Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Barricadement contre les Mangemorts

Aller en bas 
+9
Elana Ofélia
Sérénity Tsukino
Luci0le Sakura
Neville Senpaï
Lumina Pekela
ludivine
Yulrichk Sayozko
Myrtille Senpaï
Emma Lunch
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elana Ofélia
1ère année
Elana Ofélia


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Left_bar_bleue5/200Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:33

Elana sentit son coeur s'accélérer en reconnaissant Neville et elle sourit lorsqu'il vint lui parler... Il semblait s'inquiéter pour elle, ce qui fit plaisir à la jeune fille, mais son visage se ferma lorsqu'il évoqua le fait qu'elle était impuissante, et qu'elle ferait mieux de changer de camp...

Mercii pour ta protection Neville, mais je ne souhaites pas que tu sois blessé pour moi, je ne le mérite pas tu sais...
Je n'ai pas non plus envie de me battre, mais là on n'a pas le choix, c'est trp important. Jamais je ne pourrai vivre avec la culpabilité de n'avoir rien fait pour changer cette situation. Mais ne t'inquiètes pas, je sais que je suis totalement insignifiante face à eux... Mais ça ne m'empêchera pas d'essayer, et peut être qu'en s'unissant tous, on y arrivera!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Left_bar_bleue14/200Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/200)

Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:36

NON
Dit lumina en crient je veux proteger l'école pas question de ne pas me battre
Pingart c'est out pour moi pensa t elle
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Left_bar_bleue65/200Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/200)

Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:38

je comprend elana mais je ne pourrai pas supporter que tu sois blessée
je serais pas loin de toi pour te protéger
n'oublie pas une chose, utilise des sorts utiles comme la glue perpetuel, ou jambencoton...


*il lui déposa un bisou sur sa joue*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Left_bar_bleue100/200Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:51

Yulrichk se mit à rire quand Lumina et Elana protestèrent pour pouvoir se battre au côté de l'ordre.

Neville, je crois que c'est peine perdue. Elles veulent se battre, ça se voit! Ca ne te rappelle pas un petit groupe qui allait et qui va toujours se battre contre les mangemorts?
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Left_bar_bleue65/200Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/200)

Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:57

*neville rigola à la remarque de yulrichk*

si c'était nous, à la volière, on se battait déjà alors qu'on était en 1er année, et qu'on était moins puissant que là^^
ça va être dur de leur expliquer qu'elles peuvent se faire tuer...
mais elles ne von pas mourrir c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Left_bar_bleue100/200Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:01

Yulrichk se souvint de l'épisode de la volière avec plaisir. C'était d'ailleurs là-bas qu'elle avait fait connaissance avec Neville.

Je pense qu'on n'est pas obligés de leur expliquer! Elles ont compris. Mais va leur interdire un truc qu'on a fait des dizaines de fois...tu as raison, elles ne se feront pas tuer! Si la situation devient très critique, on les renverras dans la grande salle mais on peut les laisser tenter. C'est une bonne expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Left_bar_bleue65/200Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/200)

Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:09

oui tuas raison yulrichk, ça été une bonne expérience...
et puis c'est en se battant qu'elles vont apprendrent...
comme nous on a appris depuis...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Left_bar_bleue95/200Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)

Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:06

* LuciOle en voyant ses eux meilleurs amis se remémorer leurs premières aventures, et lorsqu'ils évoquèrent le fait que les nouvelles avaient elles aussi le droit de commencer un jour, elle répondit d'une voix franche *

J'suis d'accord avec vous... Il faut bien commencer un jour, sinon comment faire ses preuves?
Et puiis regardez nous... ces aventures nous ont permis de nous souder, de renforcer notre amitié non? Je ne regrette rien pour ma part... A part... mon absence bien sûr...


* Le visage de LuciOle se ferma mais en regardant Lumina et Elana, elle réussit à sourire et à leur dire *

Les filles, de toute façon, on sera devant vous jusqu'à notre dernier souffle! ^^ Mais si vous avez fait votre choix, vous êtes libres de venir avec nous, car vous le méritez...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Left_bar_bleue14/200Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/200)

Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:14

*Ludivine protesta car elle avait l'impréssion qu'on l'oubliait*

Ey moi aussi je veux me battre!!Ce sont mes amies je serais a leur côté jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch


Nombre de messages : 898
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Left_bar_bleue200/200Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:24

Ema écoutait les élèves se remémorer leurs premières aventures, en sourire,.. mais dans quelques instant, la bataille commencerait... Dans une ou deux heures maintenant... Mais quand elle entendit les élèves parler de faire se battre Elenna, Emma s'approcha d'elle et lui posa la main sur l'épaule.

-Elenna... Tu ne peut pas te battre, tu n'as pas encore assez de magie... Tu es très courageuse et déterminée, mais ce ne sera pas possible, apr contre si jamais, nous avons vraiment besoin d'aide, on t'appelera. Par contre ce que tu peux faire, c'est faire des tours de garde à l'intérieur de la Grande Salle et des fois sortir aux alentours de la Grande-Salle pour donner des informations à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Farsy
1ère année
Tom Farsy


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Left_bar_bleue10/200Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)

Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:59

-Emma, il est bientôt 19h... On va bientôt commencer je crois. Il ne faudrit pas fermer la porte de la Grande-Salle?
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Left_bar_bleue95/200Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)

Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:09

* LuciOle adressa un sourire voilé à sa directrice... Elle ne pensait pas non plus que c'était une bonne idée qu'Elana se batte car elle était trop nouvelle... Mais le rôle qu'elle lui proposait était loin d'être inintéressant... Lorsqu'elle vit l'heure, elle se tourna vers les membres de l'Ordre, soucieuse... *

Quels sont les plans?
Toutes les entrées sont bloquées?
Est-ce que nous les membres ont sort pour ce battre, ou alors on se sépare, certains restent défendre les portes d'autres sortent? Ou alors on attend ici??
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Left_bar_bleue17/200Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/200)

Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:16

Oui, c'est vrai, comment on fait ? Je propose de créer des groupes qui se séparent...
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Left_bar_bleue95/200Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)

Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:17

J'aurai pensé comme toi, mais j'pense qu'on devrait attendre les indications d'Emma Lunch avant de se précipiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Left_bar_bleue14/200Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/200)

Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:23

Faites attentions ils veulent tuer les membres de l'ordre qui les ont humiliés...Et ils veulent faire des prisonnier pour négocier quelque chose avec les directrices...je ne sait pas ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Left_bar_bleue14/200Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/200)

Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:23

lumina eu un frisson qui lui parcouru le dos le mot prisonnier raisoner dans sa tête mais elle chassa ses penser de sa tête
-Salut Chocolat je suis contente de te voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Left_bar_bleue14/200Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/200)

Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:24

Oui j'ai entendu sa moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Left_bar_bleue17/200Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/200)

Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:24

Moi aussi, prêtes? dans 7 min !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch


Nombre de messages : 898
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Left_bar_bleue200/200Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:26

-Bon, le temps presse, je donne les insdications que je pense favorables...
Chocolat, tu reste pour monter la garde devant la Grande-Salle avec les élèves qui ne font pas partie de l'Ordre, Lumina, Ludivine, et les autres qui voudront, Si ils ont plus de 7 pts de magie. Tu laisse Elenna faire des allers-retours intérieur-extérieur, et monter la garde à l'intérieur.


Emma se tourna ensuite vers les membres de l'Ordre.


-On barricade toutes les portes, sauf la petite qui fait accéder à la salle des trophées. On forme deux groupes, un qui attend les mangemorts dans un recoin pour les attaquer dès qu'ils auront descendu les escaliers, mais ils ne faut pas être visibles de l'escaliers, c'est trop dangereux. Il faut attendre qu'ils l'aient passé un peu. Il y aura: Yulrichk, LuciOle, Neville, Emy et moi.
Le deuxième groupe sera au bout du hall, près de la statue et sera entre l'autre groupe et la Grande-Salle. Il y a aura tous les autres, Tom, Rokkoù, David, Coralie et Myrtille, à qui je confie de donner les ordres.
Si un des deux groupes voit les mangemorts, l'autre rejoint le premier.
Un groupe peut battre en retraite sans l'autre, mais en aucun cas un groupe ne doit être céder.
Si quelqu'un tombe au combat ou se blesse gravement, envoyez des étincelles rouges vers la Grande-Salle, Chocolat viendra le chercher et le mettre en sécurité dans la Grande-Salle.

Emma avait eut du mal à prononcer sa dernière phrase. Elle regarda les élèves et les membres de l'Ordre, elle pensait ne rien avoir oublié. Il allait être l'heure de prendre les postes...
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Left_bar_bleue17/200Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/200)

Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:29

Très bien dans 2 min !! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Left_bar_bleue14/200Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/200)

Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:29

Bonne chance à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Left_bar_bleue14/200Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/200)

Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:30

Bonne chance à tous tu à raison ludivine
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Left_bar_bleue17/200Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/200)

Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:31

Merci toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch


Nombre de messages : 898
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Left_bar_bleue200/200Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:33

A côté de la salle des trophées... (Grande Salle)

A côté de la statue... ( Rez-de-chaussé)

Couloir sous l'escalier...
( Rez-de-chaussé)



Chocolat, la bataille peut être à 20h, c'est entre 19h et 20h, ,il n'y a pas d'heure précise!!
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Left_bar_bleue17/200Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/200)

Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:34

Très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barricadement contre les Mangemorts   Barricadement contre les Mangemorts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barricadement contre les Mangemorts
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nez a nez avec des mangemorts
» Evasion des Mangemorts
» 26-02. Sujet: QG des Mangemorts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Grande salle :: Repas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser