Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Barricadement contre les Mangemorts

Aller en bas 
+9
Elana Ofélia
Sérénity Tsukino
Luci0le Sakura
Neville Senpaï
Lumina Pekela
ludivine
Yulrichk Sayozko
Myrtille Senpaï
Emma Lunch
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch


Nombre de messages : 898
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
Barricadement contre les Mangemorts Left_bar_bleue200/200Barricadement contre les Mangemorts Empty_bar_bleue  (200/200)

Barricadement contre les Mangemorts Empty
MessageSujet: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:08

Barricadement contre les Mangemorts




Emma arriva avec les élèves, tous se réunirent, déjà quelques élèves étaient arrivés en compagnie de membres de l'Ordre.

-Réunissez-vous ici, s'il-vous-plaît!! Quand tout le monde sera là, nous fermerons les portes...

A peine Emma avait-elle finit de parler que le tumulte des élèves pris le dessus, chacun échangeant précipitament avec son voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Senpaï
Professeur 1ère année
Myrtille Senpaï


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD)
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Magie:
Barricadement contre les Mangemorts Left_bar_bleue10/200Barricadement contre les Mangemorts Empty_bar_bleue  (10/200)

Barricadement contre les Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:54

Myrtille arriva avec quelques nouveaux de sa maison.

- Je ne trouve pas les autres !!

Sa voix trahissait un sentiment de panique. Elle s'adressa aux élèves de sa maison.

- Bien, en rang deux par deux ! Allez dépêchez-vous !!

Dans quelques instants nous allons procéder à une barricade contre des mangemorts. Je vous ordonne de tous écouter la directrice pour connaître les plans de cette contre-attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Barricadement contre les Mangemorts Left_bar_bleue100/200Barricadement contre les Mangemorts Empty_bar_bleue  (100/200)

Barricadement contre les Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:26

Yulrichk entra dans la grande salle à la suite des élèves de sa maison. Elle s'approcha d'Emma et lui chuchota quelques mots.

Il m'en manque un et tu ne devineras jamais de qui il s'agit...

Emma fit un signe distrait de la tête, la directrice de la Terre estimant que le temps n'était pas aux devinettes ajouta rapidement:

Il manque le créateur de la salle pour transplaner! Depuis que je leur ai fait la morale, il semble s'être volatilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch


Nombre de messages : 898
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
Barricadement contre les Mangemorts Left_bar_bleue200/200Barricadement contre les Mangemorts Empty_bar_bleue  (200/200)

Barricadement contre les Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:55

-Il est rentré chez lui il y a quelques jours. Ne t'inquiète pas pour lui Yulrichk.

Emma posa sa main sur l'épaule de Yulrichk puis regarda tout le monde.

-Il nous manque plus que la maison du Feu... Emy, David, allez surveillez les entrées.
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Barricadement contre les Mangemorts Left_bar_bleue100/200Barricadement contre les Mangemorts Empty_bar_bleue  (100/200)

Barricadement contre les Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:21

Yulrichk se sentit soulagée quand Emma lui apprit que Remy était rentré chez lui quelques jours auparavant.

Ouf! Bon alors il ne reste plus qu'a attendre Luci0le et Neville.

Yulrichk guetta la porte. Quand ses amis arriveraient, il faudrait être prêt à combattre les mangemorts...
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Barricadement contre les Mangemorts Left_bar_bleue14/200Barricadement contre les Mangemorts Empty_bar_bleue  (14/200)

Barricadement contre les Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:31

Bonjours tout le monde bonjours Emma donc tu as besoin de mon aide?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Barricadement contre les Mangemorts Left_bar_bleue14/200Barricadement contre les Mangemorts Empty_bar_bleue  (14/200)

Barricadement contre les Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:25

Lumina arriva dans la salle sans savoir ce qu'il y avait
-Que se passe t-il ici???
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Barricadement contre les Mangemorts Left_bar_bleue14/200Barricadement contre les Mangemorts Empty_bar_bleue  (14/200)

Barricadement contre les Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:35

Lumina entendit une conversasion près d'elle et compris tout
-Il y à des mangmort dans le château et on doit rester ici pendant que l'ordre se bas ce n'ai pas juste je veux me battre avec l'odre
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Barricadement contre les Mangemorts Left_bar_bleue14/200Barricadement contre les Mangemorts Empty_bar_bleue  (14/200)

Barricadement contre les Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:36

Lumina chercher la directrice pour lui demander si elle pouvez aller aider les autre mais elle ne la voyer pas
-Oh mais ou peut elle bien être
Elle se mit à l'appeler
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Barricadement contre les Mangemorts Left_bar_bleue100/200Barricadement contre les Mangemorts Empty_bar_bleue  (100/200)

Barricadement contre les Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:02

Yulrichk se dirigea vers Lumina.

Tu cherches Emma? Elle attend que Neville et Luci0le arrive. Ecoute, tu ne fais pas partie de l'ordre, on ne peut pas prendre le risque de laisser combattre les nouveaux élèves mais peut-être que si tu lui parles elle te laissera faire...

HS: Quand tu veux dire quelque chose, modifie ton post, ne poste pas trois fois à la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch


Nombre de messages : 898
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
Barricadement contre les Mangemorts Left_bar_bleue200/200Barricadement contre les Mangemorts Empty_bar_bleue  (200/200)

Barricadement contre les Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:30

-Venez ici...

Les élèves se groupèrent autour d'Emma et des membres de l'Ordre.

-Je vais demander à ceux qui ont plus d e5 pts de magie et qui désirent se battrent de se mettre à ma droite. Nous aurons besoin d'eux pour garder la Grande-Salle avec un ou deux membres de l'Ordre, come Chocolat, sans doute. S'il-vous-plaît répartissez vous, soit à ma gauche, soit à ma droite si vous avez plus de 5 pts et que vous voulez participer!


Les groupes commencèrent à se former.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Barricadement contre les Mangemorts Left_bar_bleue14/200Barricadement contre les Mangemorts Empty_bar_bleue  (14/200)

Barricadement contre les Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:34

Lumina se présipita à la droite d'Emma et sortit sa baguette elle était
-Je sens que les mangmort ne pourrons pas s'aprocher de cette salle
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Barricadement contre les Mangemorts Left_bar_bleue14/200Barricadement contre les Mangemorts Empty_bar_bleue  (14/200)

Barricadement contre les Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:42

*Ludivne fit un pas a droite*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch


Nombre de messages : 898
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
Barricadement contre les Mangemorts Left_bar_bleue200/200Barricadement contre les Mangemorts Empty_bar_bleue  (200/200)

Barricadement contre les Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:51

Emma esquissa un sourire qui ne trahissait pas son inquiétude... Ils voualient se battre mais la plupart n'avaient pas vécu d'expérience à peu près égale. Il voulait combattre 'linconnu, des mages puissants, ils étaient très courageux, mais cela leur suffirait-il?


-Il faut se dépâcher, les mangemorts commenceront l'attaque ce soir vers 19h-20h, il faudra être nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Barricadement contre les Mangemorts Left_bar_bleue14/200Barricadement contre les Mangemorts Empty_bar_bleue  (14/200)

Barricadement contre les Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:55

*Ludivine voyait l'inquiétude d'Emma et elle la comprenait mais ludivine savait qu'elle était capable de se battre contre des mangemorts elle en avait la certitude*
Ne t'inquiet pas Emma je suis sûre que tout ce passera pour le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Barricadement contre les Mangemorts Left_bar_bleue65/200Barricadement contre les Mangemorts Empty_bar_bleue  (65/200)

Barricadement contre les Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:05

*neville et Luci0le arrivèrent dans la grande salle en compagnie des élèves du feux*

nous voila c'est bon!!

*il se tourna vers emma*

je suis désolé pour le retard...on a perdu du temps à compter tout les élèves...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Barricadement contre les Mangemorts Left_bar_bleue14/200Barricadement contre les Mangemorts Empty_bar_bleue  (14/200)

Barricadement contre les Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:17

Lumina avait la même impression que ludivine mais elle ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Barricadement contre les Mangemorts Left_bar_bleue100/200Barricadement contre les Mangemorts Empty_bar_bleue  (100/200)

Barricadement contre les Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:32

Yulrichk vit arriver Luci0le et Neville avec un soulagement certain. Elle savait qu'ils auraient pu se défenre s'ils avaient eu des problèmes mais elle n'avait pu s'empêcher de s'inquiéter.

Bon, et bien, je pense qu'il ne reste plus qu'a les attendre!

La directrice demanda alors aux élèves de faire des groupes. Yulrichk s'approcha d'Emma et lui posa la main sur l'épaule. Elle était anxieuse, ça se voyait à son visage.

Ne t'inquiète pas, ils savent ce qu'ils font...je sais que les mangemorts ne feront pas de cadeaux mais nous sommes très bien organisés et puis...il faut bien qu'ils commencent un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Barricadement contre les Mangemorts Left_bar_bleue95/200Barricadement contre les Mangemorts Empty_bar_bleue  (95/200)

Barricadement contre les Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:18

* LuciOle sourit à Yulrichk pour la rassurer lorsqu'ils arrivèrent, puis elle s'adressa à Emma doucement *

On est désolé pour le retard, certains élèves manquaient et le temps de les retrouver en pleine bataille d'oreillers... Mais le compte y est...

* La directrice des Feux regarda ses camarades qui cessèrent de bavarder lorsqu'elle commença à leur parler *

Ecoutez, Emma Lunch propose à tous ceux qui ont plus de 5 pts et qui veulent se battre d'aller à sa droite, et aux autres d'aller à Gauche... L'honneur des Feux n'est pas en jeu vous savez, mais seulement votre vie! Alors ne choisissez pas à la légère, c'est une décision qui peut être conduira à votre perte... Mais Pingart est en danger aussi, alors... vous êtes libres de choisir... Les membres de l'Ordre seront toujours devant vous en cas de danger, mais s'ils tombent, vous assurerez la relève...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Sérénity Tsukino
1ère année
Sérénity Tsukino


Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Barricadement contre les Mangemorts Left_bar_bleue5/200Barricadement contre les Mangemorts Empty_bar_bleue  (5/200)

Barricadement contre les Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:23

Sérénity arriva et se mit à Gauche sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Elana Ofélia
1ère année
Elana Ofélia


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Barricadement contre les Mangemorts Left_bar_bleue5/200Barricadement contre les Mangemorts Empty_bar_bleue  (5/200)

Barricadement contre les Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:04

Elana arriva avec les Airs en suivant Chocolaat et Emma Lunch. Ainsi le pire de ce qu'elle pouvait imaginer c'était produit, ici, à Pingart! Alors lorsqu'Emma Lunch demanda de choisir son camp, elle n'hésita et se précipita à sa droite, la baguette levée et l'air décidé... Elle n'avait qu'un stress, ne pas avoir bien compris et que sa puissance magique ne lui permette pas de se battre... Elle leva un air interrogateur vers sa Directrice, qui juste par sa présence, imposait le respect...
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Barricadement contre les Mangemorts Left_bar_bleue65/200Barricadement contre les Mangemorts Empty_bar_bleue  (65/200)

Barricadement contre les Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:21

*neville vut arriver elana. il ne put s'empêcher de lui sourire et d'aller la voir*

je suis content que tu sois là elana...j'espère de tout mon coeur que tu seras pas blessée si tu te bats contre les mangemorts...je serais la pour te protéger s'il le faut...ainsi que les autres d'ailleurs...
je n'ai pas envie que tu te battes, j'ai trop peur de te perdre...les mangemorts sont plus puissants que tu ne le crois...même moi je suis impuissant devant eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Barricadement contre les Mangemorts Left_bar_bleue14/200Barricadement contre les Mangemorts Empty_bar_bleue  (14/200)

Barricadement contre les Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:25

En entendant les parole de neville lumina frisona elle n'arriver pas à cacher sa peur. Elle chassa ses penser de sa tête et puis elle se dit tous se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Barricadement contre les Mangemorts Left_bar_bleue65/200Barricadement contre les Mangemorts Empty_bar_bleue  (65/200)

Barricadement contre les Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:28

*neville se tourna vers lumina et vu qu'elle était très inquiète*

lumina écoute, je ne te le cache pas, ils sont très puissants mais rien n'est perdu, on peut gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Barricadement contre les Mangemorts Left_bar_bleue100/200Barricadement contre les Mangemorts Empty_bar_bleue  (100/200)

Barricadement contre les Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:31

Yulrichk vit Lumina être parcourue d'un frisson. Elle le comprit très bien. Se battre contre les mangemorts n'avait rien de rassurant surtout quand il s'agissait de défendre l'école...

Ecoute Lumina, je sais que ça peut paraître effrayant. Mais comme l'a dit Luci0le, tu peux choisir de ne pas combattre. Si tu choisis de combattre, tu ne seras pas en première ligne sois en certaine. On sera devant vous, vous prendrez la relève si jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barricadement contre les Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barricadement contre les Mangemorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nez a nez avec des mangemorts
» Evasion des Mangemorts
» 26-02. Sujet: QG des Mangemorts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Grande salle :: Repas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser