Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Barricadement contre les Mangemorts

Aller en bas 
+9
Elana Ofélia
Sérénity Tsukino
Luci0le Sakura
Neville Senpaï
Lumina Pekela
ludivine
Yulrichk Sayozko
Myrtille Senpaï
Emma Lunch
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Barricadement contre les Mangemorts - Page 3 Left_bar_bleue65/200Barricadement contre les Mangemorts - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/200)

Barricadement contre les Mangemorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:49

petite information: le sortilège permettant de faire des étincelles et PERICULUM!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Barricadement contre les Mangemorts - Page 3 Left_bar_bleue25/200Barricadement contre les Mangemorts - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/200)

Barricadement contre les Mangemorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:50

-Merci Nevillle! Je t'attends au recoin, viens vite s'il-te-plaît! Yulrichk aussi!
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Barricadement contre les Mangemorts - Page 3 Left_bar_bleue17/200Barricadement contre les Mangemorts - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/200)

Barricadement contre les Mangemorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:50

oui, rouge. Si on a besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Barricadement contre les Mangemorts - Page 3 Left_bar_bleue100/200Barricadement contre les Mangemorts - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Barricadement contre les Mangemorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:24

Yulrichk vit la déception sur le visage d'Elana quand Emma lui annonça qu'elle ne pouvait pas être dans les combats mais elle trouvait que le poste que la directrice lui proposait était loin d'être ennuyeux. La tension était palpable dans la salle. Ceux qui avait décidé de combattre attendait la bataille avec anxiété, ceux qui voulait rester en "sécurité" s'inquiétaient pour leurs amis. Emma exposa alors les plans. Yulrichk fut heureuse de savoir qu'elle serait avec Emy, Neville et Luci0le. Tom et elle échangèrent un regard légèrement inquiet.

Fais attention à toi.

Emy l'appela alors, il fallait se positionner rapidement pour surprendre les mangemorts.

Bon courage à tous
!
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Barricadement contre les Mangemorts - Page 3 Left_bar_bleue95/200Barricadement contre les Mangemorts - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/200)

Barricadement contre les Mangemorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:25

* LuciOle sentit une petite tension retomber lorsqu'elle entendit le groupe ou elle était, car elle était proche de tous ses compagnons... Et pour elle, " L'union fait la force"... et il est plus facile d'être unis avec ses amis, surtout ceux avec qui ont a déjà beaucoup vécu... *

Très bien Emma... Nous ferons tous de notre mieux pour défendre Pingart...
Bonne chance à tous!


* Emue, la sorcière se retourna pour cacher ses larmes et son apréhension face aux futurs blessés, voir... pire...
Le groupe partit enfin rejoindre l'endroit qui lui était assigné *
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Cody McDarren

Cody McDarren


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Coulisse de Skyrock!
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Magie:
Barricadement contre les Mangemorts - Page 3 Left_bar_bleue5/200Barricadement contre les Mangemorts - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/200)

Barricadement contre les Mangemorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:10

*Cody tenait a pingart,detestait les mangemorts et leur crimes.Il vint vers le groupe de jeunes sorcier,voualnt se battre*

je viens avec vous!dit-il d'un voix basse et grave.
Je tiens a cette ecole autant que vous!



*puis il sortit sa baguette,attendant la reponse,pret a de battre*
Revenir en haut Aller en bas
Elana Ofélia
1ère année
Elana Ofélia


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Barricadement contre les Mangemorts - Page 3 Left_bar_bleue5/200Barricadement contre les Mangemorts - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/200)

Barricadement contre les Mangemorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:27

Elana sentit son sang se glacer lorsqu'Emma lui confirma son pire soupçon, le fait qu'elle ne pouvait pas se battre car elle était trop faible... Détestant son impuissance, la jeune fille retint ses larmes de rage en réalisant que de toute manière, elle aurait sans aucun doute été un point plus qu'autre chose pour les membres de l'Ordre et les élèves autorisés à se battre. Aussi quand la Directrice lui proposa un rôle spécialement pour elle, consistant à faire des allers-retours pour informer l'intérieur de ce qui se passait à l'extérieur, elle lui adressa un sourire reconnaissant

Mercii Emma... Je m'occuperais de ça avec plaisir, et je regrette de ne pas pouvoir faire plus...

Un élève des Eaux se rangea alors du côté de ceux qui se battaient, et Elana le regarda en soupirant avec de lui dire d'une voix un peu éteinte par la déception...

Euuh... Excuse moi, je sais qu'on ne se connait pas mais... tu n'as que 5points comme moi en Magie, tu ne peux donc pas aller te battre... C'est horrible non? On doit rester là en sachant que d'autres se battent pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Barricadement contre les Mangemorts - Page 3 Left_bar_bleue10/200Barricadement contre les Mangemorts - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/200)

Barricadement contre les Mangemorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:58

Myrtille accourut à toute vitesse. Elle avait une blessure sur le front mais elle ne semblait pas s'en préoccuper.

- Salut tout le monde ! Où es Emy ?
- Elle est là-bas...
- Merci !

Elle se dirigea vers son amie.

- Ah te voila ! J'ai eu du mal à vous trouvez... AIE !

Elle plaqua sa main sur son front. Elle recommençait à saigner.

- Quelqu'un aurait un mouchoir ?

On lui en donna un et elle le plaqua sur l'ouverture.

- Merci ! Bon quel est le plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Barricadement contre les Mangemorts - Page 3 Left_bar_bleue100/200Barricadement contre les Mangemorts - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Barricadement contre les Mangemorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:03

NOUVEAU BARRICADEMENT


Tous les élèves entrèrent dans la grande salle avec à leur tête Neville et Chocoolaat. Yulrichk était derrière assurant les arrières avec Vampirella.


Bon, on vous a déjà exposé la situation, donc vous savez ce que vous devez faire, rester calme^^!

Elle se tourna vers la fenêtre et aperçut une étincelle rouge, on aurait pu croire un feu d'artifice.

Bon, je vais voir en vitesse comment s'en sorte les autres...je crois qu'il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Barricadement contre les Mangemorts - Page 3 Left_bar_bleue17/200Barricadement contre les Mangemorts - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/200)

Barricadement contre les Mangemorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:44

Chocolat susauta en voyant les étincelles.


Elle regarda Yulrichk partir à la rescousse des membres de l'ordre, Tandis que Vampirella Neville et elle restaient avec les élèves.


Vous ne croyez pas qu'ils ont besoin d'autre personnes pour les aider ?

Elle ferma les yeux, et vit Lumina et Luciole en mauvaise posture.

Vampirella ? Neville ? vous avez vu ?


Elle referma les yeux, vit la même scène mais entendit un cri en plus.

C'était qui ? Peu importe, Ils sont combien, là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barricadement contre les Mangemorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barricadement contre les Mangemorts
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nez a nez avec des mangemorts
» Evasion des Mangemorts
» 26-02. Sujet: QG des Mangemorts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Grande salle :: Repas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser