est ça?
Mais l'autre... l'autre doit avoir un lien avec ma famille... En plus, l'arbre que j'ai trouvé n'était pas complet, comme s'il manquait toute une partie... Et sur cet arbre, la fille de Makenza n'avait qu'une fille, dont tout lien avec ma famille a été effacé, mais c'est sûr qu'il existe!

Tu as raison, on doit aller voir ce Morian! Mais tu lui as déjà parlé?

* LuciOle découvrit alors que Lumina et elle avaient un autre point commun, bien sombre par contre... *


Oh je ne savais pas!
Comment as tu réussi à partir? Elles ne t'ont pas obligé à rester?


Ma mère s'appelait Mélissandra... Mais à part son nom, je ne connais rien d'autre... Toute trace de sa présence, a part un portrait, a disparut avec elle lors de sa mort. Mon père ne m'en a jamais parlé, et maintenant, il est trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P &#9829;
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Left_bar_bleue14/200Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Empty_bar_bleue  (14/200)

Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ]   Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:31

Je suis vraiment désolé pour toi, c'est triste et j'espère que avec toute mon histoire je ne te dérange pas trop, désolé =(.

Lumina changea de sujet pour éviter trop de souffrance à son amie.

Non je ne lui ai jamais parler mais peut être quand allant au ministère et en demandant son nom à l'accueille il nous diront ou il est et on pourraient en fin lui parler et nous saurons en fin toutes les trois tout sur notre famille, à moins qu'il n'en sache pas plus que nous et sa serrait vraiment triste mais au moins on aurait retrouver un membre de notre famille

*Lumina avait le cœur remplit d'espoir mais il rester encore beaucoup de chose à faire avant que cela n'arrive*

j'ai hâte de raconter tout sa à Chocolat j'espère quelle va venir


*Puis elle se rendit compte qu'elle avait oublier de répondre au autre questions *

Je ne sais plus trop comment je suis partit de la bas

*Luimina réffléchit longtemps *

Juste avant mon année de collège si je me souviens bien. En lissant le carnet de ma mère je me suis posé des questions d'ailleurs mais je ne me souviens plus de rien...

*Lumina avait beau chercher elle ne trouver pas et elle se demander bien pour quoi ? C'était étrange, même plus qu'étrange, vouloir oublier ses souvenirs de pensionnat était une chose mais oublier toute une partie de sa vie en était une autre... impossible.*



Dernière édition par Lumina Pekela le Dim 8 Nov - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Left_bar_bleue95/200Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Empty_bar_bleue  (95/200)

Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ]   Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:18

Ne t'inquiètes pas... J'ai appris à vivre avec cette perte, même sii cette blessure dans mon coeur ne se refermera jamais...

* Quand Lumina lui parla de leur future entrevue avec Maurian, elle répondit sur le même ton, un peu angoissé mais décidé *


Tu as raison... Et comme on dit " Qui ne tente rien n'a rien ", n'est-ce-pas? On ne pourra pas être plus perdues que maintenant, tu ne crois pas? Donc de toute façon, ça nous apportera toujours quelque chose... Et on sera ensemble pour supporter de ne rien apprendre et d'être tristes si jamais ça arrivait...


* Quand Lumina lui expliqua qu'elle ne savait plus comment elle avait fait pour partiir, une lueur d'interrogation brilla dans les yeux bleus étoilés de LuciOle... *

C'est bizarre... C'est comme sii tu étais devenue amnésiique, tu ne trouves pas? Peut être que tu as subi un choc émotionnel, un traumatisme craniien, ou encore...


* LuciOle ne put continuer, gênée par ce qu'elle allait diire tellement c'était horrible... *
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P &#9829;
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Left_bar_bleue14/200Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Empty_bar_bleue  (14/200)

Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ]   Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:43

Oui tu a surement raison, en tout cas tout devient de plsu en plus compliquer ^^Maurain nous éclairera surement

*Lumina pensa sa m'ettonerai mais elle ne le dit pas, elle n'avait plus trop d'espoir mais ne voulait pas que LuciOle perde le sien. La même question trotter toujours dans sa tête, comment avait elle peu oublier tout sa ?*

On à le droit de sortir de l'école pour aller au ministère ?
Parce que si non on est mal ou on seras obligé d'utiliser ta cape d'invisibilité d'extérieur.


Dernière édition par Lumina Pekela le Dim 8 Nov - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ]   Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade entre amies [ PV : Lumiina ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Balade en cOmpagnie de Jade
» Andrella-Ludi, balade dans le parc
» Balade Chad-Ludii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Parc :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser